Un buteur suédois confirme l'intérêt du PSG et de Monaco

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Markus Rosenberg @Maxppp

Monaco cherche désespérément un attaquant quand le PSG garde des options sous le coude en cas de départ de Hoarau ou Kezman. Mais les deux clubs lorgnent notamment sur le même attaquant.

Après Johan Elmander, la Ligue 1 pourrait bien découvrir un nouveau buteur suédois cet été, en la personne de Markus Rosenberg. L’attaquant du Werder Brême est en effet sur le départ et il a confié au journal régional Weser Kurier que le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco le suivaient. Il y a quelques semaines, nous vous avions déjà fait part de l’intérêt parisien et son agent nous avait confié que cette destination pourrait plaire à son protégé.

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, la donne est légèrement différente. En recherche d’un buteur, l’AS Monaco a coché son nom et même si le favori reste M’Bokani pour rallier la Principauté, Rosenberg est une piste sérieuse. « Je resterai volontiers à Brême, mais je veux jouer », a-t-il confié au quotidien allemand. Autant dire qu’entre Pizarro, Arnautovic et Hugo Almeido, cela semble compromis. La Ligue 1 voudra-t-elle alors relancer l’ancien de l’Ajax Amsterdam, âgé de 27 ans ?

À lire Aliou Cissé évoque la popularité de Kylian Mbappé en Afrique

Le PSG n’a pas besoin d’un nouvel attaquant, secteur où se côtoient déjà Hoarau, Erding, Luyindula et Kezman. Par contre, la piste Rosenberg prendrait de la consistance en cas de départ de Hoarau, courtisé par Schalke 04, ou de Kezman, pas vraiment désiré par Kombouaré. Le Suédois est en tout cas prêt à faire ses bagages.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité