Man Utd attaque encore le Real Madrid pour De Gea

Par Khaled Karouri
1 min.
Manchester United FC David de Gea Quintana @Maxppp

Rien ne va plus entre le Real Madrid et Manchester United. Depuis l'échec du transfert de David De Gea, les deux clubs se rejettent la faute et n'hésitent pas à se tacler publiquement. Attaqué par Florentino Pérez en personne, le club anglais réplique une fois de plus.

C'est à une véritable passe d'armes que se livrent le Real Madrid et Manchester United. Depuis l'échec, lundi soir, du transfert de David De Gea vers le Santiago Bernabéu, les deux clubs ne se lâchent plus, se rejetant publiquement la faute. Ce sont tout d'abord les Merengues qui ont dégainé au travers d'un communiqué retraçant point par point les différentes péripéties débouchant sur l'échec du transfert, avant que les Red Devils ne leur répondent là encore via un communiqué.

La suite après cette publicité

Et comme si cela ne suffisait pas, le président madrilène Florentino Pérez a à son tour pris la parole, évoquant sur les ondes de la Cadena Ser ce fiasco, et plaçant les Mancuniens face à leurs responsabilités. Une attaque de plus qui est bien arrivée jusqu'aux oreilles de la formation britannique, qui n'a visiblement que très peu goûté cette nouvelle sortie médiatique. Alors, dans un communiqué adressé à Associated Press, Manchester United s'en prend à nouveau frontalement au Real :

À lire JT Foot Mercato : le rêve fou de Luis Enrique avec le PSG

« Les faits parlent d'eux-mêmes. La FA est prête à nous soutenir, et à confirmer que les documents ont de notre côté été remis à temps. Le Real Madrid semble vouloir déplacer le sujet loin de ses propres maladresses durant l'été. Il est plus aisé de rejeter la faute sur les autres, mais si vous échouez dans un dossier, alors la faute vous revient », ont ainsi lancé des Mancuniens visiblement déterminés à ne pas laisser leur réputation être salie de la sorte. Quand on vous dit que rien ne va plus entre deux des géants du football européen.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité