- 21h - RMC Sport 1 - Canal+ Sport

Anfield, Anfield Road Liverpool - Premier League, la 3e journée - Arbitre : Craig Pawson

S. Mané 3'
A. Lacazette 25'
S. Mané 28'
A. Robertson 34'
T. Alexander-Arnold 49'
G. Xhaka > Dani Ceballos 60'
Bellerín 68'
Willian > N. Pépé 68'
Dani Ceballos 72'
A. Lacazette > E. Nketiah 74'
N. Keïta > J. Milner 79'
S. Mané > Diogo Jota 80'
Diogo Jota 88'
Roberto Firmino > T. Minamino 90+1'

Match Liverpool - Arsenal FC en direct.

la 3e journée de Premier League - lundi 28 septembre 2020

Suivez en live sur Foot Mercato, le match de la 3e journée de Premier League entre Liverpool et Arsenal FC. Ce match aura lieu le lundi 28 septembre 2020 à 21:00. Retrouvez les stats, les compositions, les buts et les buteurs pour suivre le score en direct. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

6

Historique

des victoires

4 nuls

2
V V V V D

Série

en cours

V V V V V

Derniers résultats

des équipes

Statistiques

des équipes

Cette saison en Premier League
21 Buts 9
16 Buts concédés 10
2 Aucun but encaissé 3
60% Possession 50%
85% Précision des passes 84%

Statistiques

des joueurs

top

Buts

top

Passes décisives

Programme

TV

Arbitres

du match

Arbitre principal : Craig Pawson

Quatrième arbitre : Anthony Taylor

Arbitre assistant : Richard West

Arbitre assistant : Lee Betts

Lieu du match

Anfield 21h

Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi !

On se retrouve dés mercredi avec la Supercoupe d'Allemagne entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund (20h30) ainsi que le match de Liga entre le Real Madrid et le Real Valladolid (21h30). Bonne soirée.

Homme du match : Sadio Mané

Averti au bout de trois minutes seulement pour un coup de coude sur Tierney, le « génie sénégalais » selon Stéphane Guy, avait du feu dans les jambes. Tonique, il est parvenu à faire des différences sur des appuis puissants et des gestes parfois osés (65e). Buteur (28e), il aurait même pu s’offrir un doublé avec plus de réussite (64e). Il dépose aussi un excellent ballon pour Firmino (75e) et gêne la défense sur le seconde but de Liverpool (34e). Remplacé par Jota (80e) qui disputait ses premières minutes avec son nouveau club. Le Portugais a eu le temps de réaliser une première accélération où il n’effectue pas le bon choix (82e), puis manque le cadre après cet énorme travail de Salah (83e). Il finit par marquer d'un bel enchaînement (88e).

Mané

Fin du match

Le football est un sport qui se joue à onze et à la fin c'est Liverpool qui gagne. Les Reds se sont montrés intraitables ce soir même s'ils ont encaissé un but d'Alexandre Lacazette contre le cours du jeu (25e). Sadio Mané (28e) et Andrew Robertson (34e) ont inversé la donne tandis que Diogo Jota a donné plus de texture au succès de la bande de Jürgen Klopp (88e). Liverpool recolle au wagon de tête alors qu'Arsenal perd pour la première fois de la saison.

90+3'

Dani Ceballos botte un nouveau corner sur la droite mais la défense de Liverpool se dégage sans trembler.

90+2'

Belle opération comptable pour Liverpool qui remonte à la deuxième place et se classe entre Leicester et l'ennemi historique Everton. Les trois équipes auront débuté par trois victoires.

90+1'

Changement pour le Liverpool

Roberto Firmino

T. Minamino

Roberto Firmino laisse sa place au Japonais Takumi Minamino.

90+1'

Trouvé sur la gauche par Andrew Robertson, Diogo Jota trouve devant la surface Georginio Wijnaldum qui décale sur la droite Trent Alexander-Arnold. Ce dernier centre devant le but sans trouver preneur.

90'

Temps additionnel 3 minutes

89'

Premier but de Diogo Jota en Premier League cette saison.

88'

But de Diogo Jota

Liverpool
3 - 1
Arsenal FC

Diogo Jota ouvre son compteur !

Sur la droite, Trent Alexander-Arnold enroule un centre vers le point de penalty et David Luiz dégage de la tête dans l'axe. Juste à l'entrée de la surface, Diogo Jota contrôle et enchaîne par une reprise de volée vers la gauche du but. Bernd Leno ne peut que s'incliner.

87'

Belle percée sur la gauche de Diogo Jota qui obtient un corner face à Rob Holding.

86'

Diogo Jota et Mohamed Salah se gênent !

Contre pour Liverpool avec Roberto Firmino qui lance Mohamed Salah dans la profondeur. Ce dernier décale sur la droite Georginio Wijnaldum qui redonne à Diogo Jota seul sur la gauche de la surface. Totalement seul, Le Portugais est gêné par la course de Mohamed Salah qui lui enlève malencontreusement le ballon.

85'

Nicolas Pépé botte un nouveau corner sur la droite vers le premier poteau mais encore une fois Andrew Robertson éloigne le danger.

84'

Sur la droite, Eddie Nketiah se bat bien dans la surface adverse et obtient un corner face à Virgil van Dijk.

83'

Diogo Jota sur la gauche !

Parti sur la droite, Mohamed Salah provoque et rentre dans l'axe. L'Egyptien délivre un amour de passe vers la gauche de la surface pour Diogo Jota. Seul, le Portugais contrôle et frappe. Son tir passe juste à gauche des buts de Bernd Leno.

82'

La frappe de Diogo Jota !

Sur la gauche, Diogo Jota provoque et tente une frappe juste devant la surface d'Arsenal. La tentative enroulée du Portugais manque d'accrocher la lucarne droite de Bernd Leno.

81'

Mohamed Elneny tente de lancer Pierre-Emerick Aubameyang sur la gauche mais Trent Alexander-Arnold bloque la trajectoire.

80'

Roberto Firmino décale sur la gauche Diogo Jota qui rentre dans la surface et centre en retrait. La défense d'Arsenal éloigne le danger.

80'

Changement pour le Liverpool

S. Mané

Diogo Jota

Excellent ce soir, Sadio Mané est remplacé par Diogo Jota qui fait ses débuts avec les Reds.

79'

Changement pour le Liverpool

N. Keïta

J. Milner

Le vétéran James Milner remplace Naby Keita.

78'

Nicolas Pépé botte un corner sur la droite pour Arsenal vers le premier poteau. Andrew Robertson éloigne le danger en touche.

77'

Si Arsenal a fait ses trois changements, Liverpool n'a pas fait tourner. Jürgen Klopp dispose encore de toutes ses cartouches.

76'

Servi sur la droite de la surface, Roberto Firmino tente une frappe croisée qui est contrée en corner par Kieran Tierney.

76'

Pierre-Emerick Aubameyang transmet le ballon dans le dos de la défense pour Eddie Nketiah. Ce dernier est devancé par Alisson Becker qui éloigne le danger.

75'

Mohamed Salah porte le ballon dans l'axe et tente de combiner avec Roberto Firmino. Ce dernier voit Ainsley Maitland-Niles couper la trajectoire du ballon.

74'

Changement pour l'Arsenal FC

A. Lacazette

E. Nketiah

Eddie Nketiah remplace Alexandre Lacazette. Le Français a été intéressant et a marqué un but. Il a aussi eu deux gros loupés qui auraient pu offrir un autre sens à cette rencontre.

73'

Coup franc frappé par Andrew Robertson côté gauche vers le second poteau. Kieran Tierney repousse de la tête juste devant Virgil van Dijk.

72'

Carton jaune pour Dani Ceballos

Sadio Mané obtient un bon coup franc côté gauche devant la surface d'Arsenal. Sanctionné, Dani Ceballos est averti.

71'

Fabinho est partout ce soir. Le milieu de terrain brésilien récupère de nombreux ballons dans cette rencontre.

70'

David Luiz tente de lancer Pierre-Emerick Aubameyang sur la gauche mais son long ballon termine en touche.

69'

Sadio Mané provoque sur la gauche et Hector Bellerin le ralentit mais ne peut pas dégager. Le Sénégalais reprend le ballon et enroule une frappe que Bernd Leno capte devant son but.

68'

Changement pour l'Arsenal FC

Willian

N. Pépé

Comme prévu, Nicolas Pépé remplace Willian.

68'

Carton jaune pour Héctor Bellerín

Hector Bellerin est averti pour une faute sur Sadio Mané au niveau de la ligne médiane.

67'

Sur la gauche, Andrew Robertson enroule fort un centre vers la droite de la surface mais Hector Bellerin éloigne le danger de la tête.

66'

Nicolas Pépé se prépare à entrer en jeu pour Arsenal. Les Gunners vont utiliser une nouvelle cartouche offensive.

65'

Ce match est très animé et s'accélère encore plus depuis quelques minutes. Liverpool évolue plus haut et Arsenal se montre un peu plus en contre.

64'

Sadio Mané sur la gauche !

Dans l'axe, Sadio Mané provoque et s'appuie sur Roberto Firmino qui lui redonne dans la surface. Le Sénégalais frappe en rotation mais son tir se dérobe à gauche des buts de Bernd Leno.

63'

Nouveau loupé pour Alexandre Lacazette !

Trouvé devant la surface dans le dos de la défense par Dani Ceballos, Alexandre Lacazette n'est pas hors-jeu et se présente devant Alisson Becker qui est sorti de ses buts. La frappe du joueur d'Arsenal est repoussée par Alisson Becker.

62'

Virgil van Dijk pour la frappe en force !

Dans l'axe à 30 mètres des buts adverses, Virgil van Dijk n'est pas attaqué et décide alors de tenter une lourde frappe. Sa tentative est cadrée mais trop axiale. Sur sa ligne Bernd Leno repousse de peu.

61'

Le siège sur les buts d'Arsenal se poursuit. Liverpool met une pression folle sur les ailes.

60'

Changement pour l'Arsenal FC

G. Xhaka

Dani Ceballos

Dani Ceballos remplace Granit Xhaka pour cette fin de match.

60'

Trent Alexander-Arnold trouve sur la droite de la surface Sadio Mané mais Rob Holding gagne son duel et concède une touche.

59'

Alexandre Lacazette bute sur Alisson Becker !

Trouvé côté droit dans le dos de la défense, Alexandre Lacazette déborde et se retrouve seul dans la surface de Liverpool. Il hésite et bute sur Alisson Becker. Il était cependant hors-jeu de peu.

58'

Liverpool monopolise le ballon et Arsenal n'arrive pas à récupérer. Gros rythme imposé par les Reds.

57'

Centre fort d'Andrew Robertson sur la gauche vers le but d'Arsenal. Bernd Leno capte le ballon dans les airs.

56'

Le ballon reste Reds et Mohamed Salah cherche sur la gauche de la surface Sadio Mané d'un ballon piqué. Rob Holding s'impose dans les airs face au Sénégalais et éloigne le danger.

55'

Liverpool est sur une très longue séquence de possession et fait ressortir les joueurs d'Arsenal afin d'avoir des espaces à exploiter.

54'

Willian décale sur la droite Hector Bellerin qui centre. Le ballon est éloigné par Trent Alexandre-Arnold.

53'

Comme en première période, Arsenal est bien gêné par le pressing de Liverpool. Le champion en titre est impressionnant ce soir.

52'

Sadio Mané décale sur la gauche Andrew Robertson qui centre en bout de course. Il est contré en touche par Rob Holding.

51'

Virgil van Dijk bascule le jeu sur la droite et Trent Alexander-Arnold centre en première intention devant le but. David Luiz s'impose et éloigne le danger.

50'

Sadio Mané récupère un ballon et provoque sur la gauche. Il décale Roberto Firmino qui centre vers le point de penalty et Mohamed Salah. Kieran Tierney coupe la trajectoire et éloigne le danger.

49'

Carton jaune pour Trent Alexander-Arnold

Trent Alexander-Arnold est averti pour une semelle sur Kieran Tierney.

48'

Le tir de Sadio Mané !

Georginio Wijnaldum bascule le jeu sur la gauche pour Sadio Mané dans le dos de la défense. Le Sénégalais provoque face à Rob Holding et David Luiz et frappe en force. Son tir devant la surface passe juste au-dessus du cadre adverse.

47'

Arsenal débute avec de l'envie et essaye d'occuper le camp adverse. Les Gunners se portent aux avant-postes.

46'

Pas de changement à la pause, les deux coachs font confiance aux mêmes acteurs.

46'

Deuxième période

C'est reparti dans cette rencontre entre Liverpool et Arsenal suite au coup de sifflet de Craig Pawson. C'est au tour des Reds d'engager.

Mi-temps

C'est la pause entre Liverpool et Arsenal sur cet avantage de 2-1 des Reds face aux Gunners. Pourtant c'est bien Alexandre Lacazette qui avait ouvert le score contre le cours du jeu (25e). Cependant, les joueurs de Jürgen Klopp ont vite retourné la situation grâce à Sadio Mané (28e) et Andrew Robertson (34e). La seconde période s'annonce fort excitante.

45+1'

Virgil van Dijk bascule le jeu sur la droite pour Mohamed Salah mais l'ailier de Liverpool est bien contenu par Kieran Tierney et joue en retrait.

45'

Temps additionnel 2 minutes

45'

David Luiz essaye de lancer sur la droite Willian dans le dos de la défense. Le ballon termine sa course en sortie de but.

44'

Arsenal essaye de réagir après le gros temps fort de Liverpool. Les Gunners essayent d'égaliser juste avant la pause.

43'

Willian hors-jeu !

Mohamed Elneny bascule le jeu sur la droite vers Willian qui déborde et centre fort devant le but. Joe Gomez éloigne le danger devant son but alors qu'il avait Ainsley Maitland-Niles dans son dos. L'arbitre revient sur une position de hors-jeu de Willian.

42'

Long ballon de David Luiz vers la gauche de la surface et Ainsley Maitland-Niles qui manque son contrôle. Alisson Becker capte le ballon.

41'

Trent Alexander-Arnold cherche sur la droite de la surface Roberto Firmino qui dévie de la tête au point de penalty pour Mohamed Salah. Bernd Leno capte le ballon devant l'Égyptien.

40'

147 secondes d'avantage

Arsenal a mené au score pendant seulement 147 secondes dans ce match.

39'

Récupération haute de Sadio Mané qui permet à Roberto Firmino de trouver Georginio Wijnaldum devant la surface. Le Néerlandais décale sur la gauche Sadio Mané qui cherche dans la surface Andrew Robertson. Ce dernier fait cependant faute sur Willian.

38'

Le bloc de Liverpool évolue très haut dans le camp d'Arsenal. Les Gunners dégagent en catastrophe et semblent en grande souffrance.

37'

C'est la soupe à la grimace pour Arsenal qui avait le plus dur avant de se faire remonter en moins de dix minutes. Désormais les Gunners doivent revenir au score.

36'

Liverpool a logiquement pris l'avantage et Trent Alexander-Arnold s'essaye à la frappe côté droit à une trentaine de mètres des cages. Son tir passe nettement au-dessus du cadre adverse.

35'

Premier but d'Andrew Robertson en Premier League cette saison.

34'

But d'Andrew Robertson
Passe décisive de Trent Alexander-Arnold.

Liverpool
2 - 1
Arsenal FC

Andrew Robertson donne l'avantage à Liverpool !

Servi en retrait par Mohamed Salah sur la droite, Trent Alexander-Arnold centre fort vers le second poteau. Hector Bellerin ne parvient pas à dégager le ballon. Dans son dos, Andrew Robertson contrôle de la poitrine et dispose de Bernd Leno d'une frappe.

33'

Liverpool poursuit sa marche vers l'avant et fait tourner le ballon dans le camp d'Arsenal. Les Reds dégagent beaucoup de sérénité.

32'

Centre fort de Naby Keita sur la droite mais Bernd Leno repousse en touche sur la droite.

31'

Liverpool semble survolté et propose un pressing de tous les instants. Arsenal est en grande difficulté dans la relance.

30'

Liverpool n'a pas douté et revient au score immédiatement. Ce match est parti sur de hautes bases.

29'

C'est le troisième but de Sadio Mané en Premier League cette saison.

28'

But de Sadio Mané

Liverpool
1 - 1
Arsenal FC

Sadio Mané égalise !

Décalé sur la droite, Mohamed Salah parvient à se défaire de Rob Holding, rentre dans la surface et frappe. Bernd Leno détourne le ballon vers son poteau gauche où Sadio Mané surgit et pousse le ballon au fond des filets.

27'

Contre le cours du jeu, Arsenal ouvre le score contre Liverpool. Belle leçon de réalisme de la part des Gunners.

26'

Troisième but d'Alexandre Lacazette en Premier League cette saison.

25'

But d'Alexandre Lacazette

Liverpool
0 - 1
Arsenal FC

Alexandre Lacazette ouvre le score !

Bon débordement sur la gauche d'Ainsley Maitland-Niles qui déborde et centre vers le point de penalty. Andrew Robertson manque son dégagement et le ballon revient sur Alexandre Lacazette dans son dos. Le Français n'a juste à ajuster Alisson Becker.

24'

Le tir de Georginio Wijnaldum !

David Luiz manque une passe vers l'entrée de sa surface pour Ainsley Maitland-Niles. Au pressing Mohamed Salah récupère et sert Naby Keita qui décale dans l'axe Georginio Wijnaldum. La frappe à ras de terre du Néerlandais est captée par Bernd Leno.

23'

Arsenal continue de reculer dangereusement et certains joueurs comme Granit Xhaka ou David Luiz semblent déjà touchés physiquement par le rythme imposé.

22'

Encore une belle opportunité de mener au score pour Liverpool. Les Reds se procurent pléthore d'occasions mais n'arrivent pas à trouver la faille pour l'instant.

21'

La frappe de Trent-Alexander-Arnold !

Suite à un corner frappé par Andrew Robertson côté gauche, David Luiz repousse au premier poteau. Le ballon revient dans l'axe à 25 mètres des buts. Trent-Alexander-Arnold tente alors une lourde frappe qui est déviée par Hector Bellerin avant de mourir sur la barre transversale.

20'

Roberto Firmino décale sur la gauche Andrew Robertson qui centre fort vers la surface. Granit Xhaka contre en corner de justesse.

19'

Liverpool continue de faire tourner le ballon sur la largeur. Arsenal court après la sphère sans parvenir à partir en contre.

18'

Sur la droite, Trent Alexander-Arnold combine avec Mohamed Salah mais pousse trop son ballon qui file en sortie de but.

17'

Beaucoup de patience de la part de Liverpool qui tisse sa toile telle une araignée. Les Reds continuent de faire tourner le ballon et affiche une belle maîtrise.

16'

Le danger se précise sur le but d'Arsenal. Liverpool profite bien des espaces contre une équipe assez amorphe pour l'instant.

15'

La reprise de Sadio Mané !

Sur la droite, Trent Alexander-Arnold trouve Naby Keita qui lui redonne le ballon. Le latéral centre au premier poteau pour Sadio Mané qui arrive lancé. La reprise de volée du Sénégalais est repoussée par Bernd Leno de justesse.

14'

Déjà 69% de possession pour Liverpool dans ce match contre seulement 31% pour Arsenal.

13'

Décalé devant la surface d'Arsenal, Naby Keita tente une lourde frappe mais Rob Holding dévie de justesse en corner.

12'

David Luiz sauve Arsenal !

Sur la droite, Trent Alexander-Arnold profite d'un ballon qui revient et centre fort au second poteau. Virgil van Dijk reprend de la tête et c'est cadré mais David Luiz suit bien et dégage en corner d'un coup de casque rageur.

11'

Naby Keita voit l'appel d'Andrex Robertson sur la gauche de la surface et trouve l'Écossais. Le centre du latéral vers le but est contré par Rob Holding en corner.

10'

Liverpool continue de monopoliser le ballon. Les Reds font circuler sur la largeur sans se précipiter.

9'

Pierre-Emerick Aubameyang tente de décaler sur la gauche Ainsley Maitland-Niles. Ce dernier est signalé hors-jeu.

8'

Arsenal est bien étouffé dans ce début de rencontre et rencontre des difficultés dans la relance. Les Gunners restent dans leur camp.

7'

Mauvaise passe de Trent Alexander-Arnold dans son camp. Alexandre Lacazette essaye d'en profiter mais Fabinho lui subtilise le ballon.

6'

Longue séquence de possession pour Liverpool qui essaye de trouver des espaces dans le camp adverse. Arsenal se montre très compact.

5'

Liverpool se porte aux avant-postes et Andrew Robertson cherche Sadio Mané sur la gauche de la surface. Rob Holding éloigne le danger.

4'

Grosse activité d'emblée pour Liverpool qui gagne les duels et occupe le camp adverse assez facilement.

3'

Carton jaune pour Sadio Mané

Sadio Mané est averti pour un coup de coude sur Kieran Tierney.

2'

Mohamed Salah cherche sur la droite de la surface Roberto Firmino mais David Luiz coupe la trajectoire et éloigne le danger.

1'

Faute de Sadio Mané au niveau de la ligne médiane sur Hector Bellerin. Coup franc en faveur des Gunners.

1'

Première période

C'est parti dans cette rencontre entre Liverpool et Arsenal suite au coup de sifflet de Craig Pawson. Alexandre Lacazette engage pour les Gunners.

Les deux équipes quittent le tunnel et foulent la pelouse d'Anfield. Liverpool joue en rouge et Arsenal évolue en blanc.

Un trio d'enfer

Avec l'arrivée de Willian pour accompagner Alexandre Lacazette et Pierre-Emerick Aubameyang en attaque, Arsenal dispose d'un solide trio. Très complémentaire avec Willian dans le rôle du passeur, Aubameyang dans celui du buteur et Lacazette pour jouer en pivot et diriger le jeu dans le dernier tiers adverse, ce trio a de solides arguments à avancer.

Kieran Tierney de retour

Absent contre West Ham (2-1) et Leicester (2-0) en League Cup, Kieran Tierney fait son grand retour dans le onze des Gunners. En pleine ascension, l'Écossais va faire du bien à l'arrière garde de la formation londonienne.

Kieran Tierney ya ha debutado con la Selección de Escocia absoluta

Roberto Firmino à son tour ?

Contre Leeds United (4-3), c'était Mohamed Salah qui s'était distingué d'un triplé. Face à Chelsea (2-0), Sadio Mané a obtenu l'exclusion d'Andreas Christensen avant d'inscrire un doublé. Toujours intéressant dans le jeu, Roberto Firmino n'a pas encore marqué en Premier League. Et si cette victoire intervenait maintenant ?

James Tarkowski au duel avec Roberto Firmino

Joe Gomez doit être au rendez-vous

En difficulté contre Leeds United (4-3) et absent contre Chelsea (2-0), Joe Gomez doit confirmer ce soir. Celui qui est désormais le pendant de Virgil van Dijk en défense n'est pas toujours serein et quand on voit ce que Fabinho a montrer contre les Blues, il devra retrouver son meilleur niveau sous peine d'être concurrencé.

Jürgen Klopp ist bereit, auf Gehalt zu verzichten

Arsenal est aussi sur de bonnes bases

Vainqueur de Fulham (3-0) pour ses débuts en Premier League, la bande de Mikel Arteta a rassuré et confirme son renouveau. Les Gunners ont ensuite eu plus de difficultés contre West Ham mais se sont imposés 2-1.

Pablo Fornals 2021

Liverpool a bien débuté

Pour ses deux premiers matches de Premier League, Liverpool a assuré avec deux succès. D'abord bousculé contre Leeds United (4-3), les Reds ont eu plus de maîtrise pour venir à bout de Chelsea (2-0).

Sadio Mané

Les deux équipes sont arrivées

Le onze d'Arsenal

De son côté, Arsenal mise sur un 3-4-3 séduisant avec Bernd Leno dans les cages. David Luiz, Rob Holding et Kieran Tierney composent la défense alors que les rôles de pistons sont assurés par Hector Bellerin et Ainsley Maitland-Niles. Granit Xhaka et Mohamed Elneny sont associés dans l'entrejeu. Enfin, le trio Willian, Alexandre Lacazette, Pierre-Emerick Aubameyang prend place en attaque.

Le onze de Liverpool

A domicile, les Reds s'organisent dans un 4-3-3 classique avec Alisson Becker comme dernier rempart. Le Brésilien est devancé par Trent Alexander-Arnold, Joe Gomez, Virgil van Dijk et Andrew Robertson. Fabinho est aligné en sentinelle tandis que Georginio Wijnaldum et Naby Keïta se retrouvent au cœur du jeu. Enfin, Mohamed Salah et Sadio Mané accompagnent Roberto Firmino en attaque.

Bienvenue à Anfield !

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Liverpool (4e, 6 points) à Arsenal (3e, 6 points), comptant pour la 3e journée de Premier League. Le coup d'envoi est prévu à 21h à Anfield à Liverpool.

Anfield, le stade de Liverpool

Liverpool

Statistiques

VS

Arsenal FC

Possession

66%
34%
772 Passes 395
683 Passes réussies 299
22 Centres et corners 8
3 Corners et centres réussis 0
21 Tirs 4
8 Tirs cadrés 3
1 Tirs sur le cadre 0
6 Tirs bloqués 0
10 Tacles 11
6 Tacles réussis 6
31 Duels gagnés 38
6 Duels aériens gagnés 12
6 Interceptions réussies 7
11 Fautes commises 7
2 Cartons jaunes 2

Top stats des joueurs

Grosses occasions créées

Tirs sur le cadre

Passes décisives

Récupération dans le tiers du milieu de terrain

Récupération dans le tiers défensif

Erreurs provoquant un but de l'adversaire

Erreurs provoquant un tir de l'adversaire

Récupération dans le tiers offensif

Arrêts

Plongeons

Arrêts de tirs dans la surface

Arrêts de tirs hors de la surface

Dégagements du poing

Interceptions sur un centre

Passes réussies

Corners et centres réussis

Passes longues vers la moitié de terrain adverse

Passes réussies dans le dernier tiers

# Équipe Pts J G N D
1 Tottenham 20 9 6 2 1
2 Liverpool 20 9 6 2 1
3 Chelsea 18 9 5 3 1
4 Leicester 18 9 6 0 3
5 Southampton 17 9 5 2 2
6 Everton 16 9 5 1 3
7 Aston Villa 15 8 5 0 3
8 West Ham 14 9 4 2 3
9 Wolverhampton 14 9 4 2 3
10 Newcastle 14 10 4 2 4
11 Man Utd 13 8 4 1 3
12 Arsenal 13 9 4 1 4
13 Crystal Palace 13 10 4 1 5
14 Man City 12 8 3 3 2
15 Leeds 11 9 3 2 4
16 Brighton 9 9 2 3 4
17 Burnley 5 8 1 2 5
18 Fulham 4 9 1 1 7
19 West Bromwich 3 9 0 3 6
20 Sheff Utd 1 9 0 1 8
# Équipe Pts J G N D
1 Tottenham 20 9 6 2 1
2 Liverpool 20 9 6 2 1
3 Chelsea 18 9 5 3 1
4 Leicester 18 9 6 0 3
5 Southampton 17 9 5 2 2
6 Everton 16 9 5 1 3
7 Aston Villa 15 8 5 0 3
8 West Ham 14 9 4 2 3
9 Wolverhampton 14 9 4 2 3
10 Newcastle 14 10 4 2 4
11 Man Utd 13 8 4 1 3
12 Arsenal 13 9 4 1 4
13 Crystal Palace 13 10 4 1 5
14 Man City 12 8 3 3 2
15 Leeds 11 9 3 2 4
16 Brighton 9 9 2 3 4
17 Burnley 5 8 1 2 5
18 Fulham 4 9 1 1 7
19 West Bromwich 3 9 0 3 6
20 Sheff Utd 1 9 0 1 8