L'Atlético de Madrid va signer un gros chèque pour Dusan Vlahovic

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Dusan Vlahovic sous le maillot de la Fiorentina @Maxppp

Les Colchoneros s'apprêteraient à faire une offre pour le buteur serbe de 21 ans évoluant à la Fiorentina.

Une chose est sûre, l'été est bien plus paisible du côté du Wanda Metropolitano que dans les bureaux du Bernabéu et du Camp Nou. Alors que les présidents des deux ogres de la Liga sont en plein clash avec Javier Tebas et que les Catalans traversent une situation financière cataclysmique, à l'Atlético on est plutôt serein. Les Colchoneros ont notamment recruté Rodrigo de Paul pour 35 millions d'euros, ainsi que la pépite Marcos Paulo.

La suite après cette publicité

Et surtout, aucun joueur majeur de l'effectif n'est parti. Diego Simeone a donc toutes les cartes en main pour faire au moins aussi bien que la saison dernière. Mais surtout, il pourrait recevoir une énorme nouvelle dans les jours à venir. Ses dirigeants sont ainsi à la recherche d'un numéro 9, Luis Suarez étant actuellement le seul buteur de métier de l'équipe.

À lire C4 : la Fiorentina écarte Plzen et se qualifie pour les demies

L'Atlético est prêt à signer un gros chèque

Comme l'explique Sky Italia, c'est vers Dusan Vlahovic que se sont tournés les Rojiblancos. Le média indique que l'intérêt madrilène pour le serbe est très sérieux, et qu'une offre de cinquante millions d'euros est en préparation. Il faudra ensuite que toutes les parties impliquées dans l'opération se mettent d'accord.

La suite après cette publicité

Du haut de ses 21 buts en 37 matchs de championnat avec la Viola la saison dernière, il semble en tout cas être la relève idéale à Luis Suarez sur le moyen terme. Les Colchoneros pourraient d'ailleurs boucler la vente de Saul en Angleterre dans les prochains jours pour avoir encore plus de marge de manœuvre dans ce dossier. Ces derniers mois, il a également été annoncé du côté de la Juventus et de l'AC Milan, mais c'est le champion d'Espagne qui pourrait rafler la mise. Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité