- 21h - Canal+ Décalé

Parc des Princes, 24, rue du Commandant Guilbaud Paris - Ligue 1 Uber Eats, la 21e journée - Arbitre : Mikael Lesage - Affluence : 4925 spectateurs

2

VS

0

MT : 1 - 0
terminé
Ander Herrera 24'
K. Mbappé 32'
H. Magnetti 34'
K. Mbappé 34'
L. Agoume 45+1'
G. Wijnaldum > Danilo Pereira 46'
T. Kehrer 53'
P. Kimpembe 55'
M. Verratti 58'
I. Cardona > S. Mounié 59'
H. Magnetti > P. Lasne 59'
L. Agoume > H. Mananga Mbock 59'
B. Chardonnet 61'
Danilo Pereira 65'
Á. Di María > Sergio Ramos 72'
M. Icardi > X. Simons 80'
Ander Herrera > L. Paredes 80'
C. Hérelle > L. Brassier 80'
M. Verratti > E. Michut 90+1'
R. Faivre > Y. Badji 90+1'

Match Paris Saint-Germain - Brest en direct.

la 21e journée de Ligue 1 Uber Eats - samedi 15 janvier 2022

Suivez en live sur Foot Mercato, le match de la 21e journée de Ligue 1 Uber Eats entre Paris Saint-Germain et Brest. Ce match aura lieu le samedi 15 janvier 2022 à 21:00. Retrouvez les stats, les compositions, les buts et les buteurs pour suivre le score en direct. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

10

Historique

des victoires

1 nul

0
N V N V V

Série

en cours

D V N V D

Derniers résultats

des équipes

Statistiques

des équipes

Cette saison en Ligue 1 Uber Eats
42 Buts 26
18 Buts concédés 33
7 Aucun but encaissé 3
64% Possession 41%
90% Précision des passes 78%

Statistiques

des joueurs

top

Buts

top

Passes décisives

Programme

TV

Arbitres

du match

Arbitre principal : Mikael Lesage

Quatrième arbitre : Marc Bollengier

Arbitre assistant : Philippe Jeanne

Arbitre assistant : Huseyin Ocak

Lieu du match

Parc des Princes 21h

Fin de ce live commenté !

Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi. On se retrouve dès demain pour la suite de la 21e journée de Ligue 1 avec Rennes - Bordeaux (13h), Troyes - Olympique Lyonnais (17h05) et Olympique de Marseille - Lille OSC (21h). Il y aura aussi de la CAN avec Tunisie - Mauritanie (17h), Côte d'Ivoire - Sierra Leone (17h) et Algérie - Guinée-Équatoriale (20h). Enfin, il y aura aussi la finale de la Supercoupe d'Espagne entre le Real Madrid et l'Athletic Bilbao. Bonne soirée.

La suite après cette publicité

Homme du match : Marco Verratti

Comme très souvent, le milieu italien a été l’un des meilleurs parisiens sur la pelouse ce soir. Mobile dans le cœur du jeu, il a dicté le jeu de son équipe et a toujours su trouver des décalages grâce à ses dribbles et ses déviations toujours très justes. Contrairement à d’habitude, il a joué très haut sur le terrain et s’est souvent retrouvé dans la surface brestoise. Il ne passait pas loin du but après une bonne combinaison, mais sa frappe tapait le poteau (48e). Il a offert un caviar à Kehrer (82e) que l’Allemand n’a pas su convertir. Toujours le chef d’orchestre de son équipe. Remplacé par Michut à la 90e.

Marco Verratti

Fin du match

C'est terminé avec cette victoire 2-0 du PSG contre Brest sur des buts de Kylian Mbappé (32e) et Thilo Kehrer (53e). Les Franciliens retrouvent le chemin du succès et prennent onze points d'avance sur Nice leur dauphin.

90+3'

Longue touche en profondeur sur la gauche de Nuno Mendes vers Kylian Mbappé en profondeur. C'est récupéré par Brendan Chardonnet.

90+2'

Brest essaye de se porter vers l'avant pour sauver l'honneur et marquer. Les Bretons exploitent enfin le dernier tiers adverse.

90+1'

Sur la gauche, Jean-Kévin Duverne centre fort vers le second poteau pour Steve Mounié qui fait faute sur Presnel Kimpembe.

90+1'

Changement pour le Brest

R. Faivre

Y. Badji

Youssouph Badji entre en lieu et place de Romain Faivre dans ces derniers instants.

90+1'

Changement pour le Paris Saint-Germain

M. Verratti

E. Michut

Edouard Michut prend la place de Marco Verratti pour la fin de match.

90'

Temps additionnel 3 minutes

90'

Joli ballon de Romain Faivre vers le second poteau pour Steve Mounié mais il est devancé par Presnel Kimpembe qui dégage de la tête en corner.

89'

Sur le bord du terrain, Edouard Michut se présente pour entrer dans les dernières minutes.

88'

Marquinhos tente de lancer sur la droite Xavi Simons mais ce dernier perd son duel face à Lilian Brassier.

87'

Si Brest se dirige vers une défaite, Marco Bizot réalise une belle prestation. Le gardien néerlandais a limité les dégâts entre ses bois.

86'

Kylian Mbappé la frappe !

Joli ballon entre les lignes de Leandro Paredes pour Kylian Mbappé qui se fend d'un joli contrôle orienté et combine avec Xavi Simons qui lui redonne. Le natif de Bondy frappe instantanément mais c'est contré par Marco Bizot.

85'

Brest essaye un peu de sortir de son camp avec une passe de Paul Lasne vers la gauche pour Franck Honorat. C'est récupéré par Marquinhos.

84'

Le raté de Thilo Kehrer !

Dans l'axe, Marco Verratti provoque balle au pied et se présente devant la surface. Il décale idéalement sur la droite de la surface Thilo Kehrer totalement esseulé. L'Allemand tente une frappe à bout portant qui se dérobe totalement sur la gauche.

83'

Le Paris Saint-Germain continue de bien exploiter le ballon sur la largeur. Brest ne peut que défendre.

82'

Sur la droite, Franck Honorat est alerté dans la profondeur et tente un centre en bout de course qui termine derrière le but de Gianluigi Donnarumma.

81'

Alerté sur la droite, Kylian Mbappé transmet vers le point de penalty pour Xavi Simons qui est contré en touche sur la droite.

81'

Le public parisien se met à ovationner Sergio Ramos à chaque ballon touché. Joli accueil pour le défenseur central espagnol.

80'

Xavi Simons et Leandro Paredes apportent du sang frais pour la fin de match. Du côté de Brest, Lilian Brassier remplace poste pour poste Christophe Hérelle.

80'

Changement pour le Brest

C. Hérelle

L. Brassier

80'

Changement pour le Paris Saint-Germain

Ander Herrera

L. Paredes

80'

Changement pour le Paris Saint-Germain

M. Icardi

X. Simons

79'

Kylian Mbappé sur la gauche !

Jolie remontée de balle de Kylian Mbappé qui se présente sur la gauche de la surface et arme un tir qui passe à gauche des buts de Marco Bizot.

78'

Trouvé sur la droite de la surface, Danilo Pereira tente une frappe croisée à ras de terre qui est captée devant la ligne par Marco Bizot.

77'

La claquette de Marco Bizot !

Dans l'axe, Kylian Mbappé déclenche un tir puissant contré par Brendan Chardonnet qui se dirige vers le but sous la barre transversale. Sa tentative est détournée en corner d'une claquette par Marco Bizot.

76'

Coup sur coup, les occasions se succèdent pour le Paris Saint-Germain qui déroule dans cette fin de match.

75'

La double occasion parisienne !

Corner sur la droite qui traverse la surface et arrive au second poteau. Il trouve Ander Herrera qui centre vers le point de penalty et trouve Marquinhos. Le Brésilien place une tête à bout portant qui est repoussée sur la ligne par Brendan Chardonnet. Cela revient sur Mauro Icardi dont la tête est détournée en corner par Marco Bizot d'une sublime parade.

74'

Danilo Pereira dans un angle fermé !

Percée sur la droite de Danilo Pereira qui rentre dans la surface et frappe dans un angle fermé. Sa tentative est détournée par Marco Bizot en corner.

73'

Le Paris Saint-Germain monopolise totalement le ballon depuis quelques minutes. Brest n'arrive pas à réenclencher la machine.

72'

Changement pour le Paris Saint-Germain

Á. Di María

Sergio Ramos

Sergio Ramos remplace Angel Di Maria pour la fin de match. Première apparition du défenseur espagnol au Parc des Princes en Ligue 1.

71'

Presnel Kimpembe recherche sur la gauche Angel Di Maria qui se présente devant la surface et se retrouvé contré en corner.

69'

Nouvelle longue séquence de possession pour le Paris Saint-Germain dans le camp brestois. Le bloc breton reste haut.

68'

Angel Di Maria recherche sur la droite de la surface Kylian Mbappé en profondeur. Ce dernier est suivi par Christophe Hérelle et manque son contrôle. Cela profite à Marco Bizot qui récupère le ballon.

67'

Percée dans l'axe de Steve Mounié qui accélère et tente une frappe croisée à ras de terre devant la surface qui se dérobe sur la droite. C'est totalement manqué.

66'

Edouard Michut est parti se rassoir tandis que Sergio Ramos rejoint Julian Draxler et Leandro Paredes à l'échauffement.

65'

Carton jaune pour Danilo Pereira

Danilo Pereira est sanctionné d'un carton jaune pour une poussette dans le rond central sur Steve Mounié.

64'

Nouvelle longue ouverture de Marco Verratti vers l'aile gauche pour un remuant Nuno Mendes. Le Portugais rentre dans la surface mais se heurte à la bonne défense de Ronaël Pierre-Gabriel qui concède le corner.

63'

Le Paris Saint-Germain continue d'avoir la maîtrise et monopolise la sphère au milieu du terrain. Longue séquence de possession sur la largeur du terrain.

62'

Selon notre envoyé spécial en bord de terrain, Edouard Michut, Julian Draxler et Leandro Paredes sont à l'échauffement.

61'

Carton jaune pour Brendan Chardonnet

Sur la gauche, Kylian Mbappé accélère et se fait percuter à 25 mètres des buts par Brendan Chardonnet. Le Brestois est averti.

61'

Sur la droite, Romain Faivre essaye d'alerter en profondeur Steve Mounié mais c'est récupéré par Presnel Kimpembe.

60'

Hiang'a Mbock, Paul Lasne et Steve Mounié rentrent pour essayer d'impulser un nouveau souffle dans le jeu brestois.

59'

Changement pour le Brest

L. Agoume

H. Mananga Mbock

59'

Changement pour le Brest

H. Magnetti

P. Lasne

58'

Carton jaune pour Marco Verratti

Marco Verratti est averti pour un tacle par derrière sur Hugo Magnetti dans l'axe à 30 mètres des buts parisiens.

57'

Longue ouverture vers la droite devant la surface brestoise pour Mauro Icardi. Ce dernier tente de remettre de la tête devant la surface pour Kylian Mbappé mais le ballon termine dans les gants de Marco Bizot.

56'

Le Paris Saint-Germain est récompensé pour sa bonne entame de deuxième période et prend le large. La mission devient très compliquée pour le Stade Brestois.

55'

Presnel Kimpembe est averti pour une faute sur la droite à 25 mètres des cages sur Ronaël Pierre-Gabriel.

54'

Deuxième but de Thilo Kehrer en Ligue 1 cette saison.

53'

But de Thilo Kehrer
Passe décisive de Nuno Mendes.

Paris Saint-Germain
2 - 0
Brest

Thilo Kehrer double la mise !

Marquinhos ouvre le jeu sur la gauche pour Nuno Mendes qui provoque dans son couloir et réalise un petit pont sur Ronaël Pierre-Gabriel. Le Portugais centre ensuite fort devant le but pour Thilo Kehrer dont la reprise se loge sur la droite du but.

52'

Sur la droite, Angel Di Maria est mis sur orbite par Danilo Pereira et rentre dans la surface. Il provoque et centre en retrait pour Kylian Mbappé. Gêné par Brendan Chardonnet il manque sa reprise qui se dérobe totalement sur la droite.

51'

Coup franc enroulé sur la droite de Romain Faivre qui est détourné de la tête par Marquinhos au point de penalty.

50'

Belle percée sur la droite de Jérémy Le Douaron qui vient glaner un coup franc devant la surface suite à une faute de Presnel Kimpembe sur lui.

50'

Bon centre de Nuno Mendes vers le point de penalty pour Mauro Icardi. Vigilant, Christophe Hérelle intervient devant lui pour dégager.

49'

Bien entré dans cette seconde période, le Paris Saint-Germain prend le temps et exploite bien le camp brestois.

48'

Le pointu de Marco Verratti !

Joli mouvement sur la gauche entre Angel Di Maria et Marco Verratti. Le premier transmet pour le second qui arme un pointu qui termine sur le poteau droit de Marco Bizot. Le deuxième but parisien était proche.

47'

Sur la gauche, Nuno Mendes accélère et tente de passer dans le couloir gauche. Il se heurte à la bonne défense de Ronaël Pierre-Gabriel.

46'

Changement pour le Paris Saint-Germain

G. Wijnaldum

Danilo Pereira

Danilo Pereira remplace Georginio Wijnaldum qui sort sur blessure.

46'

Deuxième période

C'est reparti dans ce match entre le PSG et Brest suite au coup de sifflet de Mikaël Lesage. Jérémy Le Douaron engage pour les Bretons.

Du changement assez rapidement ?

Sachant que Georginio Wijnaldum a peu de chances de revenir des vestiaires, trois milieux sont à l'échauffement. Il s'agit d'Edouard Michut, Xavi Simons et Danilo Pereira selon notre envoyé spécial en bord de terrain Maxime Barbaud.

Xavi Simons

Mi-temps

Le PSG mène d'une courte tête à la pause dans un match intéressant contre Brest. Les Franciliens ont fait la différence via Kylian Mbappé (32e) et disposent d'un bel avantage.

45+4'

Faute de Nuno Mendes sur Brendan Chardonnet. Coup franc pour le Stade Brestois.

45+2'

Inquiétude pour Georginio Wijnaldum qui reçoit des soins et grimace.

45+1'

Carton jaune pour Lucien Agoume

Lucien Agoumé est averti pour un excès d'engagement sur Georginio Wijnaldum.

45'

Temps additionnel 1 minute

44'

Sur la gauche, Angel Di Maria insiste et gagne un corner face à Hugo Magnetti. Nouvelle possibilité pour le PSG.

44'

Marco Verratti transmet bien sur la gauche de la surface pour Kylian Mbappé qui manque son contrôle et perd le ballon face à Ronaël Pierre-Gabriel.

43'

Le Paris Saint-Germain est mieux dans l'impact depuis quelques minutes. Les Franciliens mettent plus d'intensité.

42'

Faute de pressing de Jérémy Le Douaron au milieu du terrain sur Marco Verratti. Coup franc pour le PSG.

41'

Marco Verratti recherche Kylian Mbappé sur l'aile gauche mais Hugo Magnetti repousse en touche de la tête.

40'

But refusé à Mauro Icardi !

Angel Di Maria percute dans l'axe et transmet en profondeur pour Ángel Di María qui lance Georginio Wijnaldum qui est contré. Le ballon arrive dans les airs où Mauro Icardi attaque le ballon devant Marco Bizot et marque de la tête. Il est logiquement sanctionné d'un hors-jeu.

38'

Thilo Kehrer !

Sur la gauche, Nuno Mendes provoque et centre fort vers le premier poteau pour Mauro Icardi qui dévie légèrement. Au second poteau, Thilo Kehrer tire à bout portant ... Sur Marco Bizot. De toute façon, Mauro Icardi était hors-jeu.

37'

Le PSG reprend sa marche vers l'avant avec une longue séquence dans le camp brestois. Les Bretons tentent de mettre de l'impact dans le pressing.

36'

Marco Verratti trouve sur la droite Ander Herrera qui centre vers le premier poteau. Kylian Mbappé est trop court et cela arrive jusqu'à Marco Bizot. Le buteur parisien était de toute façon hors-jeu.

35'

Kylian Mbappé et Hugo Magnetti s'écharpent et reçoivent tous les deux un carton jaune.

34'

Carton jaune pour Kylian Mbappé

34'

Carton jaune pour Hugo Magnetti

34'

Le PSG reprenait le contrôle dans ce match et vient de prendre l'avantage au tableau d'affichage. Coup dur pour Brest qui n'a pas su confirmer son temps fort.

33'

Dixième but de Kylian Mbappé en Ligue 1 cette saison.

32'

But de Kylian Mbappé
Passe décisive de Georginio Wijnaldum.

Paris Saint-Germain
1 - 0
Brest

Kylian Mbappé ouvre le score !

Trouvé sur la gauche devant la surface par Georginio Wijnaldum, Kylian Mbappé provoque et arme un tir entre les jambes de Brendan Chardonnet qui se loge sur la gauche du but de Marco Bizot.

30'

Longue séquence parisienne sur la largeur. Les Franciliens monopolisent un peu le ballon.

29'

Sur la gauche de la surface brestoise, Marco Verratti provoque et le ballon revient dans l'axe sur Georginio Wijnaldum. Ce dernier contrôle et tente une frappe enroulée qui passe au-dessus du but breton.

28'

Sur la gauche devant la surface, Kylian Mbappé est trouvé en retrait par Mauro Icardi. Le tir du numéro 7 passe juste à gauche des buts de Marco Bizot.

27'

Sur la droite, Hugo Magnetti centre fort vers le point de penalty. C'est trop fort pour Irvin Cardona et Thilo Kehrer récupère pour les Franciliens.

26'

Centre vicieux sur la droite d'Angel Di Maria vers le but brestois. D'une claquette, Marco Bizot détourne le danger.

25'

Thilo Kehrer prend le couloir droit et tente un centre en retrait qui est détourné en corner par Franck Honorat.

24'

Ander Herrera est logiquement averti pour une faute dans le rond central sur Jérémy Le Douaron.

23'

75% de duels gagnés par Brest contre 25% pour le PSG. Un chiffre hallucinant sur ce début de match. Les Franciliens doivent mettre plus d'impact désormais.

22'

Servi en retrait sur la droite par Thilo Kehrer, Ander Hererra centre vers le point de penalty. Lucien Agoumé repousse et la défense brestoise se dégage sans se montrer sereine.

21'

Sur la gauche, Franck Honorat centre fort vers le second poteau mais c'est dégage de justesse par Marquinhos bien placé.

20'

Sur la droite, Ronaël Pierre-Gabriel accélère dans son couloir et s'arrache pour obtenir un corner face à Georginio Wijnaldum.

19'

Trouvé sur la gauche à trente mètres des buts par Irvin Cardona, Franck Honorat tente une frappe qui est facilement capté par Gianluigi Donnarumma.

18'

Sur la gauche, Irvin Cardona provoque et se retrouve finalement bloqué à l'entrée de la surface par Marquinhos.

17'

Franck Honorat fait la différence dans son couloir et recherche Jérémy Le Douaron sur la gauche de la surface. C'est trop profond et cela profite à Gianluigi Donnarumma qui peut tranquillement se dégager.

16'

Sur la droite, Romain Faivre déborde et centre fort vers le premier poteau. C'est détourné en corner par Presnel Kimpembe.

15'

Sur la droite, Angel Di Maria prend le couloir mais se heurte à la bonne intervention de Jean-Kevin Duverne.

14'

Mauro Icardi dévie bien vers la gauche de la surface pour Kylian Mbappé qui s'arrache. Sorti vite de ses buts, Marco Bizot dévie devant le natif de Bondy.

13'

Kylian Mbappé décale sur la droite de la surface Angel Di Maria qui lui remise devant le but. Brendan Chardonnet parvient à éloigner le danger.

12'

Dans l'axe à 35 mètres, Ander Herrera hérite d'un ballon brûlant et dégage vers les tribunes.

11'

Bon mouvement parisien avec Marco Verratti qui décale sur la gauche devant la surface pour Georginio Wijnaldum qui centre vers le second poteau. Jean-Kévin Duverne dévie de la tête en corner alors que Thilo Kehrer rôdait dans son dos.

10'

Sur la gauche, Romain Faivre enroule un corner direct vers le but parisien. D'une claquette, Gianluigi Donnarumma détourne de nouveau le ballon en corner.

9'

Irvin Cardona à bout portant !

Sur la gauche Franck Honorat ouvre le jeu d'un sublime ballon orienté vers le point de penalty. Irvin Cardona contrôle le ballon avec de la réussite et arme une frappe vers la gauche du but à bout portant. Gianluigi Donnarumma repousse.

8'

Brest essaye de se montrer en exploitant les couloirs et en apportant de la verticalité. La défense parisienne n'est pas sereine.

7'

La reprise d'Irvin Cardona !

Bien lancé sur la gauche, Jérémy Le Douaron déborde et centre fort vers le premier poteau. Il trouve Irvin Cardona dont la reprise se dérobe sur la gauche.

6'

Ronaël Pierre-Gabriel tente de dégager sur la droite vers le couloir et Irvin Cardona. Pressé par Nuno Mendes, l'attaquant breton perd le ballon.

5'

Thilo Kehrer trouve dans l'axe Kylian Mbappé dont la tentative est contrée de justesse. Le PSG maintient le danger dans le camp brestois.

4'

Angel Di Maria réalise un petit pont dans le camp adverse sur Lucien Agoumé mais ce dernier ne se laisse pas faire et récupère le ballon.

3'

Sur la gauche, Kylian Mbappé centre fort vers le premier poteau. Il trouve Georginio Wijnaldum dont la déviation de la tête se dérobe sur la gauche.

3'

Centre dangereux d'Angel Di Maria sur la droite vers le but et Mauro Icardi. Sur la trajectoire, Brendan Chardonnet manque son dégagement et concède un corner.

2'

Le Stade Brestois reste haut et bloque la remontée de balle du PSG au niveau de la ligne médiane.

1'

Le PSG démarre par une première longue séquence de possession dans leur camp. Les Franciliens prennent le temps de construire.

1'

Première période

C'est parti dans ce match entre le PSG et Brest suite au coup de sifflet de Mikaël Lesage. Les Franciliens engagent.

Mikaël Lesage, l'arbitre de ce match effectue le toss avec Marquinhos (PSG) et Brendan Chardonnet (Brest) effectuent le toss.

Les deux équipes quittent le tunnel et foulent la pelouse. Le PSG évolue en noir et Brest porte un maillot blanc.

Romain Faivre encore une bonne saison

Se révélant l'an dernier, le milieu offensif de 23 ans confirme avec Brest. Auteur de 8 buts et 6 offrandes en 20 rencontres toutes compétition confondu, l'ancien monégasque aimerait bien s'illustrer de nouveau dans un match important.

Romain Faivre Brest-SCO 2021

Kylian Mbappé démarre bien 2022

Un triplé contre Vannes en Coupe de France (4-0) et un joli match contre Lyon (1-1), Kylian Mbappé n'a pas manqué la reprise du football. Le natif de Bondy voudra confirmer sa bonne forme.

Aulnoye-Aymeries PSG

Fin de l'échauffement

Brest cale

Après une belle fin d'année 2021, Brest reste sur deux lourdes défaites (4-0 Montpellier et 3-0 Nice) en Ligue 1 ainsi qu'un nul contre Troyes (1-1). Les Bretons aimeraient bien retrouver le chemin du succès se rapprocher du top 10.

Brest - OGC Nice L1 2022

Le PSG doit rebondir

Accroché par Lyon (1-1), le PSG a encore une fois déçu lors de la dernière journée. Les Parisiens n'ont gagné qu'un seul des cinq derniers matches (4 nuls) et doivent faire mieux désormais.

Marco Verratti

Le onze de Brest

De son côté, Brest s'articule en 4-4-2 avec Marco Bizot comme dernier rempart derrière Ronaël Pierre-Gabriel, Brenadn Chardonnet, Christophe Hérelle et Jean-Kevin Duverne. Lucien Agoumé et Hugo Magnetti composent le double pivot alors que Romain Faivre et Franck Honorat évoluent sur les ailes. Devant, Jérémy Le Douaron et Irvin Cardona sont associés en attaque.

Le onze du PSG

A domicile, les Franciliens optent pour un 4-3-3 avec Gianluigi Donnarumma dans les cages derrière Thilo Kehrer, Marquinhos, Presnel Kimpembe et Nuno Mendes. Marco Verratti est positionné en sentinelle auprès d'Ander Herrera et Georginio Wijnaldum. Enfin, Angel Di Maria, Mauro Icardi et Kylian Mbappé forment le trio d'attaque.

La feuille de match

Les joueurs sont arrivés

Brest en blanc

Le PSG en noir

Bienvenue au Parc des Princes !

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté cette rencontre de la 21e journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain (1er, 47 points) et le Stade Brestois 29 (13e, 25 points) qui se disputera au Parc des Princes. Le coup d'envoi est prévu à 21h.

Paris Saint-Germain

Statistiques

VS

Brest

Possession

69%
31%
770 Passes 337
713 Passes réussies 273
17 Centres et corners 21
3 Corners et centres réussis 2
20 Tirs 6
9 Tirs cadrés 3
1 Tirs sur le cadre 0
3 Tirs bloqués 1
9 Tacles 24
7 Tacles réussis 15
37 Duels gagnés 50
9 Duels aériens gagnés 5
10 Interceptions réussies 11
0 Sauvetages sur la ligne 1
10 Fautes commises 8
5 Cartons jaunes 3

Top stats des joueurs

Grosses occasions créées

Tirs sur le cadre

Passes décisives

Récupération dans le tiers du milieu de terrain

Récupération dans le tiers défensif

Erreurs provoquant un tir de l'adversaire

Récupération dans le tiers offensif

Plongeons

Arrêts de tirs dans la surface

Arrêts de tirs hors de la surface

Interceptions sur un centre

Passes longues vers la moitié de terrain adverse

Passes réussies dans le dernier tiers

# Équipe Pts J G N D
1 PSG 50 21 15 5 1
2 Nice 39 21 12 4 5
3 Marseille 37 20 10 7 3
4 Rennes 34 21 10 4 7
5 Monaco 33 21 9 6 6
6 Lens 33 21 9 6 6
7 Strasbourg 32 20 9 5 6
8 Montpellier 31 20 9 4 7
9 Nantes 29 21 8 5 8
10 Lille 29 20 7 8 5
11 Lyon 28 20 7 8 5
12 Angers 26 20 6 8 6
13 Brest 25 21 6 7 8
14 Reims 24 21 5 9 7
15 Metz 19 21 4 7 10
16 Clermont 18 20 4 6 10
17 Troyes 17 20 4 5 11
18 Lorient 17 20 3 8 9
19 Bordeaux 17 21 3 8 10
20 ASSE 12 20 2 6 12
# Équipe Pts J G N D
1 PSG 50 21 15 5 1
2 Nice 39 21 12 4 5
3 Marseille 37 20 10 7 3
4 Rennes 34 21 10 4 7
5 Monaco 33 21 9 6 6
6 Lens 33 21 9 6 6
7 Strasbourg 32 20 9 5 6
8 Montpellier 31 20 9 4 7
9 Nantes 29 21 8 5 8
10 Lille 29 20 7 8 5
11 Lyon 28 20 7 8 5
12 Angers 26 20 6 8 6
13 Brest 25 21 6 7 8
14 Reims 24 21 5 9 7
15 Metz 19 21 4 7 10
16 Clermont 18 20 4 6 10
17 Troyes 17 20 4 5 11
18 Lorient 17 20 3 8 9
19 Bordeaux 17 21 3 8 10
20 ASSE 12 20 2 6 12