Naples : Allan s'éloigne du PSG !

Par Constant Wicherek
2 min.
PSG @Maxppp

Annoncé comme proche du Paris SG, Allan devrait finir sa saison du côté du Napoli. Le Paris Saint-Germain a mis fin aux négociations et le recrutement d'un autre milieu de terrain est encore réfléchi.

Le Paris Saint-Germain devrait rapidement boucler l'arrivée du milieu de terrain si espéré cet hiver. En effet, Leandro Paredes n'a plus qu'à parapher son contrat de quatre ans et demi depuis que le PSG et le Zenit se sont mis d'accord et que le joueur a passé sa visite médicale du côté de Doha. Pourtant, il semble que le club de la capitale française ne soit pas encore rassasié en ce qui concerne le fait d'ajouter un élément pour son entrejeu.

La suite après cette publicité

Ainsi, nous apprenions voici quelque temps maintenant qu'Antero Henrique, le directeur sportif du Paris SG, tancé par un peu tout le monde, discutait avec le Napoli concernant le Brésilo-Italien Allan, qui avait fait beaucoup de mal, par deux fois en Ligue des Champions, aux hommes de Thomas Tuchel. Un micmac avec le sponsoring, Qatar Airways, aurait pu même être l'élément prépondérant dans ce dossier, les Transalpins se cherchant un nouveau sponsor.

À lire Le nouveau maillot domicile 2024/25 du PSG dévoilé !

Everton n'a pas de nouvelles du PSG

Pourtant, il semble que ce transfert ne verra pas - tout de suite - le jour. En effet, selon les informations de L'Équipe, le milieu de terrain du Napoli serait en train de s'éloigner de l'actuel leader du championnat français. En effet, les négociations auraient été rompues ces dernières heures par les décideurs de la formation parisienne. La question, quant à un recrutement d'un autre milieu de terrain, reste pourtant encore en suspens.

La suite après cette publicité

Ainsi, toujours selon le quotidien, le contact entre l'entourage d'Idrissa Gueye, le milieu de terrain d'Everton, serait maintenu mais selon nos informations, les dirigeants de l'écurie anglaise n'auraient plus de nouvelles de leurs homologues français depuis plus d'une semaine. Le temps va commencer à presser même si l'objectif numéro un du PSG est rempli avec la plus que probable signature de Leandro Paredes. Le Paris Saint-Germain peut voir venir.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité