Ça chauffe pour Samir Nasri, le geste fort de Neymar face aux critiques

Par Quentin Siebman
1 min.
La revue de presse du 22 août 2016 @Maxppp

Le geste fort de Neymar face aux critiques, les dernières révélations sur l'avenir de Neymar ou encore une recrue imminente au FC Barcelone, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Neymar abandonne le brassard de capitaine

Neymar a vécu une soirée forte en émotions, ce samedi soir au Maracana. D'abord buteur face à l'Allemagne, le numéro 10 auriverde a ensuite transformé le tir au but vainqueur pour offrir le premier titre olympique en football à son pays. Mais l’allégresse et l'émotion n'ont semble-t-il pas effacé la douleur des critiques reçues après un début de tournoi difficile. Comme le relaie Mundo Deportivo, Neymar a en effet décidé de ne plus porter le brassard de capitaine de sa sélection. Un geste fort qui devrait faire couler beaucoup d'encre au pays...

La suite après cette publicité

Samir Nasri à Besiktas, ça chauffe

Écarté par Pep Guardiola, qui ne compte pas sur lui, Samir Nasri se cherche une porte de sortie. Depuis vendredi, une piste semble se dessiner : le Besiktas. Et ce matin, la presse turque confirme cette possibilité. Fotomaç assure que le champion de Turquie a obtenu un accord du club anglais et doit rencontrer dès demain l'international français. Un prêt avec option d'achat serait dans les tuyaux.

À lire JT Foot Mercato : Bernardo Silva pose un ultimatum au FC Barcelone

Le Barça tient son gardien

Depuis plusieurs jours, l'issue ne fait aucun doute : Claudio Bravo va quitter le FC Barcelone, direction Manchester City. Mais pas d'inquiétude pour le champion d'Espagne, qui lui a déjà trouvé un remplaçant. Ce matin, Sport souhaite déjà la bienvenue à Jasper Cillessen. Pourtant, le transfert du gardien de l'Ajax n'est pas encore officiel, mais le quotidien assure qu'il devrait arriver dès demain en Catalogne pour signer un contrat de cinq ans avec le Barça.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité