Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi ! On se retrouve demain, pour deux nouvelles rencontres commentées : la Ligue Europa avec l'ASSE et le Stade Rennais. Bonne nuit !

Homme du match : Angel Di Maria


Il se dispute le titre de meilleur joueur avec Idrissa Gueye. Encore une prestation XXL sur la scène européenne pour l’Argentin ! Très remuant sur son côté gauche, il a été buteur à deux reprises face à son ancien club. D’abord d’un pointu aux six mètres (14e) puis à la suite d’un contrôle enchaîné d’une frappe à l’extérieur de la surface (33e). Il a donné un profil bien plus dangereux au côté droit parisien après avoir permuté avec Sarabia au cours de la première période. En deuxième période, il a continué d’être un véritable poison et a failli inscrire un triplé (60e). Il a écopé d’un carton jaune pour s’être un peu importé sur Vinicius Junior (82e), avant d'être très joliment impliqué sur le but du 3-0 de Meunier (90e+1).

167 matches de C1 plus tard...

LEs résultats du soir !

Fin du match


Le Paris Saint-Germain domine le Real Madrid avec la manière pour son entrée dans la Ligue des champions 2019/20 ! A domicile, malgré l'absence de nombreuses stars, les Parisiens ont dominé leur sujet, face à des Merengues qui n'ont pas cadré une seule fois. Angel Di Maria s'est offert un doublé, avant que Thomas Meunier n'achève Zidane et ses hommes en fin de partie. Marquinhos et Gueye ont emballé. Benzema et Bale auraient pu espérer réduire le score. James, Kroos ou Militão ont déçu.

90+3'
Juan Bernat
PSG

Carton jaune pour Juan Bernat

Tacle très mal maitrisé de Juan Bernat, qui a emporté la cheville de Carvajal... Carton logique.

90+2'
90+1'

But pour PSG - T. Meunier

T. Meunier
PSG
PSG
3 - 0
Real Madrid

Thomas Meunier termine le job !
Le latéral belge intercepte un ballon dans son camp et joue vers l'avant sur Di Maria. L'Argentin fait un tour sur lui-même et retrouve Meunier, qui combine avec Bernat arrivé lancé sur sa gauche. Le latéral espagnol attend que Courtois ne jaillisse dans ses pieds pour glisser le ballon à Meunier, qui termine de près !

90'

Temps additionnel 3 minutes

89'

Changement pour PSG

Pablo Sarabia

Pablo Sarabia

A. Diallo

A. Diallo
87'

Lucas Vazquez est entré pour faire mal. Les petites fautes se succèdent. Les Parisiens gagnent un peu de temps.

85'

La frappe de Choupo-Moting !
Servi par Angel Di Maria devant la surface madrilène, Eric Maxim Choupo-Moting enchaîne contrôle et frappe enchaînée. Le ballon part fort mais fuit le cadre de Courtois.

84'

Petit coup de pompe de Toni Kroos sur Pablo Sarabia, qui va au sol et grimace. La cheville a chauffé.

82'
Ángel di María
PSG

Carton jaune pour Ángel di María

Venu bousculer le jeune attaquant brésilien, Angel Di Maria est également puni par Monsieur Taylor.

82'
Vinícius Júnior
Real Madrid

Carton jaune pour Vinícius Júnior

Coupable d'une faute sur le latéral espagnol, Vinicius Junior écope d'un carton jaune.

82'

Juan Bernat est au sol sur la touche et les joueurs se regroupent et se bousculent...

80'

Les ballons de contre se multiplient côté parisien, mais les joueurs de Thomas Tuchel manque de plus en plus de précision.

80'

Changement pour Real Madrid

Gareth Bale

Gareth Bale

Vinícius Júnior

Vinícius Júnior
79'

Karim Benzema tout proche de réduire le score !
Devant le but, Karim Benzema se positionne au second poteau pour reprendre un ballon aérien de la tête. Le Français fait le geste juste et cherche le petit filet opposé, mais son ballon décroisé file à un rien du poteau droit !

76'

But refusé à Karim Benzema !


Karim Benzema réduit le score, mais est signalé en position de hors jeu ! Le Français n'est pas en position de hors jeu lorsqu'il vient reprendre du pied droit et glisser sous Navas la frappe manquée de Jovic, mais l'arbitre estime que Lucas Vazquez est venu participer à l'action, sans même toucher le ballon.

75'

Idrissa Gueye est encore impérial devant Luka Jovic et récupère même un coup franc pour un ceinturage de l'attaquant serbe.

74'

Joli travail du corps d'Ander Herrera pour se jouer de Militão au milieu de terrain avant de lancer Choupo-Moting côté gauche. Parvenu à pénétrer dans la surface côté gauche, le Camerounais manque complètement son centre du pied gauche.

73'

A peine entré, Ander Herrera court dans tous les sens. Mais à la récupération, personne ne bat Idrissa Gueye.

71'

Dani Carvajal ne manque pas son intervention glissée devant Juan Bernat, qui s'était infiltré dans la surface madrilène. Le joueur du Real réclame logiquement une sortie de but mais il n'est pas entendu. Corner.

70'

Changement pour PSG

Marquinhos

Marquinhos

Ander Herrera

Ander Herrera
70'

Changement pour Real Madrid

James Rodríguez

James Rodríguez

L. Jović

L. Jović
70'

Changement pour Real Madrid

E. Hazard

E. Hazard

Lucas Vázquez

Lucas Vázquez
69'

Sur le coup, Marquinhos reste au sol dans la surface parisienne et demande le changement. Le Brésilien, qui était en tribune lors de PSG-Strasbourg, semble souffrir de crampes.

67'

Marquinhos ne tombe pas dans les effets de style d'Eden Hazard dans la surface parisienne côté gauche. Le Brésilien reste debout avant que Gueye ne surgisse tel Batman pour s'emparer du ballon devant le Belge et le relancer.

67'

Nouvelle possibilité pour les Parisiens, mais nouvelle imprécision, avec un Thomas Meunier qui n'assure pas sa passe vers Angel Di Maria.

64'

Pablo Sarabia manque de précision dans sa passe donnée vers l'avant et qui cherchait Eric Maxim Choupo-Moting. La contre-attaque parisienne est avortée mais les hommes de Thomas Tuchel sont toujours dans le camp madrilène.

63'

Angel Di Maria est encore au débordement côté gauche et délivre un nouveau centre fort vers le but. Thibaut Courtois est obligé d'intervenir de la main gauche.

62'

L'intervention du bout du gant de Courtois devant Sarabia !
Nouvelle prouesse de Di Maria, qui parvient à contrôler dans la surfac espagnole, à se retourner, puis à servir Pablo Sarabia. Arrivé lancé devant les six mètres, l'Espagnol reprend du gauche mais voit le ballon être dévié du bout du gant droit par Courtois !

60'

Changement pour PSG

Mauro Icardi

Mauro Icardi

E. Choupo-Moting

E. Choupo-Moting
60'

L'opportunité pour Di Maria, qui rate le triplé !
Profitant d'une récupération d'Idrissa Gueye, très en vue ce soir, Marco Verratti lance immédiatement Angel Di Maria dans la surface côté gauche. L'Argentin s'avance devant Courtois et cherche à le lober, mais le ballon atterrit... au-dessus du but !

59'

L'intervention de Courtois !
Comme assoupi, le PSG s'est réveillé d'un bon. Juan Bernat a envoyé un centre devant le but depuis la gauche et Icardi a jailli dans les six mètres. Mais Courtois est bien intervenu en coupant d'un bon au premier poteau !

57'

Pendant ce temps-là, au Parc des Princes

56'

Angel Di Maria reste au sol et semble souffrir de la cheville. Le double buteur du soir a reçu les crampons de Ferland Mendy, qui pressé par l'Argentin avait dégagé en catastrophe et essuyé bien involontairement ses chaussures sur le Parisien.

55'

Karim Benzema et Eden Hazard tentent de combiner côté gauche, mais les deux hommes sont isolés. Thomas Meunier contre le Français, qui tentait de se rattraper après n'avoir pas assez appuyé sa remise pour son compère belge de l'attaque.

54'

Karim Benzema remise de la tête devant le but un centre de Carvajal, envoyé depuis la droite, mais si Gareth Bale rôde devant le but c'est une nouvelle fois Marquinhos qui est là pour éloigner le danger.

52'

Après avoir feinté du droit et finalement déclenché du pied gauche devant la surface Toni Kroos constate que Marquinhos est ce soir attaquant et défenseur. Dans sa surface, le Brésilien contre la tentative du milieu de terrain allemand.

50'

Gros pressing parisien cette fois, avec un Marquinhos tout proche d'en profiter dans la surface espagnole, mais Toni Kroos s'empare du ballon et relance en passant côté droit avec Carvajal ! Le Real joue sur un fil.

48'

Les Merengues s'installent dans le camp parisien et font circuler le ballon. Ferland Mendy évolue assez haut dans son couloir gauche et participe au jeu offensif. Rapidement, les Parisiens défendent en nombre et enserrent leurs adversaires.

47'

Pablo Sarabia dispose d'un peu d'espace côté droit et attend la venue de Thomas Meunier dans la surface adverse pour lui glisser le ballon, mais sa tentative de petit pont sur Militão ne passe pas. Le Real Madrid se relance.

46'

Karim Benzema a engagé dans cette seconde période ! C'est reparti au Parc des Princes !

Début de la 2è période

14 matches sans clean sheet pour Courtois !


Le portier international belge Thibaut Courtois, qui dispute sa deuxième saison sous les couleurs du Real Madrid, n'a plus terminé un match sans encaisser de but depuis le 3 février, contre le Deportivo Alavés (3-0).

Mi-temps au Parc des Princes !


Deux frappes chirurgicales d'Angel Di Maria permettent au Paris Saint-Germain de mener face au Real Madrid à la pause (2-0) ! Au jeu des équipes remaniées, le PSG s'en tire le mieux en proposant un jeu porté vers l'avant, avec un milieu omniprésent, à l'image d'Idrissa Gueye et Marco Verratti, au four et au moulin. Devant, Mauro Icardi a beaucoup pesé sur la défense, même si Varane a plutôt bien résisté. Dans les rangs du Real, Gareth Bale a été plusieurs fois inspiré et s'est vu refuser un but pour une main.

45+1'

La frappe de Gareth Bale frôle le montant !!
Profitant d'un bon décalage de Dani Carvajal devant la surface parisienne, Gareth Bale envoie un caramel du pied gauche. Le ballon part vite et bien mais sort à quelques centimètres à droite du cadre de Navas ! Nouvelle alerte et encore une fois Gareth Bale à la baguette.

45'

Temps additionnel 2 minutes

44'

Eden Hazard vient reprendre le ballon des pieds d'Angel Di Maria, qui s'avançait vers la surface madrilène et l'Argentin s'effondre. Pas de faute selon Monsieur Taylor. Marco Verratti se charge ensuite de couper la contre-attaque des visiteurs en commettant une faute.

43'

Le Parc des Princes semble ravi du spectacle proposé par les joueurs parisiens ce soir. Les chants sont ininterrompus. Le ballon ne quitte plus les pieds des hommes de Thomas Tuchel.

41'

Dani Carvajal dégage en catastrophe !
Angel Di Maria, Idrissa Gueye, puis Pablo Sarabia, le ballon circule à l'entrée de la surface madrilène et la défense espagnole est mise au supplice. Heureusement pour elle, la frappe de Sarabia est comme souvent écrasée et Dani Carvajal dégage en corner avec de la réussite !

39'

Mauro Icardi n'arrive pas à frapper en pivot !
Servi dos au but aux six mètres, Mauro Icardi est suivi de près par Raphaël Varane, qui le contre au moment où il se retournait pour frapper en pivot. Thibaut Courtois n'a plus qu'à cueillir le ballon !

38'

Tentative lointaine de Gareth Bale !
Profitant d'une relance manquée de Thiago Silva, Gareth Bale contrôle à trente mètre et envoie une demi-volée de l'extérieur du pied qui prend trop de hauteur pour inquiéter Keylor Navas. Nouveau léger frisson tout de même.

37'

But refusé au Real Madrid !


Le Gallois évite Kimpembe à l'entrée de la surface parisienne, contrôle le ballon de la main droite et voit Keylor Navas avancé. Il lobe son ancien gardien, qui reste sans réaction... Monsieur Taylor s'en va vérifier les images et décide d'annuler le but.

35'

Les onze Madrilènes du soir !

33'

But pour PSG - Ángel di María

Ángel di María
PSG
PSG
2 - 0
Real Madrid

Le doublé pour El Fideo !!!!
Sur une touche, Idrissa Gueye s'appuie sur Marquinhos côté droit, qui lui remet. Le milieu sénégalais longe la ligne d'entrée de surface et sert Di Maria, qui sans élan après contrôle vient placer le ballon d'un tir chirurgicale à ras du poteau droite de Courtois !

33'
Daniel Carvajal
Real Madrid

Carton jaune pour Daniel Carvajal

Dani Carvajal ceinture Mauro Icardi pendant que l'Argentin tentait de contrôler un ballon aérien. Il écope du premier carton de ce match.

32'

Gareth Bale fait passer un frisson dans le Parc des Princes !
Devant la surface, le Gallois prend la posture de Cristiano Ronaldo et s'élance. Il enroule le coup franc du pied gauche et voit passer le ballon à quelques cheveux de la lucarne droite ! Jolie tentative !

31'

Faute évidente d'Idrissa Gueye, qui balaye Gareth Bale devant la surface parisienne ! Très bon coup franc pour le Real Madrid !

30'

Juan Bernat est balancé au sol par Dani Carvajal dans le rond central et le PSG récupère un coup franc. Les Espagnols remettent rapidement le pied sur le ballon.

29'

Mauro Icardi se bat comme un beau diable après avoir été muselé par Raphaël Varane sur sa tentative de contrôle orienté à l'entrée de la surface madrilène. L'Argentin finit par concéder une sortie de but, non sans avoir essayé de voler le ballon.

29'

Di Maria, joueur de coupe !

27'

Pablo Sarabia dévisse dans la surface !
Dans la surface espagnole, côté droit, Idrissa Gueye parvient à s'infiltrer avant de glisser un petit centre en retrait en bout de course. A la réception, Pablo Sarabia tente du gauche mais dévisse...

26'

Marco Verratti a vu partir Pablo Sarabia dans la profondeur et le sert. Thibaut Courtois n'ose pas sortir pour dégager le ballon et il faut un retour à toute vitesse de Ferland Mendy pour devancer l'Espagnol et protéger la sortie du ballon. Propre.

25'

Même dépossédés du ballon, les hommes de Zidane tentent de presser haut.

25'

Les Merengues cherchent à faire le jeu mais si Eden Hazard porte bien le ballon et tente de le remonter, ses partenaires sont peu disponibles et moins à l'aise, à l'image de James Rodriguez.

22'

Main ferme de Thibaut Courtois, qui éloigne un centre de Pablo Sarabia déclenché depuis l'intérieur de la surface côté droit. A l'origine, la différence avait été faite par Mauro Icardi, qui s'était joliment emmené le ballon grâce à un contrôle orienté.

21'

Angel Di Maria se plaint du genou... L'Argentin ne ménage pourtant pas ses efforts puisqu'il effectue une course côté gauche avant de centrer. Eder Militão sauve les meubles devant son but.

19'

James Rodriguez frappe en déséquilibre !
Les Merengues parviennent à se trouver devant la surface parisienne, à l'image de Karim Benzema, qui servi par James Rodriguez a tout le loisir de contrôler et de retrouver le Colombien. Ce dernier déclenche un tir du gauche en complet déséquilibre et constate les dégâts. Le ballon file derrière le but.

19'

Mauvais ballon glissé par Thomas Meunier dans la surface vers Pablo Sarabia... une passe trop appuyée et c'est une sortie de but pour Thibaut Courtois.

18'

Eder Militão et Ferland Mendy se gênent au milieu et Mauro Icardi tente d'en profiter. L'Argentin remonte le ballon et s'appuie sur Gueye, qui a l'angle de la surface côté droit manque son centre. Le ballon reste tout de même en possession du PSG.

16'

La frappe d'Eden Hazard meurt à droite !
Surnombre du Real devant la surface parisienne, où Karim Benzema décale Eden Hazard. Sur son pied droit, le Belge enchaîne rapidement un tir du pied droit qui fuse mais vient mourir juste à droite du cadre de Navas ! Réelle opportunité de réaction pour le Real !

16'

Au bon souvenir du Real !

14'

But pour PSG - Ángel di María

Ángel di María
PSG
PSG
1 - 0
Real Madrid

Angel Di Maria ouvre le score !!!
A l'entrée de la surface madrilène, côté gauche, Mauro Icardi et Juan Bernat combinent. L'Argentin lance l'Espagnol qui dépose un petit ballon vers le premier poteau, aux six mètres, où Angel Di Maria se présente et ajuste Courtois d'un pointu du gauche qui entre le long du montant ! Imparable !

12'

Sur le coup franc lointain botté vers le but par James, Thiago Silva intervient de la tête mais ne sait pas où va atterrir le ballon. C'est Karim Benzema qui le réceptionne et parvient à éliminer Kimpembe sur son contrôle dans la surface, mais l'attaquant merengue est ensuite contré avant de frapper.

11'

Eden Hazard hérite d'un coup franc côté gauche après une faute de son compatriote, Thomas Meunier. Le Belge du PSG a du mal dans ce début de match.

10'

Thomas Meunier ose un grand pont sur Ferland Mendy, mais ne parvient pas à prendre le dessus sur le latéral gauche madrilène à la course. Le Belge commet même une faute.

8'

Keylor Navas intervient !
Côté droit, Gareth Bale profite d'une passe de Casemiro et d'un boulevard pour déborder avant d'adresser un centre du pied droit vers le but. Si Eden Hazard s'est projeté devant le but parisien, Keylor Navas coupe parfaitement le centre du Gallois au premier poteau et rassure les siens.

8'

Le public n'apprécie guère que les hommes de Zidane prennent le contrôle des opérations. Les Parisiens leur répondent en récupérant la possession, un temps seulement.

5'

Ferland Mendy se fait copieusement siffler lorsqu'il touche le ballon. L'ancien latéral de l'Olympique Lyonnais est originaire de Meulan-en-Yvelines et se sait très suivi.

5'

Thomas Meunier a du temps et de l'espace devant lui côté droit, mais le latéral belge n'ajuste pas son centre du pied droit et le ballon sort vers le troisième poteau. Angel Di Maria l'encourage.

4'

La faute d'Icardi, qui était venu contrer Kroos et s'était offert un ballon de 1 contre 1 avec Thibaut Courtois semblait inexistante. Débuts difficiles pour Monsieur Taylor ?

3'

Les premiers instants sont intenses. Les deux formations cherchent à placer des contres mais sont rappelées à l'ordre par Monsieur Taylor pour des fautes.

2'

Toni Kroos enlève le ballon du pied de Gueye !
Profitant d'une remise de la tête devant les six mètres, Idrissa Gueye arme une reprise mais se fait devancer par Toni Kroos, auteur d'une récupération très risquée mais réussie dans sa surface !

1'

Main dans la surface du Real ?
Et ce sont les Parisiens qui conservent le ballon dans ces premiers instants. Et Pablo Sarabia réclame une main dans la surface espagnole ! Le milieu de terrain parisien avait adressé un centre depuis la droite et c'est Eder Miliaão qui est venu contrer le ballon de la main...Pas de VAR.

1'

Mauro Icardi a lancé les hostilités ! C'est parti entre le PSG et le Real Madrid au Parc des Princes !

Début du match

Thiago Silva et Karim Benzema, les capitaines ce soir, procèdent au toss avec Monsieur Anthony Taylor, l'arbitre anglais, originaire de Manchester, désigné pour cette rencontre.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Parc des Princes ! Vestes blanches de part et d'autre. Et retentit l'hymne de la Ligue des champions !

Pas de vainqueur entre Bruges et Galatasaray


Dans l'autre rencontre de la soirée, dans le groupe A, pas de vainqueur entre le Club Bruges et Galatasaray (0-0). Le vainqueur du choc PSG-Real Madrid a l'occasion de prendre seul la tête du groupe, alors que le perdant ne sera pas distancé dans la course pour les deux places qualificatives.

Dans l'enfer du Parc !

Benzema peut dépasser van Nistelrooy !

Le Real gagne en ouverture depuis... 12 ans !


Le Real Madrid a remporté son match d'ouverture en Ligue des Champions lors de chacune des 12 dernières saisons. La dernière fois qu'il a échoué, en 2006, c'était contre l'OL, 2-0, au stade Gerland.

PSG et Real Madrid, clubs échangistes


Ce soir, Alphonse Areola assistera au coup d'envoi depuis le banc de touche, au Parc des Princes. Doublure de Thibaut Courtois, il évolue en prêt depuis l'été au Real Madrid, qu'il a rejoint au moment où Keylor Navas rejoignait la capitale française. Le gardien de but costaricien de 32 ans a remporté trois éditions de la Ligue des champions avec le Real Madrid, où il a évolué cinq saisons, et décidé de poursuivre sa carrière à Paris.

113e pour Benzema, au sommet !


L'attaquant français snobé par Didier Deschamps dispute ce soir son 113e match de Ligue des champions ! Il devient à cette occasion le joueur français le plus capé de l'histoire de la compétition, devant Thierry Henry. Karim Benzema, 31 ans, a inscrit 60 buts et délivré 25 passes décisives en 4 campagnes disputées avec l'OL et 10 éditions jouées sous le maillot du Real Madrid.

Le Real Madrid avec Varane, Mendy et Benzema !


De son côté, pour son retour dans une compétition qu’il a toujours remportée comme coach, Zinedine Zidane est privé, entre autres, d'Asensio, Isco, Marcelo, Modric et Ramos. Il choisit d'aligner Thibaut Courtois dans le but, une défense composée de Carvajal, Militão, Varane et Mendy ; au milieu Casemiro est entouré de James et Kroos, alors que devant, l’indéboulonnable KB9 est accompagné par Bale et Hazard.

Le PSG avec Kimpembe et Icardi


Cavani, Draxler, Mbappé, Neymar, Kehrer, Dagba... la liste des absents est longue. Qu’à cela ne tienne, Thomas Tuchel aligne tout de même onze joueurs ce soir. Première pour Navas en C1 avec Paris. Le Costaricien retrouve son Real Madrid pour l’occasion. Défense à quatre avec Meunier, Thiago Silva, Kimpembe - de retour comme titulaire après avoir disputé 20 minutes contre Strasbourg - et Bernat. Au milieu, Marquinhos retrouve Verratti et Gueye. Devant, Sarabia et Di Maria entourent Mauro Icardi.

Choc entre deux équipes en quête de rachat !


Le Groupe A de la Ligue des champions débute par une affiche entre prétendants au Parc des Princes, où le Paris Saint-Germain accueille le Real Madrid (21h). Habituées de la phase à élimination directe de l’UEFA Champions League, les deux formations restent sur une sortie prématurée en huitièmes de finale la saison passée. Les Parisiens étaient tombés à domicile au retour face à Manchester United, pendant que les Merengues chutaient face à l’Ajax dans leur antre de Santiago Bernabeu.

Bienvenue au Parc des Princes !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le Paris Saint-Germain au Real Madrid, comptant pour la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions 2019/20, dans le groupe A, au Parc des Princes. Coup d'envoi prévu à 21h.

Match PSG - Real Madrid en direct commenté.
Ligue des champions - 18 septembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de Ligue des champions entre PSG et Real Madrid. Ce match aura lieu le 18 septembre 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

1

Historique
des victoires

1 nul

5
PSG
1 - 2
Real Madrid
Real Madrid
3 - 1
PSG
Real Madrid
1 - 3
PSG
V D V V V

Série
en cours

V N N V D
11 buts 11

Lieu
du match

Parc des Princes

Parc des Princes 21H Arbitre : Anthony Taylor

Où a eu lieu la rencontre entre PSG et Real Madrid ?

Le match opposant les équipes PSG et Real Madrid s'est jouée dans le stade Parc des Princes en France.

Qui a arbitré PSG - Real Madrid ?

La rencontre PSG-Real Madrid a été arbitrée par Anthony Taylor, assisté par Martin Atkinson, Gary Beswick et Adam Nunn.

Programme
tv

Ligue des champions 21:00 PSG - Real Madrid RMC Sport 1

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match PSG - Real Madrid ?

Le match opposant PSG à Real Madrid a été retransmis à la télévision française sur RMC Sport 1.

À quelle heure a commencé PSG - Real Madrid ?

Le match PSG vs Real Madrid a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Aucune statistique disponible.

    • PSG
      1Keylor Navas
      ×
    • PSG
      12T. Meunier
      × 90+1e
    • PSG
      2Thiago Silva
      ×
    • PSG
      3P. Kimpembe
      ×
    • PSG
      14Juan Bernat
      × 90+3e
    • PSG
      5Marquinhos
      × 70e Min. remplacé par Herrera Agüera
    • PSG
      27I. Gueye
      ×
    • PSG
      6M. Verratti
      ×
    • PSG
      19Pablo Sarabia
      × 89e Min. remplacé par Diallo
    • PSG
      18Mauro Icardi
      × 60e Min. remplacé par Choupo-Moting
    • PSG
      11Ángel di María
      × x2 14e, 33e 82e
    • Real Madrid
      11Gareth Bale
      × 80e Min. remplacé par Paixão de Oliveira Júnior
    • Real Madrid
      9K. Benzema
      ×
    • Real Madrid
      7E. Hazard
      × 70e Min. remplacé par Vázquez Iglesias
    • Real Madrid
      16James Rodríguez
      × 70e Min. remplacé par Jović
    • Real Madrid
      8T. Kroos
      ×
    • Real Madrid
      14Casemiro
      ×
    • Real Madrid
      2Daniel Carvajal
      × 33e
    • Real Madrid
      3Éder Militão
      ×
    • Real Madrid
      5R. Varane
      ×
    • Real Madrid
      23F. Mendy
      ×
    • Real Madrid
      13T. Courtois
      ×

PSG

1 Keylor Navas

12 T. Meunier 90+1e

2 Thiago Silva

3 P. Kimpembe

14 Juan Bernat 90+3e

6 M. Verratti

27 I. Gueye

5 Marquinhos 70e Min. remplacé par Herrera Agüera

19 Pablo Sarabia 89e Min. remplacé par Diallo

18 Mauro Icardi 60e Min. remplacé par Choupo-Moting

11 Ángel di María 14e, 33e 82e

16 Sergio Rico

22 A. Diallo 89e Min. remplace Sarabia García

33 N. Kouassi

20 L. Kurzawa

8 L. Paredes

21 Ander Herrera 70e Min. remplace Aoás Corrêa

17 E. Choupo-Moting 60e Min. remplace Icardi Rivero

Real Madrid

13 T. Courtois

2 Daniel Carvajal 33e

3 Éder Militão

5 R. Varane

23 F. Mendy

16 James Rodríguez 70e Min. remplacé par Jović

14 Casemiro

8 T. Kroos

11 Gareth Bale 80e Min. remplacé par Paixão de Oliveira Júnior

9 K. Benzema

7 E. Hazard 70e Min. remplacé par Vázquez Iglesias

1 A. Areola

19 Álvaro Odriozola

35 Adrián de la Fuente

17 Lucas Vázquez 70e Min. remplace Hazard

18 L. Jović 70e Min. remplace Rodríguez Rubio

27 Rodrygo

25 Vinícius Júnior 80e Min. remplace Bale 82e

Classement

Ligue des champions 2019/2020 - Groupe A

1 PSG 3pts
2 Club Bruges 1pts
3 Galatasaray 1pts
4 Real Madrid 0pts