Zap Foot : le but impossible de Neymar, le geste technique génial de De Bruyne

Par La Rédaction FM
2 min.
Neymar da Silva Santos Junior @Maxppp

Depuis 2013, Foot Mercato vous fait vivre l’actu décalée de la semaine foot avec le Zap Foot.

Vous le savez, l’une des particularités du football moderne, c’est que l’action se déroule souvent hors du terrain ! Les joueurs sont sur-médiatisés, et ne manquent pas de partager leur vie quotidienne sur les réseaux sociaux. Il est donc particulièrement délicat de ne rien rater, alors Foot Mercato vous propose une session de rattrapage avec le Zapping, un mix de tous les moments forts de la semaine.

La suite après cette publicité

On commence ce zapping par le "wall ball challenge" de Lucas Moura, et on enchaîne avec la publicité de canal plus pour le retour de Pierre Ménès. Ensuite, on voit un incendie qui ravage le stade du Shanghai Shenhua, le club de Carlos Tevez et Alphonse Areola qui dénonce les clichés sur les Asiatiques. Cette semaine, on a également eu la chance d'avoir Kylian Mbappé devant notre caméra pendant la zone mixte de France - Espagne, et grâce à Snapchat, on vous emmène dans les coulisses de cette rencontre au Stade de France. Pendant ce temps-là, Roberto Carlos et Luis Figo ont tenté un selfie, et Kevin De Bruyne a réussi un panier incroyable.

À lire Ligue 1 : un OL incroyable renverse le LOSC dans le Nord !

Ronaldo et Ronaldinho ont ensuite désigné celui qui faisait le plus la fête, Mahrez s'est pris pour Salt Bae, Neymar a marqué un but incroyable à la fin de l'entraînement de la sélection brésilienne, Grégoire Margotton a donné son avis sur Karim Benzema et l'Euro 2016 et la défense de l'OM est assurée par Fanni. Mais ce qui a le plus marqué les internautes cette semaine, c'est cette statue complétement ratée de Cristiano Ronaldo. En effet, CR7 a donné son nom à l'aéroport de Madère, et une statue à son effigie a été dévoilée. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que la ressemblance n'est pas frappante. Enfin, Bernardo Silva a été testé par ses coéquipiers de l'AS Monaco...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité