Découvrez la jaquette française de fifa 16
Si la jaquette française de FIFA 16 avec Antoine Griezmann et Lionel Messi a été dévoilée il y a deux mois, EA SPORTS annonce que l’OM, le PSG et l’OL bénéficieront d’une édition collector aux couleurs de leur club.
1 min.

Après un vote de plusieurs dizaine de milliers de personnes, c’est Antoine Griezmann qui était associé à Lionel Messi sur la jaquette officielle de FIFA 16.
La suite après cette publicité
A quatre jours de la sortie de la démo jouable et à moins de trois semaines de la sortie de FIFA 16, EA Sports vient de dévoiler les jaquettes des éditions spéciales de trois prestigieux clubs français.

En effet, les supporters du PSG, de l’OL et de l’OM auront le droit à une édition collector aux couleurs de leur club favori. Hormis une pochette personnalisée et la possibilité de pré-commander l’édition, EA propose FIFA 16 avec la livraison d’un fourreau aux couleurs du club.
La suite après cette publicité
Voici la jaquette personnalisée du PSG :

Voici la jaquette personnalisée de l’OM :

Voici la jaquette personnalisée de l’OL :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité