Croatie-Brésil : les compositions officielles

Par Coralie Salle
2 min.
Croatie-Brésil : les compositions officielles @Maxppp
La suite après cette publicité

La Croatie affronte le Brésil en quarts de finale de la Coupe du monde ce vendredi à 16h, au stade de la Cité de l'éducation, un match commenté sur notre site. Après une qualification difficile contre le Japon, les coéquipiers de Luka Modric vont tenter de se qualifier pour la deuxième fois consécutive en demi-finales. De leur côté, les Brésiliens, candidats à la victoire finale, veulent encore impressionner suite à leur probante victoire face à la Corée du Sud.

Zlatko Dalić a aligné son traditionnel milieu Modric, Brozovic, Kovacic avec une surprise devant : Pasalic prend la place de Petkovic en attaque aux côtés de Kramaric et de l'inépuisable Perisic. De son côté, Tite n'a pas fait de changements et titularise son quatuor d'attaque Raphinha, Neymar, Richarlison et Vinicius pour venir à bout des Croates. Thiago Silva et Marquinhos composent la défense centrale avec Militão et Danilo.

À lire CdM 2022 : Lionel Messi sort enfin du silence

Les compositions officielles :

Croatie : Livakovic - Juranovic, Lovren, Gvardiol, Sosa - Modric, Brozovoic, Kovacic - Pasalic, Kramaric, Perisic

La suite après cette publicité

Brésil : Alisson - Militão, Silva, Marquinhos, Danilo - Casemiro, Paqueta - Raphinha, Neymar, Vinicius, Richarlison

A l'occasion de la Coupe du Monde, Parions Sport en Ligne vous propose votre premier pari doublé jusqu’à 100€ en freebets et 10€ de freebets offerts sans dépôt avec le code FMCDM. Créez votre compte dès aujourd’hui pour profiter de cette offre exclusive.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité