Fenerbahçe presse Nancy pour l'une de ses jeunes pépites

Par Sébastien DENIS
1 min.
Fenerbahce SK Alfred John Momar N'Diaye @Maxppp

Toujours à l'affût de la moindre pépite made in L1, Fenerbahçe garde un œil attentif au championnat de France. Après avoir déjà recruté Issiar Dia à Nancy, le club stambouliote lorgne désormais sur un jeune espoir du club lorrain, Alfred N'Diaye

Fenerbahce l'a prouvé cet été, il aime le championnat de France et n'a pas hésité à débourser des millions d'euros pour s'offrir deux des meilleurs joueurs de L1, à savoir Mamadou Niang et Issiar Dia. Mais l'appétit du club stambouliote ne semble pas rassasié. Après les récentes pistes Mikaël Ciani et Jean II Makoun, le Fener vise désormais un jeune espoir de L1, membre à part entière de l'équipe de France espoir. Ce joueur n'est autre qu'Alfred N'Diaye.

La suite après cette publicité

Grand espoir de Nancy, il a fait ses débuts en pro à tout juste 18 ans. Après deux saisons prometteuses sous les ordres de Pablo Correa, le très polyvalent franco-sénégalais de 20 ans (il est capable d'évoluer en défense centrale, mais également en milieu défensif) va disparaître de la circulation entre le 25 septembre et le 13 novembre. Mis de côté par son entraîneur, il va faire un retour fracassant en défense centrale face à Bordeaux. Malgré la défaite, il va réaliser un match plein, et sa prestation va lui permettre d'arracher une place de titulaire au sein de la défense.

À lire Ca s’agite autour de Lionel Carole !

Bien évidemment, ces prestations ne sont pas passées inaperçues en Turquie et les recruteurs du club turc seraient tombés sous le charme du joueur. Selon nos informations, le club turc a noué des contacts avec les dirigeants de l'ASNL. Après avoir failli rejoindre Malaga durant les dernières heures du mercato, N'Diaye reste indécis quant à son avenir, surtout depuis qu'il est revenu en grâce aux yeux de Pablo Correa. L'international espoir est à la croisée des chemins, à lui désormais de faire le bon choix.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité