La nouvelle priorité de Mourinho, deux clubs à la lutte pour Thierry Henry

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 13 juillet 2016 @Maxppp

Mourinho souhaite recruter une vieille connaissance, Eder est demandé ou encore Henry chassé vers le rival, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Fabregas réclamé par José Mourinho

En Angleterre, le Daily Mirror annonce ce matin que José Mourinho souhaite revoir une vieille connaissance de Chelsea, Cesc Fabregas. Le coach portugais voudrait recruter l'Espagnol à Manchester United, ce qui ne poserait aucun problème à l'entraîneur italien des Blues Antonio Conte. Ce dernier est tout proche de recruter l'international français N'Golo Kanté pour 35 M€. Chelsea n'est pas contre l'idée de lâcher Fabregas, en revanche pour Willian, c'est un non catégorique. Le Brésilien a même prolongé pour quatre ans, avec un joli chèque de 10 M€ par saison.

La suite après cette publicité

Eder pisté en Turquie

En Turquie, on s'enflamme ce matin pour l'unique buteur de la finale de l'Euro 2016, l'attaquant lillois Éderzito António Macedo Lopes dit Éder. Selon le journal Fanatik, Galatasaray s'intéresse désormais au bourreau des Bleus en prolongation. Et même si le Portugais vient de signer pour quatre ans au LOSC, les Turcs sont prêts à mettre la main à la poche pour lui racheter son contrat. Utilisé comme joker par Fernando Santos durant l'Euro, Eder n’aura disputé que 54 minutes de jeu en 7 matches pour le Portugal, une seule aura suffi pour être courtisé.

À lire Manchester United : ça sent la fin pour Bruno Fernandes

Thierry Henry chassé, mais demandé

Le cas de Thierry Henry fait également parler ce matin. Alors qu’il devait s’asseoir sur le banc des U18 d’Arsenal cette saison, l’ancien buteur des Gunners a été chassé. Et c’est Arsène Wenger qui a pris la décision ! Le technicien français a refusé que Thierry Henry cumule ses fonctions de consultant à la télévision chez (Sky Sports) et celle d’entraîneur au sein du club. Ce qui donne des idées à West Ham et Watford d'après les informations de The Sun qui voudraient le débaucher pour leurs équipes jeunes ou réserves.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité