Mercredi 6 mars 2019 - 21H - RMC Sport 1
Parc des Princes - Ligue des champions - Arbitre : D. Skomina - Affluence : 47441 spectateurs

1

PSG

Juan Bernat 12'

VS

Fin du match

3

Manchester United

2', 30' Romelu Lukaku

90' + 3 (sp.) M. Rashford

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre folle à nos côtés ! On se retrouve demain avec la rencontre comptant pour les 8es de finale aller de la Ligue Europa entre le Stade Rennais et Arsenal (18h55).

Les 4 premiers qualifiés pour les quarts !

La rencontre en stats

Déjà vu

Triste première pour le PSG

Homme du match : Chris Smalling


Fort de plus de 300 matches avec les Red Devils, l’international anglais a tenu la baraque. Il a réalisé un gros retour dans les pieds de Mbappé (10e), avant de prendre le natif de Bondy dans le duel aérien. Il a une nouvelle fois dégagé son camp sur une action chaude (59e), avant de sauver en taclant dans les pieds de Mbappé (84e). Dans les dernières secondes, il a été très costaud.

Une salle, deux ambiances

Fin du match !


Au terme d'une prestation catastrophique, le Paris Saint-Germain sort par la toute petite porte, retourné par Manchester United, parvenu à inverser la tendance au Parc des Princes, après s'être incliné 2-0 à Old Trafford. Auteur de 3 erreurs fatales (Kehrer, Buffon, Kimpembe), le PSG s'est sabordé, malgré une nette domination dans la possession. Une véritable punition pour les Parisiens, finalement jamais complètement guéris du traumatisme subi au Camp Nou il y a deux saisons. Lukaku avait inscrit un doublé, avant que'une main de Kimpembe à la dernière minute ne coûte un penalty, transformé par Rashford.

90+9'
L. Shaw
Manchester United

Carton jaune pour L. Shaw

Luke Shaw commet la faute de la dernière chance. Coup franc pour Paris !

90+8'

Marquinhos s'écroule dans la surface, après avoir fait l'ascenseur dans le dos de Shaw...Pas de penalty.

90+7'

Paris fait circuler le ballon et cherche à inscrire le but qui le qualifierait !

90+6'

Angel Di Maria est lancé sur la gauche de la surface, mais son centre est trop profond. Le ballon file au troisième poteau...

90+5'

Paris met la pression sur le but de De Gea !!

90+4'
90+3'

But sur penalty pour Manchester United - M. Rashford

M. Rashford
Manchester United
PSG
1 - 3
Manchester United

Marcus Rashford vient tromper Buffon !
Marcus Rashford frappe fort croisé du pied droit et trompe Gigi Buffon, parti du bon côté mais trompé ! Le ballon passe au-dessus du gardien italien ! Incroyable !

90+2'

Penalty pour Manchester United !!

90'

Presnel Kimpembe vient contrer du bras la tenative de Diogo Dalot à l'entrée de sa surface...VAR ! Incroyable ! Le Parc des Princes est éteint...

88'

Et c'est parti, Manchester lance ses dernières forces dans la bataille. Paris défend et pourrait bien piquer en contre.

87'

Changement pour Manchester United

Ashley Young

Ashley Young

M. Greenwood

M. Greenwood
87'

Juan Bernat s'arrache et récupère un coup franc dans son camp. Le Parc des Princes tentent de soutenir ses joueurs, au moment où ces derniers en ont le plus besoin.

85'

Juan Bernat manque son intervention dans sa surface, au second poteau, mais Diogo Dalot est surpris et ne peut en profiter ! Que de stress dans cette fin de match ! Le spectre de Barcelone hante les esprits parisiens.

84'

Quelle occasion pour le PSG, Mbappé et Bernat !!
Cherché dans la profondeur, Kylian Mbappé profite d'une déviation involontaire de la cuisse de Smalling, qui lui ralentit le ballon, pour aller défier de Gea. Mais au moment de crocheter le portier, Mbappé perd l'équilibre. S'il se relève, Smalling est là pour le contrer, la deuxième tentative de Bernat trouve le poteau !!

82'

David de Gea détourne la frappe de Meunier !
Lancé dans la surface, côté droit, Thomas Meunier déclenche un tir dans un angle fermé et en bout de course. Au premier poteau, David de Gea intervient !!

81'

Changement pour Manchester United

Andreas Pereira

Andreas Pereira

T. Chong

T. Chong
80'

Angel Di Maria veut jouer court avec Dani Alves mais le met dans une situation compliquée. Les passes parisiennes témoignent de la tension palpable.

79'

Luke Shaw ne lâche rien et contre la tentative de centre de Thomas Meunier, qui avait pris la profondeur dans la surface, côté droit. Corner pour le PSG !

78'

Belle intervention glissée de Chris Smalling dans sa surface, venu couper un centre de Thomas Meunier, qui avait fait une belle montée côté droit. Belle prestation du défenseur central des Red Devils ce soir.

77'

Kylian Mbappé gâche une opportunité en contre, lancé dans la surface côté gauche, auteur d'un contrôle trop profond...

75'
L. Paredes
PSG

Carton jaune pour L. Paredes

Leandro Paredes vient salement tacler Andreas Pereira par derrière et écope très logiquement d'un carton jaune. La même faute qu'il avait subi face à Fekir en championnat...

74'

Les Mancuniens font passer un frisson dans le dos des défenseurs parisiens à chaque approche de la surface.

72'

Ashley Young sauve la baraque !
Kylian Mbappé adresse un centre dangereux devant le but après une combinaison avec Dani Alves ! Devant le but, Ashley Young dégage en catastrophe devant Angel Di Maria !

70'

Changement pour PSG

J. Draxler

J. Draxler

T. Meunier

T. Meunier
70'

Changement pour PSG

T. Kehrer

T. Kehrer

L. Paredes

L. Paredes
69'

Julian Draxler se tient l'arrière de la cuisse gauche. L'Allemand a ressenti une douleur après avoir déclenché un centre. Il demande immédiatement le changement.

68'

Romelu Lukaku passe entre trois Parisiens au milieu du terrain, mais manque sa passe, un peu précipité, plein axe. Paris récupère à son tour. Que de déchet !

67'

David de Gea manque sa relance au pied en dehors de sa surface et Dani Alves prend le meilleur sur Shaw à la récupération. Bousculé, le latéral brésilien récupère un coup franc. Mais les Parisiens perdent à nouveau le ballon !

65'

Presnel Kimpembe se retient devant Diogo Dalot, mais son tacle n'attrape pas le ballon. Manchester United ne parvient pas à poursuivre l'offensive et Monsieur Skomina revient à la faute au milieu du terrain.

64'

Comme en première période, le Paris Saint-Germain contrôle le ballon mais ne parvient pas à en faire quelque chose. Les passes manquent de précision, à l'image de Draxler, qui loupe son centre depuis le côté droit.

63'

Kylian Mbappé enlève trop sa frappe, alors qu'il était idéalement placé et servi en retrait par Draxler dans la surface. Le ballon donné par l'Allemand était de toute façon sortie. Sortie de but pour Manchester United.

61'

Les esprits s'échauffent légèrement lorsque McTominay écarte Marquinhos du bras pour protéger son ballon. Le geste du jeune milieu mancunien est léger, mais Marquinhos en rajoute. Monsieur Skomina calme tout le monde. Frustration côté parisien.

60'

La frappe de Di Maria est facilement captée
Angel Di Maria déclenche depuis l'entrée de la surface, mais son tir du gauche rebondit devant de Gea, qui capte sans difficulté à proximité de son premier poteau.

59'

Échauffement côté parisien...

56'

Quel but d'Angel Di Maria...refusé pour hors jeu...
Marco Verratti glisse un petit ballon vers Kylian Mbappé, qui glisse un amour de talonnade dans la profondeur, dans la surface, vers Di Maria. Le ballon passe entre les jambes de Smalling et parvient à l'Argentin, qui ajuste de Gea d'un petit ballon piqué ! Mais Angel Di Maria était hors jeu au moment de la passe de son partenaire d'attaque...

53'

Dani Alves se laisse tomber dans la surface mancunienne, alors que Smalling vient le bousculer en tentant de disputer un ballon aérien. Pas assez flagrant pour que Monsieur Skomina ne siffle.

52'

Thilo Kehrer s'en sort très bien ce coup-ci, malgré le pressing de Marcus Rashford. Le latéral ressort proprement sur Thiago Silva et Paris repart avec du jeu au sol.

51'

Ashley Young ne prend aucun risque au second poteau et éloigne le centre fuyant de Dani Alves en corner.

48'

On est reparti avec les mêmes dans cette seconde période, avec, toujours, la pluie qui tombe sur la pelouse du Parc des Princes.

46'

Monsieur Skomina a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et Kylian Mbappé a engagé pour le Paris Saint-Germain ! C'est reparti au Parc des Princes !

Début de la 2è période

Kylian Mbappé, meilleur passeur !

Mi-temps au Parc des Princes !


Etrange première période à Paris, où le PSG est mené par Manchester United, sur deux erreurs, de Kehrer et Buffon, qui ont profité au renard belge Romelu Lukaku (1-2). Après avoir cueilli les hommes de Thomas Tuchel d'entrée, les Red Devils ont logiquement cédé face à Bernat, attaquant le plus présent des rangs parisiens. Alors que l'on pensait Paris prendre le contrôle de la partie, un ballon relâché par Buffon a permis à Lukaku se redonner l'avantage à Manchester United ! Il faut encore un but aux hommes de Solkskjaer pour créer la sensation au Parc des Princes.

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

22 ans après...

42'

Gigi Buffon se couche bien face à Verratti !
Diogo Dalot se défait de Juan Bernat avec un passement de jambes et un double contact sur la droite de la surface, déborde et adresse ensuite un centre en retrait devant le but. Marco Verratti a le reflex de tacler mais vers son but. Il faut une intervention de Buffon, au sol sur sa droite, pour sauver Paris. Que de frissons.

40'

Thilo Kehrer défend avec les bras sur Marcus Rashford et s'en sort bien. L'attaquant de Manchester United se retrouve au sol après un choc tête contre tête. Monsieur Skomina laisse jouer.

39'

A chaque touche de balle de Thilo Kehrer, le Parc des Princes retient son souffle. Le pressing de Rashford donne des frissons au défenseur allemand.

37'

Grosse opportunité pour Rashford...signalé en position de hors jeu !
Le coup franc est intelligemment frappé dans le dos de la défense parisienne et Marcus Rashford contrôle parfaitement dans la surface. Si l'attaquant anglais croise un tout petit peu trop son tir devant Buffon, il est de toute façon signalé en position de hors jeu.

36'

Changement pour Manchester United

E. Bailly

E. Bailly

Diogo Dalot

Diogo Dalot

Eric Bailly est touché et doit déjà laisser ses partenaires. Diogo Dalot le remplace.

35'
Ángel di María
PSG

Carton jaune pour Ángel di María

Angel Di Maria perd son sang froid et sèche Scott McTominay. L'Argentin est très énervé. Il écope d'un carton jaune.

34'

La volée de Di Maria n'attrape pas le cadre ! Julian Draxler avait adressé un bon centre depuis la droite et El Fideo était pratiquement seul dans la surface. La volée du gauche de l'Argentin est trop croisée et immédiatement dégagée par la défense des Red Devils.

32'

Faute de Marco Verratti sur Eric Bailly. L'Italien est arrivé en retard dans son intervention glissée. Coup franc mais pas de carton.

31'
30'

But pour Manchester United - Romelu Lukaku

Romelu Lukaku
Manchester United
PSG
1 - 2
Manchester United

Romelu Lukaku profite d'une erreur de Buffon !
A vingt mètres, Marcus Rashford déclenche une frappe qui ne semble pas inquiétante mais prend de la vitesse et rebondit devant Buffon, qui doit esquisser un mouvement de côté. Le portier italien manque son intervention et remet en jeu Lukaku, qui a suivi et conclut à bout portant ! Presnel Kimpembe réclame un hors jeu, mais en vain.

29'

Marcus Rashford profite d'une glissade de Thilo Kehrer, côté gauche, pour filer vers le but. L'attaquant anglais accélère et pénètre dans la surface côté gauche mais manque son centre tir.

28'

Marcus Rashford fait n'importe quoi et rend une touche au PSG, dans son camp. L'attaquant n'a rien pu montrer dans ce début de rencontre.

25'

Paris ne lâche pas le ballon... Marco Verratti est impérial à la récupération, là pour réparer les erreurs de jeunesse de Kylian Mbappé. L'Italien relance vite par la suite et trouve constamment Mbappé et Di Maria disponibles.

24'

Dani Alves manque sa reprise acrobatique au second poteau... Sur la gauche de la surface, Angel Di Maria donne le tournis à Eric Bailly avant de glisser le ballon sur Bernat. Le latéral espagnol a peu de marge de manoeuvre et s'applique pour centrer devant le but. Si le ballon arrive sur Dani Alves au second poteau, la tentative de volée acrobatique du latéral est manquée.

21'

La frappe lointaine de Di Maria !
A un peu plus de 25 mètres, décalé sur la gauche, Angel Di Maria déclenche un tir soudain et tendu du pied gauche qui prend la diagonale. Les défenseurs mancuniens sont troués et le plongeon de de Gea sert à accompagner le ballon qui fuit le cadre d'un rien.

20'

David de Gea détourne la frappe de Juan Bernat !!
Le latéral gauche espagnol était tout proche du doublé ! Dani Alves sert Kylian Mbappé aux abords de la surface, qui remet intelligemment sur Angel Di Maria. L'Argentin lève la tête à l'entrée de la surface et voit Bernat arrivé côté gauche. Servi, l'Espagnol prend le temps de contrôler avant de déclencher un tir du gauche sur de Gea. Le portier détourne !

17'

La frappe de Kylian Mbappé, dans un angle complètement fermé sur la droite de la surface, trouve l'extérieur du petit filet de David de Gea. Victor Lindelof s'était positionné devant l'attaquant parisien.

16'

Les Red Devils doivent toujours inscrire deux buts supplémentaires pour se qualifier. Ils ne peuvent plus espérer la prolongation.

15'

Paris a tout de suite réagi et semble avoir lancé la machine. Les hommes de Thomas Tuchel ne lâchent plus le ballon et tentent de le faire joueur. Thiago Silva veut du jeu, Dani Alves veut de la temporisation.

14'

Dani Alves envoie sa frappe au-dessus !
Angel Di Maria déborde côté gauche, profitant d'un boulevard, temporise et ajuste un bon centre dans la surface, vers le second poteau. Seul à la retombée, Dani Alves laisse rebondir le ballon et déclenche une demi-volée qui s'envole dans les nuages gris de la capitale !

13'
12'

But pour PSG - Juan Bernat

Juan Bernat
PSG
PSG
1 - 1
Manchester United

Juan Bernat égalise !
Dani Alves glisse un ballon dans la surface, côté droit, où Kylian Mbappé file derrière la défense, profitant d'un mauvais alignement de Bailly. L'attaquant centre instantanément devant le but, où seul au second poteau Juan Bernat conclut dans le but vide. Gros début de match de l'Espagnol, qui rassure Paris.

11'

Belle intervention de Chris Smalling, venu contrer la tentative de Kylian Mbappé dans sa surface, alors que l'attaquant parisien avait hérité d'un centre de Dani Alves, déclenché depuis le côté droit. Scott McTominay imite le défenseur en intervenant devant Draxler.

10'

Très belle couverture de Presnel Kimpembe, qui résiste au gros pressing de Romelu Lukaku et accompagne le ballon en sortie de but. Le public présent au Parc des Princes apprécie.

8'

Le Paris Saint-Germain tente une nouvelle fois côté gauche, où Bernat est une nouvelle fois servi. Parvenu à centrer en retrait pour Mbappé dans la surface, l'Espagnol observe son coéquipier déclencher un tir que Smalling, monté en opposition, détourne.

7'

Kylian Mbappé est court devant le but !
Juan Bernat est servi dans la profondeur, sur la gauche de la surface, et peut adresser un centrer fort devant le but. Si Kylian Mbappé se jette au premier poteau, il est court et le ballon file jusqu'au troisième poteau.

6'

Les Red Devils ont profité d'une erreur et douché le début de match des hommes de Thomas Tuchel. Paris tente maintenant de réagir mais Manchester United défend en bloc, ultra soudé.

4'
2'

But pour Manchester United - Romelu Lukaku

Romelu Lukaku
Manchester United
PSG
0 - 1
Manchester United

Romelu Lukaku glace le Parc des Princes !!
Thilo Kehrer manque sa passe dans la largeur et Romelu Lukaku intercepte devant Thiago Silva, dernier défenseur positionné bas. L'attaquant de Manchester résiste au tacle risqué du capitaine parisien dans sa surface, évite la sortie de Buffon et conclut d'un tir taclé sur la gauche du but ! Quel début de match de Manchester United !!

2'

Les Mancuniens débutent en 4-4-2, avec Eric Bailly positionné arrière droit.

1'

Fred se rend coupable de la première faute de la partie, à proximité de la ligne médiane. Le milieu brésilien de MU a déséquilibré Angel Di Maria. La faute semble légère.

1'

Monsieur Damir Skomina a sifflé le coup d'envoi et Marcus Rashford a engagé ! C'est parti au Parc des Princes.

Début du match

Les joueurs échangent une poignée de main et vient l'heure du toss entre Thiago Silva, Ashley Young et Monsieur Damir Skomina, l'arbitre slovène de cette rencontre. Il dirige le PSG pour la première fois ce soir.

Joli tifo déployé par la tribune Auteuil à l'occasion de ce huitième de finale retour de Ligue des champions !

Les vingt-deux acteurs pénètrent sur la pelouse du Parc des Princes ! L'hymne de la Ligue des champions retentit dans l'enceinte parisienne.

L'ancien et l'ancien.

Manchester United en blanc ce soir

Ils risquent une suspension !


Quatre Parisiens risquent leur peau en cas de carton ce soir. Thilo Kherer, Juan Bernat, Marco Verratti et Julian Draxler manqueront un éventuel quart de finale aller en cas de carton ce soir. Côté United, seul Ashley Young est sous le coup d'une suspension en cas d'avertissement ce soir.

Paris, derrière Lyon en C1 !

Manchester United décimé ! 10 absents ce soir !


Si les Parisiens s'étaient déplacés sans Meunier, Cavani ni Neymar à l'aller, c'est au tour des Mancuniens de se déplacer avec un effectif réduit à Paris ce soir. Alexis Sanchez s'est blessé face à Southampton samedi, rejoignant une infirmerie qui comptait déjà Jesse Lingard, Ander Herrera et Juan Mata blessés la semaine dernière lors du choc face à Liverpool (0-0). Touché à la cuisse pendant l'entraînement, Nemanja Matic est lui aussi absent pendant deux semaines. Phil Jones, malade, Matteo Darmian et Antonio Valencia, sont également blessés et absents, du côté des défenseurs. Chez les Français, Paul Pogba est suspendu. Le champion du monde avait été expulsé lors du match aller à Old Trafford après avoir reçu deux cartons jaunes. Anthony Martial est lui aussi blessé.

Les baby Red Devils prennent le banc d'assaut


En l'absence de nombreux cadres, Ole Gunnar Solskjaer n'a eu d'autre choix de de faire appel aux jeunes pousses du club mancunien. Les milieux James Garner (17 ans), Mason Greenwood (17 ans) et Angel Gomes (18 ans), et l'attaquant Tahith Chong (19 ans) accompagnent Sergio Romero, Marcos Rojo et Diogo Dalot sur le banc.

Un Manchester United défensif pour mieux attaquer ?


Les Red Devils devront marquer deux fois sans encaisser de but pour accrocher la prolongation. Trois fois pour se qualifier au terme du temps réglementaire. Décimés, les Red Devils s'appuient sur une défense à cinq, avec Young, Smalling, Bailly, Lindelof et Shaw alignés devant David de Gea. Au milieu, Scott McTominay est entouré de Fred et Andreas Pereira, alors que devant Lukaku est titularisé aux côtés de Rashford.

Le même onze qu'à l'aller pour le PSG


Thomas Tuchel ne change rien pour le match retour ! Le onze vainqueur à l'aller, à Old Trafford, est reconduit. Gigi Buffon tient sa place dans le but, alors que Kehrer, Thiago Silva, le buteur Presnel Kimpembe et Juan Bernat évoluent devant lui. Au milieu, Dani Alves, Marquinhos, Verratti et Di Maria sont de nouveau alignés, alors que Draxler est en soutien de Mbappé devant. Edinson Cavani débute sur le banc.

Retour du Matador au Parc des Princes !


Touché à la cuisse face à Bordeaux il y a un mois, Edinson Cavani a manqué les six dernières rencontres du PSG. Il fait son retour au Parc des Princes, ce soir. Titulaire ou pas ?

Les vestiaires sont déjà prêts !

Paris en quête de quart !


Incapable de rejoindre les quarts de finale depuis 2016, le PSG reste marqué par la «remontada» de Barcelone il y a deux ans. Les choses ont bien changé depuis et les hommes de Thomas Tuchel s'avancent avec d'autres certitudes et un avantage certain acquis au match aller, en terres anglaises (0-2). La maturité parisienne s'est ressentie lors du succès à Old Trafford, avec un Kylian Mbappé en grande forme. Paris devra ce soir terminer le travail, face à une équipe de United décimée.

Bienvenue au Parc des Princes !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Paris Saint-Germain à Manchester United, comptant pour les 8es de finale retour de la Ligue des champions, au Parc des Princes. Coup d'envoi prévu à 21h.

Match PSG - Manchester United en direct commenté.
Ligue des champions - 6 mars 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue des champions entre PSG et Manchester United. Ce match aura lieu le 6 mars 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

2

Historique
des victoires

0 nul

0
Manchester United
0 - 2
PSG
Manchester United
0 - 2
PSG
V V V V V

Série
en cours

V V N V D
14 buts 8

Formes
des joueurs

Neymar da Silva Santos Junior 1

Neymar

da Silva Santos Junior

Kylian Mbappé Lottin 2

Kylian

Mbappé Lottin

Edinson Roberto Cavani Gómez 3

Edinson Roberto

Cavani Gómez

Top
Buteurs

Paul Pogba 1

Paul

Pogba

Marcus Rashford 2

Marcus

Rashford

Marouane Fellaini-Bakkioui 3

Marouane

Fellaini-Bakkioui

Quels sont les joueurs en forme pour le match PSG - Manchester United ?

Neymar da Silva Santos Junior avec 5 buts, Kylian Mbappé Lottin avec 4 buts et Edinson Roberto Cavani Gómez avec 2 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe PSG dans la compétition Ligue des champions avant la rencontre PSG contre Manchester United tandis que Paul Pogba avec 2 buts, Marcus Rashford avec 1 but et Marouane Fellaini-Bakkioui avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Manchester United.

Lieu
du match

Parc des Princes

Parc des Princes 21H Arbitre : Damir Skomina

Où a eu lieu la rencontre entre PSG et Manchester United ?

Le match opposant les équipes PSG et Manchester United s'est jouée dans le stade Parc des Princes en France.

Qui a arbitré PSG - Manchester United ?

La rencontre PSG-Manchester United a été arbitrée par Damir Skomina, assisté par Matej Jug, Robert Vukan et Jure Praprotnik.

Programme
tv

Ligue des champions 21:00 PSG - Manchester United RMC Sport 1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match PSG - Manchester United ?

Le match opposant PSG à Manchester United a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1.

À quelle heure a commencé PSG - Manchester United ?

Le match PSG vs Manchester United a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

61%
39%
54 Attaques 32
45 Attaques dangereuses 21
3 Tirs cadrés 0
4 Tirs non-cadrés 1
2 Tirs arrêtés 0
1 Tirs montants 0
17 Coups francs 12
4 Corners 0
4 Hors-jeux 2
4 Dégagements 9
15 Touches 24
8 Fautes 15
3 Cartons jaunes 1
50%
    • PSG
      1G. Buffon
      ×
    • PSG
      4T. Kehrer
      × 70e Min. remplacé par Paredes
    • PSG
      2Thiago Silva
      ×
    • PSG
      3P. Kimpembe
      ×
    • PSG
      14Juan Bernat
      × 12e
    • PSG
      5Marquinhos
      ×
    • PSG
      6M. Verratti
      ×
    • PSG
      13Dani Alves
      ×
    • PSG
      11Ángel di María
      × 35e
    • PSG
      23J. Draxler
      × 70e Min. remplacé par Meunier
    • PSG
      7Kylian Mbappe
      ×
    • Manchester United
      9Romelu Lukaku
      × x2 2e, 30e
    • Manchester United
      10M. Rashford
      × 90+3e (p.)
    • Manchester United
      15Andreas Pereira
      × 81e Min. remplacé par Chong
    • Manchester United
      18Ashley Young
      × 87e Min. remplacé par Greenwood
    • Manchester United
      39S. McTominay
      ×
    • Manchester United
      17Fred
      ×
    • Manchester United
      23L. Shaw
      × 90+9e
    • Manchester United
      12C. Smalling
      ×
    • Manchester United
      3E. Bailly
      × 36e Min. remplacé par Dalot Teixeira
    • Manchester United
      2V. Lindelöf
      ×
    • Manchester United
      1David de Gea
      ×

PSG

1 G. Buffon

2 Thiago Silva

3 P. Kimpembe

4 T. Kehrer 70e Min. remplacé par Paredes

14 Juan Bernat 12e

13 Dani Alves

5 Marquinhos

11 Ángel di María 35e

6 M. Verratti

23 J. Draxler 70e Min. remplacé par Meunier

7 Kylian Mbappe

16 A. Areola

12 T. Meunier 70e Min. remplace Draxler

20 L. Kurzawa

31 C. Dagba

8 L. Paredes 70e Min. remplace Kehrer 75e

17 E. Choupo-Moting

9 Edinson Cavani

Manchester United

1 David de Gea

2 V. Lindelöf

12 C. Smalling

18 Ashley Young 87e Min. remplacé par Greenwood

23 L. Shaw 90+9e

15 Andreas Pereira 81e Min. remplacé par Chong

39 S. McTominay

17 Fred

10 M. Rashford 90+3e (p.)

9 Romelu Lukaku 2e, 30e

3 E. Bailly 36e Min. remplacé par Dalot Teixeira

20 Diogo Dalot 36e Min. remplace Bailly

22 Sergio Romero

16 Marcos Rojo

54 M. Greenwood 87e Min. remplace Young

44 T. Chong 81e Min. remplace Hoelgebaum Pereira

37 J. Garner

47 A. Gomes