- 21h - beIN Sports Max 4HD

Estadio Santiago Bernabéu, Avenida de Concha Espina 1, Chamartín Madrid - Ligue des Champions UEFA, la 2e journée - Arbitre : Lawrence Visser - Affluence : 24522 spectateurs

D. Arboleda 17'
J. Yaxshiboyev 25'
Casemiro 39'
E. Addo 45'
G. Dulanto 46'
J. Yaxshiboyev > Bruno Souza 57'
Miguel Gutiérrez 63'
K. Benzema (sp.) 65'
E. Hazard > L. Jović 66'
Nacho > Rodrygo 66'
Casemiro > L. Modrić 66'
Miguel Gutiérrez > T. Kroos 66'
F. Castañeda > K. Julien 78'
L. Jović 81'
S. Thill 89'
S. Thill 90'
D. Kolovos > B. Nikolov 90+2'

Match Real Madrid - Sheriff Tiraspol en direct.

la 2e journée de Ligue des Champions UEFA - mardi 28 septembre 2021

Suivez en live sur Foot Mercato, le match de la 2e journée de Ligue des Champions UEFA entre Real Madrid et Sheriff Tiraspol. Ce match aura lieu le mardi 28 septembre 2021 à 21:00. Retrouvez les stats, les compositions, les buts et les buteurs pour suivre le score en direct. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

N V V V V

Série

en cours

V N V V N

Derniers résultats

des équipes

Statistiques

des équipes

Cette saison en Ligue des Champions UEFA
12 Buts 6
3 Buts concédés 10
3 Aucun but encaissé 1
61% Possession 30%
90% Précision des passes 76%

Statistiques

des joueurs

top

Buts

top

Passes décisives

Programme

TV

Arbitres

du match

Arbitre principal : Lawrence Visser

Quatrième arbitre : Bram Van Driessche

Arbitre assistant : Thibaud Nijssen

Arbitre assistant : Rien Vanyzere

Lieu du match

Estadio Santiago Bernabéu 21h

Merci de nous avoir suivi !

Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dés demain à 21h pour Juventus - Chelsea, Benfica - FC Barcelone et RB Salzbourg - Lille. Bonne soirée.

La suite après cette publicité

Homme du match : Giorgos Athanasiadis

Le portier grec a dégoûté l'attaque madrilène. Débutant par un arrêt devant Karim Benzema (18e), il a ensuite endossé le costume de sauveur face à Eden Hazard (36e et 56e), Casemiro (43e), Vinicius Junior (69e), Luka Modric (75e), Eder Militao (76e) ou encore Karim Benzema (90e +6). Il était d'ailleurs proche d'arrêter le penalty du Français (65e).

Fin du match

Le Sheriff Tiraspol s'offre le Real Madrid dans un match déjà historique pour le club moldave. Prenant la tête grâce à Jasurbek Yaxshiboyev (25e), le club moldave a longtemps tenu jusqu'au but sur penalty de Karim Benzema (65e) mais c'était le soir du Sheriff. En fin de match, Sébastien Thill a marqué (89e) et permet au club de Transnistrie de prendre seul la tête du groupe.

90+6'

La frappe forte de Karim Benzema !

Sur la droite devant la surface moldave, Karim Benzema crochète Cristiano et frappe fort. Son tir termine dans les gants de Giorgos Athanasiadis.

90+5'

Federico Valverde en force !

Situé sur la droite devant la surface, Federico Valverde frappe fort mais il est contré dans le petit filet droit juste à côté de la lucarne de Giorgos Athanasiadis. Corner pour le Real Madrid.

90+5'

Adama Traoré remonte le ballon sur la droite et centre vers l'axe mais Éder Militão repousse.

90+4'

Le siège se poursuit dans le camp de Tiraspol. Le Real Madrid jette ses dernières forces pour éviter cette déconvenue.

90+3'

C'est un authentique exploit que le Sheriff Tiraspol est en train de réaliser face au Real Madrid. Le club moldave qui dispute la Ligue des Champions pour la première fois de son histoire vit un rêve éveillé.

90+2'

Changement pour le Sheriff Tiraspol

D. Kolovos

B. Nikolov

Boban Nikolov remplace Dimitris Kolovos pour les dernières minutes.

90+1'

David Alaba se présente dans l'axe à 25 mètres des buts et arme un tir puissant. Celui-ci passe au-dessus des cages moldaves.

90'

Temps additionnel 6 minutes

90'

Premier but de Sébastien Thill en Ligue des Champions cette saison.

89'

But de Sébastien Thill
Passe décisive d'Adama Malouda Traoré.

Real Madrid
1 - 2
Sheriff Tiraspol

Sébastien Thill pour faire rêver le Sheriff !

Touche jouée sur la droite et Fernando Costanza trouve au premier poteau Adama Traoré qui remise en retrait plein axe devant la surface. Sébastien Thill attaque le ballon comme il arrive et le loge dans la lucarne gauche de Thibaut Courtois.

88'

Luka Jović se manque !

Rodrygo Goes aspire l'âme de Cristiano sur la droite et centre fort devant le but. Luka Jović dévie le ballon mais il est contré par Gustavo Dulanto. Cela permet à Giorgos Athanasiadis de se saisir de la sphère.

87'

Centre fort sur la droite pour le Real Madrid vers le second poteau. Bruno Souza dévie de la tête en corner.

86'

Le Real Madrid monopolise le ballon dans le dernier tiers adverse et exploite bien la largeur pour faire la différence contre une équipe fatiguée mais qui tient bon pour l'instant.

85'

Luka Modric décale sur la droite devant la surface Federico Valverde. Le centre de l'Uruguayen est repoussé en touche par Gustavo Dulanto.

84'

Eduardo Camavinga tente de passer sur la gauche de la surface mais Fernando Costanza fait preuve d'autorité et obtient même la sortie de but.

83'

Sur la gauche de la surface, Vinicius Junior centre subtilement vers le but mais Giorgos Athanasiadis s'interpose dans les airs.

83'

Sébastien Thill pour le tir !

Sur la gauche, Cristiano dispose du ballon et remise dans l'axe pour Sébastien Thill qui frappe à 25 mètres des cages. Sa tentative est captée en deux temps par Thibaut Courtois.

82'

Rodrygo Goes trop haut !

Karim Benzema sert Vinicius Junior sur la gauche de la surface. Le Brésilien remise en retrait pour Rodrygo Goes dont le tir passe juste au-dessus du but.

82'

Federico Valverde déborde sur la droite et centre vers le but moldave. Luka Jovic dévie sur la gauche mais n'accroche pas le cadre. Le ballon reste sur le terrain.

81'

Carton jaune pour Luka Jović

Luka Jović est averti pour une faute sur Bruno Souza dans le rond central.

80'

C'est de plus en plus compliqué pour le Sheriff Tiraspol physiquement. Les Moldaves jouent de plus en plus bas.

78'

En maîtrise, le Real Madrid entend trouver la faille une nouvelle fois et se procure encore beaucoup d'occasions.

77'

Changement pour le Sheriff Tiraspol

F. Castañeda

K. Julien

Keston Julien prend la place de Frank Castañeda pour les dernières minutes.

76'

Giorgos Athanasiadis encore efficace devant Éder Militão !

Bien trouvé sur la droite de la surface en retrait, Éder Militão déclenche un tir puissant qui est repoussé devant sa ligne par Giorgos Athanasiadis. La défense du Sheriff Tiraspol se dégage.

76'

Légèrement sonné, Giorgos Athanasiadis se relève et peut bien rester sur le terrain pour le corner.

75'

Luka Modric tombe sur Giorgos Athanasiadis !

Karim Benzema décale bien sur la droite de la surface moldave Luka Modric. Le Croate arme fort et tombe sur le portier grec Giorgos Athanasiadis qui donne son corps pour la science.

74'

Le Real Madrid reprend sa marche vers l'avant mais le Sheriff Tiraspol bloque le maximum d'espaces et c'est dur de mettre le danger sur le but de Giorgos Athanasiadis.

73'

Grosse frayeur pour le Real Madrid qui essaye de reprendre confiance avec un mouvement sur la droite. Luka Modrić réalise son contrôle dans la surface mais un défenseur revient de justesse.

72'

Après utilisation de l'arbitrage vidéo, le but refusé du Sheriff Tiraspol est confirmé.

71'

Bruno Souza voit son but être refusé !

Décalé sur la gauche par Dimitris Kolovos, Cristiano centre fort à ras de terre vers le premier poteau. Il trouve Bruno Souza esseulé qui dépose le ballon sur la gauche du but. Le Brésilien était hors-jeu.

70'

Grosse prestation de Giorgos Athanasiadis, le portier grec du Sheriff Tiraspol. Proche de repousser le penalty, il a déjà réalisé six arrêts ce soir.

69'

La volée de Vinicius Junior !

Profitant d'une remise de la tête d'Eduardo Camavinga sur la gauche de la surface, Vinicius Junior tente une volée vers la gauche du but qui est repoussée par Giorgos Athanasiadis en corner.

68'

Revenu au score, le Real Madrid ne va pas s'arrêter en si bon chemin et garde le ballon dans le camp adverse afin d'amener le danger.

67'

Large revue d'effectif pour le Real Madrid avec Luka Modric, Rodrygo Goes, Toni Kroos et Luka Jovic qui rentrent.

66'

Changement pour le Real Madrid

E. Hazard

L. Jović

66'

Premier but de Karim Benzema en Ligue des Champions cette saison.

65'

But sur penalty de Karim Benzema

Real Madrid
1 - 1
Sheriff Tiraspol

Karim Benzema égalise !

Le buteur français prend sa course d'élan et frappe fort vers la gauche du but. Parti du bon côté, Giorgos Athanasiadis est trop court.

64'

Sur le bord du terrain, Carlo Ancelotti a été averti.

63'

Penalty pour le Real Madrid !

Après utilisation de l'arbitrage vidéo, Lawrence Visser revient sur sa décision et siffle un penalty pour le Real Madrid.

62'

Sur la gauche, Vinicius Junior provoque devant la surface du Real Madrid et s'écroule au contact avec Edmond Addo et Fernando Costanza. Il n'y a rien.

61'

L'arbitrage vidéo juge l'action précédente mais il n'y a pas de penalty pour le Real Madrid. Lawrence Visser siffle la reprise du match.

60'

Alerté sur la gauche de la surface par Karim Benzema, Vinicius Junior s'écroule dans la surface alors que Fernando Costanza arrivait dans son dos. Il n'y a rien selon l'arbitre.

60'

Le Real Madrid poursuit son siège dans le camp moldave mais manque un peu de justesse et tombe sur une défense bien organisée.

58'

Coup franc sur la gauche de David Alaba vers le but moldave mais c'est repoussé au premier poteau par la défense.

58'

Parti sur la gauche, Vinicius Junior repique vers la droite devant la surface et frappe à ras de terre. Son tir est contré de justesse par Sébastien Thill qui se jette devant lui.

57'

Changement pour le Sheriff Tiraspol

J. Yaxshiboyev

Bruno Souza

Bruno Souza entre en jeu et prend la place de Jasurbek Yaxshiboyev.

56'

Centre sur la droite devant la surface de David Alaba vers le second poteau. Il trouve Éder Militão dont la tête passe à gauche du but.

56'

Le tir d'Eden Hazard !

Encore une grosse occasion pour le Real Madrid. Karim Benzema trouve sur la gauche devant la surface Vinicius Junior. Le Brésilien bascule vers la droite et Eden Hazard qui frappe vers le but. Son tir est repoussé en corner par Giorgos Athanasiadis.

54'

Casemiro centre sur la droite devant la surface vers le but moldave mais c'est encore repoussé par la défense.

53'

Vinicius Junior trouve idéalement Eduardo Camavinga qui arrive lancé sur la gauche de la surface. Il remise vers le point de penalty mais Gustavo Dulanto détourne de la tête en corner.

52'

Eduardo Camavinga trouve sur la gauche Eden Hazard qui sert Karim Benzema dans l'axe devant la surface. La défense du Sheriff Tiraspol le dépossède du ballon.

51'

Contre pour le Sheriff Tiraspol avec Dimitris Kolovos qui prend le couloir droit et tente de basculer le jeu sur l'autre aile. C'est trop profond pour Jasurbek Yaxshiboyev qui ne peut pas contrôler.

50'

Casemiro lance sur la gauche Vinicius Junior qui provoque et rentre dans la surface. Son centre en retrait est contré par Sébastien Thill.

49'

Prêt à subir pendant 45 minutes, le Sheriff Tiraspol presse quand même à 30 mètres de ses buts et ne refuse pas le jeu. La volonté reste d'évoluer en contre.

48'

Depuis la reprise du jeu, le Real Madrid dispose de la maîtrise du ballon et tente de créer des décalages dans le camp de Tiraspol.

47'

Sur le bord du terrain, Luka Modric s'échauffe pour le Real Madrid.

47'

Carton jaune pour Gustavo Alfonso Dulanto Sanguinetti

Gustavo Dulanto est averti pour une faute au milieu de terrain sur Federico Valverde.

46'

Pas de changement à la pause, les deux coachs ont décidé de faire confiance aux mêmes acteurs.

46'

Deuxième période

C'est reparti dans ce match entre le Real Madrid et le Sheriff Tiraspol. Les visiteurs engagent.

Mi-temps

C'est la pause et le Sheriff Tiraspol réalise une grosse performance en menant 1-0 contre le Real Madrid. Les Merengues ont dominé mais les Moldaves ont été efficace. Sur un excellent service de Cristiano, Jasurbek Yaxshiboyev a ouvert le score (25e). Les joueurs de Carlo Ancelotti tenteront d'inverser la donne au retour des vestiaires.

45'

Carton jaune pour Edmond Addo

Edmond Addo est averti pour avoir accroché Federico Valverde à 25 mètres des buts excentré sur la droite.

44'

Federico Valverde décale sur la droite Nacho Fernandez qui centre en bout de course mais il est contré de justesse par Gustavo Dulanto.

43'

Casemiro pour la frappe !

Plein axe à 25 mètres des cages, Casemiro frappe fort vers la droite du but mais Giorgos Athanasiadis repousse des poings. Nacho Fernandez suit et centre devant le but mais Danilo Arboleda dégage en corner.

42'

Le siège se poursuit dans le camp du Sheriff Tiraspol et le Real Madrid met le danger dans les couloirs. C'est de plus en plus compliqué pour les visiteurs.

40'

Nacho Fernandez décale sur la droite Eden Hazard dont le centre fort vers le premier poteau est repoussé des points par Giorgos Athanasiadis en corner.

39'

Carton jaune pour Casemiro

Casemiro est averti pour une faute sur Dimitris Kolovos au milieu du terrain.

38'

Le Sheriff Tiraspol est en souffrance et le Real Madrid termine fort la première période. Les Merengues veulent à tout pris revenir au score avant la pause.

37'

Karim Benzema sur la droite !

Karim Benzema percute dans l'axe devant la surface moldave et déclenche un tir puissant qui passe juste à droite des buts de Giorgos Athanasiadis.

36'

Eden Hazard puis Nacho !

Karim Benzema trouve Eden Hazard sur la droite de la surface dont le tir croisé est repoussé par Giorgos Athanasiadis. Le ballon revient sur Nacho Fernandez dont la tête se dérobe sur la droite.

35'

Vinicius Junior sur la droite !

Bien servi sur la gauche devant la surface moldave, Vinicius Junior provoque et déclenche un tir puissant qui passe juste à droite du but de Giorgos Athanasiadis.

34'

Sur la gauche, Miguel Gutiérrez enroule un centre vers le but et trouve Karim Benzema dont la tête se dérobe totalement sur la droite.

33'

Loin de jouer le rôle de victime expiatoire, le Sheriff Tiraspol est létal dans le dernier tiers adverse et fait mal sur ses quelques incursions.

32'

Jasurbek Yaxshiboyev tout proche !

Mauvaise relance de Thibaut Courtois vers la gauche dont Frank Castañeda profite. Ce dernier trouve devant la surface Jasurbek Yaxshiboyev. Le tir de l'Ouzbek vers la droite du but manque d'accrocher le cadre.

31'

Miguel Gutiérrez au-dessus !

Héritant d'un ballon mal dégagé vers la gauche devant la surface du Sheriff Tiraspol. Le tir du latéral passe juste au-dessus du cadre.

31'

Casemiro tout proche !

Sur la droite, Karim Benzema porte le ballon et centre fort devant le but. Giorgos Athanasiadis manque sa sortie et Casemiro est tout proche de pousser le ballon au fond des filets. C'est dégagé suite à un cafouillage.

30'

Belle solidité de la part des joueurs du Sheriff Tiraspol qui limitent au maximum l'accès à leur surface. Le Real Madrid bute sur la défense.

28'

Surpris, le Real Madrid tente de réagir et se rue dans le camp moldave. Bien en place, les joueurs du Sheriff tente de maintenir le danger à distance.

27'

Réaliste, le Sheriff Tiraspol a pris l'avantage contre le cours du jeu. Désormais, le Real Madrid va devoir réagir contre les Moldaves.

26'

Premier but de Jasurbek Yaxshiboyev en Ligue des Champions cette saison.

25'

But de Jasurbek Jumaboy oʻgʻli Yaxshiboyev
Passe décisive de Cristiano da Silva Leite.

Real Madrid
0 - 1
Sheriff Tiraspol

Jasurbek Yaxshiboyev ouvre le score !

Sur la gauche, Cristiano remonte le ballon et centre fort vers le second poteau. Dans le dos de David Alaba, Jasurbek Yaxshiboyev saute haut et place une tête sur la gauche du but de Thibaut Courtois.

24'

Federico Valverde sur la droite !

Bien trouvé sur l'aile droite, Federico Valverde remonte le ballon et se présente devant la surface du Sheriff Tiraspol. Le tir puissant de l'Uruguayen passe au-dessus du but de Giorgos Athanasiadis.

23'

Longue transversale vers la droite et Frank Castañeda. Ce dernier est bien bloqué par Miguel Gutiérrez qui gagne la sortie de but.

22'

Le Sheriff Tiraspol essaye de réagir et se lance dans une longue phase de possession. Les visiteurs ne sont pas dominés par l'événement.

21'

Bon ballon caché vers l'aile gauche et Cristiano. Le Brésilien est contré en touche de justesse.

20'

Alerté en profondeur sur la droite, Jasurbek Yaxshiboyev est finalement signalé hors-jeu de justesse.

19'

Faute d'Edmond Addo dans l'axe à trente mètres de ses buts sur Eden Hazard. Coup franc pour le Real Madrid.

18'

Le coup franc de Karim Benzema !

Situé sur la gauche, Karim Benzema botte un coup franc en force vers le but moldave. Des poings, Giorgos Athanasiadis dévie juste au-dessus de ses cages. Corner pour le Real Madrid.

17'

Carton jaune pour Danilo Arboleda Hurtado

Danilo Arboleda reçoit un carton jaune pour contestation.

16'

Eden Hazard part de la droite et repique dans l'axe. Il combine avec Karim Benzema et obtient un bon coup franc devant la surface suite à une faute de Fernando Costanza.

15'

Plein axe, Frank Castañeda percute et se présente devant la surface. Il se fait subtiliser le ballon par Casemiro.

14'

Le Real Madrid continue de dicter son tempo et penche beaucoup sur la gauche où Vinicius Junior n'hésite pas à dézoner.

13'

Sur la gauche, Vinicius Junior tente de nouveau de passer mais il s'empale sur Fernando Costanza.

12'

Vinicius Junior trouve sur la gauche de la surface Eduardo Camavinga qui réalise un petit pont sur Danilo Arboleda et essaye de se mettre en position de tir. Le ballon est éloigné par Gustavo Dulanto.

11'

Sur la gauche, Cristiano remonte le ballon et centre fort vers le second poteau Il trouve les gants de Thibaut Courtois.

10'

Sur la droite, Federico Valverde s'arrache et centre en bout de course vers le point de penalty. La défense moldave se dégage.

9'

Le Sheriff Tiraspol essaye un peu de relever la tête et presse plus haut afin de ralentir le Real Madrid.

8'

Mouvement moldave plein axe avec Jasurbek Yaxshiboyev qui essaye de trouver Frank Castañeda dans la surface. C'est récupéré par la défense madrilène.

7'

Lancé sur la droite en profondeur, Nacho Fernandez glisse un ballon vers l'entrée de la surface plein axe. Il trouve idéalement Vinicius Junior dont le tir est contré.

6'

Le Real Madrid prive totalement son adversaire du ballon en utilisant bien la largeur. Le Sheriff Tiraspol recule.

5'

Coup franc sur la gauche de David Alaba vers le premier poteau mais c'est très fort et ça passe devant le but de Giorgos Athanasiadis.

4'

Très haut, le Real Madrid impose le jeu dans le camp moldave. Le Sheriff Tiraspol a du mal à s'éloigner de son camp.

3'

Petite faute de Danilo Arboleda sur Eduardo Camavinga au milieu du terrain. Coup franc pour le Real Madrid.

2'

Pas de précipitation dans le jeu du Real Madrid. les joueurs de Carlo Ancelotti exploite bien la largeur et prennent le temps de construire.

1'

Le Real Madrid prend le match à son compte et met le pied sur le ballon dans ces premières secondes. Le Sheriff Tiraspol répond dans le pressing.

1'

Première période

C'est parti dans ce match entre le Real Madrid et le Sheriff Tiraspol. Karim Benzema engage pour les Merengues.

Les deux capitaines, Karim Benzema (Real Madrid) et Frank Castañeda (Sheriff Tiraspol) effectuent le toss.

Les différents acteurs de la rencontre quittent le tunnel et foulent la pelouse. La pression monte tout doucement.

Adama Traoré, l'ancien de la Ligue 1

Passé au FC Metz, l'ailier malien sera l'un des principaux dangers en attaque. Première buteur de l'histoire du Sheriff Tiraspol dans cette compétition, il tentera de réaliser de nouveau des belles choses contre le Real Madrid.

Cristiano, le vrai

Après une carrière assez anonyme au Brésil, Cristiano évolue depuis quatre ans au Sheriff. Serial passeur à l'image de ses deux offrandes contre le Shakhtar lors du dernier match de Ligue des Champions, il tentera de semer la pagaille dans la défense du Real Madrid.

Miguel Gutiérrez la nouvelle gauche

Avec un Marcelo vieillissant et les pépins physiques de Ferland Mendy, Miguel Gutiérrez a sa chance en ce début de saison. Le jeune latéral de 20 ans a déjà trois matches à son actif pour une passe décisive actuellement et il va faire ses grands débuts en Ligue des Champions.

Miguel Gutierrez 1920

Eduardo Camavinga enchaîne

Très performant sur les premiers matches qu'il a réalisé avec le Real Madrid, le milieu de terrain français débute titulaire ce soir. Une nouvelle façon de se montrer pour l'ancien Rennais.

Eduardo Camavinga

Le Sheriff a tiré en premier

Pour son entrée en lice dans la compétition et son tout premier match dans l'épreuve, le club moldave a brillé avec un succès 2-0 contre le Shakhtar Donetsk. Pour continuer son petit bonhomme de chemin, le petit poucet de la Ligue des Champions affronte le recordman de sacre dans la compétition, le Real Madrid.

Les joueurs du Sheriff Tiraspol célèbrent la qualification acquise contre le Dinamo Zagreb

Le Real Madrid sur le gong

Face à l'Inter Milan pour son premier match de poules, le Real Madrid a souffert et a fait le dos rond pour finalement s'imposer 1-0. Le but de Rodrygo Goes en fin de match permet au Real Madrid de mieux gérer la suite de cette phase de poule. Les Merengues peuvent s'emparer de la première place et prendre le large dans ce groupe D.

Real Madrid

Le onze du Sheriff Tiraspol

De son côté, le Sheriff Tiraspol s'organise en 4-3-3 avec Georgios Athanasiadis comme dernier rempart. Devant lui, Fernando Costanza, Danilo Arboleda, Gustavo Dulanto et Cristiano prennent place. Dimitrios Kolovos, Edmund Addo et Sebastien Thill se retrouvent dans l'entrejeu. Enfin, l'attaque est constituée d'Adama Traoré, Jasur Yakhshiboev et Frank Castañeda.

Le onze du Real Madrid

A domicile, les Merengues s'organisent dans un 4-3-3 avec Thibaut Courtois comme dernier rempart. Devant lui, Nacho Fernandez, Eder Militao, David Alaba et Miguel Gutierrez prennent place. Positionné en sentinelle, Casemiro est accompagné par Federico Valverde et Eduardo Camavinga dans l'entrejeu. Le trio offensif voit lui les présences de Vinicius Junior, Karim Benzema et Eden Hazard.

Le Real Madrid en blanc

Bienvenue à l'Estadio Santiago Bernabéu !

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté cette rencontre de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions 2021/2022 entre le Real Madrid (Espagne) et le Sheriff Tiraspol (Moldavie). Le coup d'envoi aura lieu à 21h à Madrid en Espagne à l'Estadio Santiago Bernabéu.

Le Bernabéu en travaux, photo prise en août 2021

Real Madrid

Statistiques

VS

Sheriff Tiraspol

Possession

76%
24%
705 Passes 237
625 Passes réussies 166
37 Centres et corners 3
5 Corners et centres réussis 1
31 Tirs 4
11 Tirs cadrés 3
1 Tirs sur le cadre 0
11 Tirs bloqués 0
18 Tacles 14
7 Tacles réussis 10
60 Duels gagnés 45
12 Duels aériens gagnés 8
4 Interceptions réussies 18
7 Fautes commises 12
2 Cartons jaunes 4
0 Penalties concédés 1

Top stats des joueurs

Grosses occasions créées

Penalties provoqués

Tirs sur le cadre

Passes décisives

Récupération dans le tiers du milieu de terrain

Récupération dans le tiers défensif

Erreurs provoquant un tir de l'adversaire

Récupération dans le tiers offensif

Premier cartons jaune

Arrêts de tirs dans la surface

Arrêts de tirs hors de la surface

Dégagements du poing

Corners et centres réussis

Passes longues vers la moitié de terrain adverse

Passes réussies dans le dernier tiers

# Équipe Pts J G N D
1 Real Madrid 12 5 4 0 1
2 Inter Milan 10 5 3 1 1
3 Sheriff 6 5 2 0 3
4 Chakhtar 1 5 0 1 4
# Équipe Pts J G N D
1 Real Madrid 12 5 4 0 1
2 Inter Milan 10 5 3 1 1
3 Sheriff 6 5 2 0 3
4 Chakhtar 1 5 0 1 4