Nike dévoile le pack Impulse !

Chaussures
Nike dévoile le pack Impulsive !
Nike dévoile le pack Impulsive ! ©Maxppp

À quelques semaines de l'Euro et de la Copa America, Nike présente son troisième pack de l'année où les trois silos de la marque sont plongés dans l'océan avec des coloris aquatiques.

La suite après cette publicité

Nike Tiempo Legend 8

La Tiempo Legend 8 portée par Antonio Rüdiger se dévoile avec un coloris bleu turquoise accompagné de blanc et de noir sur les logos et les lacets. On note également une touche de vert au niveau du talon. Côté technologie, cette paire ne présente aucune nouveauté donc on retrouve toujours le cuir kangourou et sa doublure avec mesh quad-fit qui épouse la forme du pied. La technologie ACC est toujours présente sur l'empeigne pour optimiser le contrôle du ballon dans toutes les conditions de jeu.

Nike Phantom GT

Le silo porté par Phil Foden et Mason Greenwood se dévoile dans un coloris jaune-vert électrique accompagné par une touche de noir sur la longue bande à l'avant mais aussi du bleu au niveau des virgules et du talon. L'empeigne si particulière de la Phantom est toujours conçue avec du Flyknit et la technologie ACC. La version avec la coupe basse est aujourd'hui mise en avant par la marque à la virgule, reste à voir si celle avec le Dynamic Fit sera aussi commercialisée.

Nike Mercurial Superfly 8

Le silo de vitesse porté par Cristiano Ronaldo ou encore Kylian Mbappé se présente ici à travers un coloris vert-bleu turquoise très flashy. La virgule intérieure est noire alors que celle à l'extérieur est turquoise avec du noir sur la bordure. Au niveau des caractéristiques de la paire, on retrouve la technologie Vaporposite dévoilée en janvier dernier lors du lancement des nouvelles générations du silo phare de la marque américaine. Il est également important de noter que seule la Superfly 8 ferait partie de cette nouvelle collection, la Vapor 14 n'étant pas mis en avant par Nike pour le moment, à suivre.

Cette nouvelle collection sera visible dès la finale de la Ligue des champions féminines opposant Chelsea au FC Barcelone ce dimanche 16 mai. Les trois paires seront ensuite disponibles à l'achat dès le 18 mai !