PSG : l'agent de Guus Hiddink confirme les contacts mais...

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG @Maxppp

Guus Hiddink ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Et si le Paris SG n'apparaît pas comme une priorité absolue, il reste une option pour le technicien néerlandais.

Ce mardi soir, Guus Hiddink disputera sans doute sa dernière rencontre à la tête de la sélection de Turquie. Laminé à domicile par la Croatie (0-3) lors du match aller des barrages pour l'Euro 2012, le technicien néerlandais aurait presque besoin d'un miracle pour qualifier Turan Arda et les siens. Du coup, son représentant M. Van Nieuwerhuizen a envisagé l'avenir de son protégé dans les colonnes du média russe Soviet Sport.

La suite après cette publicité

«La Turquie n'ayant pas encore joué son match retour des barrages, il est difficile d'en dire plus de manière définitive. D'autant plus que l'on ne connaît pas encore la position de la fédération turque», a-t-il indiqué avant de rappeler que son poulain conserve une belle cote sur le marché. «Au cours des derniers mois, Guus a reçu beaucoup de propositions de grands clubs européens, parmi lesquels des cadors anglais. Il les a toutes refusées, par respect pour son contrat avec la Turquie. En revanche, personne d'Anzhi ne m'a contacté», a-t-il poursuivi.

À lire Brest : la sortie forte d’Eric Roy sur le PSG de Luis Enrique

Et parmi les formations qui ont contacté le coach oranje, son agent a cité le Paris SG. «Des contacts avec le PSG ? C'est vrai. Mais nous avons rejeté toutes les offres sur les six derniers mois», s'est-il contenté de rappeler, indiquant pour conclure que «Guus ne prendra pas sa retraite». Après la rumeur Carlo Ancelotti, les prochains jours risquent donc encore d'être agités en coulisses du côté du club de la capitale, et ce, même si Hiddink n'a pas fait du PSG sa priorité...

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité