Nenê juge le choc PSG-ASM et évoque son avenir

Par Aurélien Léger-Moëc
2 min.
Anderson Luis de Carvalho @Maxppp

Dans un entretien accordé à Nice-Matin, Nenê a donné son sentiment sur le choc de L1 de dimanche entre ses deux anciens clubs, le PSG et Monaco. Mais pas seulement...

Qui mieux que Nenê peut symboliser le match entre le PSG et Monaco ? Passé par les deux clubs, le Brésilien de 32 ans évolue désormais à Al-Gharafa, qu’il a rejoint en provenance de Paris en janvier dernier. Loin de la Ligue 1, il n’a cependant pas été oublié par Canal Plus qui l’a invité à l’occasion du choc de dimanche soir au Parc des Princes. Quelle équipe supportera Nenê ?

La suite après cette publicité

« Pfff, c'est compliqué. N'importe laquelle. Disons que Paris, c'est plus récent. J'ai encore beaucoup d'affection pour plein de choses là-bas. Si, je choisirais Paris. Et puis j'attendais une offre de Monaco cet été qui n'est pas venue (il se marre). En fait, je suis ravi que Monaco redevienne une grande équipe. Comme avant. C'est magnifique ce qu'ils sont en train de faire », a répondu le gaucher à Nice-Matin. Mais Nenê pense que c’est bien le PSG qui va emporter le match. « Les Monégasques seront plus frais, mais l'effectif de Paris me paraît plus fort, plus étoffé. Paris, ce n'est pas seulement cinq ou six grands joueurs mais vingt-deux joueurs de très haut niveau. A mon époque, on ne pouvait pas être compétitif sur tous les tableaux, maintenant si. Ce qui est certain, c'est que ça va être un très beau match. J'ai vraiment hâte », a-t-il assuré.

À lire Le PSG a mis fin aux clans dans le vestiaire

Ce choc, le gaucher aurait sans doute aimé le jouer. Peut-être reviendra-t-il un jour en Ligue 1 pour jouer de telles affiches ? « Ahhhh, c'est compliqué ! On a parlé d'un retour à Monaco cet été, non (Il sourit) ? Franchement, je ne sais pas et je suis encore sous contrat. J'ai 33 ans. Enfin pas encore mais je les aurai l'été prochain. L'idée, c'est de retourner au Brésil. J'aimerais bien terminer là-bas. Bon, dans le foot, on ne sait jamais », a-t-il conclu. Qui sait, Nenê discutera peut-être transfert dimanche soir dans les travées du Parc…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité