Samedi 23 février 2019 - 16H15 - beIN Sports 1HD
Estadio Ramón Sánchez Pizjuán - La Liga Santander - Arbitre : Antonio Mateu - Affluence : 40761 spectateurs

2

FC Séville

Jesús Navas 22'

G. Mercado 42'

VS

Fin du match

4

FC Barcelone

26', 67', 85' L. Messi

90' + 3 Luis Suárez

MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dés maintenant pour la fin du match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et Nîmes. Bonne soirée.

Homme du match : Lionel Messi


Même lorsqu'il débute un match timidement, il peut désosser un adversaire. Auteur d'une sublime reprise de volée, il a égalisé dans un premier temps (26e) avant de faire parler la foudre au retour des vestiaires. Deux nouveaux buts sublimes (67e et 85e) et une passe décisive plus tard pour Luis Suarez (90e +3), Séville n'avait plus que les yeux pour pleurer.


Fin du match


Longtemps décevant, le FC Barcelone doit son salut à Lionel Messi. La rencontre a pourtant bien débuté pour Séville avec un but de Jesus Navas (22e). Néanmoins, Lionel Messi égalisé rapidement d'une reprise de volée (26e). Gabriel Mercado ne l'a pas entendu de cette oreille et a permis aux siens de virer en tête à la pause (42e). Séville a ensuite trop reculé et Lionel Messi a inscrit deux nouveaux buts (67e et 85e) avant de donner une offrande pour Luis Suarez (90e +3). Au classement, le FC Barcelone est toujours premier et compte provisoirement dix points d'avance sur l'Atlético de Madrid.

90+4'

Seizième but de Luis Suarez en Liga cette saison.

90+3'

But pour FC Barcelone - _Luis Suárez _

Luis Suárez
FC Barcelone
FC Séville
2 - 4
FC Barcelone

Luis Suarez conclut le festival !
Sur un long dégagement de Marc-André ter Stegen, Simon Kjaer relance de la tête dans l'axe. Le ballon revient sur Carles Alena puis Lionel Messi. Ce dernier délivre un ballon piqué dans la profondeur pour Luis Suarez. L'Uruguayen n'a plus qu'à conclure d'un lob sur Tomas Vaclik.

90+2'

Séville tente le tout pour le tout et tente de renverser le scénario de la rencontre. Quoi qu'il arrive, les Andalous auront des regrets puisqu'ils avaient le match en main et ont trop reculé.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'
Roque Mesa
FC Séville

Carton jaune pour Roque Mesa

Roque Mesa est averti pour une faute sur Sergio Busquets côté droit.

88'

La tentative acrobatique de Franco Vazquez !
Côté gauche, Quincy Promes déborde et délivre un centre vers le deuxième poteau. A la réception, Pablo Sarabia remise de la tête pour Franco Vazquez. Dos au but au niveau du point de penalty. Ce dernier tente une reprise acrobatique qui passe au-dessus du but du FC Barcelone.

87'

Trouvé dans la surface par Pablo Sarabia, Wissam Ben Yedder rentre dans la surface et gagne le corner face à Marc-André ter Stegen.

86'

25e but pour Lionel Messi en Liga cette saison.

85'

But pour FC Barcelone - L. Messi

L. Messi
FC Barcelone
FC Séville
2 - 3
FC Barcelone

Lionel Messi pour le triplé !
Côté droit, Sergi Roberto centre vers l'entrée de la surface pour Carles Alena. Le jeune blaugrana tente une frappe qui est contrée par Simon Kjaer. A l'affût dans la surface, Lionel Messi se faufile et crucifie Tomas Vaclik d'un petit ballon piqué.

84'

Ever Banega tente de servir un coéquipier sur un coup franc botté de la droite vers le second poteau. Aucune prise de risque pour Marc-André ter Stegen qui capte le ballon.

83'
Pablo Sarabia
FC Séville

Carton jaune pour Pablo Sarabia

Pablo Sarabia est averti pour une faute dans les airs sur Jordi Alba.

82'

Luis Suarez tente de s'imposer sur la droite de la surface et contraint Sergio Gomez à concéder le corner. Séville recule dangereusement.

80'
Simon Kjaer
FC Séville

Carton jaune pour Simon Kjaer

Simon Kjaer est averti pour une obstruction sur Lionel Messi excentré sur la droite à 35 mètres des buts adverses.

79'

Changement pour FC Barcelone

Coutinho

Coutinho

Carles Aleña

Carles Aleña
78'

La claquette de Vaclik !
Côté gauche, Ivan Rakitic centre vers la droite de la surface et Ousmane Dembélé. La tentative du Français est ratée et revient sur Sergio Gomez qui relance malencontreusement dans l'axe. Lancé, Lionel Messi déclenche une frappe puissante qui est claquée en corner par Tomas Vaclik.

77'

Les défenses semblent prendre le meilleur depuis quelques minutes et les deux équipes sont moins efficaces.

76'

Faute de Philippe Coutinho sur Ibrahim Amadou dans la moitié de terrain andalouse. Coup franc pour Séville.

75'

Séville manque de justesse dans ces dernières minutes mais Jesus Navas n'abdique pas et obtient un corner côté droit face à Jordi Alba.

73'

Séville essaye de se montrer mais c'est compliqué désormais. Le FC Barcelone semble avoir pris le meilleur sur le plan physique.

71'

La frappe de Messi !
Parti côté gauche, Ousmane Dembélé déborde et profite de la mauvaise défense d'Ibrahim Amadou pour se présenter dans la surface. Il tente une frappe croisée qui fuit le cadre. Sur le côté droit, Lionel Messi empêche le ballon de sortir, repique dans l'axe et enroule une frappe. Sa tentative passe au-dessus des buts de Tomas Vaclik.

70'
F. Vázquez
FC Séville

Carton jaune pour F. Vázquez

Franco Vazquez est averti pour un coup de coude sur Sergio Busquets dans le rond central.

69'

Auteur d'un très bon match, Lionel Messi permet aux siens de garder la tête hors de l'eau face à une équipe de Séville qui ne cesse de reculer.

68'

24e but de Lionel Messi en Liga cette saison.

67'

But pour FC Barcelone - L. Messi

L. Messi
FC Barcelone
FC Séville
2 - 2
FC Barcelone

Lionel Messi égalise et s'offre un doublé !
Profitant d'une mauvaise relance de Tomas Vaclik, Ivan Rakitic remonte le ballon et sert Ousmane Dembélé côté droit à l'entrée de la surface. Le Français remise dans l'axe pour Lionel Messi. En position idéale, l'Argentin conclut d'une lourde frappe dans la lucarne droite.

66'

Séville tente de conserver le ballon et se lance dans une séquence de possession dans sa moitié de terrain.

65'

Barcelone continue de dominer mais ne parvient plus à se montrer dangereux. Le mal est profond pour l'attaque catalane.

63'

Côté droit, Sergi Roberto déborde et centre au premier poteau. Vigilant, Sergio Gomez préfère concéder le corner.

62'

Changement pour FC Séville

Rog

Rog

Roque Mesa

Roque Mesa

Marko Rog est remplacé par Roque Mesa pour les trente dernières minutes.

61'

Parti dans le dos de la défense suite à un service de Lionel Messi, Luis Suarez va au duel avec Simon Kjaer pour reprendre le ballon. L'Uruguayen s'écroule mais n'obtient pas de penalty.

59'

Le FC Barcelone continue d'appuyer et essaye de faire la différence en exploitant les côtés. Séville est bien organisé.

58'

Changement pour FC Séville

M. Wöber

M. Wöber

I. Amadou

I. Amadou

Très bon aujourd'hui, le défenseur autrichien est remplacé par Ibrahim Amadou.

57'
M. Wöber
FC Séville

Carton jaune pour M. Wöber

Maximilian Wöber est averti pour gain de temps.

56'

Maximilian Wöber semble touché après un contact avec Ousmane Dembélé. Il demande un remplacement.

55'

Servi côté gauche, Lionel Messi décide de déclencher une frappe croisée vers la droite du but. Contrée par Jesus Navas, sa tentative est captée par Tomas Vaclik.

53'

Le raté de Dembélé !
Lionel Messi remonte le ballon et parvient à servir parfaitement Luis Suarez côté droit. Ce dernier déborde et centre vers le point de penalty pour Ousmane Dembélé. Gêné par le retour de Jesus Navas, le Français manque sa reprise et Tomas Vaclik s'interpose.

52'

Le FC Barcelone tente d'utiliser toute la largeur du terrain mais n'arrive pas à contourner un bloc andalou très compact.

51'

Changement pour FC Séville

G. Mercado

G. Mercado

F. Vázquez

F. Vázquez

Premier changement dans cette partie avec l'entrée en jeu de Franco Vazquez. Choix fort pour Pablo Machin qui joue clairement vers l'avant.

50'

Sur le bord du terrain, Franco Vazquez se prépare à entrer en jeu. Remplacement en approche pour Séville.

49'

Lionel Messi frappe un coup franc à 30 mètres côté droit vers le second poteau. Luis Suarez tente de placer une tête mais il est trop court pour toucher le ballon.

48'

40 661 spectateurs sont présents aujourd'hui à l'Estadio Ramón Sánchez Pizjuán.

47'

Ousmane Démbélé tente de déborder côté droit dans la surface mais Maximilian Wöber ne se laisse pas surprendre. Le défenseur autrichien joue de son corps et laisse le ballon finir sa course en sortie de but.

46'

Ernesto Valverde tente un coup tactique et décide de faire rentrer Ousmane Dembélé et Sergi Roberto en lieu et place d'Arturo Vidal et Nelson Semedo. Les Blaugranas veulent rapidement revenir au score.

46'

C'est reparti dans cette rencontre de Liga entre le Séville FC et le FC Barcelone suite au coup de sifflet d'Antonio Matheu Lahoz. Les Andalous engagent pour ces 45 dernières minutes de jeu.

Début de la 2è période

Changement pour FC Barcelone

Arturo Vidal

Arturo Vidal

O. Dembélé

O. Dembélé

Changement pour FC Barcelone

Nelsinho

Nelsinho

Sergi Roberto

Sergi Roberto

Mi-temps


Séville rentre aux vestiaires avec un avantage d'un but. Bien rentré dans la rencontre, les Andalous ont eu une première opportunité via Quincy Promes (1e). Volontaires, ils ont ouvert le score grâce à Jesus Navas (22e). Un avantage de courte durée puisque Lionel Messi a immédiatement égalisé d'une sublime reprise de volée (26e). Pas alarmée, l'équipe de Pablo Machin a inscrit un deuxième but signé Gabriel Mercado (42e). La deuxième période s'annonce animée.

45'

Pressé par Maximilan Wöber, Samuel Umtiti manque sa relance et se fait subtiliser le ballon dans la surface. Il parvient néanmoins à concéder le corner.

43'

Deuxième but de Gabriel Mercado en Liga cette saison.

42'

But pour FC Séville - G. Mercado

G. Mercado
FC Séville
FC Séville
2 - 1
FC Barcelone

Gabriel Mercado redonne l'avantage à Séville !
A la réception d'un mauvais dégagement plein axe de Marc-André ter Stegen, Ever Banega remise de la tête vers la droite et Jesus Navas. L'Espagnol trouve Pablo Sarabia qui déborde et transmet en bout de course vers la surface. A la réception, Gabriel Mercado conclut d'une frappe croisée.

41'

40% de possession pour le Séville FC contre 60% en faveur du FC Barcelone dans cette rencontre.

40'

Luis Suarez sur la gauche !
Lionel Messi voit l'excellent appel de Luis Suarez et lui distille un très bon ballon en profondeur vers la droite de la surface. L'Uruguayen parvient à devancer Tomas Vaclik et déclenche une frappe enroulée qui passe à gauche des buts adverses.

39'
G. Piqué
FC Barcelone

Carton jaune pour Piqué

Gerard Piqué est averti pour une obstruction sur Wissam Ben Yedder côté droit.

38'

Séville prend régulièrement le dessus dans les couloirs. Les pistons andalous effectuent un bon match.

37'

Trouvé dans la profondeur côté gauche par Marko Rog, Quincy Promes déclenche une frappe enroulée qui passe au-dessus des buts barcelonais. L'ailier néerlandais est ensuite signalé hors-jeu.

36'

Côté gauche, Quincy Promes déborde et centre vers le but adverse mais personne n'est à la réception.

34'

Le FC Barcelone tente de concrétiser un temps fort et conserve le ballon sur la gauche. Les Blaugranas sont toutefois encore brouillons dans les derniers mètres adverses.

33'

Le match est totalement décousu depuis les deux premiers buts. Les deux attaques s'illustrent davantage que les défenses dans cette rencontre.

32'

Bonne défense de Gomez devant Piqué !
Au milieu du terrain, Lionel Messi distille un amour de ballon vers la droite de la surface pour Gerard Piqué. Le défenseur catalan se présente devant le rectangle vert andalou et fixe Sergio Gomez. Très vigilant, le défenseur sévillan résiste aux crochets de son vis-à-vis et éloigne le danger.

30'

Côté gauche, Pablo Sarabia enroule un coup franc vers le second poteau. Au duel avec Arturo Vidal, Sergio Gomez ne peut pas reprendre le ballon qui termine sa course en touche sur la droite.

29'

Un but pour la 300e de Jesus Navas


Buteur cet après-midi, Jesus Navas marque pour son 300e match de Liga avec le Séville FC.

28'

Côté droit, Jesus Navas déborde et centre vers le premier poteau. Personne n'est à la réception si ce n'est Gerard Piqué.

27'

23e but de la saison pour Lionel Messi en Liga.

26'

But pour FC Barcelone - L. Messi

L. Messi
FC Barcelone
FC Séville
1 - 1
FC Barcelone

Lionel Messi égalise d'une reprise exceptionnelle !
Luis Suarez décale parfaitement Ivan Rakitic sur la gauche. Le Croate contrôle et distille un très bon centre vers l'entrée de la surface. A l'affût, Lionel Messi ne tergiverse pas et reprend instinctivement le ballon de volée. Sa reprise du pied gauche est puissante et se loge dans la lucarne gauche de Séville.

25'

Côté gauche, Jordi Alba délivre un très bon centre vers le second poteau. Libre de tout marquage, Arturo Vidal place une tête qui est captée sur sa ligne par Tomas Vaclik.

23'

Premier but de Jesus Navas en Liga cette saison.

22'

But pour FC Séville - Jesús Navas

Jesús Navas
FC Séville
FC Séville
1 - 0
FC Barcelone

Jesus Navas ouvre le score !
Positionné à l'entrée de la surface adverse, Lionel Messi se fait subtiliser le ballon par Quincy Promes. Très bon depuis le début de la rencontre, l'ancien du Spartak Moscou lance parfaitement Wissam Ben Yedder dans la profondeur. L'attaquant français part du rond central et attend le dernier moment pour décaler Jesus Navas sur la droite. Ce dernier n'a plus qu'à ajuster Marc-André ter Stegen.

21'

Beaucoup de verticalité de part et d'autre mais beaucoup de déchet dans les dernières passes de la part du FC Barcelone. L'attaque catalane est trop brouillonne.

20'

Séville se montre plus précis dans les derniers mètres et semble bien organisé. Les Andalous montent en puissance.

18'

La frappe de Wissam Ben Yedder
Côté gauche, Pablo Sarabia trouve Quincy Promes qui sert à son tour Wissam Ben Yedder. L'attaquant crochète Samuel Umtiti et déclenche une frappe qui est contrée en corner par Jordi Alba.

17'

Le rythme de la rencontre est légèrement retombé après une entame animée. Les deux équipes restent néanmoins entreprenantes.

16'

Coup franc pour le Séville FC suite à un tacle de Gerard Piqué sur Wissam Ben Yedder côté droit. Bon coup franc pour le Séville FC.

15'

Luis Suarez efface Simon Kjaer à l'entrée de la surface adverse et s'appuie sur Lionel Messi. L'Argentin tente de remiser d'un ballon piqué vers la surface adverse mais sa passe est trop appuyée.

14'

Sergio Busquets tente un ballon piqué vers la gauche de la surface andalouse. Son service termine sa course en sortie de but.

13'

Nouvelle faute dans cette partie signée Gabriel Mercado sur Luis Suarez. Séville commet beaucoup d'erreurs dans cette partie.

12'

Lionel Messi part en contre côté droit et se retrouve stoppé par Maximilian Wöber. L'arbitre siffle un coup franc en faveur du FC Barcelone.

11'

Séville montre un beau visage pour le moment et tente sa chance en contre. Bien en place, Barcelone ne faiblit pas dans ces premières minutes de jeu.

10'

Faute de Gerard Piqué devant Pablo Sarabia dans la moitié de terrain catalane. Séville joue rapidement le coup franc.

8'

Parfaitement servi à l'entrée de la surface par Maximilian Wöber, Marko Rog tente une lourde frappe qui est immédiatement contrée par Arturo Vidal.

7'

Le jeu se poursuit dans le camp de Séville. Les Blaugranas tentent d'imposer leur rythme dans ces premières minutes.

6'

Jordi Alba délivre un centre côté gauche vers le second poteau. Surpris, Maximilian Wöber dégage en touche dans la précipitation.

5'

Le FC Barcelone a failli se faire surprendre d'entrée mais parvient désormais à contrôler le ballon. Ce début de rencontre est très animé.

4'

Faute de Marko Rog sur Arturo Vidal côté droit. Bon coup franc pour le FC Barcelone à 25 mètres du but adverse.

3'

Beaucoup de rythme dans ce début de partie. Les deux équipes montrent déjà de bonnes intentions.

2'

Le match démarre sur d'excellentes bases et c'est au tour de Sergio Gomez de se trouer. Il laisse partir Lionel Messi dans son dos mais ce dernier est signalé hors-jeu.

1'

La tentative de Promes !
Le Séville FC n'attend pas pour se mettre dans le sens de la marche. Wissam Ben Yedder porte le ballon très haut et décale sur la gauche Maximilian Wöber. L'Autrichien centre vers le point de penalty et Quincy Promes tente sa chance. La reprise du Néerlandais manque de puissance et Tomas Vaclik s'interpose.

1'

C'est parti dans cette rencontre de Liga entre le Séville FC et le FC Barcelone suite au coup de sifflet d'Antonio Matheu Lahoz. Luis Suarez engage pour les Blaugranas.

Début du match

Le coup d'envoi fictif est effectué par Mickey, la souris de Dinseyland. Lionel Messi (FC Barcelone) et Jesus Navas (Séville FC), les deux capitaines effectuent le toss.

Une minute de silence va être proclamée en l'hommage de l'ancien président Roberto Alés.

Les deux formations quittent le tunnel et pénètrent sur le terrain de l'Estadio Ramón Sánchez Pizjuán. Les joueurs échangent une poignée de main. La pression est à son comble.

ANTONIO MATHEU LAHOZ AU SIFFLET


Cette rencontre entre le Séville FC et le FC Barcelone sera dirigée par Antonio Matheu Lahoz. L'homme de 41 ans a pris part à 12 rencontres de Liga et 4 matches de Ligue des Champions cette saison. Ce jeudi, il a arbitré le match d'Europa League entre l'Eintracht Francfort et le Shakhtar Donetsk (4-1).


Nouvelle opportunité pour Philippe Coutinho


En grande méforme actuellement, le milieu de terrain offensif brésilien est préféré à Ousmane Dembélé aujourd'hui. L'ancien joueur de l'Inter doit à tout prix saisir cette nouvelle opportunité. En cas de performance décevante, il pourrait encore perdre du crédit aux yeux de son coach.


Début pour Marko Rog en Liga


Prêté cet hiver par le Napoli, Marko Rog va connaître sa première titularisation avec le Séville FC. Le milieu de terrain croate a fait son entrée face à la Lazio (2-0), ce mercredi. Aligné dans l'entrejeu, il passe un test aujourd'hui.

Séville tourne au ralenti


Depuis son élimination de la Coupe du roi par le FC Barcelone, les Andalous vont moins biens. Battus par le Celta Vigo (1-0) et Villarreal (3-0), les hommes d'Ernesto Valverde ont également concède un match nul face à Eibar. Seule éclaircie, une qualification pour les huitièmes de finale de l'Europa League obtenue face à la Lazio (1-0 et 2-0).


Le FC Barcelone en plein doute


Moins souverain dans son jeu, le FC Barcelone reste sur une triste série de quatre matches nuls en cinq rencontres. Des statistiques peu reluisantes pour les joueurs d'Ernesto Valverde. Néanmoins, ces derniers n'ont pas perdu depuis un mois et un match de Coupe du Roi face ... au Séville FC (2-0).


Avantage FC Barcelone


Les confrontations entre les deux équipes cette saison ont régulièrement tourné à l'avantage des Catalans. Ces derniers ont facilement disposé des Andalous en Super Coupe (2-1) et en Liga (4-2). En Coupe du Roi, Séville a gagné le match aller (2-0) avant de lourdement s'incliner lors du retour (6-1).


Samuel Umtiti peut de nouveau casser la démarche


Depuis le début de la saison, le défenseur français n'est pas épargné par les pépins physique et n'a eu que 8 rencontres à se mettre sous la dent jusqu'à présent. Son dernier match remonte au 24 novembre dernier et à un choc face à l'Atlético de Madrid (1-1). Touché au genou, l'ancien Lyonnais était revenu dans le groupe mardi lors du match de Ligue des Champions face à son club formateur (0-0). Pas entré en jeu lors de la dernière confrontation, il débute cette fois titulaire.


Les joueurs sont arrivés

Le onze du Séville FC


A domicile, Pablo Machin organise son équipe en 3-5-2 avec Tomas Vaclik dans les cages. Gabriel Mercado, Simon Kjaer et Sergio Gomez forment la charnière centrale tandis que Jesus Navas et Quincy Promes évoluent en tant que pistons. L’entrejeu est occupé par Ever Banega, Maximilian Wöber et Marko Rog. Enfin, le binôme composé de Pablo Sarabia et Wissam Ben Yedder prend place en pointe de l’attaque andalouse.

Le onze du FC Barcelone


Les Blaugranas restent dans leur fidèle 4-3-3 avec Marc-André ter Stegen dans les buts. La défense est constituée de Nelson Semedo, Gerard Piqué, Samuel Umtiti - qui effectue son retour à la compétition - et Jordi Alba. Sergio Busquets prend le rôle de sentinelle auprès d’Ivan Rakitic et Arturo Vidal. Enfin, Lionel Messi et Philippe Coutinho accompagnent Luis Suarez sur le front de l’attaque.

BIENVENUE À L'ESTADIO RAMÓN SÁNCHEZ PIZJUÁN !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre de la 25e journée de Liga entre le Séville FC (5e, 37 points) et le FC Barcelone (1er, 54 points) à l'Estadio Ramón Sánchez Pizjuán de Séville. Le coup d'envoi est prévu à 16h15 !


Match FC Séville - FC Barcelone en direct commenté.
La Liga Santander - 23 février 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre FC Séville et FC Barcelone. Ce match aura lieu le 23 février 2019 à 16:15. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

11

Historique
des victoires

11 nuls

34
FC Barcelone
6 - 1
FC Séville
FC Séville
2 - 0
FC Barcelone
FC Barcelone
4 - 2
FC Séville
D N V D V

Série
en cours

N V N N N
5 buts 4

Formes
des joueurs

Wissam Ben Yedder 1

Wissam

Ben Yedder

André Miguel Valente Silva 2

André Miguel

Valente Silva

Pablo Sarabia García 3

Pablo

Sarabia García

Top
Buteurs

Lionel Andrés Messi Cuccittini 1

Lionel Andrés

Messi Cuccittini

Luis Alberto Suárez Díaz 2

Luis Alberto

Suárez Díaz

Ousmane Dembélé 3

Ousmane

Dembélé

Quels sont les joueurs en forme pour le match FC Séville - FC Barcelone ?

Wissam Ben Yedder avec 11 buts, André Miguel Valente Silva avec 9 buts et Pablo Sarabia García avec 8 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe FC Séville dans la compétition La Liga Santander avant la rencontre FC Séville contre FC Barcelone tandis que Lionel Andrés Messi Cuccittini avec 22 buts, Luis Alberto Suárez Díaz avec 15 buts et Ousmane Dembélé avec 8 buts sont les top buteurs adverses pour FC Barcelone.

Lieu
du match

Estadio Ramón Sánchez Pizjuán

Estadio Ramón Sánchez Pizjuán 16H15 Arbitre : Antonio Miguel Mateu Lahoz

Où a eu lieu la rencontre entre FC Séville et FC Barcelone ?

Le match opposant les équipes FC Séville et FC Barcelone s'est jouée dans le stade Estadio Ramón Sánchez Pizjuán en Espagne.

Qui a arbitré FC Séville - FC Barcelone ?

La rencontre FC Séville-FC Barcelone a été arbitrée par Antonio Miguel Mateu Lahoz, assisté par , Pau Cebrián Devis, Iker De Francisco Grijalba et Daniel Yuste Querol.

Programme
tv

La Liga Santander 16:15 FC Séville - FC Barcelone beIN Sports 1HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match FC Séville - FC Barcelone ?

Le match opposant FC Séville à FC Barcelone a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 1HD.

À quelle heure a commencé FC Séville - FC Barcelone ?

Le match FC Séville vs FC Barcelone a eu lieu à 16H15.

Statistiques

VS

Possession

43%
57%
48 Attaques 55
42 Attaques dangereuses 46
2 Tirs cadrés 6
2 Tirs non-cadrés 1
5 Tirs arrêtés 5
14 Coups francs 19
3 Corners 8
4 Hors-jeux 3
5 Dégagements 1
16 Touches 23
15 Fautes 10
6 Cartons jaunes 1
50%
    • FC Séville
      1T. Vaclík
      ×
    • FC Séville
      25G. Mercado
      × 51e Min. remplacé par Vázquez 42e
    • FC Séville
      4Simon Kjaer
      × 80e
    • FC Séville
      3Sergio Gómez
      ×
    • FC Séville
      14M. Wöber
      × 58e Min. remplacé par Amadou 57e
    • FC Séville
      16Jesús Navas
      × 22e
    • FC Séville
      10Éver Banega
      ×
    • FC Séville
      20Rog
      × 62e Min. remplacé par Mesa Quevedo
    • FC Séville
      21Q. Promes
      ×
    • FC Séville
      17Pablo Sarabia
      × 83e
    • FC Séville
      9W. Ben Yedder
      ×
    • FC Barcelone
      10L. Messi
      × x3 26e, 67e, 85e
    • FC Barcelone
      9Luis Suárez
      × 90+3e
    • FC Barcelone
      7Coutinho
      × 79e Min. remplacé par Aleña Castillo
    • FC Barcelone
      4I. Rakitić
      ×
    • FC Barcelone
      22Arturo Vidal
      × 0e Min. remplacé par Dembélé
    • FC Barcelone
      5Busquets
      ×
    • FC Barcelone
      2Nelsinho
      × 0e Min. remplacé par Roberto Carnicer
    • FC Barcelone
      3Piqué
      × 39e
    • FC Barcelone
      23S. Umtiti
      ×
    • FC Barcelone
      18Jordi Alba
      ×
    • FC Barcelone
      1M. ter Stegen
      ×

FC Séville

1 T. Vaclík

3 Sergio Gómez

4 Simon Kjaer 80e

25 G. Mercado 51e Min. remplacé par Vázquez 42e

14 M. Wöber 58e Min. remplacé par Amadou 57e

20 Rog 62e Min. remplacé par Mesa Quevedo

16 Jesús Navas 22e

10 Éver Banega

17 Pablo Sarabia 83e

9 W. Ben Yedder

21 Q. Promes

13 Juan Soriano

23 Guilherme Arana

5 I. Amadou 58e Min. remplace Wöber

7 Roque Mesa 62e Min. remplace Rog 90e

22 F. Vázquez 51e Min. remplace Mercado 70e

12 André Silva

19 Munir El Haddadi

FC Barcelone

1 M. ter Stegen

18 Jordi Alba

2 Nelsinho 0e Min. remplacé par Roberto Carnicer

23 S. Umtiti

3 Piqué 39e

5 Busquets

7 Coutinho 79e Min. remplacé par Aleña Castillo

4 I. Rakitić

22 Arturo Vidal 0e Min. remplacé par Dembélé

9 Luis Suárez 90+3e

10 L. Messi 26e, 67e, 85e

30 Iñaki Peña

15 C. Lenglet

17 Jeison Murillo

20 Sergi Roberto 0e Min. remplace Cabral Semedo

21 Carles Aleña 79e Min. remplace Coutinho Correia

14 Malcom

11 O. Dembélé 0e Min. remplace Vidal Pardo

Classement

La Liga Santander 2018/2019

1 FC Barcelone 66pts
2 Atlético Madrid 56pts
3 Real Madrid 54pts
4 Getafe 46pts
5 Deportivo Alavés 44pts
6 FC Séville 43pts
7 Valence 40pts
8 Bétis Séville 39pts
9 Athletic Bilbao 37pts
10 Real Sociedad 36pts
11 Eibar 35pts
12 Girona 34pts
13 Espanyol 34pts
14 Leganes 33pts
15 Levante 31pts
16 Real Valladolid 29pts
17 Villarreal 29pts
18 Celta Vigo 25pts
19 Rayo Vallecano 23pts
20 Huesca 22pts