Lucas Silva contrarie les plans du Real Madrid sur le mercato

Par Khaled Karouri
1 min.
Lucas Silva contrarie les plans du Real Madrid sur le mercato @Maxppp

Arrivé cet hiver au Real Madrid, Lucas Silva fait partie des joueurs que les Merengues souhaiteraient prêter au cours de l'intersaison. Mais le milieu de terrain brésilien ne l'entend visiblement pas de cette oreille.

Il va y avoir du mouvement au Real Madrid. Carlo Ancelotti parti et Rafael Benitez intronisé, les cartes sont redistribuées au sein de l'effectif merengue. Ils sont en effet nombreux à être annoncés comme potentiellement partants, et les derniers renforts arrivés à l'hiver ne font pas office d'exception, bien au contraire. Martin Ødegaard semble ainsi voué à être prêté, tout comme Lucas Silva. Le milieu relayeur brésilien de 22 ans, débarqué en provenance de Cruzeiro, ne semble pas faire figure de priorité aux yeux du nouveau coach.

La suite après cette publicité

Auteur de 8 petites apparitions depuis son arrivée au Stade Santiago Bernabéu, pour un total de 3 titularisations, le natif de Bom Jesus de Goiás n'a ainsi passé que 319 minutes sur le pré. Pas franchement le temps d'impressionner, ni de marquer des points. Des clubs veulent donc tenter leur chance pour obtenir un prêt de Lucas Silva, parmi lesquels la Fiorentina, le FC Séville, ou bien encore le FC Porto. Mais si la Casa Blanca ne s'y oppose pas, l'intéressé refuse pour sa part d'envisager pareille hypothèse.

À lire Real Madrid : ça ne sent pas bon pour Aurélien Tchouaméni

Ainsi, interrogé par Marca, le Brésilien annonce clairement ses intentions, à savoir s'imposer chez les Merengues : « Je ne pense qu'à une seule chose : rester au Real. Obtenir du temps de jeu, tenter de me faire une place dans l'équipe, et jouer plus au Real Madrid. Le FC Porto, la Fiorentina, et le FC Séville sont de grands clubs, je suis heureux qu'ils s'intéressent à moi, cela veut dire que j'ai prouvé certaines choses par le passé ou même au Real », lâche-t-il. Pas sûr que cela arrange les affaires du Real...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité