Dimanche 25 août 2019 - 21H - beIN Sports 1HD
Camp Nou - La Liga Santander - Arbitre : José González - Affluence : 79160 spectateurs

5

FC Barcelone

A. Griezmann 41', 50'

Carles Pérez 56'

Jordi Alba 60'

Arturo Vidal 77'

VS

Fin du match

2

Bétis Séville

15' N. Fekir

79' Loren Morón

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre folle à nos côtés ! On se retrouve mardi, avec la suite de la 3e journée de Ligue 1 et une rencontre opposant Montpellier à l'OL (19h).

Homme du match : Antoine Griezmann


Seul rescapé de l'attaque flamboyante du Barça en l'absence de Suarez, Messi et Dembélé, Antoine Griezmann a pris toute la lumière. Présent du début à la fin, d'abord à l'aise dans ses échanges avec Rafinha et Sergi Roberto, pourtant destinés à jouer les seconds couteaux cette saison, il a fait preuve d'adresse pour répondre à Fekir d'une volée face au but (41e). En seconde période, il illumine le Camp Nou d'un amour de frappe enroulée du gauche et donne l'avantage aux siens (50e). Utile défensivement, il offre ensuite le 5e but à Arturo Vidal, d'une passe sublime (77e). Un match référence, dès la deuxième journée, qui pourrait bien avoir lancé la carrière de Griezmann au Barça !

Fin du match


Grâce à un collectif bien huilé, malgré de nombreuses absences, et un Antoine Griezmann débridé, auteur d'un doublé et d'une passe décisive, le Barça renverse et assomme le Betis au Camp Nou (5-2) ! Le champion en titre inscrit ses trois premiers points de la saison et avec la manière. Carles Pérez, Jordi Alba et Arturo Vidal ont participé à la fête, alors que le jeune Ansu Fati, 16 ans, a impressionné pour ses premiers pas en pro ! Côté Betis, si la défense a pris l'eau, Nabil Fekir a inscrit son premier but et Loren Moron a dépoussiéré la lucarne de ter Stegen.

90+2'

Sublime tacle de Clément Lenglet, venu couper l'offensive un peu désespéré menée par Nabil Fekir.

90+1'

Ansu Fati délivre un bon centre vers le but, où au premier poteau Antoine Griezmann se projette et devance une défense apathique. Le Français est tout proche du triplé, mais Dani Martin ferme bien son angle !

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'
William Carvalho
Bétis Séville

Carton jaune pour William Carvalho

William Carvalho écope d'un carton jaune pour une grosse obstruction sur Sergi Roberto, qui tentait de lancer la contre-attaque.

89'

Tacle maladroit de Pedraza sur le jeune Ansu Fati, qui avait fait la différence et s'avançait devant la surface, mais pas de faute selon l'arbitre de la rencontre. Le Camp Nou se plaint.

86'

La tentative d'Ansu Fati !!!
Servi dans la surface côté droit, Ansu Fati a du Ousmane Dembélé en lui. Sa frappe croisée du pied droit en déséquilibre vient mourir à quelques centimètres à gauche du poteau de Dani Martin !

83'

Pedraza est par terre face à Semedo, qui le crochète avec aisance avant de centrer. La passe du latéral portugais est trop sur Dani Martin et Griezmann ne peut espérer la recevoir au premier poteau.

81'

Changement pour FC Barcelone

Rafinha

Rafinha

Junior Firpo

Junior Firpo
79'

But pour Bétis Séville - Loren Morón

Loren Morón
Bétis Séville
FC Barcelone
5 - 2
Bétis Séville

Quelle patate de Loren Moron !
Passe très compliquée donnée en retrait par Griezmann vers de Jong, qui ne parvient pas à contrôler. A la récupération à vingt-cinq mètres, Loren ne se pose pas de question et déclenche une mine qui prend la diagonale et atterrit dans la lucarne de ter Stegen ! Quelle frappe !

78'

Ansu Fati, 2e plus jeune joueur de l'histoire du Barça !


Ansu Fati a pris la place de Carles Pérez ! Celui-ci n'a que 16 ans ! Ailier gauche d’origine bissau-guinéenne, il devient le deuxième plus jeune joueur à faire ses débuts avec l’équipe première du Barça (16 ans et 300 jours). Seul Vincenç Martinez, dans les 1940, fait mieux en termes de précocité.

78'

Changement pour FC Barcelone

Carles Pérez

Carles Pérez

A. Fati

A. Fati
77'

But pour FC Barcelone - Arturo Vidal

Arturo Vidal
FC Barcelone
FC Barcelone
5 - 1
Bétis Séville

Arturo Vidal ajoute un cinquième but !!
Sublimement servi par Antoine Griezmann, qui s'arrache pour recentrer un ballon donné par Carles Pérez dans la surface côté gauche, Arturo Vidal termine d'une mine dans la lucarne de Dani Martin !

75'

Changement pour Bétis Séville

Canales

Canales

D. Lainez

D. Lainez
74'

Changement pour FC Barcelone

Busquets

Busquets

Arturo Vidal

Arturo Vidal
72'

Semble-t-il touché au mollet gauche après une intervention manquée sur Joaquin, Sergio Busquets peine à se relever. Va-t-il continuer ?

70'

5 buts du pied gauche, 1ère depuis 2013 au Camp Nou !

68'

Nabil Fekir ne s'arrête pas au moment de venir contester un ballon à Jordi Alba et le percute. Le latéral blaugrana reste au sol et se tient la jambe. Des crampes ?

65'

Superbe intervention de Clément Lenglet, qui vient retirer le ballon des pieds de Loren, bien seul aux avant-postes et qui tentait de passer entre le Français et Gerard Piqué.

62'

Changement pour Bétis Séville

Andrés Guardado

Andrés Guardado

Joaquín

Joaquín
61'

Changement pour Bétis Séville

Tello

Tello

W. Kaptoum

W. Kaptoum
60'

But pour FC Barcelone - Jordi Alba

Jordi Alba
FC Barcelone
FC Barcelone
4 - 1
Bétis Séville

Jordi Alba aggrave le score !!!
Le Betis n'arrive pas à sortir des abords de sa surface et Busquets en profite. Le milieu glisse un amour de ballon dans la surface pour Jordi Alba, qui hésite et finalement frappe du pied gauche. Une sorte de petit pointu qui bat Dani Martin sur sa gauche ! L'addition est corsée !

60'

Le Barça a assis sa domination dans cette seconde période et le Betis est sous l'eau !

59'

Le Golazo d'Antoine Griezmann pour le 2-1 !

58'

L'avis de l'expert !

56'

But pour FC Barcelone - Carles Pérez

Carles Pérez
FC Barcelone
FC Barcelone
3 - 1
Bétis Séville

Carles Pérez s'offre son premier but en pro !
Au four et au moulin, le jeune attaquant est récompensé ! Profitant d'une passe en retrait de Nelson Semedo, qui dépose facilement Sidnei dans la surface, Carles Pérez élimine à son tour Andrés Guardado et dépose un amour d'intérieur du gauche dans le but de Dani Martin ! Le Barça déroule !

54'

La frappe de Carles Pérez termine dans le petit filet extérieur !
Tout part d'une récupération de Griezmann dans les pieds de Loren... S'ensuit une remontée de ballon blaugrana. Servi par Sergi Roberto côté droit, Carles Pérez se sert des appels de Griezmann et Rafinha et choisit l'option de la frappe vers le premier poteau ! Un tir qui termine à droite du cadre !

53'

Premier doublé au Barça pour Griezmann !

50'

But pour FC Barcelone - A. Griezmann

A. Griezmann
FC Barcelone
FC Barcelone
2 - 1
Bétis Séville

La frappe enroulée d'Antoine Griezmann !!!
L'ancien attaquant de l'Atléti prend ses responsabilités et enroule un amour de ballon du pied gauche depuis l'entrée de la surface, devant Sidnei ! La passe était une fois encore signée Sergi Roberto, auteur d'un bon match dans l'entrejeu. Deuxième but pour le Français, qui célèbre avec des paillettes à la Lebron.

49'

Nabil Fekir hurle sur la pelouse du Camp Nou au moment où Antoine Griezmann vient tacler le ballon dans ses pieds, sous les yeux de l'arbitre. Le joueur du Betis récupère un coup franc.

47'

La frappe complètement dévissée de Carles Pérez !
Décalé par Griezmann, qui dans l'axe, devant la surface, avait été trouvé par Rafinha, Carles Pérez tente sa chance du pied droit mais voit le ballon glisser sur son pied avant de filer vers la tribune. Echange de sourires entre le Français et le jeune attaquant blaugrana.

46'

Le Real Betis a engagé par Nabil Fekir dans cette seconde période ! C'est reparti au Camp Nou !

Début de la 2è période

Mi-temps au Camp Nou !


Le FC Barcelone a dominé le premier acte face à un Betis habile en contre et qui a profité de l'adresse de Nabil Fekir pour ouvre le score au Camp Nou (15e). Les Blaugranas ont continué d'insister et sont finalement parvenus à égaliser grâce à Antoine Griezmann (41e), auteur de son premier but en match officiel avec le Barça !

45'

Temps additionnel 1 minute

45'

Centre plongeant envoyé par Griezmann vers le but du Betis, où Frenkie de Jong s'est projeté mais ne peut toucher le ballon. Dani Martin capte.

43'

Rafinha manque l'immanquable !!
Côté droit, Carles Pérez s'applique pour centrer et Pedraza dévie. Le ballon retombe dans les six mètres, où arrivé lancé seul devant le but Rafinha se manque ! Incroyable !

42'
41'

But pour FC Barcelone - A. Griezmann

A. Griezmann
FC Barcelone
FC Barcelone
1 - 1
Bétis Séville

Antoine Griezmann répond à Nabil Fekir !!!
Premier but pour le Français depuis son arrivée au Barça ! Profitant d'une sublime passe aérienne de Sergi Roberto, Antoine Griezmann se jette devant le but, dans le dos de Bartra, et conclut d'une volée ! Dani Martin ne peut que toucher le ballon, qui rentre...

40'

Nabil Fekir et Sergio Busquets taclent pour le ballon et le milieu français reste au sol en se tordant de douleur. Les Blaugranas sont hors d'eux lorsque l'arbitre siffle en faveur du joueur du Betis.

38'

L'opportunité énorme pour Rafinha !!
Sublime inspiration de Sergio Busquets, qui glisse le ballon dans la course de Jordi Alba, monté côté gauche. Le latéral blaugrana déborde et adresse un centre en retrait dans la surface pour Rafinha. Le milieu blaugrana reprend mais Sidnei contre sa tentative !! Quel sauvetage !

37'

Le Camp Nou applaudit au moment où Arturo Vidal se lève du banc et part s'échauffer.

34'

Joli redoublement de passes entre Sergi Roberto et Rafinha à l'entrée de la surface. Le Brésilien file balle au pied et cherche une faille pour déclencher, mais perd finalement l'équilibre et le ballon... L'arbitre consulte la VAR. Les image sont formelles. Rafinha a glissé, seul.

33'

Le coup franc de Nabil Fekir !
A vingt-cinq mètres, décalé sur la droite, Nabil Fekir surprend tout le monde en frappant directement le coup franc. Son tir rasant file vers le premier poteau, où surpris ter Stegen capte en deux temps.

32'
G. Piqué
FC Barcelone

Carton jaune pour Piqué

En position de dernier défenseur, Gerard Piqué arrive de côté et manque le ballon face à Loren. Le défenseur central du Barça écope logiquement d'un jaune pour cette faute qui prive l'attaquant du Betis d'une opportunité certaine.

31'

Sergio Busquets met Nabil Fekir au sol au milieu du terrain et le Betis hérite d'un coup franc. Le ballon est rapidement perdu par les visiteurs.

30'

Carles Pérez s'arrache pour centrer avant que le ballon ne sorte et se fait contrer par le tacle d'Andrés Guardado. Sortie de but signale l'arbitre, qui se trompe.

30'
27'

Clément Lenglet défend une nouvelle fois très haut pour empêcher Loren de lancer sa course depuis son camp. Mais pris par le contrôle orienté de l'attaquant du Betis, le défenseur français commet la faute.

27'

Nabil Fekir cherche à garder Sergio Busquets à bonne distance sur sa conduite de balle et laisse traîner sa main dans le visage de l'Espagnol. Il est sanctionné.

25'

Sur une relance du Betis coupée par Nelson Semedo, le Barça cherche à contre-attaquer. Sergi Roberto s'empare du ballon et file dans la largeur en quête d'un appel dans la surface. Sans solution, il tente sa chance mais se fait logiquement contrer.

23'

Joli renversement de jeu de Griezmann, qui donne de l'air en basculant le jeu vers Carles Pérez, côté droit. Le jeune Blaugrana provoque Pedraza à l'entrée de la surface mais se fait contrer. Le ballon reste barcelonais.

21'

Bonne intervention de Clément Lenglet, monté haut pour couper la course de Sergio Canales, qui filait vers le but à grandes enjambés. Le Camp Nou apprécie.

19'

Après l'ouverture du score andalouse, le Barça repart à l'attaque. Les Blaugranas ne se précipitent pas et jouent toujours appliqués.

17'

Coup de tonnerre au Camp Nou, où le Barça avait fait le jeu pendant 15 minutes... Le Betis a piqué sur sa première occasion. Premier but pour Fekir avec le Betis !

16'
15'

But pour Bétis Séville - N. Fekir

N. Fekir
Bétis Séville
FC Barcelone
0 - 1
Bétis Séville

Nabil Fekir inscrit son premier but avec le Betis !!!!
Au milieu, Busquets manque de puissance dans sa passe dans la largeur et Sergio Canales intercepte devant Rafinha et de Jong. Le milieu lance immédiatement la contre-attaque et s'appuie sur Loren, qui voit l'appel de Fekir plein axe. Le Français pénètre dans la surface et ajuste ter Stegen d'un tir croisé du pied gauche à ras de terre !

14'

Tentative écrasée de Griezmann !
Profitant des espaces laissés par les Beticos, les Blaugranas insistent côté gauche. Jordi Alba fait un appel et Rafinha en profite pour prendre l'axe et centrer au sol vers Griezmann. En pivot, le Français reprend du gauche sans contrôle mais trouve les gants de Dani Martin.

13'

Sergi Roberto n'ajuste pas sa tête devant le but !
Jordi Alba a tout le loisir de centrer depuis le côté gauche et c'est Sergi Roberto qui vient jaillir au point de penalty et placer sa tête devant Pedraza. Un peu trop proche du ballon, le milieu blaugrana ne parvient pas à cadrer.

12'

Très bon travail de Carles Pérez, qui s'arrache pour aller chercher un ballon donné un peu fort dans la surface, côté droit. Le jeune attaquant blaugrana évite la sortie de but et repart de derrière. Le Camp Nou jubile.

11'

Le Barça dégage de la sérénité dans ce match, à l'image des relances propres des défenseurs, qui ne se précipitent pas face au pressing de moyenne intensité mis en place par les hommes de Rubi.

9'

Très joli échange de passes des Blaugranas dans le camp du Betis ! Rafinha, Griezmann et Jordi Alba multiplie les échanges courts, le Camp Nou apprécie. Recherché dans la surface, Rafinha est ensuite contré in extremis par Pedraza !

8'

Et la frappe de Griezmann passe juste à gauche !
Le Français tente sa chance depuis l'entrée de la surface ! Un enroulé du gauche sublime qui un brin dévié file à quelques centimètres à gauche de la lucarne de Dani Martin !

7'

Frenkie de Jong n'ose pas frapper dans la surface !
Très joli travail de Carlés Pérez, qui depuis la droite repique dans l'axe et glisse le ballon à de Jong, seul au point de penalty. Dos au but, le Néerlandais préfère servir Sergi Roberto, qui ne s'y attend pas et se fait contrer !

6'

Le FC Barcelone insiste dans le camp du Betis ! Les Blaugranas utilisent les côtés. Le Betis court après le ballon mais ne parvient pas à poser le pied dessus.

4'

La première cartouche pour Rafinha !
Le Barça attaque et passe par la gauche. De Jong semble perdre le ballon à l'entrée de la surface, mais Antoine Griezmann vient s'arracher et contrer la relance du Betis. Servi dans la course par Jordi Alba, Rafinha déclenche rapidement mais se fait contrer par Sidnei. Dani Martin capte derrière !

3'

Le Betis est pour le moment positionné en 4-4-2, avec un duo Loren-Fekir aux avant-postes. Les Beticos cherchent avant tout à bien défendre.

2'

Intervention nécessaire de Jordi Alba, en position de défenseur central au milieu du terrain, devant Sergio Canales, qui avait intercepté une passe donnée dans la largeur et qui manquait clairement de précision.

1'

Marc Bartra est vigilant dans le couloir droit et éloigne le danger devant Griezmann. Le ballon parvient dans les pieds de Loren, qui en bord de touche se fait contrer par Busquets. Remise en jeu pour les Andalous.

1'

Antoine Griezmann a engagé pour le Barça au Camp Nou ! C'est parti entre le FC Barcelone et le Betis, rencontre comptant pour la 2e journée de Liga !

Début du match

Andrés Guardado et Sergio Busquets, capitaines ce soir, procèdent au toss avec Monsieur José Gonzalez, l'arbitre de la rencontre de ce soir.

Les joueurs pénètrent sur la pelouse du Camp Nou ! Ambiance tranquille à Barcelone, où les supporters n'attendent rien d'autre qu'une victoire ce soir.

Une revanche à prendre pour le Barça. La saison dernière, les Blaugrana s'étaient inclinés en Liga face au Betis sur leur pelouse (3-4). Junior Firpo, passé à Barcelone cet été, Joaquin, sur le banc ce soir, Lo Celso, parti à Tottenham, et Canales, présent sur la pelouse ce soir, avaient marqué. Leo Messi avait permis au Barça de réagir avec un doublé. Arturo Vidal avait également marqué.

Nabil Fekir de retour au Camp Nou !


Le milieu offensif international français a quitté Lyon pour Séville cet été. Il revient ce soir au Camp Nou avec les couleurs du Betis, un peu plus de cinq mois après avoir disputé un 8e de finale retour de Ligue des champions compliqué avec l'OL face au Barça (défaite 5-1).

107ème Barça-Betis en Liga


Le Barça a disputé 106 matches de Liga contre le Betis en Liga et compte un bilan de 64 victoires, 21 matches nuls et 21 défaites (245 buts pour et 114 contre).

500e avec le Barça pour Gerard Piqué !


Huitième joueur le plus capé de l'histoire du FC Barcelone, Gerard Piqué dispute ce soir sa 500e avec le club catalan ! Le défenseur central de 32 ans revenu au club en 2008 est encore loin de Xavi...(767, Xavi ; 687, Messi ; 674, Iniesta ; 593, Puyol ; 549, Migueli ; 537, Busquets, 535, Valdés ; 500, Piqué).

Ansu Fati, 16 ans, sur le banc du Barça !


Ernesto Valverde dispose ce soir d'Iñaki Peña, Ivan Rakitic, Arthur, Arturo Vidal, Samuel Umtiti, Junior Firpo et d'Ansu Fati sur son banc de touche. Le dernier nommé n'a que 16 ans ! Ailier gauche d’origine bissau-guinéenne, il pourrait déjà inscrire son nom dans l’histoire, devenant le deuxième plus jeune joueur à faire ses débuts avec l’équipe première (16 ans et 300 jours) s'il venait à entrer en jeu. Seul Vincenç Martinez, dans les 1940, fait mieux en termes de précocité.

Un Betis avec Fekir et Loren, sans Joaquin


Côté Betis, Rubi propose un 4-3-3 offensif, avec Canales, William et Guardado au milieu et le trio offensif composé de Loren, Tello et Fekir. A noter les présences des anciens Blaugrana Marc Bartra et Cristian Tello.

Le Barça avec une attaque expérimentale !


Pour cette rencontre, Ernesto Valverde fait face à un casse-tête devant. Luis Suárez, Léo Messi et Ousmane Dembélé sont blessés et absents ! Le Barça se présente ce soir avec une défense type, un milieu composé de Busquets, Sergi Roberto et de Jong et d’une attaque expérimentale avec Rafinha, Griezmann et Carles Pérez.

Battus d'entrée, ils veulent se racheter !


Deux équipes en quête de rachat. Battu d’entrée sur la pelouse de Bilbao (1-0), sur un chef d’oeuvre d’Aritz Aduriz, le FC Barcelone tentera de rectifier le tir face au Betis, au Camp Nou, à l’occasion de la 2e journée de Liga. Des Beticos qui, avec Nabil Fekir, avaient également chuté face au Real Valladolid en ouverture (1-2).

Bienvenue au Camp Nou !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le FC Barcelone (20e, 0 pt) au Betis (19e, 0 pt), comptant pour la 2e journée de Liga, au Camp Nou. Coup d'envoi prévu à 21h.

Match FC Barcelone - Bétis Séville en direct commenté.
La Liga Santander - 25 août 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre FC Barcelone et Bétis Séville. Ce match aura lieu le 25 août 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

27

Historique
des victoires

9 nuls

8
Bétis Séville
1 - 4
FC Barcelone
FC Barcelone
3 - 4
Bétis Séville
Bétis Séville
0 - 5
FC Barcelone
V V V V D

Série
en cours

D D V V D
10 buts 3

Formes
des joueurs

Top
Buteurs

Lorenzo Jesús Morón García 1

Lorenzo Jesús

Morón García

Quels sont les joueurs en forme pour le match FC Barcelone - Bétis Séville ?

Aucun joueur de FC Barcelone n'a encore marqué dans la compétition La Liga Santander avant la rencontre FC Barcelone contre Bétis Séville tandis que Lorenzo Jesús Morón García avec 1 but est le seul buteur adverse pour Bétis Séville.

Lieu
du match

Camp Nou

Camp Nou 21H Arbitre : José Luis González González

Où a eu lieu la rencontre entre FC Barcelone et Bétis Séville ?

Le match opposant les équipes FC Barcelone et Bétis Séville s'est jouée dans le stade Camp Nou en Espagne.

Qui a arbitré FC Barcelone - Bétis Séville ?

La rencontre FC Barcelone-Bétis Séville a été arbitrée par José Luis González González, assisté par , Rubén Becerril Gómez, Álvaro López Parra et Diego Sánchez Rojo.

Programme
tv

La Liga Santander 21:00 FC Barcelone - Bétis Séville beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match FC Barcelone - Bétis Séville ?

Le match opposant FC Barcelone à Bétis Séville a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé FC Barcelone - Bétis Séville ?

Le match FC Barcelone vs Bétis Séville a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

67%
33%
103 Attaques 47
60 Attaques dangereuses 20
2 Tirs cadrés 1
8 Tirs non-cadrés 0
4 Tirs arrêtés 1
14 Coups francs 18
11 Corners 0
4 Hors-jeux 2
3 Dégagements 9
17 Touches 11
14 Fautes 12
1 Cartons jaunes 1
50%
    • FC Barcelone
      1M. ter Stegen
      ×
    • FC Barcelone
      2Nelsinho
      ×
    • FC Barcelone
      3Piqué
      × 32e
    • FC Barcelone
      15C. Lenglet
      ×
    • FC Barcelone
      18Jordi Alba
      × 60e
    • FC Barcelone
      5Busquets
      × 74e Min. remplacé par Vidal Pardo
    • FC Barcelone
      20Sergi Roberto
      ×
    • FC Barcelone
      21F. de Jong
      ×
    • FC Barcelone
      12Rafinha
      × 81e Min. remplacé par Firpo Adames
    • FC Barcelone
      17A. Griezmann
      × x2 41e, 50e
    • FC Barcelone
      27Carles Pérez
      × 78e Min. remplacé par Fati 56e
    • Bétis Séville
      8N. Fekir
      × 15e
    • Bétis Séville
      16Loren Morón
      × 79e
    • Bétis Séville
      11Tello
      × 61e Min. remplacé par Jaures Kaptoum
    • Bétis Séville
      10Canales
      × 75e Min. remplacé par Lainez Leyva
    • Bétis Séville
      18Andrés Guardado
      × 62e Min. remplacé par Sánchez Rodríguez
    • Bétis Séville
      14William Carvalho
      × 90e
    • Bétis Séville
      22Emerson
      ×
    • Bétis Séville
      5Marc Bartra
      ×
    • Bétis Séville
      12Sidnei
      ×
    • Bétis Séville
      6Pedraza
      ×
    • Bétis Séville
      13Dani Martín
      ×

FC Barcelone

1 M. ter Stegen

2 Nelsinho

18 Jordi Alba 60e

3 Piqué 32e

15 C. Lenglet

5 Busquets 74e Min. remplacé par Vidal Pardo

21 F. de Jong

12 Rafinha 81e Min. remplacé par Firpo Adames

17 A. Griezmann 41e, 50e

27 Carles Pérez 78e Min. remplacé par Fati 56e

20 Sergi Roberto

4 I. Rakitić

26 Iñaki Peña

8 Arthur

22 Arturo Vidal 74e Min. remplace Busquets 77e

23 S. Umtiti

24 Junior Firpo 81e Min. remplace Alcântara do Nascimento

31 A. Fati 78e Min. remplace Pérez Sayol

Bétis Séville

13 Dani Martín

5 Marc Bartra

22 Emerson

12 Sidnei

6 Pedraza

14 William Carvalho 90e

18 Andrés Guardado 62e Min. remplacé par Sánchez Rodríguez

10 Canales 75e Min. remplacé par Lainez Leyva

8 N. Fekir 15e

11 Tello 61e Min. remplacé par Jaures Kaptoum

16 Loren Morón 79e

17 Joaquín 62e Min. remplace Guardado Hernández

30 Dani Rebollo

4 Z. Feddal

7 Juanmi

20 D. Lainez 75e Min. remplace Canales

21 W. Kaptoum 61e Min. remplace Tello

23 A. Mandi

Classement

La Liga Santander 2019/2020

1 Athletic Bilbao 11pts
2 Real Madrid 11pts
3 Grenade 10pts
4 Real Sociedad 10pts
5 FC Séville 10pts
6 Atlético Madrid 10pts
7 Villarreal 8pts
8 FC Barcelone 7pts
9 Levante 7pts
10 Osasuna 7pts
11 Getafe 6pts
12 Valence 5pts
13 Deportivo Alavés 5pts
14 Bétis Séville 5pts
15 Real Valladolid 5pts
16 Celta Vigo 5pts
17 Majorque 4pts
18 Espanyol 4pts
19 Eibar 2pts
20 Leganes 1pts