PSG : Leonardo va rencontrer Samuel Eto'o

Par Khaled Karouri
2 min.
PSG Samuel Eto'o Fils @Maxppp

À la recherche d'un grand nom pour son mercato, le Paris Saint-Germain lorgne de près sur Samuel Eto'o. Et si cette piste apparait difficile à concrétiser, Leonardo ne veut pas s'avouer vaincu et va tout tenter pour le convaincre de le rejoindre dans la capitale.

Cela paraît a priori totalement injouable pour le Paris Saint-Germain. Comment réussir à attirer Samuel Eto'o dans les filets du club la capitale ? Voilà une question qui suffit à donner des maux de tête. Bien que disposant désormais de liquidités à foison, les pensionnaires du Parc des Princes ne semblent pas encore en mesure d'attirer des stars du calibre du Lion Indomptable. Et d'ailleurs, comme l'indiquait Le Parisien hier, la piste menant à l'attaquant international camerounais semblait désormais totalement abandonnée. D'autant que Massimo Moratti, interrogé par la Gazzetta dello Sport, se montre inflexible : « J'ai parlé à Eto'o, Sneijder et Maicon, ils veulent rester », a-t-il indiqué.

La suite après cette publicité

Pourtant, il se murmure que le serial buteur serait surtout attiré par les charmes de la Premier League. Mais comme le dit l'adage, il ne faut jamais jurer de rien dans le monde du football. Et aujourd'hui, la rumeur reprend de plus belle. Dans un feuilleton aux nombreux épisodes, les rebondissements ne manquent pas et nous avons désormais droit à une sacrée nouvelle. Ainsi, il semblerait que le club de la capitale soit vraiment enclin à tenter sa chance avec Samuel Eto'o. Une information que confirme aujourd'hui le Corriere dello Sport.

À lire Juventus : la réponse honnête de Dušan Vlahović à la rumeur PSG

En effet, la publication italienne assure que Leonardo doit rencontrer l'attaquant de l'Inter Milan dès demain afin de lui exposer le projet du club de la capitale. Pas vraiment convaincu par le potentiel du Paris SG à court terme, le goleador ne semble pas persuadé du fait que la formation francilienne puisse jouer rapidement les premiers rôles sur la scène européenne. Le très probable futur directeur sportif Leonardo devra donc s'atteler à persuader le canonnier du contraire. Nul doute que ce ne sera pas une mince affaire. Mais pour réaliser un tel rêve, il faut bien en passer par là.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité