- 17h45 - France 3 - Eurosport 2

Parc des Princes, 24, rue du Commandant Guilbaud Paris - Coupe de France, Huitièmes de finale - Arbitre : Willy Delajod

3

VS

0

MT : 2 - 0
terminé
Rafinha 3'
M. Icardi 9'
D. Bradarić 18'
M. Icardi > K. Mbappé 38'
Tiago Djaló 40'
K. Mbappé (sp.) 41'
Xeka 44'
Y. Yazıcı 44'
B. Yılmaz > J. David 46'
C. Dagba > A. Florenzi 46'
Xeka > B. André 62'
T. Weah > J. Bamba 62'
I. Gueye 64'
I. Gueye > Danilo Pereira 69'
Rafinha > M. Verratti 69'
Luiz Araujo > J. Ikoné 73'
Z. Çelik > J. Pied 74'
K. Mbappé 78'
Y. Yazıcı 78'
M. Kean > J. Draxler 79'
J. Ikoné 80'
K. Mbappé 90+3'

Match Paris Saint-Germain - LOSC Lille en direct.

Huitièmes de finale de Coupe de France - mercredi 17 mars 2021

Suivez en live sur Foot Mercato, le match de Huitièmes de finale de Coupe de France entre Paris Saint-Germain et LOSC Lille. Ce match aura lieu le mercredi 17 mars 2021 à 17:45. Retrouvez les stats, les compositions, les buts et les buteurs pour suivre le score en direct. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

20

Historique

des victoires

14 nuls

9
D N V V V

Série

en cours

N V V N D

Derniers résultats

des équipes

Statistiques

des équipes

Cette saison en Coupe de France
16 Buts 4
2 Buts concédés 4
5 Aucun but encaissé 1
59% Possession 50%
89% Précision des passes 83%

Statistiques

des joueurs

top

Buts

top

Passes décisives

Programme

TV

Arbitres

du match

Arbitre principal : Willy Delajod

Arbitre assistant : Erwan Finjean

Quatrième arbitre : Bastien Dechepy

Arbitre assistant : Philippe Jeanne

Lieu du match

Parc des Princes 17h

Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi !

On se retrouve dés maintenant pour la Ligue des Champions avec Bayern - Lazio et Chelsea - Atlético. Bonne soirée.

La suite après cette publicité

Homme du match : Keylor Navas

On attendait Sergio Rico, mais le Costaricien a finalement tenu sa place. Et très vite, il s’est montré décisif en remportant un face-à-face avec Burak Yilmaz dès la 5e minute. Sauvé par sa barre transversale (30e), il a été parfait sur une tentative lointaine de Jonathan David (63e) et le tir croisé de Jonathan Bamba (68e). Sans oublier ses excellentes anticipations quand son latéral droit était pris à défaut sur des passes en profondeur. Enfin, au cas où les Lillois ne l’avaient pas compris, l’arrêt du penalty de Yazici a confirmé qu’il était infranchissable ce soir.

Fin du match

Large victoire du Paris Saint-Germain qui s'offre Lille et passe en quart de finale. Les Franciliens ont ouvert le score rapidement via Mauro Icardi (9e) et Kylian Mbappé s'est offert un doublé (42e et 90e +3). A noter l'arrêt salvateur sur penalty de Keylor Navas devant Yusuf Yazici (79e).

90+4'

Quatrième but de Kylian Mbappé en Coupe de France cette saison.

90+3'

But de Kylian Mbappé

Paris Saint-Germain
3 - 0
LOSC Lille

Doublé pour Kylian Mbappé !

Leandro Paredes bascule le jeu sur la gauche pour Kylian Mbappé qui profite de l'attentisme de Tiago Djalo. Le natif de Bondy accélère et va tout droit dans son couloir. Il se présente devant Mike Maignan qu'il ajuste d'un ballon piqué.

90+2'

La frappe d'Alessandro Florenzi !

Angel Di Maria porte le ballon et décale sur la droite de la surface Alessandro Florenzi qui attaque le ballon. Le tir à bout portant de l'Italien est finalement repoussé par Mike Maignan.

90+1'

Avec réussite, Yusuf Yazici hérite du ballon devant la surface parisienne et cherche un coéquipier. Il est contré par Danilo Pereira.

90'

Temps additionnel 4 minutes

90'

Jonathan David provoque sur la gauche de la surface face à Marquinhos mais ne parvient pas à contourner le Brésilien qui obtient une sortie de but.

89'

Kylian Mbappé déborde sur la gauche mais n'obtient pas de contre favorable. Cela donne finalement un six mètres en faveur de Lille.

88'

Percée sur la droite de Benjamin André qui frappe à 25 mètres des cages. Son tir est contré au-dessus du but de Keylor Navas. Corner à tirer pour Lille.

87'

Boubakary Soumaré tente de lancer en profondeur Jonathan David mais c'est mal assuré. Marquinhos peut dégager le danger.

86'

Lille insiste et installe un siège dans le dernier tiers adverse. Marco Verratti commet une faute sur Boubakary Soumaré sur la gauche à 30 mètres de ses buts. Le coup franc est vite joué.

85'

Angel Di Maria tente de lancer en profondeur Kylian Mbappé sur la gauche mais Sven Botman anticipe et redonne à son gardien.

84'

Benjamin André tente de lancer sur la gauche Jonathan Bamba mais Alessandro Florenzi se distingue d'un bon tacle et repousse le danger.

82'

Nouveau match de haute facture de Keylor Navas qui continue de garder ses buts inviolés. Les Franciliens sont toutefois en train de reculer à dix minutes de la fin du match.

81'

Trouvé sur la droite de la surface, Yusuf Yazıcı tente de se mettre en position de frappe mais il glisse au dernier moment.

80'

Jonathan Ikoné percute et rentre sur la droite de la surface. Il tente un centre qui est contré par Danilo Pereira et réclame une main. Le jeu se poursuit et pour le coup, le Portugais a été propre sur son intervention.

79'

Changement pour le Paris Saint-Germain

M. Kean

J. Draxler

Timide ce soir, Moise Kean est remplacé par Julian Draxler.

78'

Keylor Navas repousse le penalty !

Yusuf Yazıcı pose le ballon et frappe fort vers la droite du but. Parti du bon côté, Keylor Navas repousse le tir du milieu offensif turc.

78'

Carton jaune pour Kylian Mbappé

Kylian Mbappé est averti pour avoir perturber Yusyuf Yazici qui allait tirer le penalty.

77'

Penalty pour Lille !

Sur la droite de la surface, Jérémy Pied tente un centre qui est contré de la main par Layvin Kurzawa. Penalty en faveur de Lille.

77'

Boubakary Soumaré délivre un excellent ballon vers la gauche de la surface et Jonathan Bamba mais le centre de ce dernier est contré par Alessandro Florenzi.

75'

Beaucoup d'approximations dans le jeu lillois. Si les Dogues sont plus hauts dans cette fin de match c'est compliqué.

74'

Changement pour le LOSC Lille

Luiz Araujo

J. Ikoné

Dernier changement pour Lille avec Jonathan Ikoné qui remplace Luiz Araújo.

73'

Changement pour le LOSC Lille

Z. Çelik

J. Pied

Peu en vue, Zeki Çelik sort et laisse sa placé à Jérémy Pied.

72'

Coup franc frappé sur la gauche par Angel Di Maria pour le Paris Saint-Germain. L'Argentin centre vers le point de penalty mais Tiago Djalo repousse de la tête.

71'

Faute de Tiago Djalo sur Marco Verratti sur la gauche à 35 mètres du but. Coup franc vite joué par le Paris Saint-Germain.

70'

Changement pour le Paris Saint-Germain

Rafinha

M. Verratti

Marco Verratti rentre en lieu et place de Rafinha.

69'

Changement pour le Paris Saint-Germain

I. Gueye

Danilo Pereira

Danilo Pereira prend la place d'Idrissa Gana Gueye.

68'

Jonathan Bamba vers la gauche du but !

Bon mouvement pour Lille avec Yusuf Yazici qui trouve sur la gauche de la surface Jonathan Bamba qui contrôle du pied droit et s'emmène le ballon afin de frapper. Manquant de puissance, sa tentative est repoussée par Keylor Navas devant sa ligne.

67'

Sur la droite, Jonathan David tente de passer et fait parler ses dribbles. Bien encerclé par 4 Parisiens, il se fait subtiliser le ballon.

66'

Kylian Mbappé provoque sur la gauche et rentre dans la surface lilloise. Vigilant, Tiago Djalo use de son corps afin de récupérer le ballon.

65'

Malgré une légère révolte de Lille, c'est bien Paris qui maîtrise totalement ce début de seconde période. Les Franciliens dégagent de la sérénité.

64'

Carton jaune pour Idrissa Gana Gueye

Idrissa Gana Gueye est averti pour une faute sur Boubakary Soumaré plein axe à 30 mètres du but. Bon coup franc pour Lille.

63'

Jonathan David de loin !

Trouvé dans l'axe, Jonathan David porte le ballon et tente une frappe devant la surface parisienne. La tentative du canadien vers la droite du but est repoussée par Keylor Navas.

62'

Corner d'Angel Di Maria sur la droite vers le but lillois. L'Argentin trouve les gants de Mike Maignan.

61'

Changement pour le LOSC Lille

T. Weah

J. Bamba

Jonathan Bamba prend la place de Timothy Weah.

61'

Changement pour le LOSC Lille

Xeka

B. André

Benjamin André remplace Xeka dans l'entrejeu.

61'

Angel Di Maria lance sur la gauche Kylian Mbappé. Ce dernier retrouve devant la surface dans l'axe Moise Kean qui se fait subtiliser le ballon.

60'

Domagoj Bradaric centre sur la gauche vers la droite de la surface et Yusuf Yazici. La remise du Turc est contrée par Leandro Paredes.

59'

Percée sur la droite de Zeki Çelik bien lancé par Yusuf Yazici. Son centre vers le second poteau est bien trop forcé.

58'

Boubakary Soumaré tente de lancer en profondeur Timothy Weah dans le dos de la défense. Keylor Navas sort de ses buts et dégage devant l'attaquant américain.

57'

Yusuf Yazici décale sur la droite de la surface Zeki Çelik. Le Turc déclenche un centre qui est finalement contré en corner.

56'

Angel Di Maria trouve sur la droite Alessandro Florenzi qui centre fort vers le second poteau. Zeki Çelik manque son dégagement et Kylian Mbappé provoque et tente de remiser devant le but. Sven Botman éloigne le danger.

54'

Layvin Kurzawa est trouvé sur la gauche par Kylian Mbappé. Le latéral déborde et centre fort vers la surface. Bien placé, Sven Botman éloigne le danger.

53'

Percée sur la gauche de Domagoj Bradaric qui centre fort vers le second poteau. Vigilant, Layvin Kurzawa se jette pour contrer en corner.

52'

Layvin Kurzawa reste au sol et reçoit des soins. Le latéral se tient la pommette.

51'

Yusuf Yazici décale sur la droite de la surface Zeki Çelik mais le centre du Turc est contré par Layvin Kurzawa.

50'

Suite à un corner repoussé par la défense, Alessandro Florenzi déclenche une lourde frappe devant la surface côté droit qui s'envole au-dessus du but lillois.

49'

Angel Di Maria centre sur la droite vers la gauche de la surface et Kylian Mbappé. Anticipant bien, Zeki Çelik repousse en corner avec une intervention acrobatique.

48'

Le Paris Saint-Germain entend maîtriser son avantage et se lance dans une grande phase de possession.

47'

Abdou Diallo s'est fait mal suite à une intervention dans sa surface face à Luiz Araujo. Le défenseur grimace.

46'

À la pause, Jonathan David est rentré pour Lille afin de redynamiser l'attaque. Pour Paris, Colin Dagba sort au profit d'Alessandro Florenzi.

46'

Deuxième période

C'est reparti dans ce huitième de finale de la Coupe de France suite au coup de sifflet de l'arbitre. Au tour de Lille d'engager.

46''

Changement pour le Paris Saint-Germain

C. Dagba

A. Florenzi

46''

Changement pour le LOSC Lille

B. Yılmaz

J. David

Mi-temps

Paris mène logiquement à la pause contre une équipe lilloise qui a commis trop d'erreurs défensivement. Rapidement, Mauro Icardi a ouvert le score suite à une erreur de la défense (9e). En fin de premier acte, c'est Kylian Mbappé qui a doublé la mise (42e). Le PSG vient de prendre une belle option pour la qualification.

45+2'

Trouvé par Rafinha plein axe à 25 mètres des buts, Kylian Mbappé contrôle et enchaîne avec une frappe. Celle-ci s'envole au-dessus du but.

45+1'

Désormais doté de deux buts d'avance, le Paris Saint-Germain est en position de force. La seconde période s'annonce compliquée pour les Lillois qui devront remonter deux buts.

45'

Temps additionnel 2 minutes

44'

Carton jaune pour Xeka

Xeka est averti pour contestation.

44'

Fautif sur Rafinha, le jeune milieu de terrain reçoit un carton jaune.

43'

Troisième but pour Kylian Mbappé en Coupe de France cette saison.

42'

But sur penalty de Kylian Mbappé

Paris Saint-Germain
2 - 0
LOSC Lille

Kylian Mbappé double la mise !

Après avoir obtenu le penalty, Kylian Mbappé tente de se faire justice. L'attaquant français déclenche une lourde frappe vers la lucarne droite du but. Il ne laisse aucune chance à Mike Maignan qui est battu.

41'

Carton jaune pour Tiago Djaló

Tiago Djaló est averti alors que c'est Zeki Çelik qui a fait faute.

40'

Penalty pour le PSG !

Percutant sur la gauche devant la surface, Kylian Mbappé provoque et s'écroule après une faute de Zeki Çelik. L'arbitre désigne le petit point blanc.

39'

Jonathan Bamba, Jonathan David et Jérémy Pied sont à l'échauffement du côté de Lille. Peut-être des changements seront à prévoir à la pause ?

38'

Changement pour le Paris Saint-Germain

M. Icardi

K. Mbappé

Kylian Mbappé entre en jeu et remplace Mauro Icardi qui est blessé.

37'

Yusuf Yazici sert en profondeur Timothy Weah qui s'emmène le ballon dans la surface. L'Américain est devancé par Marquinhos qui permet à Keylor Navas de se coucher sur le ballon.

36'

Trouvé dans l'axe par Xeka, Luiz Araujo tente une frappe devant la surface parisienne. Solide sur ses appuis, Marquinhos repousse le danger.

35'

C'est fini pour Mauro Icardi ! L'attaquant argentin sort du terrain et devrait laisser sa place à Kylian Mbappé.

34'

Coup dur pour le Paris Saint-Germain puisque Mauro Icardi semble touché.

33'

Lancé dans la profondeur, Timothy Weah rentre sur la droite de la surface parisienne et déclenche une tentative qui est contrée par le latéral. Le Lillois est ensuite signalé coupable d'une main.

32'

Portant le ballon dans l'axe, Angel Di Maria déclenche une frappe à 25 mètres du but qui est finalement captée par Mike Maignan. Belle opportunité parisienne.

31'

Les occasions pullulent dans ce match. Les deux équipes ne se cachent pas et multiplient les tentatives. Ça va forcément craquer de nouveau, reste à savoir de quel côté.

30'

Burak Yilmaz touche la barre !

Servi plein axe devant la surface parisienne par Boubakary Soumaré, Burak Yilmaz se retourne et tente immédiatement de trouver la lucarne gauche de Keylor Navas. Sa tentative termine sur la barre transversale des Franciliens.

29'

Leandro Paredes la reprise !

Héritant d'un ballon mal dégagé plein axe à 30 mètres du but, Leandro Paredes tente une frappe en première intention. Sa tentative est trop axiale et manque un peu de puissance pour surprendre Mike Maignan.

28'

Coup franc sur la droite à 5 mètres des buts pour le Paris Saint-Germain. Angel Di Maria cherche un coéquipier sur la droite de la surface mais Timothy Weah repousse de la tête.

27'

Rafinha est très mobile et profite de son positionnement pour orienter le jeu de son équipe. Le Brésilien ne lésine pas sur les efforts.

26'

Luiz Araujo commet une faute au milieu du terrain sur Mauro Icardi. Coup franc vite joué par le Paris Saint-Germain.

25'

Le Paris Saint-Germain monopolise le ballon depuis quelques minutes et essaye d'imposer son rythme. Lille arrive moins à se porter vers l'avant.

24'

Trouvé plein axe devant la surface lilloise, Moïse Kean déclenche une frappe qui est contrée par Tiago Djalo. Vigilant, Mike Maignan récupère. Les Parisiens demandent une faute de Sven Botman qui n'est pas sifflée.

23'

Tiago Djalo ouvre le jeu en profondeur vers l'aile droite et Timothy Weah qui fait parler sa vitesse. L'attaquant américain est signalé hors-jeu.

22'

Petite faute d'Angel Di Maria sur Domagoj Bradarić au niveau de la ligne médiane. Coup franc en faveur de Lille.

21'

La reprise d'Angel Di Maria !

Sur la droite, Rafinha déborde et centre fort vers la surface pour Mauro Icardi. De la tête Tiago Djalo repousse dans l'axe. Le ballon arrive légèrement excentré sur la droite et Angel Di Maria reprend en première intention. Sa frappe vient flirter avec le poteau gauche de Mike Maignan.

20'

Le Paris Saint-Germain dispose du ballon et construit dans le camp lillois. Les Franciliens entendent se mettre à l'abri.

19'

Angel Di Maria botte un coup franc sur la droite vers la gauche de la surface et Marquinhos. Finalement, Burak Yilmaz éloigne le danger.

18'

Carton jaune pour Domagoj Bradarić

Domagoj Bradarić est averti suite à une faute sur Angel Di Maria. Coup franc pour Paris côté droit à 30 mètres du but.

17'

Luiz Araujo délivre un excellent ballon vers la droite de la surface et Zeki Çelik. Le Turc tente un centre qui est repoussé par Abdou Diallo. Ce dernier dégage ensuite le danger.

16'

Zeki Celik s'appuie sur Yusuf Yazici sur la droite de la surface qui lui redonne en profondeur d'une talonnade. Vigilant, Layvin Kurzawa se jette pour concéder un corner.

15'

Angel Di Maria provoque sur la droite et cherche sur la droite de la surface Mauro Icardi en profondeur. Son ballon trop appuyé parvient jusqu'aux bras de Mike Maignan.

14'

Début de match assez rythmé et animé. Les deux équipes sont venus avec de belles intentions de jeu.

13'

La frappe de Timothy Weah !

Le Paris Saint-Germain n'arrive pas à se dégager et Timothy Weah hérite du ballon sur la droite devant la surface francilienne. L'attaquant déclenche une lourde frappe qui passe juste au-dessus du but de Keylor Navas.

12'

Layvin Kurzawa transmet en retrait pour Keylor Navas qui est pressé haut par Burak Yilmaz puis Yusuf Yazici. Le gardien costaricien dégage la sphère.

11'

Début de match idéal pour le Paris Saint-Germain qui marque sur sa première véritable occasion. Lille s'est déjà sabordé et il va désormais falloir réagir.

10'

Premier but en Coupe de France pour Mauro Icardi cette saison.

9'

But de Mauro Icardi

Paris Saint-Germain
1 - 0
LOSC Lille

Mauro Icardi profite de l'erreur de la défense !

Sur la droite, Angel Di Maria déborde et centre fort vers le but lillois. Mike Maignan ne parle pas avec Tiago Djalo et les deux joueurs se gênent. Cela profite à Mauro Icardi qui dépose le ballon dans le but vide.

8'

Le Paris Saint-Germain essaye de mettre le pied sur le ballon avec une séquence de possession. Les Franciliens utilisent bien la largeur.

7'

Angel Di Maria provoque sur la droite et adresse un long ballon vers la droite de la surface pour Mauro Icardi. Agissant en tour de contrôle, Sven Botman récupère dans les airs et dégage proprement.

6'

Choisi à la place de Sergio Rico, Keylor Navas montre déjà qu'il est bien rentré dans la rencontre. Le Costaricien est sur la lignée de ses bonnes performances.

5'

Burak Yilmaz tombe sur Keylor Navas !

Premier mouvement lillois qui débouche sur une passe pour Burak Yilmaz devant la surface parisienne. Le Turc déclenche un tir qui est repoussé par Keylor Navas. Le ballon revient sur la gauche et Domagoj Bradaric dont la frappe lointaine est captée par le gardien parisien.

4'

Boubakary Soumaré a pris un gros coup suite à l'intervention de Rafinha mais se relève. Plus de peur que de mal pour le Lillois.

3'

Carton jaune pour Rafinha

Rafinha est averti pour une faute sur Boubakary Soumaré au milieu du terrain. Coup franc pour Lille.

2'

Angel Di Maria frappe un corner sur la gauche qui revient dans l'axe. Rafinha tente une reprise qui file au-dessus du but.

1'

Rafinha provoque entre les lignes et décale bien sur la gauche de la surface Layvin Kurzawa. Ce dernier centre mais il est contré de justesse en corner par Timothy Weah.

1'

Première période

C'est parti dans ce huitième de finale de la Coupe de France suite au coup de sifflet de l'arbitre. Mauro Icardi engage pour les Franciliens.

Les deux équipes foulent la pelouse alors que la pluie tombe sur le Parc des Princes. Le début de ce match est imminent.

Les joueurs sont dans le tunnel et se préparent à entrer en jeu. Le Paris Saint-Germain évolue en bleu et Lille en blanc.

La muraille néerlandaise Sven Botman

Sélectionné pour participer au prochain Euro 2021 U21 avec les Pays-Bas, Sven Botman est prêt pour ce match. En l'absence de José Fonte et aux côtés de Tiago Djalo, il devra montrer qu'il est capable d'avoir aussi du leadership.

Sven Botman ne laisse rien passer

Moise Kean de retour

Très bon depuis son arrivée au PSG, Moïse Kean a manqué les deux derniers matches de Ligue 1 pour cause de Covid-19. Auteur de 17 buts en 31 matches cette saison, le buteur italien tentera de s'illustrer pour son retour. En Coupe de France, c'était d'ailleurs lui qui avait marqué le but de la victoire contre Caen.

Lille avec solidité

Débutant par une courte victoire contre Dijon (1-0), Lille a pris par le bon bout cette Coupe de France. Les Dogues ont ensuite dominé le GFC Ajaccio (3-1) qui évolue en National 2. Un parcours solide pour l'instant mais qui demande confirmation.

Le Paris Saint-Germain n'a pas tremblé en Coupe de France

Les Franciliens ont fait le travail dans ce début de Coupe de France. En battant le SM Caen (1-0) pour son entrée en lice, le PSG a confirmé de belle manière en dominant largement le Stade Brestois (3-0).

Le onze du Lille OSC

De son côté, Lille opte pour un 4-4-2 classique avec Mike Maignan comme dernier rempart. Il est positionné derrière Zeki Çelik, Tiago Djalo, Sven Botman et Domagoj Bradaric. Xeka et Boubakary Soumaré se retrouvent dans l'entrejeu alors que les ailes sont occupées par Luiz Araujo et Timothy Weah . Enfin, Yusuf Yazici est associé à Burak Yilmaz en attaque.

Le onze du Paris Saint-Germain

A domicile, le Paris Saint-Germain s'organise dans un 4-2-3-1 avec Keylor Navas dans les cages. Devant lui, Colin Dagba, Marquinhos Abdou Diallo et Layvin Kurzawa prennent place. Idrissa Gueye et Leandro Paredes forment le double pivot. Seul en pointe, Mauro Icardi est soutenu par Angel Di Maria, Rafinha et Moise Kean.

La banderole classe des supporters parisiens

Les Parisiens sont également arrivés

Les Lillois sont arrivés

Le groupe du PSG

Pour ce match, les Franciliens doivent se passer de Pablo Sarabia, Juan Bernat et Neymar encore blessés tandis que Presnel Kimpembe est au repos.

Le groupe de Lille

Pour ce match, Christophe Galtier peut s'avancer avec un groupe complet avant de défier le Paris Saint-Germain.

Lille en blanc

Le PSG en bleu

Bienvenue au Parc des Princes !

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre le live commenté du huitième de finale de Coupe de France opposant le Paris Saint-Germain et le Lille OSC. Le coup d'envoi est prévu à 17h45.

PSG Parc des Princes

Paris Saint-Germain

Statistiques

VS

LOSC Lille

Possession

50%
50%
501 Passes 502
432 Passes réussies 430
10 Centres et corners 18
0 Corners et centres réussis 4
11 Tirs 18
6 Tirs cadrés 5
0 Tirs sur le cadre 1
1 Tirs bloqués 9
19 Tacles 25
8 Tacles réussis 13
54 Duels gagnés 51
7 Duels aériens gagnés 6
14 Interceptions réussies 11
10 Fautes commises 18
3 Cartons jaunes 5
1 Penalties concédés 1

Top stats des joueurs

Grosses occasions créées

Dépossédé du ballon

Penalties provoqués

Tirs sur le cadre

Duels aériens gagnés

Duels aériens perdus

Récupération dans le tiers du milieu de terrain

Récupération dans le tiers défensif

Erreurs provoquant un but de l'adversaire

Récupération dans le tiers offensif

Arrêts

Plongeons

Arrêts de tirs dans la surface

Arrêts de tirs hors de la surface

Penalties arrêtés

Corners et centres réussis

Passes longues vers la moitié de terrain adverse

Passes réussies dans le dernier tiers

Passes en retrait