Shakhtar Donetsk - Real Madrid : les compositions sont tombées

Karim Benzema après son but en Ligue des Champions contre le FC Sheriff Tiraspol
Karim Benzema après son but en Ligue des Champions contre le FC Sheriff Tiraspol ©Maxppp

La troisième journée de la phase de poules de Ligue des Champions se poursuit et le Real Madrid va devoir négocier un déplacement périlleux contre le Shakhtar Donetsk. L'an dernier, les deux équipes s'étaient affrontées deux fois pour deux victoires ukrainiennes (3-2 et 2-0). Cette fois encore, le club du Donbass veut briller et use d'un 4-2-3-1 avec Anatoliy Trubin dans les cages. Devant lui, Dodô, Marlon, Sergiy Kryvtsov et Ismaily prennent place en défense. Maycon et Alan Patrick forment le double pivot. Fernando est seul en pointe derrière Pedrinho, Tetê et Manor Solomon.

La suite après cette publicité

De son côté, le Real Madrid s'organise dans un 4-3-3 très classique où Thibaut Courtois évolue comme dernier rempart. Devant le gardien belge Lucas Vazquez, Eder Militao, David Alaba et Ferland Mendy s'organisent. Positionné en tant que sentinelle, Casemiro est épaulé par Luka Modric et Toni Kroos dans l'entrejeu. Enfin, l'attaque madrilène voit la présence des deux talents brésiliens Rodrygo Goes et Vinicius Junior aux côtés de Karim Benzema.

Suivez la rencontre sur notre live commenté

Les compositions

Shakhtar Donetsk : Trubin - Dodô, Marlon, Kryvtsov, Ismaily - Maycon, Patrick - Tetê, Pedrinho, Solomon - Fernando

Real Madrid : Courtois - Vazquez, Militao, Alaba, Mendy - Modric, Casemiro, Kroos - Rodrygo, Benzema, Vinicius

Pour toute première inscription sur Unibet, profitez du bonus 150€ offerts avec le code FMUNI. Créez dès aujourd’hui votre compte Unibet et pariez sur les matchs de Ligue des Champions.

Plus d'infos

Commentaires