Transferts Ligue 1

Le président de Palerme confirme l’arrivée de Cavani au PSG !

Edinson Cavani va, sauf revirement de situation, revêtir le maillot du Paris Saint-Germain. Le président de Palerme le confirme en tout cas.

Par Khaled Karouri
1 min.
PSG Edinson Roberto Cavani Gómez @Maxppp

L’Équipe l'annonce ce matin, l'arrivée d'Edinson Cavani au Paris Saint-Germain n'est plus qu'une question de jours. Ainsi, le club de la capitale pourrait officialiser l'arrivée du canonnier uruguayen mardi ou mercredi. Un joli coup qui demeure malgré tout pour l'heure non officiel. Mais voilà, au fil des heures, les langues se délient, et il ne semble désormais plus guère faire de doute que l'attaquant va bel et bien quitter Naples pour prendre la direction du Parc des Princes.

La suite après cette publicité

En effet, un dirigeant transalpin reconnu pour ses sorties médiatiques fracassantes a vendu la mèche en ce jour. Président de Palerme, Maurizio Zamparini n'est pas concerné au premier chef par ce transfert. Mais indirectement, cette transaction va rapporter quelques sous dans la tirelire de son club. En effet, passé plus jeune par la Sicile, le goleador de la Céleste va donc permettre à Palerme de récupérer une indemnité de formation auprès du PSG.

Et sur les ondes de Radio Radio, Zamparini confirme le transfert de Cavani à Paris : « Le PSG doit nous verser une certaine somme concernant la formation du joueur, soit environ 1 M€. On parle ici d'un chiffre qui n'est pas compris dans le transfert du joueur vers Naples. Mais on a eu Cavani quand il était jeune, on est donc dans notre droit, et on se félicite de cet argent. J'ai envoyé un SMS au président De Laurentiis pour lui dire bravo. On a vendu Pastore au PSG pour 43 M€, il vient de faire mieux. Je lui ai également dit que nous avions d'autres Cavani en stock, comme Hernandez et Ilicic. Il a eu raison de vendre le Matador, il ne voulait de toute manière pas rester à Naples puisqu'il voyait sa carrière autrement ». Il n'y a plus qu'à attendre l'officialisation.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier