La presse brésilienne annonce une offensive du PSG pour Rodrygo !
Sous contrat jusqu’en juin 2028 avec le Real Madrid, Rodrygo voit son avenir s’assombrir depuis l’arrivée de Xabi Alonso sur le banc merengue. De quoi provoquer l’intérêt de certains cadors européens…

Où jouera Rodrygo lors de la saison 2025-2026 ? Pour l’heure difficile de le dire mais la situation de l’international brésilien (33 sélections, 7 buts) a de quoi questionner. Auteur de 92 petites minutes de jeu depuis le début de la Coupe du Monde des Clubs, le natif d’Osasco semble être l’un des grands perdants de la nouvelle ère Xabi Alonso. Passé au second plan derrière le trio Bellingham, Mbappé et Vinicius Jr, l’ailier droit de 24 ans se retrouve alors au coeur de nombreuses rumeurs.
Ces derniers jours, The Athletic et Marca affirmaient ainsi que les pensionnaires du stade Santiago-Bernabéu ne retiendront pas leur joueur si une offre qui correspond à la réalité du marché arrivait sur la table. Oui mais voilà, la presse espagnole indiquait, dans le même temps, qu’aucun club n’avait contacté les Madrilènes, ni formulé une offre pour le Brésilien, pour lequel le club attend environ 100 M€.
Le PSG a pris contact avec l’entourage de Rodrygo
Une réalité qui pourrait toutefois rapidement changer au regard des dernières révélations faites, ce dimanche soir, par ESPN Brasil. D’après le média auriverde, trois cadors européens auraient ainsi pris contact avec l’entourage du droitier d’1m74. Outre Arsenal, cité depuis plusieurs semaines comme candidat potentiel, Manchester City serait également sur le coup. Tout comme… le Paris Saint-Germain !
Demi-finaliste de la Coupe du Monde des Clubs, la formation parisienne - qui s’apprête à retrouver le Real Madrid de Rodrygo - serait en effet intéressée par l’ancien joueur de Santos. Estimé à 90 millions d’euros et lié à l’écurie merengue jusqu’en juin 2028, le numéro 11 de la Casa Blanca pourrait-il se laisser tenter par une nouvelle expérience dans la capitale française ? Il faudra, avant cela, résoudre beaucoup d’équations mais Paris a, semble-t-il, déjà pris la température…
En savoir plus sur