Samedi 25 janvier 2020 - 16H - beIN Sports 2HD
Estadio de Mestalla - La Liga Santander - Arbitre : Jesús Gil - Affluence : 45961 spectateurs

2

Valence

M. Gómez 48', 77'

VS

Fin du match

0

FC Barcelone

FIN DE CE LIVE COMMENTÉ !


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour cette rencontre de Liga. On se retrouve dés maintenant pour le match de Ligue 1 entre l'Olympique de Marseille et le SCO d'Angers. Bonne soirée.

Homme du match : Maxi Gomez


Avant centre uruguayen du Valencia CF, Maxi Gomez a réalisé une prestation solide aujourd'hui. Certes, il a manqué son penalty en début de match (12e) mais il s'est vite ressaisi. Il a réalisé une grosse frappe (29e) qui aurait mérité mieux. Au retour des vestiaires, il a provoqué le but contre son camp de Jordi Alba (48e) avant de mettre fin au suspense en fin de match.


Fin du match


Le FC Barcelone s'incline contre une solide et belle équipe de Valence. Bien en place, les locaux ont eu les meilleurs occasions et il a fallu un grand Marc-André ter Stegen pour retarder l'échéance. Au retour des vestiaires, Jordi Alba a concédé un but contre son camp (48e) avant que Maxi Gomez valide le succès des Chés (77e). Le FC Barcelone fait du surplace et laisse la possibilité au Real Madrid de prendre seul la tête du championnat.

90+3'

Le tir de Lionel Messi !
Décalé sur la gauche, Arturo Vidal transmet vers la surface pour Lionel Messi. Dans un angle croisé, l'Argentin tente une frappe croisée. Située sur sa ligne, Jaume Domenech détourne avec autorité.

90+2'

Lionel Messi se charge de frapper le coup franc dans l'axe à 30 mètres du but. Son tir passe au-dessus du but de Jaume Domenech.

90+1'

Faute de Jaume Costa sur Lionel Messi devant sa surface. Bon coup franc en faveur du FC Barcelone.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Changement pour Valence

Carlos Soler

Carlos Soler

Rubén Sobrino

Rubén Sobrino

Carlos Soler est le dernier joueur de Valence à sortir du terrain. Ruben Sobrino le remplace.

89'

Geoffrey Kondogbia réalise un joli numéro au milieu du terrain et obtient un bon coup franc dans le rond central. Coup franc pour Valence.

88'

Lionel Messi accélère entre les lignes et essaye de combiner avec Arturo Vidal. Le Chilien s'écroule et perd le ballon.

87'

Lionel Messi décale sur la gauche Jordi Alba qui recherche l'Argentin devant la surface. Bien placé, Ivan Rakitic reprend le ballon mais il est contré de justesse par la défense adverse. Le FC Barcelone n'y arrive pas.

86'

Jordi Alba déborde sur la gauche et centre en bout de course vers le second poteau. Il trouve Alex Collado qui remise de la tête. Jaume Costa détourne mais devant la surface, Lionel Messi contrôle et frappe vers la droite du but. Jaume Domenech se couche bien sur le ballon.

85'

Double changement pour Quique Setién avec les entrées d'Ivan Rakitic et Alex Collado.

85'

Changement pour FC Barcelone

Ansu Fati

Ansu Fati

Álex Collado

Álex Collado
85'

Changement pour FC Barcelone

F. de Jong

F. de Jong

I. Rakitić

I. Rakitić
84'

Ferran Torres frappe enfin le corner côté droit vers le but de Marc-André ter Stegen. Au premier poteau, Gerard Piqué éloigne le danger de la tête.

83'

Jesus Gil Manzano n'a pas encore donné le corner a retirer et discute avec son assistant.

82'

Le but est jugé par l'arbitrage vidéo et Jesus Gil Manzano décide finalement de retirer le corner. Décision surprenante.

81'

But refusé à Gabriel Paulista !
Sur un corner botté côté gauche par Ferran Torres, Gabriel Paulista est trouvé totalement esseulé au niveau du rond central. Le défenseur brésilien se jette et reprend à bout portant. Sa reprise se loge sur la droite du but. Le but est refusé pour une faute du défenseur sur Sergio Busquets.

80'

Un long ballon en profondeur permet à Ferran Torres de se retrouver seul face à Marc André ter Stegen. L'ailier frappe au-dessus.

80'

Changement pour Valence

M. Gómez

M. Gómez

Jaume Costa

Jaume Costa

Jaume Costa remplace le héros du jour Maxi Gomez.

79'

Valence vient de se mettre à l'abri et obtient une belle option pour la victoire. Ça se complique pour le FC Barcelone.

78'

Huitième but de Maxi Gomez en Liga cette saison.

77'

But pour Valence - M. Gómez

M. Gómez
Valence
Valence
2 - 0
FC Barcelone

Maxi Gomez pour le break !
Sur une touche vite joué sur la droite, Ferran Torres met dans le vent Samuel Umtiti et profite du mauvais alignement de Sergi Roberto et Gerard Piqué pour trouver Maxi Gomez devant la surface excentré sur la gauche. Le buteur contrôle et ajuste Marc-André ter Stegen sur la droite.

75'

Long ballon de Francis Coquelin dans le dos de Samuel Umtiti. Le Français se reprend et gagne même un coup franc face à Rodrigo Moreno.

74'

Le danger se précise sur le but de Valence. Le FC Barcelone continue de pousser fort.

73'

La parade de Jaume Domenech devant Messi !
Lionel Messi se charge de frapper le coup franc qu'il enroule fort vers la droite du but. Jaume Domenech plonge de tout son long et détourne des deux poings de justesse.

72'

Faute d'Ezequiel Garay sur Antoine Griezmann côté gauche à l'entrée de la surface. Coup franc bien placé pour le FC Barcelone.

71'

Longue séquence de possession pour le FC Barcelone dans les trente derniers mètres. Valence se montre solidaire et essaye de ne pas reculer.

70'

La tête de Lionel Messi !
Lancé sur la gauche, Antoine Griezmann centre fort vers le second poteau. Il trouve Lionel Messi qui voit sa tête passer à droite du but de Jaume Domenech. Occasion manquée pour les Catalans.

68'

Le Valencia CF essaye de maintenir la pression adverse au loin et presse bien plus haut depuis quelques minutes.

66'

Le FC Barcelone fait tourner le ballon mais Valence essaye de fermer les espaces.

65'

Jordi Alba roi des buts contre son camp


Le latéral espagnol a marqué 4 buts contre son camp lors du 21e siècle. Plus que tout autre joueur du FC Barcelone sur cette période.

64'

Frenkie de Jong cherche Antoine Griezmann dans le dos de la défense. Le ballon du Néerlandais est trop appuyé et Valence peut se dégager.

63'

Faute de Sergi Roberto sur Rodrigo Moreno dans le camp de Valence. Coup franc pour les locaux qui peuvent se dégager.

62'

Le FC Barcelone va mieux depuis quelques minutes et arrive à mettre la pression dans les trente derniers mètres de Valence. Enfin un visage conquérant pour les Catalans.

61'

Sur la droite, Ferran Torres centre fort vers le second poteau pour Carlos Soler. Le ballon termine sa course en sortie de but.

61'

45882 spectateurs sont présents à l'Estadio de Mestalla pour ce match entre le Valencia CF et le FC Barcelone.

60'

Changement pour Valence

K. Gameiro

K. Gameiro

Rodrigo

Rodrigo

Kevin Gameiro quitte le terrain et cède sa place à Rodrigo Moreno.

59'

Lionel Messi flirte avec le poteau !
Trouvé côté gauche par une remise en une touche d'Antoine Griezmann, Lionel Messi rentre dans la surface et déclenche un tir à ras de terre. Sa tentative trop croisée flirte avec le poteau droit et sort du terrain.

58'

Lionel Messi tombe sur Gabriel Paulista !
Trouvé par un centre à ras de terre de Jordi Alba côté gauche, Lionel Messi contrôle au point de penalty. Alors qu'il s'apprête à frapper, Gabriel Paulista vient contrer de justesse.

57'

Lionel Messi sur Arturo Vidal à l'entrée de la surface. Le Chilien lui redonne dans la course mais il faut une bonne intervention de Geoffroy Kondgbia pour éloigner le danger.

56'

Changement pour FC Barcelone

Arthur

Arthur

Arturo Vidal

Arturo Vidal

Arthur Melo cède sa place à Arturo Vidal qui va apporter sa qualité de projection. Le FC Barcelone va essayer de revenir au score rapidement.

55'
F. Coquelin
Valence

Carton jaune pour F. Coquelin

Francis Coquelin est averti pour avoir retenu Lionel Messi par le maillot.

54'

José Gaya provoque sur la gauche et centre vers le point de penalty. Il trouve Maxi Gomez qui sert en retrait Carlos Soler qui centre vers la droite de la surface et Kevin Gameiro. Samuel Umtiti éloigne le danger.

53'

Carlos Soler frappe un coup franc du rond central vers la gauche de la surface et Ezequiel Garay. Dans les airs, Marc-André ter Stegen s'interpose.

52'
Busquets
FC Barcelone

Carton jaune pour Busquets

Sergio Busquets est averti pour une faute sur Ferran Torres a proximité du rond central.

51'

Sur la gauche de la surface, Ansu Fati centre vers le point de penalty. Il est contré et Frenkie de Jong récupère. Le milieu néerlandais frappe vers la gauche du but et le gardien du Valencia CF s'interpose sur la ligne.

50'

Ce qui devait arriver arriva et le Valencia CF prend logiquement les devants dans cette partie. Le FC Barcelone va devoir réagir au plus vite.

48'

But CSC pour Valence - Jordi Alba

Jordi Alba
FC Barcelone
Valence
1 - 0
FC Barcelone

Contre son camp de Jordi Alba !
Bénéficiant d'un ballon qui flotte côté gauche dans la surface, José Gaya centre en retrait. De la tête, Gerard Piqué détourne légérement le ballon qui arrive sur la droite de la surface. Maxi Gomez reprend en force. Son tir contré par Jordi Alba se loge sous la barre transversale.

47'

Pas de changement à la pause. Les deux coachs ont décidé de conserver les mêmes joueurs.

46'

Ansu Fati à gauche du but !
Trouvé par Lionel Messi plein axe à l'entrée de la surface, Ansu Fati perd son équilibre mais arrive à frapper du bout du pied. Sa tentative passe finalement à gauche des buts de Jaume Domenech.

46'

C'est reparti entre le Valencia CF et le FC Barcelone suite au coup de sifflet de Jesus Gil Manzano. Kevin Gameiro engage pour les locaux.

Début de la 2è période

La double parade de Marc-André ter Stegen en vidéo

Le résumé de la première période de Ter Stegen en GIF

Mi-temps


Le FC Barcelone a souffert mais a conservé ses buts inviolés contre Valence. Pourtant ça a été compliqué pour l'équipe de Quique Setién qui reste en vie grâce à Marc-André ter Stegen. Le portier allemand a sauvé le penalty de Maxi Gomez (12e) avant d'être déterminant sur trois situations chaudes (19e, 29e et 31e).

45+3'

Carlos Soler centre côté gauche vers le point de penalty mais Samuel Umtiti dégage de la tête devant Kevin Gameiro.

45+2'

Dernière possession de balle pour Valence dans cette première période. Les locaux essayent d'étirer le bloc catalan.

45+1'

Centre très dangereux côté droit d'Antoine Griezmann vers le but de Jaume Domenech. Au premier poteau, Gabriel Paulista se jette pour contrer.

44'
S. Umtiti
FC Barcelone

Carton jaune pour S. Umtiti

Pour sa faute sur Maxi Gomez, Samuel Umtiti est sanctionné d'un carton jaune.

43'

Faute au niveau de la ligne médiane sur Maxi Gomez signée Samuel Umtiti. Les Valencians fulminent, un contre était en marche et ils ont été coupés.

42'

Le FC Barcelone lance encore une longue séquence de possession mais Geoffrey Kondogbia récupère avant d'initier un contre.

41'

Trouvé sur la gauche de la surface, Jordi Alba centre vers le premier poteau. Alors qu'Antoine Griezmann était bien placé, Ezequiel Garay le devance et éloigne le danger.

39'

Valence peut compter sur les efforts de Ferran Torres et Carlos Soler dans les couloirs pour laisser peu d'espaces aux attaquants catalans.

38'

Encore une fois, le FC Barcelone est trop prévisible et dépend bien trop des fulgurances de Lionel Messi.

37'

Carlos Soler manque sa passe en retrait et Ansu Fati récupère. Il trouve à l'entrée de la surface Arthur Melo. En bonne position de tir, le Brésilien décide de servir Lionel Messi sur la droite. Mauvais choix puisque l'action se désagrège.

36'

Lionel Messi se fait justice et frappe le coup franc lointain dans l'axe. Son tir passe au-dessus du mur mais termine dans les gants de Jaume Domenech.

35'

Lionel Messi obtient un coup franc plein axe à 30 mètres des buts face à Carlos Soler. Bonne opportunité pour prendre les devants.

34'

Lionel Messi cherche Jordi Alba au point de penalty. Bien placé, Daniel Wass coupe la trajectoire et éloigne le danger.

33'

Devant se remettre les idées à l'endroit, le FC Barcelone use de circuits courts afin d’accélérer le rythme. Ça reste approximatif.

32'

Valence se montre bien plus tranchant dans ses occasions que le FC Barcelone. Il manque juste d'un peu d'efficacité pour les Chés d'Albert Celades pour virer en tête.

31'

Le missile de Francis Coquelin !
Situé plein axe à 25-30 mètres des cages, Francis Coquelin envoie un missile à ras de terre vers les filets catalans. Solide sur sa ligne, Marc-André ter Stegen repousse avant de se coucher sur le ballon. Heureusement pour les Catalans puisque Kevin Gameiro était bien placé.

30'

Carlos Soler déborde sur la droite et centre vers le second poteau. De la tête, Arthur Melo éloigne le danger.

29'

La double occasion pour Valence !
Situé sur la gauche de la surface, Maxi Gomez déclenche une lourde frappe qui vient s’écraser sur la barre transversale. Carlos Soler suit et remise de la tête pour Kevin Gameiro. La frappe du Français vers la droite du but est repoussée par Marc-André ter Stegen.

28'

Lionel Messi se charge de frapper le coup franc en force côté droit. Il envoie un missile en tribunes.

27'

Faute évitable de Kevin Gameiro sur Lionel Messi côté droit à l'entrée de la surface. Bon coup franc à 25-30 mètres du buts de Jaume Domenech.

26'

Le FC Barcelone continue de faire circuler le ballon dans la largeur mais n'arrive toujours pas à rentrer dans le rectangle vert adverse.

25'

Kevin Gameiro essaye d'alerter dans le couloir droit Ferran Torres mais le ballon termine sa course en touche.

24'

Faute de Jordi Alba sur Daniel Wass qui partait dans le couloir droit. Coup franc pour le Valencia CF.

23'

Pas d'inspiration dans le jeu barcelonais avec de nombreuses passes latérales et peu de mouvements.

22'

Si le FC Barcelone contrôle le ballon ça reste compliqué de faire bouger une équipe de Valence bien organisée dans sa moitié de terrain.

21'

Sur la droite, Lionel Messi a le ballon et bascule le jeu sur l'autre aile. Jordi Alba centre mais il est contré en touche par Daniel Wass.

20'

Gerard Piqué souvent sauvé contre Valence


Avec le FC Barcelone face à Valence, Gerard Piqué a concédé deux penalties. Dani Parejo et Maxi Gomez n'ont pas réussi à les transformer.

19'

Gerard Piqué proche du but contre son camp !
Suite à un centre venu de la droite et Ferran Torres, Sergi Roberto vient contrer devant Maxi Gomez. Gerard Piqué est surpris et détourne le ballon vers son but. Sur la ligne, Marc-André ter Stegen s'interpose.

18'

On sent que Valence a les moyens de faire mal à ce FC Barcelone. Les hommes d'Albert Celades sont capable de vite mettre le danger par des transmissions en une touche de balle.

17'

Suite à un centre de José Gaya côté gauche, Samuel Umtiti manque son interception dans la surface. Le ballon est finalement dégagé par Sergio Busquets.

16'

Valence va mieux et arrive à ressortir plus facilement le ballon. Les débats se rééquilibrent.

15'

Faute de Samuel Umtiti qui empêche Ferran Torres de passer dans son couloir. Coup franc pour le Valencia CF.

14'

Cette alerte devra être suivi par plus de méfiance pour le FC Barcelone. Surprise par deux passes, la défense catalane a concédé le penalty. Les Blaugranas remettent le pied sur le ballon.

13'

Quelle opportunité manquée pour Valence de prendre les devants dans ce match. Le FC Barcelone peut encore remercier Marc-André ter Stegen qui s'est montré décisif par cet arrêt.

12'

Penalty contré par Marc-André ter Stegen !
Maxi Gomez prend son élan et tente une lourde frappe vers la droite du but. Marc-André ter Stegen par à la limite mais se détend bien et détourne des deux poings. Encore une fois, le gardien allemand est décisif.

11'

L'arbitre Jesus Gil Manzano est en discussion avec son assistant chargé de la vidéo. Le penalty est confirmé.

10'
G. Piqué
FC Barcelone

Carton jaune pour Piqué

Gerard Piqué est averti pour avoir fait tomber José Gaya dans la surface.

10'

Penalty pour le Valencia CF !


Lancé sur la gauche, José Gaya rentre dans la surface et perfore la défense. Percuté par Gerard Piqué, il tombe. Penalty selon Jesus Gil Manzano.

9'

Coup franc obtenu par Maxi Gomez suite à une percée dans l'axe. Coup franc à proximité du rond central pour Valence.

8'

Si la possession du FC Barcelone est outrageuse, cela ne se traduit pas encore par des occasions. Attention à ne pas laisser un faux rythme s'établir.

7'

La possession catalane est très haute et cela empêche le Valencia CF de sortir de son camp pour aller de l'avant. Entame compliquée pour les Chés.

6'

73 passes réussies pour le FC Barcelone dans ce début de match contre seulement 7 pour Valence.

5'

Lionel Messi bascule le jeu sur la gauche pour Jordi Alba. Le latéral loupe son contrôle avant de se rattraper. Il est cependant obligé de repartir de l'arrière.

5'

Longue séquence dans la moitié de terrain de Valence. Le FC Barcelone commence à s'établir. Valence est un peu attentiste pour l'instant.

4'

Arthur Melo trouve Lionel Messi sur la droite devant la surface. L'Argentin est repris de justesse par Francis Coquelin qui éloigne le danger.

3'

Le FC Barcelone essaye de construire avec une longue séquence de possession. Le Valencia CF recule tout doucement.

2'

Jordi Alba cherche dans la profondeur Antoine Griezmann mais son ballon bien trop haut est juste effleuré de la tête par le Français. Jaume Domenech récupère la sphère.

1'

Très vite, Valence essaye de mettre la pression sur les Catalans avec un fort pressing. Le FC Barcelone est immédiatement bousculé par les locaux.

1'

C'est parti entre le Valencia CF et le FC Barcelone suite au coup de sifflet de Jesus Gil Manzano. Antoine Griezmann engage pour les Catalans.

Début du match

Les deux capitaines, Jaume Domenech (Valencia CF) et Lionel Messi (FC Barcelone) effectuent le toss.

Les différents acteurs de cette rencontre foulent la pelouse de l'Estadio de Mestalla. Ils échangent une poignée de main.

Les deux équipes patientent dans le tunnel. Valence joue en blanc tandis que le FC Barcelone porte une tenue bleu turquoise.

Jesus Gil Manzano au sifflet


Cette rencontre entre le Valencia CF et le FC Barcelone sera dirigée par Jesus Gil Manzano. L'arbitre espagnol de 35 ans a pris part à 18 rencontres cette saison dont le match du FC Barcelone contre Getafe (victoire 2-0) et la rencontre entre le Valencia CF et la Real Sociedad (1-1).

Samuel Umtiti poursuit


Première indication dans l'esprit de Quique Setién, Samuel Umtiti a pris le rôle de titulaire en défense aux côtés de Gerard Piqué. Clément Lenglet en fait les frais et débute ce match sur le banc. L'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais dispose d'une belle possibilité afin d'inverser la donne.


Ferran Torres, l'ailier qui monte


Jeune espoir du Valencia CF, Ferran Torres commence à s’habituer à un rôle de titulaire. Devenu indiscutable sur le flanc droit, le joueur de 19 ans a inscrit 5 buts et délivré 5 passes décisives en 25 matches toutes compétions confondues.


Le FC Barcelone veut continuer sa mue


Le Barça sauce Setién c'est pour le moment deux victoires en deux matches. Soit un succès 1-0 contre Grenade et une victoire 2-1 en Copa del Rey face à Ibiza. Un bilan pour le moment satisfaisant sur le plan comptable mais ça reste encore balbutiant dans le jeu. Les Blaugranas vont devoir profiter de ce choc pour montrer une évolution positive.


Valence ne veut pas être décroché


Huitième de Liga, Valence reste néanmoins à quatre longueurs de la quatrième place détenue par le Séville FC. La possibilité de terminer dans les quatre premières places qualificatives en Ligue des Champions est donc encore là pour les Chés. Cependant, une victoire permettrait de suivre le rythme et de profiter d'éventuel faux pas des équipes classées entre la 3e et la 7e place (Atlético, Séville, Getafe, Real Sociedad).


Barcelone en bleu turquoise

Valence en blanc

Le onze du FC Barcelone


De son côté, le FC Barcelone poursuit en 4-3-3 avec Marc-André ter Stegen dans les buts. Le gardien allemand peut compter sur Sergi Roberto, Gerard Piqué, Samuel Umtiti et Jordi Alba en défense. Sergio Busquets évolue en tant que sentinelle auprès d’Arthur Melo et Frenkie De Jong. Enfin, le trio offensif est constitué d’Ansu Fati, de Lionel Messi et d’Antoine Griezmann.

Le onze du Valencia CF


A domicile, les joueurs d’Albert Celades s’établissent en 4-4-2 avec Jaume Domenech comme dernier rempart. Celui-ci est devancé par Daniel Wass, Ezequiel Garay, Gabriel Paulista et José Gaya. Francis Coquelin et Geoffrey Kondogbia forment le double pivot alors que les couloirs sont assurés par Ferran Torres et Carlos Soler. En attaque, Kevin Gameiro et Maxi Gomez sont associés.

BIENVENUE À L'ESTADIO DE MESTALLA !


Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct cette rencontre de la 21e journée de Liga opposant le Valencia CF (8e, 31 points) au FC Barcelone (1er, 43 points) à l'Estadio de Mestalla. Le coup d'envoi est prévu à 16h !

Match Valence - FC Barcelone en direct commenté.
La Liga Santander - 25 janvier 2020

Suivez en live commenté sur Foot Mercato, le match de La Liga Santander entre Valence et FC Barcelone. Ce match aura lieu le 25 janvier 2020 à 16:00. Retrouvez toutes les actions chaudes, les stats, les compositions, les buts, les commentaires de nos journalistes pour vivre la rencontre comme si vous y étiez. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

13

Historique
des victoires

17 nuls

32
FC Barcelone
5 - 2
Valence
FC Barcelone
1 - 2
Valence
FC Barcelone
2 - 2
Valence
N V D D V

Série
en cours

V V D N V
5 buts 11

Formes
des joueurs

Maximiliano Gómez González 1

Maximiliano

Gómez González

Daniel Parejo Muñoz 2

Daniel

Parejo Muñoz

Kevin Gameiro 3

Kevin

Gameiro

Top
Buteurs

Lionel Andrés Messi Cuccittini 1

Lionel Andrés

Messi Cuccittini

Luis Alberto Suárez Díaz 2

Luis Alberto

Suárez Díaz

Antoine Griezmann 3

Antoine

Griezmann

Quels sont les joueurs en forme pour le match Valence - FC Barcelone ?

Maximiliano Gómez González avec 7 buts, Daniel Parejo Muñoz avec 6 buts et Kevin Gameiro avec 4 buts sont les meilleurs marqueurs pour l'équipe Valence dans la compétition La Liga Santander avant la rencontre Valence contre FC Barcelone tandis que Lionel Andrés Messi Cuccittini avec 14 buts, Luis Alberto Suárez Díaz avec 11 buts et Antoine Griezmann avec 7 buts sont les top buteurs adverses pour FC Barcelone.

Lieu
du match

Estadio de Mestalla

Estadio de Mestalla 16H Arbitre : Jesús Gil Manzano

Où a eu lieu la rencontre entre Valence et FC Barcelone ?

Le match opposant les équipes Valence et FC Barcelone s'est jouée dans le stade Estadio de Mestalla en Espagne.

Qui a arbitré Valence - FC Barcelone ?

La rencontre Valence-FC Barcelone a été arbitrée par Jesús Gil Manzano, assisté par Ángel Nevado Rodríguez, Javier Martínez Nicolás et Rubén Ruipérez Marin.

Programme
tv

La Liga Santander 16:00 Valence - FC Barcelone beIN Sports 2HD

Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Valence - FC Barcelone ?

Le match opposant Valence à FC Barcelone a été retransmis à la télévision française sur beIN Sports 2HD.

À quelle heure a commencé Valence - FC Barcelone ?

Le match Valence vs FC Barcelone a eu lieu à 16H.

Statistiques

VS

Possession

35%
65%
58 Attaques 78
25 Attaques dangereuses 41
3 Tirs cadrés 7
1 Tirs non-cadrés 5
0 Tirs arrêtés 2
1 Tirs montants 0
16 Coups francs 16
2 Corners 0
3 Hors-jeux 1
6 Dégagements 2
9 Touches 17
13 Fautes 15
1 Cartons jaunes 3
50%
    • Valence
      1Jaume Doménech
      ×
    • Valence
      18D. Wass
      ×
    • Valence
      24Ezequiel Garay
      ×
    • Valence
      5Gabriel Paulista
      ×
    • Valence
      14José Gaya
      ×
    • Valence
      17F. Coquelin
      × 55e
    • Valence
      6G. Kondogbia
      ×
    • Valence
      20Ferran Torres
      ×
    • Valence
      8Carlos Soler
      × 90e Min. remplacé par Sobrino Pozuelo
    • Valence
      9K. Gameiro
      × 60e Min. remplacé par Moreno Machado
    • Valence
      22M. Gómez
      × 80e Min. remplacé par Costa Jordá x2 48e, 77e
    • FC Barcelone
      31Ansu Fati
      × 85e Min. remplacé par Collado Gutiérrez
    • FC Barcelone
      10L. Messi
      ×
    • FC Barcelone
      17A. Griezmann
      ×
    • FC Barcelone
      8Arthur
      × 56e Min. remplacé par Vidal Pardo
    • FC Barcelone
      21F. de Jong
      × 85e Min. remplacé par Rakitić
    • FC Barcelone
      5Busquets
      × 52e
    • FC Barcelone
      20Sergi Roberto
      ×
    • FC Barcelone
      3Piqué
      × 10e
    • FC Barcelone
      23S. Umtiti
      × 44e
    • FC Barcelone
      18Jordi Alba
      ×
    • FC Barcelone
      1M. ter Stegen
      ×

Valence

1 Jaume Doménech

5 Gabriel Paulista

24 Ezequiel Garay

14 José Gaya

17 F. Coquelin 55e

6 G. Kondogbia

8 Carlos Soler 90e Min. remplacé par Sobrino Pozuelo

20 Ferran Torres

18 D. Wass

9 K. Gameiro 60e Min. remplacé par Moreno Machado

22 M. Gómez 80e Min. remplacé par Costa Jordá 48e, 77e

28 Cristian Rivero

12 M. Diakhaby

3 Jaume Costa 80e Min. remplace Gómez González

34 Vicente Esquerdo

16 Lee Kang-In

23 Rubén Sobrino 90e Min. remplace Soler Barragán

19 Rodrigo 60e Min. remplace Gameiro

4 E. Mangala

FC Barcelone

1 M. ter Stegen

18 Jordi Alba

20 Sergi Roberto

3 Piqué 10e

23 S. Umtiti 44e

5 Busquets 52e

8 Arthur 56e Min. remplacé par Vidal Pardo

21 F. de Jong 85e Min. remplacé par Rakitić

31 Ansu Fati 85e Min. remplacé par Collado Gutiérrez

17 A. Griezmann

10 L. Messi

26 Iñaki Peña

2 Nelsinho

24 Junior Firpo

15 C. Lenglet

4 I. Rakitić 85e Min. remplace de Jong

22 Arturo Vidal 56e Min. remplace Ramos de Oliveira Melo

30 Álex Collado 85e Min. remplace Fati

Classement

La Liga Santander 2019/2020

1 Real Madrid 53pts
2 FC Barcelone 52pts
3 Getafe 42pts
4 Atlético Madrid 40pts
5 FC Séville 40pts
6 Villarreal 38pts
7 Valence 38pts
8 Real Sociedad 37pts
9 Grenade 33pts
10 Athletic Bilbao 31pts
11 Osasuna 31pts
12 Bétis Séville 29pts
13 Levante 29pts
14 Deportivo Alavés 27pts
15 Real Valladolid 26pts
16 Eibar 24pts
17 Celta Vigo 21pts
18 Majorque 21pts
19 Leganes 19pts
20 Espanyol 19pts