Premier League

PSG : déjà un concurrent dans le dossier Januzaj

Le Paris SG a coché le nom d’Adnan Januzaj sur ses tablettes, voulant profiter du marché hivernal pour se faire prêter ce milieu offensif en manque de temps de jeu avec Manchester United. Mais un autre club veut se positionner.

Par La Rédaction FM
1 min.
PSG Adnan Januzaj @Maxppp
La suite après cette publicité

Le mercato hivernal n’a pas ouvert officiellement ses portes que, déjà, les rumeurs s’intensifient autour du Parc des Princes. Habitués à agiter les derniers marchés des transferts à coup de millions, Nasser Al-Khelaïfi et ses hommes ne devraient pas contredire cette tendance dans les semaines à venir, eux qui ont déjà ciblé quelques éléments pour améliorer leur effectif. De Kevin De Bruyne à Miralem Pjanic en passant par Lucas Biglia, tous ont été annoncés dans l’orbite Rouge-et-Bleu.

Autre joueur à avoir vu son nom être cité dans les travées du Parc des Princes, Adnan Januzaj semblait même séduit à l’idée de rallier le capitale française cet hiver dans le cadre d’un prêt, comme le rapportait récemment Le Parisien. Hypothèse qui a rapidement traversé la Manche, contraignant même le coach des Red Devils, Louis van Gaal, à prendre la parole en conférence de presse : « Non, il ne partira pas en prêt. Il ne partira pas. Adnan est un joueur de Manchester United », a ainsi indiqué le Néerlandais.

La suite après cette publicité

Mais n’en déplaise au manager batave, d’autres formations ont bien l’intention de venir taper à la porte de United, pour récupérer le milieu offensif sous forme de prêt. Et c’est ainsi que, après le PSG, Everton est aussi entré dans la danse. C’est en tout cas ce qu’assure le Sunday People, selon qui les Toffees réfléchissent à formuler une proposition pour enrôler le Belge jusqu’à la fin de l’exercice en cours. Malgré un contrat courant jusqu’en 2018, le Diable Rouge ne dirait sans doute pas non à une expérience dans un club lui proposant plus que ses quatre maigre titularisations en Premier League depuis le coup d’envoi de la saison. Mais le PSG est prévenu, il n’est pas seul sur le coup.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier