Merci de nous avoir suivi !


Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve demain pour Watford-Arsenal (17h30) et AS Monaco-Marseille (21h) ! Bonne nuit !

Homme du match : Ansu Fati


16 ans et 318 jours. Première titularisation en pro, au Camp Nou qui plus est, ce soir. L'attaquant bissau-guinéen a répondu présent pendant 60 minutes. Auteur de débordements utiles, il a fait ce qu'il a voulu de Daniel Wass et Ezequiel Garay. Il est à l'affût pour reprendre un centre de Frenkie de Jong et ouvrir le score dès la 2e minute ! Il rend la pareille au Néerlandais cinq minutes plus tard, après avoir mystifié Garay. Il a beaucoup tenté et n'a pas été récompensé. Sans fioriture, d'abord en quête d'un partenaire avant de tenter l'option individuelle, il a fait oublier Ousmane Dembélé en trois apparitions. Il a laissé sa place à Luis Suarez à l'heure de jeu et reçu une ovation méritée du Camp Nou.

Fin du match


Le FC Barcelone passe de nouveau 5 buts à domicile, à une faible équipe de Valence, pour la première du coach Albert Celades. Les Blaugranas ont d'abord pu compter sur le très jeune Ansu Fati, auteur d'un but et d'une passe décisive et sur un Frenkie de Jong auteur de son match le plus abouti de la saison, avant de s'en remettre à Luis Suarez, qui aura marqué son premier but de la saison, sur son premier ballon, avant même de s'offrir un doublé. Gameiro et Maxi Gomez ont réduit le score pour Valence. Le Barça est 4e, à une unité de Bilbao et du Real, deux de l'Atletico, et ira défier Dortmund en Ligue des champions, mardi (21h).

90+2'

But pour Valence - M. Gómez

M. Gómez
Valence
FC Barcelone
5 - 2
Valence

Maxi Gomez réduit le score !
Profitant d'un centre parfaitement exécuté par Cheryshev, depuis la gauche, Maxi Gomez surgit aux six mètres et trompe la vigilance de Piqué et ter Stegen pour réduire le score !

90'

Temps additionnel 2 minutes

90'

Francis Coquelin est pris par Luis Suarez dans l'axe et ne peut que commettre la faute. Les Blaugranas en ont fini avec leurs adversaires et jouent court, sans chercher à attaquer.

89'

Beau jaillissement de Jordi Alba, venu se jeter devant Kang-In Lee, qui avait déclenché depuis l'entrée de la surface, après un centre de José Gaya.

84'
Denís Chéryshev
Valence

Carton jaune pour Denís Chéryshev

Contré par Nelson Semedo, Cheryshev tente de reprendre le ballon mais commet une faute sur le latéral du Barça. Un coup sur la cheville qui lui vaut un carton.

82'

But pour FC Barcelone - _Luis Suárez _

Luis Suárez
FC Barcelone
FC Barcelone
5 - 1
Valence

Le doublé pour Luis Suarez !!
Il avait glissé le ballon à Ivan Rakitic, qui n'en a pas profité, Luis Suarez est resté dans la surface che, où profitant d'une remise de Busquets Griezmann lui a laissé le ballon. Son tir du pied droit est bien enroulé vers le premier poteau. Cillessen est court. 8 ballons touchés par l'Uruguayen et déjà deux buts.

80'

Clément Lenglet se relève finalement et boitille. L'arbitre se touche l'oreille mais pas plus qu'un jaune pour l'attaquant de Valence.

79'
M. Gómez
Valence

Carton jaune pour M. Gómez

Maxi Gomez cherche à contrer la relance de Clément Lenglet et s'essuie les crampons sur le talon de l'international français.

77'

Cette vague de changements à quelque peu coupé le rythme de ce match. Lee Kang-In tente de réveiller le Camp Nou en déclenchant une frappe enroulée du pied gauche de l'extérieur de la surface. ter Stegen capte sereinement !

72'

Changement pour FC Barcelone

Arthur

Arthur

Arturo Vidal

Arturo Vidal
72'

Changement pour Valence

Rodrigo

Rodrigo

M. Gómez

M. Gómez
70'

Changement pour FC Barcelone

F. de Jong

F. de Jong

I. Rakitić

I. Rakitić
69'
Lee Kang-In
Valence

Carton jaune pour Lee Kang-In

Grosse faute de Kang-In Lee, venu venger Rodrigo, qui avait été repris par Carlés Pérez. Carton.

69'

Luis Suarez a dépassé Diego Forlan !

68'

Changement pour Valence

Ferrán Torres

Ferrán Torres

Lee Kang-In

Lee Kang-In
67'

Changement pour Valence

Goncalo Guedes

Goncalo Guedes

Denís Chéryshev

Denís Chéryshev
66'

Nouvelle tentative de Luis Suarez, qui déclenche du pied droit devant la surface. Son tir enroulé est capté par Cillessen sur sa gauche.

64'

Griezmann, Carlés Pérez et Arthur donnent du boulot à Cillessen !
Antoine Griezmann passe plein axe et s'en va défier Cillessen face au but, mais son petit piqué est bien lu par le gardien valencian. Derrière, Carlés Pérez allume du gauche et le portier détourne du pied. La troisième tentative d'Arthur est capté au sol, sur sa droite, par le gardien !

62'

L'Uruguayen a dédié son but à la fille de Luis Enrique, tragiquement disparue il y a quelques jours.

61'

But pour FC Barcelone - _Luis Suárez _

Luis Suárez
FC Barcelone
FC Barcelone
4 - 1
Valence

Premier ballon et premier but pour Luis Suarez !!
Servi par Arthur devant la surface, Luis Suarez contrôle son premier ballon de la saison, feinte une première fois, avant de déclencher un tir enroulé du droit sans élan, qui entre dans le but avec l'aide de la base du poteau ! Le retour de l'Uruguayen est flamboyant !

60'

Changement pour FC Barcelone

Anssumane Fati

Anssumane Fati

Luis Suárez

Luis Suárez

Auteur d'un match référence, pour ses débuts comme titulaire au Barça, à seulement 16 ans, Ansu Fati reçoit une ovation du Camp Nou et laisse sa place à Luis Suarez.

59'

Les Blaugranas sont en train d'endormir leurs adversaires. Le ballon circule toujours aussi bien. Sur la touche, Luis Suarez s'apprête à faire son apparition !

55'

Le poteau pour Nelson Semedo !
Dans la surface, côté droit, Nelson Semedo s'applique pour déclencher un tir croisé du pied droit qui prend la diagonale et s'en va mourir sur la base intérieure du poteau de Cillessen ! Le portier est tout heureux de voir que le ballon n'entre pas !

54'
Jordi Alba
FC Barcelone

Carton jaune pour Jordi Alba

Jordi Alba retient Rordrigo par le maillot dans l'entrejeu et écope d'un carton jaune.

52'
51'

But pour FC Barcelone - Piqué

Piqué
FC Barcelone
FC Barcelone
3 - 1
Valence

Gerard Piqué profite de l'aubaine !
Servi par Arthur, auteur d'une jolie différence plein axe, Antoine Griezmanne déclenche un tir soudain depuis l'extérieur de la surface. Surpris, Jasper Cillessen se couche au sol mais voit le ballon lui glisser sous le bras avant de rebondir sur le poteau. Parti au moment de la frappe du Français, Gerard Piqué termine de près !

51'

Tentative d'incursion dans la surface che de Carlés Pérez, qui bute sur José Gaya mais récupère un corner. Vite éloigné de la tête par la défense de Valence.

50'

Ansu Fati a toujours une solution à offrir aux abords de la surface che. Rapide, vif, il lève la tête et cherche avant tout un partenaire.

48'

Les premiers instants voient les Valencians tenter de contrôler le jeu et de faire circuler le ballon. Les Blaugranas ne se précipitent pas.

47'

Intervention risquée de Clément Lenglet, qui éloigne le centre de Daniel Wass du bras, collé au corps, au premier poteau !

46'

Kevin Gameiro a engagé dans cette seconde période au Camp Nou !

Début de la 2è période

Mi-temps au Camp Nou


Parfaitement entré dans son match, porté par un duo Fati-de Jong de toute beauté, le Barça a rapidement mené au score. Du haut de ses 16 ans et 318 jours, Ansu Fati, qui avait fait deux entrées en jeu face au Betis et à Osasuna (1 but) et fêtait sa première titularisation ce soir, a ouvert le score sur un centre de Frenkie de Jong, avant de servir le Néerlandais pour le 2-0, en sept minutes. Les Blaugranas ont dominé le premier acte de la tête et des épaules, multipliant les tentatives, mais c'est Valence qui a réduit le score par Kevin Gameiro, bien servi par Rodrigo et plein de sang froid dans la surface (2-1). Le Barça semble bien parti pour décrocher son deuxième succès de la saison...

45'

Temps additionnel 2 minutes

45'

Frappe lointaine d'Antoine Griezmann !
Le Français voit un trou plein axe et cherche à surprendre Jasper Cillessen. Mais sa tentative lointaine prendre de la hauteur et file au-dessus du cadre adverse.

42'

Josep Maria Bartomeu pourra remercier Ansu Fati. En l'absence de Leo Messi, sur le retour, après l'échec du retour de Neymar, les prestations d'Ansu Fati, à seulement 16 ans, sont un vent de fraîcheur dans ce début de saison mitigé du Barça.

40'

Ansu Fati passe un sombrero à Daniel Wass dans la surface de Valence ! Son centre en retrait est ensuite contré par la défense che. Le jeune attaquant est ensuite déséquilibré dans la surface adverse par Dani Parejo, mais l'arbitre ne siffle pas.

38'

C'est la panique dans la surface du Barça !
Exilé côté droit, Ferran Torres adresse un centre dans la surface blaugrana pour Kevin Gameiro, mais ter Stegen sort très vite très loin de sa ligne de but pour jouer les libéro et contrer le Français ! Recentré, le ballon est repris de volée par Rodri. Devant le but, ter Stegen et Busquets ne se comprennent pas et Gameiro est proche d'en profiter ! Faute !

36'

Jasper Cillessen se montre vigilant sur le centre de Nelson Semedo que Gabriel Paulista avait coupé en taclant... vers son but. Le ballon prenait la direction du cadre.

34'

Nouveau gros travail d'Ansu Fati !
Servi sur la gauche, le jeune attaquant blaugrana repique dans l'axe, fixe Wass et Garay et déclenche une nouvelle frappe puissante du pied droit qui flirte avec la lucarne droite ! Ce petit a du feu dans les jambes !

32'

Carlés Pérez tombe à l'entrée de la surface de Valence, mais le jeu se poursuit et les visiteurs tentent de contre-attaquer. Gerard Piqué se montre vigilant derrière.

31'
Rodrigo
Valence

Carton jaune pour Rodrigo

Rodrigo est venu balayer Frenkie de Jong par derrière et écope du premier carton de ce match.

29'

Monsieur del Cerro Grande consulte la VAR, mais au vu du ralenti cela ne fait aucun doute. Il n'y a pas hors jeu.

27'

But pour Valence - K. Gameiro

K. Gameiro
Valence
FC Barcelone
2 - 1
Valence

Kevin Gameiro réduit le score pour Valence !!
Servi dans la course, plein axe, par Rodrigo, Kevin Gameiro vient défier en un-contre-un et tromper Marc-André ter Stegen d'un plat du pied droit croisé au sol qui entre avec l'aide du poteau ! Valence revient, complètement contre le cours du jeu !

25'

Quelle première !

23'

Les Blaugranas ne font qu'attaquer, face à une équipe de Valence tétanisée, comme si elle refusait de jouer.

20'

Kevin Gameiro passe devant Semedo mais manque sa frappe !
Le Français s'arrache pour passer devant à la course et se mettre devant Nelson Semedo, qui ne peut risquer de faire faute, mais manque ensuite son tir du pied gauche dans la surface. Dévissée, sa tentative passe à gauche du cadre de ter Stegen.

19'

Nelson Semedo éloigne le danger en catastrophe dans sa surface...
Joli mouvement de Valence, avec un ballon qui circule bien entre Rodrigo, Gameiro et Ferran Torres. Mais aucun attaquant che ne parvient à se mettre en position de frappe. La défense se dégage dans la précipitation.

17'

Carlés Pérez est cherché par Sergio Busquets dans la surface che, mais le jeune attaquant droit du Barça ne parvient pas à assurer son contrôle dans le dos de la défense. Le Camp Nou y a cru.

16'

Ansu Fati proche d'inscrire un doublé !!
Le jeune prodige fixe à l'angle de la surface côté gauche, repique dans l'axe et déclenche une frappe du pied droit sur laquelle Ezequiel Garay se jette pour contrer. Légèrement dévié, le ballon lobe Cillessen et vient mourir à quelques centimètres de la lucarne droite !

14'

Les Blaugranas monopolisent le ballon (82%), face à une équipe de Valence complètement regroupée dans sa moitié de terrain.

13'

Dans l'histoire de la Liga !


Ansu Fati, 16 ans et 318 jours, est devenu le plus jeune joueur a inscrire un but et délivrer une passe décisive dans le même match de Liga.

12'

Les Blaugranas ont rendu très compliqués les premiers instants d'Albert Celades sur le banc de Valence. Une efficacité insolente pour le Barça !

9'
7'

But pour FC Barcelone - F. de Jong

F. de Jong
FC Barcelone
FC Barcelone
2 - 0
Valence

Et Frenkie de Jong double la mise !!!!
Quel travail d'Ansu Fati !!!! Le jeune Blaugrana est intenable sur son côté gauche. Servi par Jordi Alba, il s'en va provoquer et déposer Garay dans la surface avant de centrer du gauche en retrait. Devant le but, Frenkie de Jong jaillit entre trois défenseurs che et termine d'un plat du pied puissant ! Quel début de match !

6'

Ansu Fati cherche à disputer un ballon envoyé vers l'axe par Jordi Alba mais qui était plutôt destiné à Antoine Griezmann. Le jeune attaquant bissau-guinéen manque son contrôle et commet la faute en tentant...

5'

Départ canon pour le Barça et Ansu Fati, qui inscrit son deuxième but de suite, après celui marqué à Pampelune, avant la trêve.

3'
2'

But pour FC Barcelone - Anssumane Fati

Anssumane Fati
FC Barcelone
FC Barcelone
1 - 0
Valence

Ansu Fati ouvre déjà le score !!!
Le jeune crack blaugrana, 16 ans, titulaire pour la première fois de sa carrière dans le groupe pro du Barça, reprend un centre parfaitement dosé de Frenkie de Jong, devant Daniel Wass et allume Cillessen ! Quelle aisance ! Sur l'action initiée par Carlés Pérez, Antoine Griezmann s'était bien effacé au premier poteau.

2'

Dès les premiers instants, le Barça part à l'attaque et dispose d'un boulevard plein axe. La passe de Griezmann manque cependant de puissance et la défense contre. de Jong puis Fati tentent de poursuivre...

1'

Antoine Griezmann a engagé pour le FC Barcelone et c'est parti au Camp Nou, entre le Barça et Valence !

Début du match

Minute de silence très respectée au Camp Nou, en hommage à la fille de Luis Enrique.

Monsieur Del Cerro Grande procède au toss avec les deux capitaines, Dani Parejo côté Valence, Sergio Busquets pour le FC Barcelone. Les Blaugrana vont engager.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Camp Nou, accompagnés par l'hymne blaugrana !

Griezmann meilleur buteur blaugrana


Il n'y a eu que 3 matches de Liga cette saison, Luis Suarez et Leo Messi étaient blessés. Les buteurs blaugranas se nomment : Griezmann (2 buts), Carles Pérez (2 buts), Jordi Alba, Arturo Vidal, Ansu Fati et Arthur (1 but).

Cinq tauliers au Barça


Cinq joueurs de l'effectif d'Ernesto Valverde ont disputé l'intégralité des 270 minutes de jeu depuis le début de la saison : Ter Stegen, Piqué, Lenglet, Jordi Alba et Griezmann.

Ter Stegen : objectif clean sheet


Dernier rempart sûr du Barça la saison dernière, ter Stegen est toujours aussi agile cette saison. Mais les stats ne plaident pas en la faveur de celui qui convoite le poste de n°1 occupé par Manuel Neuer en sélection allemande. Le portier blaugrana a toujours encaissé au moins un but depuis le début de la saison. Un face à Bilbao, deux contre le Betis et deux autres face à Osasuna. Ce soir, il retrouvera Jasper Cillessen, son remplaçant au Barça l'an passé, qu'il avait déjà revu en sélection lors d'Allemagne-Pays-Bas, il y a quelques jours.

Albert Celades, vieux frère


Comme un symbole, Albert Celades, qui officiait jusque-là en tant que coach de la Roja Espoirs, débute sa carrière d'entraîneur de Valence au Camp Nou, contre le Barça. Né et formé à Barcelone, l'ancien milieu de terrain (43 ans) avait évolué sous le maillot blaugrana de 1995 à 1999 (72 matches, 4 buts). Il était revenu au Camp Nou en tant qu'adjoint de Julen Lopetegui, sous les couleurs du Real Madrid, l'an passé. Le Barça l'avait emporté 5-1.

Le premier onze d'Albert Celades


Pour sa première sur le banc de Valence, venu remplacer Marcelino, Albert Celades opte pour un 4-4-2. L’ex-Blaugrana Cillessen occupe le but, alors que Wass, Garay, Paulista et Gaya sont alignés en défense. Au milieu, Ferran Torres et Guedes entourent Coquelin et Parejo. Devant, la paire Rodrigo-Gameiro tentera de faire plier le Barça.

L'adjoint de Valverde explique les choix


Jon Aspiazu, entraîneur adjoint du FC Barcelone a déclaré au micro de Barça TV, que les présences combinées de Carles Perez et Ansu Fati dans le onze de départ sont dues au fait qu'ils "répondent bien" et que le staff technique a décidé de leur offrir, face à Valence, "une nouvelle chance". Sur la présence de Luis Suarez sur le banc, au coup d'envoi, le technicien a déclaré : " Bien qu'il se soit entraîné cette semaine, il manque encore un peu de rythme".

Le Barça avec Carlés Pérez et Ansu Fati


Toujours privé de Léo Messi, Ernesto Valverde doit faire sans Umtiti, Dembélé ni Neto, blessés. Au coup d’envoi, le 4-3-3 est composé de ter Stegen, Semedo, Piqué, Lenglet et Jordi Alba pour l’arrière-garde. Busquets, capitaine, Arthur, et de Jong au milieu, alors que devant Griezmann et Carlés Pérez sont accompagnés par le jeune espoir Ansu Fati, buteur à Pampelune avant la trêve.

Deux équipes au départ poussif


Après la trêve internationale, le Camp Nou retrouve la Liga pour un duel entre les Catalans du Barça et l’équipe che, remake de la dernière finale de Coupe du Roi, remportée par Valence en mai dernier. Auteurs d’une victoire, un nul et une défaite en trois journées, Barcelonais (10es) et Valencians (12es) comptent 4 points et sont en milieu de tableau avant de s'affronter.

Bienvenue au Camp Nou !


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le FC Barcelone (10e, 4 pts) à Valence (12e, 4 pts), comptant pour la 4e journée de Liga, au Camp Nou. Coup d'envoi prévu à 21h.

Match FC Barcelone - Valence en direct commenté.
La Liga Santander - 14 septembre 2019

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre FC Barcelone et Valence. Ce match aura lieu le 14 septembre 2019 à 21:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

31

Historique
des victoires

17 nuls

13
FC Barcelone
1 - 2
Valence
FC Barcelone
2 - 2
Valence
Valence
1 - 1
FC Barcelone
V V D V N

Série
en cours

V D N D V
13 buts 6

Formes
des joueurs

Antoine Griezmann 1

Antoine

Griezmann

Anssumane Fati 2

Anssumane

Fati

Arturo Erasmo Vidal Pardo 3

Arturo Erasmo

Vidal Pardo

Top
Buteurs

Daniel Parejo Muñoz 1

Daniel

Parejo Muñoz

Kevin Gameiro 2

Kevin

Gameiro

Quels sont les joueurs en forme pour le match FC Barcelone - Valence ?

Antoine Griezmann avec 2 buts, Anssumane Fati avec 1 but et Arturo Erasmo Vidal Pardo avec 1 but sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe FC Barcelone dans la compétition La Liga Santander avant la rencontre FC Barcelone contre Valence tandis que Daniel Parejo Muñoz avec 2 buts et Kevin Gameiro avec 1 but sont les top buteurs adverses pour Valence.

Lieu
du match

Camp Nou

Camp Nou 21H Arbitre : José María Sánchez Martínez

Où a eu lieu la rencontre entre FC Barcelone et Valence ?

Le match opposant les équipes FC Barcelone et Valence s'est jouée dans le stade Camp Nou en Espagne.

Qui a arbitré FC Barcelone - Valence ?

La rencontre FC Barcelone-Valence a été arbitrée par José María Sánchez Martínez, assisté par Raúl Cabañero Martínez, José Gallego García et Jorge Díaz Escudero.

Programme
tv

La Liga Santander 21:00 FC Barcelone - Valence beIN Sports 2HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match FC Barcelone - Valence ?

Le match opposant FC Barcelone à Valence a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 2HD.

À quelle heure a commencé FC Barcelone - Valence ?

Le match FC Barcelone vs Valence a eu lieu à 21H.

Statistiques

VS

Possession

64%
36%
77 Attaques 51
49 Attaques dangereuses 21
5 Tirs cadrés 3
4 Tirs non-cadrés 3
1 Tirs arrêtés 1
2 Tirs montants 0
12 Coups francs 11
2 Corners 5
4 Dégagements 4
13 Touches 13
11 Fautes 12
1 Cartons jaunes 4
50%
    • FC Barcelone
      1M. ter Stegen
      ×
    • FC Barcelone
      2Nelsinho
      ×
    • FC Barcelone
      3Piqué
      × 51e
    • FC Barcelone
      15C. Lenglet
      ×
    • FC Barcelone
      18Jordi Alba
      × 54e
    • FC Barcelone
      5Busquets
      ×
    • FC Barcelone
      8Arthur
      × 72e Min. remplacé par Vidal Pardo
    • FC Barcelone
      21F. de Jong
      × 70e Min. remplacé par Rakitić 7e
    • FC Barcelone
      27Carles Pérez
      ×
    • FC Barcelone
      17A. Griezmann
      ×
    • FC Barcelone
      31Anssumane Fati
      × 60e Min. remplacé par Suárez Díaz 2e
    • Valence
      19Rodrigo
      × 72e Min. remplacé par Gómez González 31e
    • Valence
      9K. Gameiro
      × 27e
    • Valence
      20Ferrán Torres
      × 68e Min. remplacé par Lee
    • Valence
      7Goncalo Guedes
      × 67e Min. remplacé par Cheryshev
    • Valence
      17F. Coquelin
      ×
    • Valence
      10Dani Parejo
      ×
    • Valence
      18D. Wass
      ×
    • Valence
      24Ezequiel Garay
      ×
    • Valence
      5Gabriel Paulista
      ×
    • Valence
      14José Gaya
      ×
    • Valence
      13J. Cillessen
      ×

FC Barcelone

1 M. ter Stegen

18 Jordi Alba 54e

15 C. Lenglet

3 Piqué 51e

2 Nelsinho

5 Busquets

21 F. de Jong 70e Min. remplacé par Rakitić 7e

17 A. Griezmann

27 Carles Pérez

8 Arthur 72e Min. remplacé par Vidal Pardo

31 Anssumane Fati 60e Min. remplacé par Suárez Díaz 2e

26 Iñaki Peña

20 Sergi Roberto

9 Luis Suárez 60e Min. remplace Fati 61e, 82e

24 Junior Firpo

6 J. Todibo

4 I. Rakitić 70e Min. remplace de Jong

22 Arturo Vidal 72e Min. remplace Ramos de Oliveira Melo

Valence

13 J. Cillessen

14 José Gaya

24 Ezequiel Garay

5 Gabriel Paulista

18 D. Wass

20 Ferrán Torres 68e Min. remplacé par Lee

17 F. Coquelin

10 Dani Parejo

7 Goncalo Guedes 67e Min. remplacé par Cheryshev

19 Rodrigo 72e Min. remplacé par Gómez González 31e

9 K. Gameiro 27e

1 Jaume Doménech

3 Jaume Costa

12 M. Diakhaby

6 G. Kondogbia

11 Denís Chéryshev 67e Min. remplace Ganchinho Guedes 84e

16 Lee Kang-In 68e Min. remplace Torres García 69e

22 M. Gómez 72e Min. remplace Moreno Machado 90+2e 79e

Classement

La Liga Santander 2019/2020

1 Grenade 10pts
2 FC Séville 10pts
3 Atlético Madrid 10pts
4 Villarreal 8pts
5 Real Madrid 8pts
6 Athletic Bilbao 8pts
7 FC Barcelone 7pts
8 Levante 7pts
9 Real Sociedad 7pts
10 Osasuna 7pts
11 Deportivo Alavés 5pts
12 Bétis Séville 5pts
13 Real Valladolid 5pts
14 Celta Vigo 5pts
15 Valence 4pts
16 Majorque 4pts
17 Espanyol 4pts
18 Getafe 3pts
19 Eibar 2pts
20 Leganes 0pts