Diego : "Mon futur dépend du Werder"

Par Aristide Mamilo
1 min.

L'avenir du meneur de jeu du Werder Brême Diego Ribas est au centre de tous les débats en Allemagne.

La suite après cette publicité

Courtisé par de grands clubs européens (Chelsea, la Juventus, le Real Madrid), l'international brésilien vient d'essuyer un refus plus qu'explicite de la part de son président Jurgen Born « si quelqu'un veut s'acheter Diego, il devra d'abord me tuer ».

Alors que certains joueurs seraient partis au clash avec leurs dirigeants pour réaliser leur ambition, car Diego n'a jamais caché son envie de rejoindre un club nettement plus ambitieux, il a décidé d'opter pour la méthode consensuelle.

La suite après cette publicité

« Ce qui se passera l'été prochain ne dépend que du Werder, si Klaus Allofs et le président décident que je dois rester, je resterai. Les indiscrétions sont courantes dans ce milieu mais je ne supporterai pas qu'on me fasse dire des choses que je n'ai pas dites » a déclaré le joueur brésilien.

On n'en doute pas une seconde, le dossier connaîtra de nouveaux rebondissements d'ici la fin de la saison. Mais, cette mise au point pourrait peser favorablement lors des discussions, quelle que soit la décision finale que prendront les dirigeants allemands.

La suite après cette publicité

En savoir plus sur

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier