LDC : Bordeaux trop timide

Par Jean-Philippe Rimbault
1 min.

Grosse déception pour les Girondins de Bordeaux qui se sont inclinés hier soir en Ligue des Champions à domicile face au PSV (0-1).

La suite après cette publicité

Bordeaux n'aura jamais réussi à emballer le match face à des néerlandais bien en place, comme le confiait Mavuba au micro de Canal + juste après la rencontre :"On n'a pas assez osé. On a peut-être trop défendu et au final, on n'a pas su imposer notre rythme."

Un match sans réél rythme, surtout en première mi-temps.

Il aura finalement fallu attendre l'ouverture du score de Mika Väyrynen pour le PSV à la 65ème minute pour voir le match s'accélerer, notamment côté bordelais. L'expulsion de Lamey (84ème) allait aider un peu plus les bordelais à s'installer dans le camp néerlandais pour tenter d'égaliser mais en vain ! Jemmali, Darcheville et Fernando se heurtaient, tout à tour, à Gomes, le gardien du PSV.

"On a pas su emballer le match..." résumait Ricardo après la rencontre. Toujours est-il qu'avec ce résultat, Bordeaux, avec 1 point, n'a déjà plus droit à l'erreur dans ce groupe et est déjà contraint à l'exploit lors de la première journée face à Liverpool. Ce sera à nouveau à Chaban-Delmas.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier