Le LOSC provoque des grands changements en interne
Le directeur sportif de Lille, Luis Campos et son adjoint Franck Béria se sont activés les derniers jours selon [La Voix du Nord
->http://www.lavoixdunord.fr/402120/article/2018-06-22/le-losc-fait-le-menage-avant-la-reprise?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1529656692]. Les deux hommes ont fait des choix forts en se séparant de Patrick Collot l'entraîneur de l'équipe réserve, Rachid Chihab qui intervenait dans la préparation des jeunes, David Méresse le responsable de la formation (de U6 à U19) et Benoit Delaval le préparateur physique. L'entraîneur des gardiens, Franck Mantaux, devrait lui aussi plier bagage, mais pour des raisons personnelles.
Des remplaçants auraient été identifiés. Ainsi l’entraîneur des U19, Mickaël Delestrez, prendra en charge la réserve. Au-delà de toutes ces modifications, le directeur du centre de formation, Jean-Michel Vandamme, serait lui aussi sur le départ. Celui qui était directeur général adjoint lors de l'ère Michel Seydoux est dans l'organigramme des Dogues depuis 1974. Son successeur devrait être Fernando Da Cruz qui avait assuré l'intérim entre Marcelo Bielsa et Christophe Galtier.