Samedi 2 février 2019 - 18H30 - beIN Sports 2HD
Camp Nou - La Liga Santander - Arbitre : Alberto Undiano - Affluence : 76789 spectateurs

2

FC Barcelone

L. Messi 39' (sp.), 64'

VS

Fin du match

2

Valence

24' K. Gameiro

33' (sp.) Dani Parejo

Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre animée à nos côtés ! On se retrouve dès à présent pour suivre en direct commenté la rencontre de la 23e journée de Ligue 1 entre le Stade de Reims et l'Olympique de Marseille ! Bonne soirée !

Homme du match Leo Messi


Mené 0-2, le Barça a une nouvelle fois pu compter sur son génie argentin pour inverser la tendance. Auteur d'un doublé, il a donc inscrit ses 20e et 21e buts de la saison. Cela fait 11 saisons consécutives que l'Argentin inscrit au moins 20 buts en Liga ! Il accentue son avance en tête du classement des buteurs du championnat d'Espagne.

Après 60 matchs, Valverde devance Guardiola


Le FC Barcelone de Valverde a enregistré 143 points et marqué 159 buts en 60 matchs de championnat. Il surpasse d'un rien les chiffres du Barça de Guardiola, qui lors ses premiers 60 matches de Liga avait enregistré 142 points et inscrit 158 buts.

Le Barça, roi des remontées !


Aucune autre équipe n'a gagné plus de points que le FC Barcelone après avoir été mené en Liga cette saison (14 points, comme Alavés).

Fin du match


Au terme d'un match âpre et disputé, le FC Barcelone est tenu en échec (2-2) par Valence au Camp Nou. Auteur d'un doublé, Lionel Messi a permis aux Blaugranas d'éviter un camouflet à domicile. Kevin Gameiro et Dani Parejo avaient offert un break aux hommes de Marcelino, mais la Pulga aura su faire réagir son Barça. Malgré ce résultat nul, le FC Barcelone restait aux commandes de la Liga avec six points d’avance sur l’Atlético de Madrid, qui se déplace demain sur la pelouse du Betis.

90+2'
Jordi Alba
FC Barcelone

Carton jaune pour Jordi Alba

Jordi Alba conteste la décision de Monsieur Undiano Mallenco et reçoit un carton jaune. Il sera suspendu lors du déplacement du Barça à San Mames, pour y affronter l'Athletic Bilbao.

90+1'

Thomas Vermaelen vient tacler au devant de Daniel Wass, qui semble retoucher le ballon avant qu'il ne sorte en touche. L'assistant placé à proximité donne la remise en jeu à Valence, ce qui a le don d'énerver les Blaugranas.

90'

Temps additionnel 2 minutes

89'

Jordi Alba manque son contrôle !
Idéalement servi au second poteau par Messi, Jordi Alba cherche à contrôle et se voit privé du ballon par Piccini, revenu défendre avant que Neto ne subisse la foudre du latéral blaugrana !

88'

Malcom manque d'idées au moment de centrer devant le but, alors trouvé dans le dos de la défense, dans la surface. L'ancien Girondin tente par deux fois de centrer vers le but alors qu'Arturo Vidal est idéalement positionné en retrait. Le Chilien lui fait le reproche.

85'

La frappe de Luis Suarez !
Dans sa surface, Piccini manque son dégagement de la tête, à la retombée d'une ouverture aérienne trop profonde. Le joueur de Valence remise involontairement sur Suarez, qui vient reprendre du gauche. Contré in extremis, le ballon file juste à gauche du cadre de Neto !

83'

Changement pour FC Barcelone

Coutinho

Coutinho

Malcom

Malcom
82'

Arturo Vidal et Philippe Coutinho s'y mettent à deux pour tenter de prendre le ballon des pieds de Mina, à proximité du poteau de corner côté droit, mais l'attaquant brésilien finit par commettre une faute.

81'

Santi Mina fait encore des misères à la défense blaugrana et à Thomas Vermaelen. Le nouvel entrant hérite d'un très bon coup franc devant la surface du Barça !

80'

Santi Mina ne tarde pas à se mettre en évidence, servi en retrait dans la surface blaugrana. L'attaquant espagnol déclenche du droit mais trouve à son tour ter Stegen sur sa route !

79'

Changement pour Valence

Rodrigo

Rodrigo

Santi Mina

Santi Mina
79'

Parti du côté droit, Rodrigo repique dans l'axe et déclenche une frappe du pied gauche depuis l'extérieur de la surface. Contré, son tir arrive dans les bras de ter Stegen.

76'

Contrée par une tête valenciane, la tête de Philippe Coutinho file en corner ! Le Barça a connu un petit moment de flottement après l'égalisation et la blessure de Messi, il tente de remettre un coup d'accélérateur à 15 minutes du terme de la rencontre.

73'

Le Brésilien enroule du droit de plus de vingt-cinq mètres, mais le ballon passe de peu au-dessus du cadre.

72'

Coup franc intéressant pour le Barça ! Philippe Coutinho s'apprête à le tirer, au moment où Leo Messi fait son retour sur la pelouse.

70'

Leo Messi est actuellement en train de recevoir des soins sur le bord du terrain. La cuisse ?

69'
66'

Changement pour FC Barcelone

Carles Aleña

Carles Aleña

Arthur

Arthur
64'

But pour FC Barcelone - L. Messi

L. Messi
FC Barcelone
FC Barcelone
2 - 2
Valence

Lionel Messi égalise !!!
La Pulga inscrit son 21e but de la saison, après un travail d'acharné de Suarez dans la surface de Valence. Arturo Vidal profite du mauvais dégagement de Gabriel Paulista pour décaler Messi. L'Argentin se déporte, sur son pied gauche, et enroule. Neto est masqué et trompé !

64'

Rodrigo manque le 3-1 d'un rien !

63'

La tête de Messi file juste à gauche !
Côté droit, Mesis décale Suarez et s'en va se placer au second poteau. L'Uruguayen s'applique pour centrer evrs son partenaire, qui au duel avec Wass parvient à reprendre le ballon dans les airs. Le cadre se dérobe d'un rien !

60'

L'opportunité pour Valence et Rodrigo en contre !
Alors que Messi perd le ballon face à Parejo, le capitaine de Valence envoie une merveille d'ouverture pour Rodrigo, qui peut filer contre. Parvenu à dépose Vermaelen à l'entrée de la surface, l'attaquant valencian bute ensuite sur ter Stegen. Dans la foulée, Wass cherche à conclure mais son tir est contré par le dos de Jordi Alba.

56'

Ivan Rakitic tente une frappe lointaine, mais c'est facilement capté par Neto. Les Blaugranas font cavalier seul dans cette seconde période ! Reste à trouver la faille.

54'

Le poteau pour Sergi Roberto !
Positionné côté droit, en bord de surface, Sergi Roberto cherche à centrer. Contré par Lato, le ballon du latéral blaugrana vient rebondir sur le poteau de Neto, qui n'avait pas esquissé le moindre geste, au milieu de son but.

53'

La belle frappe d'Aleña !
Décalé plein axe, à vingt-cinq mètres, par Sergi Roberto, Carles Aleña n'hésite pas une seconde et déclenche une frappe tendue du pied gauche. Neto est obligé d'intervenir sur sa gauche. Le portier a toutes les peines du monde à capter et son défenseur vient dégager en catastrophe.

50'

Les Blaugranas ne relâchent plus leurs efforts sur la cage de Neto ! Valence est en souffrance !

49'

Le Barça met la pression sur la surface de Valence !! Servi sur la gauche, dans la surface, par Messi, Coutinho tente de centrer au second poteau. La défense de Valence éloigne de la tête et le ballon revient sur Suarez, qui voit sa frappe contrée par Lato !

49'

Servi entre deux défenseurs valencians par Messi dans la surface adverse, Luis Suarez cherche à s'emmener le ballon devant Garay mais le pousse trop loin. Valence peut se relancer avec Neto.

46'

La parade de Neto face à Messi !!
Pressé par Rakitic, Dani Parejo perd le contrôle du ballon, que récupère Carles Aleña. Le jeune milieu blaugrana sert ensuite Messi devant la surface, qui se met sur son pied gauche et déclenche. Attentif, Neto se détend bien sur sa droite et détourne !

46'

Monsieur Undiano Mallenco a sifflé le coup d'envoi de la seconde période et le FC Barcelone a engagé par Luis Suarez ! C'est reparti à Barcelone !

Début de la 2è période

Changement pour FC Barcelone

Nelsinho

Nelsinho

Jordi Alba

Jordi Alba

Du monde au Camp Nou !

Marcelino n'a jamais battu le Barça !


Alors que Valence mène 2 buts à 1 à la pause au Camp Nou, il faut rappeler que Marcelino n'a jamais remporté un match officiel face à Barcelone en tant qu'entraîneur. Son bilan est de 5 matchs nuls et 14 défaites, en 19 affrontements.

Messi marque depuis 9 matchs !


Lionel Messi a marqué lors de chacun de ses neuf derniers matchs pour avec le FC Barcelone, toutes compétitions confondues (11 buts). Il s'agit de sa meilleure série depuis janvier 2013 (10).

Mi-temps au Camp Nou !


Dans un premier acte animé, le FC Barcelone s'est fait surprendre par une équipe de Valence qui a mené de deux buts, grâce à Gameiro, sur une contre-attaque entachée d'une faute au départ, puis sur un penalty de Parejo pour une faute de Sergi Roberto sur Wass. Mais le Barça a réagi à cinq minutes du terme, lorsque Toni Lato a déséquilibré Nelson Semedo dans sa surface. Leo Messi s'est chargé de transformer le penalty et d'inscrire son 20e but de la saison. Il a également permis aux siens de croire en une nouvelle remontée fantastique. La seconde période promet d'être intéressante.

45+3'

Denis Cheryshev et Daniel Wass se sont télescopés devant le but du FC Barcelone et les Blaugranas en profitent pour éloigner le danger.

45+2'
I. Rakitić
FC Barcelone

Carton jaune pour I. Rakitić

Ivan Rakitic écope d'un carton jaune pour une faute volontaire du Dani Parejo au milieu du terrain. Le capitaine de Valence avait fait la différence sur son crochet.

45'

Temps additionnel 3 minutes

45'

Leo Messi manque le cadre, à bout portant !!
Ouverture sublime d'Ivan Rakitic, par-dessus la défense, qui trouve Leo Messi dans la surface, parti à la limite du hors jeu. La Pulga cherche à terminer du gauche mais le ballon file au-dessus !!

44'

Le poteau pour Sergi Roberto !!
Le Barça joue le corner court. Messi et Coutinho s'échangent le ballon avant que Sergi Roberto ne soit servi à l'angle de la surface, côté gauche. Le latéral s'avance et déclenche une frappe puissante qui heurte le premier poteau ! Le ballon revient sur Messi, qui voit sa reprise du gauche filer dans les bras de Neto !

43'

Leo Messi, accroche un nouveau record !

40'

Changement pour Valence

K. Gameiro

K. Gameiro

Ferrán Torres

Ferrán Torres
39'

But sur penalty pour FC Barcelone - L. Messi

L. Messi
FC Barcelone
FC Barcelone
1 - 2
Valence

Leo Messi réduit le score !!
Le capitaine du Barça répond à son homologue valencian, d'un tir croisé du pied gauche qui feinte Neto au tout dernier moment ! Le Barça se relance à cinq minutes de la pause !

38'

Penalty pour le FC Barcelone !


Nelson Semedo s'effondre au contact de Toni Lato dans la surface de Valence. Le latéral blaugrana a poussé le ballon juste avant que le latéral che ne vienne toucher sa cheville. Faute évidente. Derrière, Messi avait conclu du gauche...mais l'arbitre avait sifflé.

36'

Kevin Gameiro ne s'est pas remis de son choc tête contre tête avec Gerard Piqué. Étourdi, il demande à sortir.

33'

But sur penalty pour Valence - Dani Parejo

Dani Parejo
Valence
FC Barcelone
0 - 2
Valence

Dani Parejo ne tremble pas et allume ter Stegen !
Le capitaine che envoie une frappe croisée puissante du pied droit qui trompe ter Stegen, parti du bon côté. C'est le 6e but de la saison du milieu de terrain, meilleur buteur des siens !

31'
Sergi Roberto
FC Barcelone

Carton jaune pour Sergi Roberto

Le latéral gauche d'un jour, pas très en vue sur ce début de match, récolte un carton jaune pour cette faute dans sa surface sur Daniel Wass.

31'

Penalty pour Valence !


Daniel Wass bute sur Sergi Roberto, qui ne défend pas très bien au premier poteau, où le ballon centré par Toni Lato arrive. Monsieur Undiano Mallenco n'hésite pas lorsque le Danois s'effondre. Penalty.

30'

Gerard Piqué doit sortir quelques instants, touché et ouvert sur le haut du crâne, dans un duel aérien avec Kevin Gameiro. Le buteur valencian sort également, touché à l'arcade.

29'

Très gros retour de Gabriel Paulista, en position d'avant-dernier défenseur face à Luis Suarez. Le Brésilien met le pied au bon moment et Ezequiel Garay peut relancer les siens.

27'

Neto intervient une nouvelle fois !
Le portier de Valence est attentif sur un nouveau centre de Sergi Roberto qui prenait la direction de son but.

24'

But pour Valence - K. Gameiro

K. Gameiro
Valence
FC Barcelone
0 - 1
Valence

Kevin Gameiro ouvre le score !!
Discret depuis le coup d'envoi, Kevin Gameiro profite d'une contre attaque rendue possible par une récupération à la limite de l'irrégularité de Dani Parejo dans les pieds de Messi, d'une relance de Wass et d'une énorme accélération de Rodrigo, qui remonte le ballon jusqu'à la surface blaugrana, avant de le glisser au Français, dans un tout petit espace. Kevin Gameiro termine face à ter Stegen, d'un tir croisé du droit.

22'

Arturo Vidal se projette dans la surface adverse et Leo Messi tente de le servir, mais le centre plongeant de l'Argentin est donné trop dans la profondeur. Le Chilien ne peut passer devant les défenseurs ches et Neto s'empare du ballon.

21'

Jolie déviation de Rodrigo, qui profitait d'une passe de Dani Parejo, venue casser les lignes blaugranas, mais Kevin Gameiro est devancé d'un rien par Vermaelen, qui prolonge jusqu'à son gardien. Kevin Gameiro s'est montré très discret pour le moment.

17'

La claquette de Neto !
Le portier de Valence doit être vigilant au moment où Sergi Roberto ajuste son centre du pied gauche, depuis ce même côté. Le ballon prend le chemin du cadre et Neto fait un pas de retrait pour le claquer au-dessus de sa barre.

16'

Luis Suarez tout proche de tromper Neto !
Servi dans un petit espace, dans la surface valenciane, Luis Suarez tente de centrer devant le but, du pied droit. Venu défendre face à lui, Gabriel Paulista dévie le centre, qui manque de lober Neto !!

15'

L'intervention de Neto face à Coutinho !
Servi côté gauche, Philippe Coutinho profite d'une glissade de Daniel Wass pour se mettre sur son pied droit et déclencher une frappe lointaine et puissante que Neto détourne sur sa gauche !

14'

Le Barça monopolise le ballon dans le camp de Valence, mais doit pour le moment faire face à un pressing soutenu. Les espaces sont rares.

12'

La frappe de Leo Messi qui file à gauche !
Servi complètement sur la droite, Leo Messi repique dans l'axe devant la surface et enroule un tir du pied gauche qui rebondit devant le but mais sort à gauche du cadre de Neto, qui n'a pas semblé inquiet.

10'

Nelson Semedo se défait de Toni Lato à l'entrée de la surface et déclenche une frappe puissante du pied droit, que Gabriel Paulista contre du ventre puis de la main en taclant ! Le penalty n'était pas loin, mais Monsieur Undiano Mallenco fait signe de jouer le corner après avoir écouté ses assistants vidéo.

9'

Sergi Roberto n'attaque pas le ballon sur la passe de Vidal et Daniel Wass peut en profiter sur son côté droit. Le Danois déborde et centre une nouvelle fois en retrait pour Dani Parejo. Mais le capitaine, milieu de terrain et meilleur buteur de Valence envoie sa frappe dans les nuages !

8'

Leo Messi se charge du coup franc ! La Pulga enroule du pied gauche, plein axe devant la surface, mais si le cadre est trouvé, il manque la puissance. Neto capte sans difficulté.

7'

Grosse intervention à retardement de Denis Cheryshev, qui laisse traîner son pied gauche derrière la cheville de Carles Aleña devant sa surface. Bon coup franc pour le Barça !

4'

Début de match assez fou au Camp Nou, où le Barça a l'occasion de piquer en contre, après le poteau de l'attaquant russe. Mais Leo Messi, qui dispose d'un très ballon devant la surface, fixe la défense che avant de perdre le contrôle et de rendre la possession à ses adversaires.

3'

Quelle occasion pour Valence !!
Les Valencians filent en contre avec Dani Parejo, qui écarte côté droit vers Wass. L'ancien d'Evian-Thonon-Gaillard a le champ libre mais préfère remiser en retrait dans la surface plutôt que centrer. A la réception, Dani Parejo peut déclencher face au but. Incroyable réaction de ter Stegen, qui détourne ! Le ballon revient sur Cheryshev, qui envoie son tir croisé sur le poteau !

2'

La tentative de Dani Parejo !
Servi sur le droite de la surface blaugrana, Piccini voit Dani Parejo et le sert. Devant la surface, le capitaine che enroule du droit mais trouve les gants de ter Stegen, déjà chaud.

1'

Monsieur Undiano Mallenco a sifflé le coup d'envoi de la rencontre et Rodrigo a engagé pour Valence. C'est parti au Camp Nou !

Début du match

Après les traditionnelles photos d'équipes, les joueurs se mettent en place, alors que les capitaines, Lionel Messi et Dani Parejo, effectuent le toss avec Monsieur Undiano Mallenco, l'arbitre désigné pour cette rencontre.

Les vingt-deux acteurs quittent le couloir du Camp Nou et pénètrent sur la pelouse, accompagnés par l'hymne du FC Barcelone. Le Barça joue dans ses traditionnelles couleurs blaugrana, Valence évolue en blanc en cette fin d'après-midi.

Valence célèbre le nouvel an chinois

Un nouveau record pour Leo Messi ?


Le quintuple Ballon d'Or Lionel Messi peut battre un nouveau record face à Valence. L’Argentin a joué 25 fois contre Valence, comme face à l'Atlético, ses victimes préférées. Le natif de Rosario a participé à 32 buts (22 réalisations, 10 passes décisives) lors de ces rencontres. S'il marque contre l'équipe che, il aura inscrit au moins 20 buts depuis 11 saisons en Liga (19 pour le moment).

Les chiffres parlent pour le Barça


Les derniers résultats blaugrana invitent à l'optimisme. Valence n'a remporté qu'un seul de ses 9 derniers duels face aux Catalans, qui comptent 5 victoires et 3 matches nuls face aux 'chauve-souris'. D'autant que Ernesto Valverde n'a jamais perdu contre les Valenciens en Liga (4 victoires et 5 matches nuls).

Kang In a rejoint le groupe pro


Le Valencia CF a inscrit Kang In Lee ce mercredi en tant que nouveau joueur de l'équipe première. Le jeune footballeur sud-coréen portera le numéro «16». Il est sur le banc, ce soir, au Camp Nou. Arrivé en Espagne à 11 ans, Kang In Lee a déjà fait 8 apparitions en pro, à seulement 17 ans. Le milieu offensif est également international U20. Ruben Sobrino et Facundo Roncaglia ont également renforcé l'effectif che cet hiver.

Diakhaby suspendu...


L'ancien Lyonnais Mouctar Diakhaby est suspendu pour la rencontre face au Barça, en raison d'un carton rouge récolté après le coup de sifflet final, face à Getafe. En cause, une échauffourée avec Bruno, le défenseur de Getafe. Si le club che a fait appel, Diakhaby a écopé de 4 matchs de suspension.

Blessés et suspendu chez les Blaugranas


Pour cette rencontre, Ernesto Valverde est privé de Sergio Busquets, suspendu, Jean-Clair Todibo, la nouvelle recrue arrivée de Toulouse, qui n'est pas encore prête ou encore du quatuor de blessés : Rafinha, Samuel Umtiti, Ousmane Dembélé et Jesper Cillessen.

Le XI de Valence, avec Wass, Coquelin et Gameiro


Egalement qualifié pour les demi-finales de la coupe (Betis Séville), Valence s’avance en 4-4-2, sans José Gaya, blessé et remplacé par Antonio Latorre sur le côté gauche de la défense. Au milieu, Francis Coquelin fait la paire avec Dani Parejo. Daniel Wass sera lui aligné sur la droite de l'ancien Gunner. Devant, c’est Kevin Gameiro qui est choisi pour accompagner Rodrigo.

Le XI du Barça, avec Vermaelen, Aleña et Vidal


A 4 jours de la demi-finale aller de Coupe du Roi face au Real Madrid, le Barça s'avance avec un onze remanié. Le 4-3-3 concocté par Ernesto Valverde voit Vermaelen préféré à Lenglet, Semedo remplacer Jordi Alba et Carles Aleña occuper le milieu avec Rakitic et Vidal. Devant, le trident Messi, Suarez, Coutinho est titularisé. Le coach du Barça donne du repos à Alba, Lenglet et Arthur, qui débutent sur le banc, tout comme Kevin Prince Boateng, Jeison Murillo, Malcom et le jeune portier Iñaki Peña.

Le Barça en quête d'une 9e victoire de rang


Qualifié pour les demi-finales de la Coupe du Roi, où il affrontera le Real Madrid (6 et 27 février), le FC Barcelone effectue son retour en la Liga ce samedi contre Valence, au Camp Nou, avec l’objectif d’enchaîner une neuvième victoire consécutive en championnat et de consolider son avance en tête, mettant la pression sur les deux clubs de la capitale espagnole.

Bienvenue au Camp Nou !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le FC Barcelona (1er, 49 pts) au Valencia CF (7e, 29 pts), comptant pour la 22e journée de Liga, au Camp Nou. Coup d'envoi prévu à 18h30.

Match FC Barcelone - Valence en direct commenté.
La Liga Santander - 2 février 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre FC Barcelone et Valence. Ce match aura lieu le 2 février 2019 à 18:30. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

31

Historique
des victoires

16 nuls

12
Valence
1 - 1
FC Barcelone
FC Barcelone
2 - 1
Valence
Valence
0 - 2
FC Barcelone
V V D V V

Série
en cours

V V D V V
14 buts 11

Formes
des joueurs

Lionel Andrés Messi Cuccittini 1

Lionel Andrés

Messi Cuccittini

Luis Alberto Suárez Díaz 2

Luis Alberto

Suárez Díaz

Ousmane Dembélé 3

Ousmane

Dembélé

Top
Buteurs

Daniel Parejo Muñoz 1

Daniel

Parejo Muñoz

Rodrigo Moreno Machado 2

Rodrigo

Moreno Machado

Kevin Gameiro 3

Kevin

Gameiro

Quels sont les joueurs en forme pour le match FC Barcelone - Valence ?

Lionel Andrés Messi Cuccittini avec 19 buts, Luis Alberto Suárez Díaz avec 15 buts et Ousmane Dembélé avec 8 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe FC Barcelone dans la compétition La Liga Santander avant la rencontre FC Barcelone contre Valence tandis que Daniel Parejo Muñoz avec 5 buts, Rodrigo Moreno Machado avec 4 buts et Kevin Gameiro avec 2 buts sont les top buteurs adverses pour Valence.

Lieu
du match

Camp Nou

Camp Nou 18H30 Arbitre : Alberto Undiano Mallenco

Où a eu lieu la rencontre entre FC Barcelone et Valence ?

Le match opposant les équipes FC Barcelone et Valence s'est jouée dans le stade Camp Nou en Espagne.

Qui a arbitré FC Barcelone - Valence ?

La rencontre FC Barcelone-Valence a été arbitrée par Alberto Undiano Mallenco, assisté par , Roberto Alonso Fernández, José Manuel Matías Caballero et Pedro Eugenio Muñoz Piedra.

Programme
tv

La Liga Santander 18:30 FC Barcelone - Valence beIN Sports 2HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match FC Barcelone - Valence ?

Le match opposant FC Barcelone à Valence a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 2HD.

À quelle heure a commencé FC Barcelone - Valence ?

Le match FC Barcelone vs Valence a eu lieu à 18H30.

Statistiques

VS

Possession

63%
37%
59 Attaques 42
45 Attaques dangereuses 19
7 Tirs cadrés 5
8 Tirs non-cadrés 4
1 Tirs arrêtés 1
2 Tirs montants 1
4 Coups francs 9
9 Corners 1
2 Hors-jeux 0
3 Dégagements 8
15 Touches 15
7 Fautes 4
3 Cartons jaunes 0
50%
    • FC Barcelone
      1M. ter Stegen
      ×
    • FC Barcelone
      3Piqué
      ×
    • FC Barcelone
      24T. Vermaelen
      ×
    • FC Barcelone
      20Sergi Roberto
      × 31e
    • FC Barcelone
      2Nelsinho
      × 0e Min. remplacé par Alba Ramos
    • FC Barcelone
      4I. Rakitić
      × 45+2e
    • FC Barcelone
      22Arturo Vidal
      ×
    • FC Barcelone
      21Carles Aleña
      × 66e Min. remplacé par Ramos de Oliveira Melo
    • FC Barcelone
      10L. Messi
      × x2 64e, 39e (p.)
    • FC Barcelone
      9Luis Suárez
      ×
    • FC Barcelone
      7Coutinho
      × 83e Min. remplacé par Silva de Oliveira
    • Valence
      19Rodrigo
      × 79e Min. remplacé par Mina Lorenzo
    • Valence
      9K. Gameiro
      × 40e Min. remplacé par Torres García 24e
    • Valence
      18D. Wass
      ×
    • Valence
      11Denís Chéryshev
      ×
    • Valence
      17F. Coquelin
      ×
    • Valence
      10Dani Parejo
      × 33e (p.)
    • Valence
      21C. Piccini
      ×
    • Valence
      24Ezequiel Garay
      ×
    • Valence
      5Gabriel Paulista
      ×
    • Valence
      15Toni Lato
      ×
    • Valence
      13Neto
      ×

FC Barcelone

1 M. ter Stegen

2 Nelsinho 0e Min. remplacé par Alba Ramos

3 Piqué

4 I. Rakitić 45+2e

22 Arturo Vidal

21 Carles Aleña 66e Min. remplacé par Ramos de Oliveira Melo

9 Luis Suárez

10 L. Messi 64e, 39e (p.)

7 Coutinho 83e Min. remplacé par Silva de Oliveira

20 Sergi Roberto 31e

24 T. Vermaelen

15 C. Lenglet

18 Jordi Alba 0e Min. remplace Cabral Semedo 90+2e

30 Iñaki Peña

8 Arthur 66e Min. remplace Aleña Castillo

19 K. Boateng

17 Jeison Murillo

14 Malcom 83e Min. remplace Coutinho Correia

Valence

13 Neto

21 C. Piccini

5 Gabriel Paulista

24 Ezequiel Garay

15 Toni Lato

10 Dani Parejo 33e (p.)

17 F. Coquelin

11 Denís Chéryshev

9 K. Gameiro 40e Min. remplacé par Torres García 24e

19 Rodrigo 79e Min. remplacé par Mina Lorenzo

18 D. Wass

8 Carlos Soler

1 Jaume Doménech

24 Facundo Roncaglia

6 G. Kondogbia

16 Lee Kangin

20 Ferrán Torres 40e Min. remplace Gameiro

22 Santi Mina 79e Min. remplace Moreno Machado

Classement

La Liga Santander 2018/2019

1 FC Barcelone 57pts
2 Atlético Madrid 47pts
3 Real Madrid 45pts
4 Getafe 39pts
5 FC Séville 37pts
6 Deportivo Alavés 37pts
7 Real Sociedad 34pts
8 Athletic Bilbao 33pts
9 Bétis Séville 33pts
10 Valence 32pts
11 Eibar 31pts
12 Levante 30pts
13 Espanyol 30pts
14 Leganes 29pts
15 Girona 27pts
16 Real Valladolid 26pts
17 Celta Vigo 25pts
18 Villarreal 23pts
19 Rayo Vallecano 23pts
20 Huesca 19pts