Tiago en exil au Portugal ?

Par Julien Zito
1 min.

La qualification pour la Ligue des Champions assurée depuis hier soir grâce à un match nul réalisé en Slovaquie lors du match retour, les tifosi de la Juventus commencent à rêver à nouveau quant au recrutement de renforts supplémentaires.

La suite après cette publicité

Malgré un effectif déjà pléthorique et non moins qualitatif, la Vieille Dame songe toujours à se renforcer dans l’entrejeu. Stephen Appiah, actuellement à Fenerbahçe, pourrait bien retrouver son ancien club. Même s’il divise encore les fans bianconeri quant à son rendement, le Ghanéen connaît parfaitement la maison et pourrait s’avérer être la recrue idéale pour compléter la formation coachée par Claudio Ranieri.

L’éclosion des jeunes, Marchisio et Giovinco, aurait pu contraindre la Vecchia Signora à stopper son mercato, mais les dirigeants turinois semblent bien décidés à conclure l’arrivée d’un ou deux joueurs additionnels.

La suite après cette publicité

Tiago, le nouvel indésirable

Malgré tout, un léger dégraissage paraît nécessaire. Et la cible est toute trouvée, en la personne de l’ancien Lyonnais Tiago. Irréprochable sur les bords du Rhône, le Lusitanien a éprouvé toutes les difficultés pour s’imposer dans le onze type de la Juve. Écarté pour le déplacement en Slovaquie, son départ semble irrémédiable.

La suite après cette publicité

Alors qu’il a refusé d’être prêté à Everton pour la saison à venir, le Portugais pourrait finalement revenir au pays. Les corps techniques de la Juve et de Porto étudient la possibilité d’un échange entre Tiago et Lucho Gonzalez, selon La Stampa. L’Argentin, dont les qualités de création et de finition sont déjà reconnues, s’est montré séduit par le projet turinois et serait susceptible de rejoindre Turin, dans les cinq jours à venir.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité