Le PSG veut décrocher le prêt d'un international monténégrin

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
PSG @Maxppp

C'est un mercato très économe auquel se livre le PSG depuis juin. Une nouvelle preuve avec la demande de prêt au sujet d'un milieu offensif du Sporting Portugal.

Entre 30 et 40 M€. C’est ce qui était prévu pour l’enveloppe de recrutement du Paris Saint-Germain. Mais depuis le début du mercato, le comportement des dirigeants franciliens laisse à penser qu’elle est plus de l’ordre de 10 M€. Le PSG joue au dur dans les négociations et avance très doucement, comme ce fut le cas pour Bodmer et actuellement pour Nenê.

La suite après cette publicité

Du coup, ce n’est pas vraiment une surprise de voir que c’est sous forme de prêt que le club de la capitale cherche à obtenir l’arrivée de sa nouvelle cible. Selon L’Équipe, il penserait à Simon Vukcevic, le milieu de terrain monténégrin du Sporting Portugal. Pour nos lecteurs qui n’ont pas la mémoire courte, il s’agit d’une piste explorée dès fin 2009 par les dirigeants parisiens. Pas titulaire indiscutable avec le Sporting où il évolue depuis 3 saisons, Vukcevic ne serait pas contre un départ.

À lire Brest : la sortie forte d’Eric Roy sur le PSG de Luis Enrique

Mais le club portugais est-il enclin à le céder sous forme de prêt alors qu'il croule sous les difficultés financières ? Il y a quelques jours, tout semblait réglé avec l’Olympiakos pour un transfert avant que l’affaire ne capote. C’est donc le PSG qui pourrait en profiter, et gonfler un entrejeu qui devrait être bientôt délesté de Clément Chantôme et Younousse Sankharé.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité