Nike dévoile ses Mercurial 360 révolutionnaires

Par Matthieu Margueritte
1 min.

Nike a mis les petits plats dans les grands. Pour le lancement mondial de ses nouvelles Mercurial 360, l'équipementier américain a convié la presse des quatre coins du monde du côté de Londres. Une présentation XXL à laquelle Neymar, Alexis Sanchez, Emre Can ou encore Eden Hazard ont participé.

La suite après cette publicité

Un casting de rêve spécialement convié à l'occasion du lancement d'une paire révolutionnaire. En effet, outre son coloris orange qui ne passe pas inaperçu, la nouvelle gamme de Mercurial 360 interpelle surtout en raison de sa semelle innovante que l'on peut apercevoir sur les modèles Superfly et Vapor. «Une innovation qui épouse le pied et élimine les écarts entre le pied et la semelle. En fait, il élimine complètement la semelle», comme l'a expliqué Mike Blau, responsable footwear de Nike Football.

Vous retrouverez les nouvelles Mercurial sur les sites spécialisés au prix public de 269€ pour la version Superfly et de 239€ dans sa déclinaison basse Vapor.

La suite après cette publicité

Les autres versions de la gamme et les différents crampons (SG vissés, AG synthétique, Indoor et Turf) sortiront le 1er mars prochain.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité