Valence : une charnière Rami-Spahic en gestation ?

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Montpellier Emir Spahić @Maxppp

Et si le Montpelliérain Emir Spahic rejoignait Adil Rami au FC Valence ?

L’Espagne aime Emir Spahic. Devenu persona non grata en Ligue 1 après ses multiples agressions qui lui ont valu de nombreux matches de suspension, le défenseur de Montpellier a de fortes chances de rebondir de l’autre côté des Pyrénées. Car il faut dire que deux des meilleures formations de Liga lui font les yeux doux. En effet, alors que nous vous faisions part de l’intérêt du FC Séville quelques jours auparavant, le média ibérique Superdeporte annonce que le FC Valence serait également sur le coup.

La suite après cette publicité

Toujours à la recherche d’un défenseur capable de venir prêter main-forte au duo Rami-Rocha, le club ché ne cesse d’enchaîner les refus. Le dernier en date vient d’ailleurs du Roumain de l’Inter Milan Cristian Chivu. L’option Spahic apparaitrait donc comme une solution de repli intéressante, car nettement moins coûteuse. Courtisé par Séville, le Montpelliérain ne coûterait que 2 M€.

À lire Liga : la Real Sociedad s’impose face à Valence

Régulièrement observé par un des dirigeants valencians, Braulio Vázquez, le natif de Dubrovnik aurait convaincu le troisième du dernier exercice de Liga de passer à l’action. La concurrence sévillane risque cependant de compliquer les choses, même si la carte Ligue des Champions pourrait être un atout décisif pour un joueur âgé de 30 ans qui n’a jamais disputé cette compétition.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité