- 21h - beIN Sports Max 4HD

NSK Olimpijs'kyj, vul. Chervonoarmijs'ka 55 Kyiv (Kiev) - Ligue des Champions UEFA, la 3e journée - Arbitre : Srđan Jovanović - Affluence : 34037 spectateurs

S. Kryvtsov (csc.) 37'
Tetê > Marlos 46'
M. Solomon > Marcos Antônio 46'
Marcos Antônio 46'
Vinícius Júnior 51'
Vinícius Júnior 56'
Rodrygo 65'
F. Mendy > Marcelo 69'
Fernando > M. Mudryk 74'
Ismaily > V. Kornienko 75'
T. Kroos > F. Valverde 78'
Rodrygo > Asensio 78'
L. Modrić > E. Camavinga 78'
Alan Patrick > T. Stepanenko 79'
Éder Militão > Vallejo 87'
K. Benzema 90+1'

Match Chakhtar Donetsk - Real Madrid en direct.

la 3e journée de Ligue des Champions UEFA - mardi 19 octobre 2021

Suivez en live sur Foot Mercato, le match de la 3e journée de Ligue des Champions UEFA entre Chakhtar Donetsk et Real Madrid. Ce match aura lieu le mardi 19 octobre 2021 à 21:00. Retrouvez les stats, les compositions, les buts et les buteurs pour suivre le score en direct. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

2

Historique

des victoires

0 nul

2
V N N V V

Série

en cours

D D N V V

Derniers résultats

des équipes

Statistiques

des équipes

Cette saison en Ligue des Champions UEFA
2 Buts 28
12 Buts concédés 14
1 Aucun but encaissé 4
58% Possession 51%
90% Précision des passes 87%

Statistiques

des joueurs

top

Buts

top

Passes décisives

Programme

TV

Arbitres

du match

Arbitre principal : Srđan Jovanović

Arbitre assistant : Milan Mihajlović

Quatrième arbitre : Novak Simović

Arbitre assistant : Uroš Stojković

Lieu du match

NSK Olimpijs'kyj 21h

Merci de nous avoir suivi !

Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dés demain pour la suite de la Ligue des Champions. A 18h45, le FC Barcelone affronte le Dynamo Kiev tandis qu'à 21h, Lille jouera contre Séville et Manchester United face à l'Atalanta. Bonne soirée.

La suite après cette publicité

Homme du match : Vinicius Junior

De tous les bons coups, l'ailier brésilien a livré un match magistral ce soir. Mettant en difficulté Dodô et surtout le malheureux Sergiy Kryvtsov, Vinicius Junior s'est offert un joli doublé (51e et 56e) au retour des vestiaires avant de délivrer une belle offrande pour Rodrygo Goes (65e). Un match plein de sa part.

Vinicius Junior

Fin du match

Le Real Madrid déroule contre le Shakhtar Donetsk et s'impose 5-0. Une démonstration pour la bande de Carlo Ancelotti qui a été portée par un bon Vinicius Junior auteur d'un doublé. Également très bon, Karim Benzema a inscrit un but en fin de match.

90+3'

Long ballon du désespoir vers la gauche de la surface et Mykhailo Mudryk qui tente sa chance. Il est contré de justesse en corner.

90+2'

Deuxième but de Karim Benzema en Ligue des Champions cette saison.

90+1'

But de Karim Benzema
Passe décisive de Marco Asensio.

Chakhtar Donetsk
0 - 5
Real Madrid

Karim Benzema marque enfin !

Servi en retrait par Lucas Vazquez sur la droite, Marco Asensio enroule un centre vers le point de penalty. Il trouve Karim Benzema qui est couvert par Dodô et qui ajuste sur la droite Anatoliy Trubin.

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

Marlos voit l'appel vers la gauche de la surface pour Mikhaylo Mudryk. Il lui glisse un ballon en profondeur mais c'est contré par Jesús Vallejo.

89'

Taras Stepanenko lance sur la gauche Viktor Kornienko qui déborde et centre vers l'entrée de la surface plein axe pour Maycon. Ce dernier s'emmène mal le ballon et le perd.

87'

Changement pour le Real Madrid

Éder Militão

Vallejo

Jesús Vallejo prend la place d'Éder Militão pour les ultimes minutes de ce match.

86'

Petit tacle de Mikhaylo Mudryk sur Lucas Vazquez dans le camp madrilène. Coup franc pour les visiteurs.

85'

Eduardo Camavinga glisse le ballon en profondeur dans l'axe pour Karim Benzema qui s'emmène mal le ballon. C'est récupéré par la défense.

84'

Marcelo voit l'appel sur la gauche de Vinicius Junior et tente de le servir en profondeur. Vigilant, Dodô contre le ballon de justesse.

82'

Le dernier changement du Real Madrid est en approche. Jesus Vallejo va bientôt faire son entrée.

81'

Eduardo Camavinga se fait plaisir au milieu du terrain et enrhume Marlos avec un double contact. C'est toujours bien pour la confiance.

80'

Le rythme retombe dans ces dernières minutes. Le Shakhtar Donetsk ne parvient pas à répondre et le Real Madrid est en pure gestion.

79'

Changement pour le Chakhtar Donetsk

Alan Patrick

T. Stepanenko

Taras Stepanenko apporte un profil plus défensif qu'Alan Patrick.

78'

Triple changement pour le Real Madrid qui apporte à son tour du sang frais. Les Merengues auront sûrement la tête au Clàsico de dimanche contre le FC Barcelone en tête.

77'

Changement pour le Real Madrid

T. Kroos

F. Valverde

76'

Le Real Madrid monopolise le ballon dans le camp ukrainien et exploite très bien la largeur. C'est de plus en plus compliqué pour les locaux.

75'

Viktor Kornienko et Mikhaylo Mudryk vont apporter un peu plus de percussion au Shakhtar Donetsk en cette fin de match.

74'

Changement pour le Chakhtar Donetsk

Ismaily

V. Kornienko

74'

Changement pour le Chakhtar Donetsk

Fernando

M. Mudryk

73'

Karim Benzema provoque dans l'axe et trouve sur sa gauche Marcelo. Le Brésilien lui redonne et il tente la reprise. Une jambe ukrainienne repousse devant lui.

73'

Eduardo Camavinga rejoint sur le bord du terrain Marco Asensio à l'échauffement.

71'

Le Real Madrid continue d'utiliser la vitesse de ses attaquants et multiplie les appels en profondeur. La défense du Shakhtar Donetsk est en perdition.

70'

Karim Benzema tombe sur Anatoliy Trubin !

Long ballon en profondeur pour Karim Benzema qui rentre sur la droite de la surface. Il efface Sergiy Kryvtsov puis tente une frappe du pied droit qui est repoussée de justesse par Anatoliy Trubin.

69'

Changement pour le Real Madrid

F. Mendy

Marcelo

Ferland Mendy laisse sa place à Marcelo pour la fin de match.

68'

La double occasion du Shakhtar !

Nouveau contre pour le Shakhtar cette fois et Fernando est bien trouvé sur la gauche de la surface. Le Brésilien s'arrache et dévie le ballon vers le but. Sur sa ligne, Thibaut Courtois repousse. Ça revient sur la droite de la surface. Marlos contrôle et enroule une frappe du gauche qui est encore repoussée par Thibaut Courtois.

67'

Luka Modric lance en profondeur Vinicius Junior qui fait parler sa vitesse. Il tente un lob qui passe à droite des buts d'Anatoliy Trubin.

66'

C'est le deuxième but de Rodrygo Goes en Ligue des champions cette saison.

65'

But de Rodrygo
Passe décisive de Vinícius Jr.

Chakhtar Donetsk
0 - 4
Real Madrid

Rodrygo enfonce un peu plus le Shakhtar !

Encore un bon décalage sur la gauche de Vinicius Junior qui entre dans la surface et centre en retrait vers le point de penalty. Il trouve Rodrygo Goes dont le tir puissant sous la barre transversale d'Anatoliy Trubin.

63'

Pedrinho en force !

Trouvé plein axe entre les lignes, Pedrinho tente une lourde frappe en se retournant à 25 mètres des buts. Sa frappe se dérobe à droite du but de Thibaut Courtois qui avait bien plongé.

62'

Débordement sur la droite de Dodô qui centre fort vers la surface du Real Madrid. Le ballon ne trouve pas preneur.

61'

La reprise d'Alan Patrick !

Corner frappé sur la gauche par le Shakhtar Donetsk qui revient dans l'axe devant la surface. Bien placé, Alan Patrick tente un tir puissant qui est dévié de la tête par Éder Militão en corner.

60'

Décalé sur la gauche de la surface, Ismaily s'arrache pour centrer devant le but. Il est contré en corner.

59'

Dos au mur, le Shakhtar Donetsk tente de réagir avec une longue séquence dans le dernier tiers du Real Madrid mais cela ne débouche sur rien.

58'

C'est un grand soir pour Vinicius Junior qui porte le Real Madrid et réalise une grosse prestation. Le Brésilien est très appliqué dans ses décisions.

57'

C'est le deuxième but en trois matches de Ligue des Champions pour Vinicius Junior.

56'

But de Vinícius Jr
Passe décisive de Karim Benzema.

Chakhtar Donetsk
0 - 3
Real Madrid

Le doublé pour Vinicius Junior !

Quel numéro pour Vinicius Junior ! Parti côté gauche devant la surface, l'ailier brésilien se joue de Maycon puis de Dodô avant de déposer Sergiy Kryvtsov et de tromper Anatoliy Trubin.

55'

L'enchaînement de Fernando !

Récupérant un ballon sur la gauche de la surface sur Casemiro, Fernando se joue du madrilène avec un double contact et tente une frappe croisée. C'est capté par Thibaut Courtois sur sa ligne.

53'

Alors que le Shakhtar Donetsk semblait relever la tête, le Real Madrid pique de nouveau et prend le large. Ça commence à sentir bon pour les Merengues.

52'

Premier but de Vinicius Junior en Ligue des Champions cette saison.

51'

But de Vinícius Jr
Passe décisive de Luka Modrić.

Chakhtar Donetsk
0 - 2
Real Madrid

Vinícius Junior double la mise !

Touche en retrait sur la droite de Dodô pour Sergiy Kryvtsov. Pressé par Karim Benzema, le défenseur se fait déposséder du ballon. L'attaquant français déborde jusqu'à l'entrée de la surface et centre en retrait vers l'axe. Luka Modric remise vers le point de penalty pour Vinicius Junior qui ajuste Anatoliy Trubin.

50'

Avec les changements, le Shakhtar Donetsk semble plus équilibré et laisse pour le moment moins d'espaces dans son dos.

49'

Longue phase de possession pour le Real Madrid dans sa moitié de terrain. Les visiteurs prennent le temps de construire patiemment.

48'

Sur le bord du terrain Marcelo et Marco Asensio s'échauffent pour le Real Madrid. Les Merengues ne manquent pas de cartouches.

47'

Marcos Antonio est averti pour une semelle sur Casemiro.

46'

Le Shakhtar Donetsk change à la pause avec les entrées de Marcos Antonio et Marlos. Le but est sûrement d'avoir plus de maîtrise dans l'entrejeu. Marlos et Pedrinho prennent les ailes.

46'

Deuxième période

C'est reparti dans ce match entre le Shakhtar Donetsk et le Real Madrid suite au coup de sifflet de Srđan Jovanović. Les Merengues engagent.

46''

Changement pour le Chakhtar Donetsk

M. Solomon

Marcos Antônio

46''

Changement pour le Chakhtar Donetsk

Tetê

Marlos

Mi-temps

C'est la pause dans ce match entre le Real Madrid et le Shakhtar Donetsk sur cet avantage d'un but des Merengues. Profitants d'un but contre son camp de Sergiy Kryvtsov (37e), les hommes de Carlo Ancelotti sont en confiance.

45'

Décalé par Luka Modric sur la droite de la surface, Rodrygo Goes tente sa chance. Trop molle, sa frappe est contrée par Ismaily.

44'

Dans les couloirs, Rodrygo Goes et Vinicius Junior montrent de belles choses. Leur faculté à faire mal dans les un contre un est très utile ce soir.

43'

Bien dans son match, le Real Madrid continue d'imposer son tempo. Le Shakhtar Donetsk semble totalement sans solution.

42'

Le missile de Karim Benzema !

Corner frappé sur la droite par Toni Kroos pour le Real Madrid. Le ballon revient dans l'axe devant la surface et Karim Benzema frappe en force. Solide sur sa ligne, Anatoliy Trubin détourne en corner.

40'

Bien trouvé sur la droite juste devant la surface du Shakhtar Donetsk, Rodrygo Goes tente sa chance. Son tir passe au-dessus du but d'Anatoliy Trubin.

39'

Le Real Madrid repart de l'avant et Karim Benzema attaque l'espace dans l'axe. A l'entrée de la surface, son tir à ras de terre est capté par Anatoliy Trubin.

38'

Dominateur, le Real Madrid a eu un peu de réussite mais domine son sujet. Le Shakhtar Donetsk va devoir montrer plus pour espérer revenir.

37'

But CSC de Serhii Kryvtsov

Chakhtar Donetsk
0 - 1
Real Madrid

La boulette de Sergiy Kryvtsov !

Décalé sur la droite, Lucas Vazquez délivre un long ballon en profondeur vers Karim Benzema. A l'entrée de sa surface, Sergiy Kryvtsov dévie le ballon et lobe son gardien Anatoliy Trubin qui était sorti de ses buts.

36'

Sur la gauche devant la surface du Shakhtar Donetsk, Karim Benzema délivre un centre en retrait vers la surface. Alan Patrick s'y met à deux fois pour éloigner le danger alors qu'il était au duel avec Vinicius Junior.

35'

10 tirs dont 3 cadrés pour le Real Madrid contre 1 tir et 0 cadré pour le Shakhtar Donetsk. Les Merengues dominent mais n'arrivent pas encore à régler la mire.

34'

Dans l'axe, Karim Benzema perfore et glisse un ballon vers le point de penalty pour Rodrygo Goes. Ce dernier s'emmène mal le ballon vers le but et le Shakhtar Donetsk prend le contrôle de la sphère.

33'

Karim Benzema enroule !

Trouvé sur la droite, Karim Benzema porte le ballon vers l'entrée de la surface et déclenche un tir puissant. Sa tentative passe bien au-dessus de la lucarne gauche d'Anatoliy Trubin.

33'

Sur la gauche, Vinicius Junior porte le ballon et sert dans l'axe Karim Benzema. Le Français se fait subtiliser le ballon devant la surface.

31'

Si le Shakhtar Donetsk rivalise avec le Real Madrid dans le contrôle du ballon c'est en revanche plus compliqué pour la dangerosité. Les Merengues sont bien plus actifs sur le front offensif.

30'

La frappe de Toni Kroos !

Lucas Vazquez part de la droite et repique dans l'axe, il décale sur sa gauche Toni Kroos qui frappe à 25 mètres des buts ukrainiens. Le ballon est repoussé par Anatoliy Trubin.

29'

Semelle de Toni Kroos dans le rond central sur Fernando. L'attaquant brésilien reste au sol et il n'y a pas coup franc. Sur le bord du terrain, Roberto De Zerbi fulmine.

27'

Toni Kroos bascule le jeu sur la droite pour Rodrygo Goes. Ce dernier fixe Ismaily mais décide de jouer en retrait. Le danger est éloigné par la défense.

26'

Sur la droite, Rodrygo Goes réalise un petit pont sur Ismaily et tente d'aller droit au but. Beau retour défensif de Manor Solomon qui reprend le contrôle du ballon.

25'

Trouvé sur la gauche, Vinicius Junior provoque pour entrer dans la surface mais il s'empale finalement sur Maycon.

24'

Le Shakhtar Donetsk exploite bien les couloirs également avec Tetê et Manor Solomon qui se montrent disponibles.

23'

Excellent mouvement pour le Shakhtar Donetsk sur la gauche avec Manor Solomon qui décale dans la surface Ismaily. Le latéral brésilien centre devant le but mais David Alaba contre juste devant Tetê. L'arbitre revient sur une position de hors-jeu du latéral.

21'

Premier match assez tranquille pour Ferland Mendy qui est peu inquiété pour l'instant. Le latéral gauche n'hésite pas à monter pour apporter des solutions.

20'

Le rythme est en train de baisser un peu. Le Shakhtar Donetsk laisse un peu plus le ballon à son adversaire.

19'

Casemiro pour le tir !

Centre fort sur la gauche de Ferland Mendy qui est contré et revient sur la gauche de la surface. Casemiro tente sa chance mais Sergiy Kryvtsov détourne du dos en corner.

17'

Le Real Madrid se lance dans une longue phase de possession dans le camp ukrainien mais reste bien bloqué à 30 mètres du but d'Anatoliy Trubin.

16'

Le Real Madrid a pris le contrôle de la rencontre. Les phases de possession du Shakhtar sont assez stériles et les Merengues sont plus tranchants pour le moment.

16'

Long ballon en profondeur du Shakhtar Donetsk dans l'axe vers Manor Solomon. Sorti de ses buts, Thibaut Courtois éloigne le danger.

15'

Corner botté sur la droite par le Real Madrid vers le point de penalty. Le ballon revient sur la droite devant la surface mais Rodrygo Goes frappe trop fort.

14'

Toni Kroos botte un corner sur la gauche qui est prolongé au premier poteau par Karim Benzema. Au second poteau, Dodô éloigne le danger loin devant.

13'

Lucas Vazquez centre fort sur la droite vers le second poteau et Vinicius Junior. C'est contré en corner par Dodô bien vigilant.

12'

Petite faute au milieu de terrain de Fernando sur Toni Kroos. Coup franc pour le Real Madrid.

11'

Vinicius Junior remonte le ballon sur la gauche et trouve Karim Benzema dans l'axe. Ce dernier sert en retrait Rodrygo Goes qui décale sur la droite Lucas Vazquez. Le centre de ce dernier est repoussé de la tête par Marlon.

10'

Vinicius Junior accélère sur la gauche et rentre dans la surface du Shakhtar. Bien contenu par Dodô, il est contré en sortie de but.

9'

Décalé sur la droite par Pedrinho, Tetê tente un centre en bout de course vers le but du Real Madrid. Le ballon passe au-dessus des cages de Thibaut Courtois.

8'

Bon mouvemennt ukrainien avec Maycon qui trouve Fernando dans l'axe. Ce dernier tente de rentrer dans la surface madrilène mais il est bien repris par Ferland Mendy.

7'

Vinicius Junior à ras de terre !

Trouvé plein axe, Vinicius Junior s'emmène le ballon jusqu'à l'entrée de la surface et tente un tir à ras de terre. Sa frappe est détournée de justesse par Anatoliy Trubin.

6'

Belles intentions que celles misent par le Shakhtar Donetsk dans ce début de match. Les Ukrainiens tentent de mettre le pied sur le ballon.

5'

Le Real Madrid tente d'utiliser la verticalité et la vitesse de Vinicius Junior ainsi que de Rodrygo Goes dans les couloirs.

4'

Toni Kroos de loin !

Situé sur la gauche à 25 mètres des cages ukrainiennes, Toni Kroos s'essaye à une lourde frappe mais encore une fois, Anatoliy Trubin a bien lu et s'interpose sans trembler.

3'

La frappe de Karim Benzema !

Mouvement pour le Real Madrid sur la droite en contre. Rodrygo Goes porte le ballon et s'appuie sur Luka Modric qui trouve Karim Benzema devant la surface dans l'axe. Ce dernier frappe à droite du but d'Anatoliy Trubin.

2'

Beaucoup de maîtrise pour le moment de la part du Shakhtar Donetsk. Les locaux prennent bien le soin d'exploiter la largeur du terrain.

1'

Le Shakhtar Donetsk de Roberto De Zerbi met immédiatement le pied sur le ballon et tente de mettre son jeu en place. Le Real Madrid propose un bloc bien compact.

1'

Première période

C'est parti dans ce match entre le Shakhtar Donetsk et le Real Madrid suite au coup de sifflet de Srđan Jovanović. Les Ukrainiens proposent déjà un gros pressing.

Les joueurs du Shakhtar Donetsk et du Real Madrid entrent sur la pelouse. Les Ukrainiens sont en oranges, les Merengues jouent en blanc. L'hymne de la Ligue des Champions retentit.

Karim Benzema sur une lancée folle

Vainqueur de la Ligue des Nations avec la France, Karim Benzema a rempli son armoire avec un nouveau trophée. Le buteur français qui compte 10 buts et 7 passes décisives en 10 matches avec le Real Madrid cette saison tentera de maintenir un haut niveau de performance.

Karim Benzema

Ferland Mendy le retour !

Blessé depuis de longs mois, Ferland Mendy fait son grand retour sur les terrains. Directement titulaire, l'international français tentera de s'illustrer pour sa première sortie de la saison.

Ferland Mendy

Manor Solomon et Tetê, le Shakhtar donne des ailes

Très bon contre le Real Madrid il y a un an, les deux jeunes ailiers sont de nouveau titulaires. Remuants, rapides et tranchants, ils tenteront de nouveau de prendre à défaut la défense des Merengues. Manor Solomon

Anatoliy Trubin, la muraille de Donetsk

D'une solidité extrême, le jeune gardien avait dégoûté l'AS Monaco en barrages. Absent depuis suite à une blessure, le joueur de 20 ans a joué contre Zorya Luhansk ce week-end (victoire 6-1). Contre le Real Madrid, il entend dégoûter les Madrilènes comme l'an dernier où il a permis les victoires 3-2 et 2-0.

Le Real Madrid toujours en rodage

Que ce soit en championnat (2e à 3 points de la Real Sociedad avec un match en moins) ou bien en Ligue des Champions avec une victoire contre l'Inter Milan (2-0) et une défaite contre le Sheriff (2-1), le Real Madrid alterne le bon et le moins bon. Quel visage aurons-nous ce soir ?

Carlo Ancelotti 2122

Le Shakhtar Donetsk trouve ses marques

Deuxième du championnat ukrainien à trois points du Dynamo Kiev, le Shakhtar Donetsk monte en puissance au fil des matches à l'image du 6-1 contre Zorya Luhansk ce vendredi. En Ligue des Champions ça a mal débuté avec la défaite 2-0 contre le Sheriff mais c'était mieux contre l'Inter Milan (0-0).

Roberto De Zerbi lors de la présentation du Shakhtar Donetsk

Le Real Madrid chasseur chassé

Dans ce groupe D, c'est le petit poucet, le Sheriff Tiraspol qui mène les débats après deux journées avec six points. Le Real Madrid suit avec trois points tandis que l'Inter Milan et le Shakhtar Donetsk comptent 1 point. Ce soir, le Real Madrid et le Shakhtar Donetsk jouent gros pour la suite de la compétition.

Vinicius Jr et ses coéquipiers du Real Madrid ne trouvent pas la solution face au Real Madrid !

Le onze du Shakhtar Donetsk

Le club du Donbass veut briller et use d'un 4-2-3-1 avec Anatoliy Trubin dans les cages. Devant lui, Dodô, Marlon, Sergiy Kryvtsov et Ismaily prennent place en défense. Maycon et Alan Patrick forment le double pivot. Fernando est seul en pointe derrière Pedrinho, Tetê et Manor Solomon.

Le onze du Real Madrid

Le Real Madrid s'organise dans un 4-3-3 très classique où Thibaut Courtois évolue comme dernier rempart. Devant le gardien belge Lucas Vazquez, Eder Militao, David Alaba et Ferland Mendy s'organisent. Positionné en tant que sentinelle, Casemiro est épaulé par Luka Modric et Toni Kroos dans l'entrejeu. Enfin, l'attaque madrilène voit la présence des deux talents brésiliens Rodrygo Goes et Vinicius Junior aux côtés de Karim Benzema.

Les joueurs sont arrivés

Carlo Ancelotti aime le Shakhtar

Le coach italien a croisé le Shakhtar 4 fois dans sa carrière quand il coachait l'AC Milan. Ainsi, il a toujours gagné que ce soit en 2004-2005 (1-0/4-0) et 2007-2008 (4-1/3-0).

Le Shakhtar Donetsk a eu l'avantage l'an dernier

En deux confrontations contre le Real Madrid la saison dernière, le Shakhtar Donetsk s'était imposé deux fois sous le score de 3-2 puis 2-0. Les Ukrainiens connaissent la recette.

Ferland Mendy face au Shakhtar Donetsk

Le groupe du Real Madrid

De son côté, le club merengue se présente avec quelques absents comme Luka Jovic, Eden Hazard ou encore Gareth Bale.

Le groupe du Shakhtar Donetsk

Pour ce match, le Shakhtar Donetsk doit composer sans Yevhen Konoplyanka, Lassina Traoré et Junior Moares qui sont blessés.

Bienvenue au Stade Olympique de Kiev !

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté cette rencontre de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions 2021/2022 entre le Shakhtar Donetsk (Ukraine) et le Real Madrid (Espagne). Le coup d'envoi aura lieu à 21h à Kiev en Ukraine.

Le Stade Olympique de Kiev

Chakhtar Donetsk

Statistiques

VS

Real Madrid

Possession

42%
58%
528 Passes 725
465 Passes réussies 667
8 Centres et corners 15
1 Corners et centres réussis 2
7 Tirs 23
4 Tirs cadrés 10
2 Tirs bloqués 5
15 Tacles 17
11 Tacles réussis 9
32 Duels gagnés 40
8 Duels aériens gagnés 5
6 Interceptions réussies 8
7 Fautes commises 2
1 Cartons jaunes 0

Top stats des joueurs

Grosses occasions créées

Dépossédé du ballon

Ballons touchés

Duels aériens gagnés

Duels aériens perdus

Récupération dans le tiers du milieu de terrain

Récupération dans le tiers défensif

Erreurs provoquant un but de l'adversaire

Erreurs provoquant un tir de l'adversaire

Récupération dans le tiers offensif

Premier cartons jaune

Plongeons

Arrêts de tirs dans la surface

Arrêts de tirs hors de la surface

Minutes jouées

Passes réussies

Corners et centres réussis

Passes longues vers la moitié de terrain adverse

Passes réussies dans le dernier tiers

Passes en avant

# Équipe Pts J G N D
1 Real Madrid 15 6 5 0 1
2 Inter Milan 10 6 3 1 2
3 Sheriff 7 6 2 1 3
4 Chakhtar 2 6 0 2 4
# Équipe Pts J G N D
1 Real Madrid 15 6 5 0 1
2 Inter Milan 10 6 3 1 2
3 Sheriff 7 6 2 1 3
4 Chakhtar 2 6 0 2 4