Mario Balotelli est à vendre, le compte à rebours du Barça est lancé !

Par La Rédaction FM
2 min.
La revue de presse du 21 août 2014 @Maxppp

L’avenir de Mario Balotelli, le compte à rebours du Barça ou encore le possible départ de Fernando Torres, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos de la presse sportive européenne !

Balotelli est à vendre !

C’est LA grosse information du jour ! Alors qu’Adriano Galliani confiait hier n’avoir reçu aucune offre pour son attaquant Mario Balotelli, la presse italienne assure ce matin que le joueur est bel et bien en vente après 18 mois et 30 buts chez les Rossoneri. Selon le Corriere dello Sport et La Gazzetta dello Sport, l’agent du joueur, Mino Raiola, a été autorisé à trouver un nouveau club à son poulain et se trouverait actuellement en Angleterre où plusieurs écuries seraient intéressées, dont Liverpool.

À lire Le PSG veut 5 recrues

Liverpool pas seul sur ce dossier

Liverpool qui selon le Daily Telegraph proposerait un prêt payant (4 M€) assorti d’une option d’achat (15 M€) pour "Mario le fou", ce qui ne serait pour le moment pas du goût du Milan, qui préfèrerait un transfert sec. Outre Liverpool, Arsenal et Chelsea seraient aussi sur le coup. Chelsea qui selon le Times souhaiterait recruter Mattia Destro et prêter Fernando Torres à la Roma.

J-12 pour le Barça

Tic-tac, tic-tac. L’horloge tourne du côté du Barça, interdit de recrutement par la FIFA jusqu’en janvier 2016. Du coup, Mundo Deportivo comme Sport lancent le compte à rebours et relancent surtout les dossiers Marco Reus, Koke ou encore Cuadrado. Avec seulement douze jours pour recruter, avant une abstinence d’un an, les dirigeants barcelonais pourraient tenter plusieurs coups d’ici la fermeture du marché des transferts estival. Le dossier du latéral droit apparaît comme le chantier prioritaire du club blaugrana même si Dani Alves, qui avait été invité à partir cet été, est resté et que Martin Montoya a dépanné plusieurs fois la saison passée au poste de latéral droit. Pour enrôler un nouveau latéral droit (Cuadrado ? Douglas Pereira ?), le Barça n’a donc plus que 12 jours !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité