Sao Paulo rêve d'Adriano

Par Aristide Mamilo
1 min.

Actuellement au Brésil où il poursuit sa préparation spécifique au centre Reffis, l'attaquant de l'Inter Milan Adriano (25 ans), fait rêver le club de Sao Paulo comme l'a indiqué l'un des ses dirigeants Joao Paulo de Jesus Lo : « Nous espérons qu'il tombe amoureux de Sao Paulo et veuille rester parmi nous. Évidemment nous voudrions l'engager, mais d'abord nous devons respecter les engagements pris avec l'Inter. Nous sommes d'accord pour qu'il retourne en Italie en janvier. Ensuite nous pourrons en discuter. Nous aurons plus de chances si Adriano manifestait la volonté de rester chez nous ».

La suite après cette publicité

En perte de confiance depuis la fin de la saison dernière, l'international brésilien a disparu du circuit du football, ce que traduisent les quatre matchs (1 but) disputés avec l'Inter cette année. Affecté par des problèmes personnels, l'ex-goléador nerazzurro est rentré au Brésil pour se refaire un moral avant de reprendre la compétition.

À lire Liverpool a trouvé un accord total avec son nouvel entraîneur

Mais la situation de l'intéressé fait sortir de ses gonds son ancien coéquipier à l'Inter Alvaro Recoba, qui ne comprend pas qu'on plaigne un joueur adulte « Après 10 ans passés en nerazzurro, je peux dire qu'à l'Inter personne ne veut faire du mal à personne. Ils font tout pour aider Adriano. Je suis arrivé en Italie à 20 ans et je n'ai jamais demandé de l'aide à personne, il doit comprendre que maintenant il est devenu grand et qu'il doit s'aider tout seul » a t-il indiqué à Italia 1.

La suite après cette publicité

Il y a quelques jours Ronaldo avait émis des critiques sur la manière dont le club italien gérait cette affaire. Appartiendrait-il à un club de football de régler les problèmes personnels de ses joueurs ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité