Ligue Europa : l'Étoile Rouge de Belgrade s'amuse contre Cluj

Par Lucas Billard
1 min.
Ligue Europa : l'Étoile Rouge de Belgrade s'amuse contre Cluj @Maxppp

Même si le mardi est synonyme de Ligue des Champions, l'Étoile Rouge de Belgrade accueillait le CFR 1907 Cluj, deux équipes reversés dans la course à la C3 après leur échec lors des tours préliminaires en C1, ce mardi dans le cadre des barrages allers de la Ligue Europa. La formation serbe n'a fait qu'une bouchée des Roumains dans son antre du Stadion Rajko Mitić pour cette première manche (4-0).
Milan Pavkov a rapidement ouvert le score dans cette partie (5e) avant que Aleksandar Katai ne fasse le break (38) pour les hommes de la légende de l'Inter Milan Dejan Stanković.

La suite après cette publicité

El Fardou Ben (68e) et Mirko Ivanic (77e) ont eux scellé le succès des locaux dans le second acte. Les Serbes avaient éliminé le FK Kaïrat Almaty (1-2, 5-0) avant de tomber face aux Moldaves du Sheriff Tiraspol (1-1, 0-1) lors du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. De son côté, Cluj s'était d'abord défait du Borac Banja Luka (3-1, 1-2) puis de Lincoln (2-1, 2-0) avant de tomber sur un os nommé les Young Boys de Berne (1-1, 1-3).

À lire Séville ne retient pas Pape Gueye pour la Ligue Europa
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité