- 21h - RMC Sport 2 - TELEFOOT STADIUM 2

Estadio Alfredo Di Stéfano, Ciudad Deportiva del Real Madrid, Valdebebas Madrid - Ligue des Champions UEFA, la 3e journée - Arbitre : Clément Turpin

K. Benzema 25'
Sergio Ramos 33'
Lautaro Martínez 35'
A. Vidal 44'
F. Mendy 48'
M. Brozović 51'
F. Valverde 62'
E. Hazard > Vinícius Júnior 64'
Asensio > Rodrygo 64'
I. Perišić 68'
N. Barella 72'
N. Barella > R. Gagliardini 78'
I. Perišić > A. Sánchez 78'
T. Kroos > L. Modrić 78'
Rodrygo 80'
Casemiro 85'
A. Vidal > R. Nainggolan 87'
T. Courtois 90+2'

Match Real Madrid - Inter Milan en direct.

la 3e journée de Ligue des Champions UEFA - mardi 3 novembre 2020

Suivez en live sur Foot Mercato, le match de la 3e journée de Ligue des Champions UEFA entre Real Madrid et Inter Milan. Ce match aura lieu le mardi 3 novembre 2020 à 21:00. Retrouvez les stats, les compositions, les buts et les buteurs pour suivre le score en direct. N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato !

1

Historique

des victoires

0 nul

0

Dernières confrontations

V N V D D

Série

en cours

N N V N D

Derniers résultats

des équipes

Statistiques

des équipes

Cette saison en Ligue des Champions UEFA
19 Buts 7
14 Buts concédés 9
4 Aucun but encaissé 2
58% Possession 49%
87% Précision des passes 85%

Statistiques

des joueurs

top

Buts

top

Passes décisives

Programme

TV

Arbitres

du match

Arbitre principal : Clément Turpin

Arbitre assistant : Nicolas Danos

Arbitre assistant : Cyril Gringore

Quatrième arbitre : Frank Schneider

Lieu du match

Estadio Alfredo Di Stéfano 21h

Merci de nous avoir suivi !

On se retrouve demain à 21h pour trois matches de Ligue des Champions. Le Paris Saint-Germain affronte le RB Leipzig tandis que le Stade Rennais se déplacera sur le terrain de Chelsea. Dans le même temps, le FC Barcelone défiera le Dynamo Kiev. Bonne soirée.

La suite après cette publicité

les résultats de la soirée

l'homme du match : Lautaro Martinez

Malgré la défaite des siens, le buteur argentin était partout ce soir. Romelu Lukaku absent, Martinez a pris ses responsabilités. Buteur sur le premier but de l'Inter et passeur sur le second, il a été dans tous les bons coups. A ce niveau là, le n°10 de l'Inter Milan est injouable !

undefined

Fin du match

Au terme d'un match débridé et haletant, c'est le Real Madrid qui l'a emporté sur le fil 3-2 face à une valeureuse équipe de l'Inter Milan qui a tout donné mais qui s'est fait punir en fin de match par un but de Rodrygo. Une fois encore, le club Merengue a fait preuve d'incroyables ressources morales pour l'emporter. Zinedine Zidane a fait un coaching gagnant et permet à la Casa Blanca de se replacer idéalement après un début de C1 catastrophique. Quant à l'Inter de Lautaro Martinez, il va devoir l'emporter au retour sous peine d'être définitivement hors course.

90+3'

La parade de Handanovic sur Benzema !

Quel caviar de Luka Modric pour Karim Benzema. Le numéro 9 du Real Madrid controle et décoche une frappe puissante bien repoussée par Handanovic !

90+2'

Carton jaune pour Thibaut Courtois

Thibaut Courtois averti pour avoir trop attendu avant de dégager son camp.

90'

Temps additionnel 3 minutes

89'

L'Inter Milan s'est installé devant le but du Real Madrid pour cette fin de match.

87'

Changement pour l'Inter Milan

A. Vidal

R. Nainggolan

85'

Carton jaune pour Casemiro

Grosse faute de Casemiro sur ce diable de Lautaro Martinez.

83'

Le loupé incroyable de Karim Benzema !

Sur un excellent centre de Lucas Vasquez, Karim Benzema, idéalement placé, rate totalement sa reprise qui touche sa main. C'est finalement un défenseur de l'Inter qui parvient à sauver le ballon à quelques centimètres de la ligne. Quel raté !

80'

But de Rodrygo
Passe décisive de Vinícius Jr.

Real Madrid
3 - 2
Inter Milan

Superbe ouverture pour Vinicius Jr sur le côté gauche. L'espoir brésilien délivre un amour de centre à ras de terre pour Rodrygo qui fusille Samir Handanovic du point de penalty. Le Real Madrid reprend l'avantage. Quel coaching de Zinedine Zidane qui venait de faire entrer les deux jeunes joueurs quelques minutes auparavant...

79'

Les deux coaches jouent leurs dernières cartes. Et il y a du beau monde qui entre sur la pelouse du stade Alfredo Di Stefano. Alexis Sanchez du côté de l'Inter et Luka Modric au Real Madrid.

78'

Changement pour le Real Madrid

T. Kroos

L. Modrić

78'

Changement pour l'Inter Milan

I. Perišić

A. Sánchez

78'

Changement pour l'Inter Milan

N. Barella

R. Gagliardini

76'

L'Inter Milan pousse ! Sur une nouvelle contre attaque, c'est Ivan Perisic qui est en position de tir. Mais cette fois-ci, la frappe du milieu croate est trop croisée...

74'

La frappe de Lautaro Martinez !

Sur une intervention défensive, Ferland Mendy remet le ballon directement sur Lautaro Martinez. L'attaquant argentin enroule sa frappe qui frôle les buts du Real Madrid.

72'

Carton jaune pour Nicolò Barella

70'

L'Inter est galvanisé par cette égalisation. Ashley Young centre et il faut une belle intervention de Ferland Mendy pour éviter le pire au Real Madrid...

68'

But d'Ivan Perišić
Passe décisive de Lautaro Martínez.

Real Madrid
2 - 2
Inter Milan

Sur une contre attaque rondement menée, Lautaro Martinez remet parfaitement le ballon de la tête pour Ivan Perisic. Le milieu croate croise parfaitement une frappe peu académique qui trompe Thibaut Courtois. Quel retour de l'Inter !

65'

Le pointu de Lucas Vasquez !

Belle action de Karim Benzema sur le côté gauche qui sert parfaitement Lucas Vasquez à l'entrée de la surface. Sans controle, le latéral droit du Real Madrid décoche un pointu qui passe juste à côté des buts de Samir Handanovic.

64'

Changement pour le Real Madrid

Asensio

Rodrygo

Zinedine Zidane décide d'apporter du sang neuf en attaque pour redynamiser son équipe. Eden Hazard, très moyen ce soir est remplacé par Vinicius tandis que Marco Asensio cède sa place à Rodrygo.

64'

Changement pour le Real Madrid

E. Hazard

Vinícius Júnior

63'

L'Inter Milan joue beaucoup plus haut qu'en première période. Cela gène beaucoup le Real Madrid qui ne parvient pas à sortir la balle.

62'

Sur un long centre à ras de terre venu de la gauche, Sergio Ramos sauve devant Lautaro Martinez !

62'

Carton jaune pour Federico Valverde

Très vilain tacle de Federico Valverde sur Nicolo Barella

60'

Belle ouverture en profondeur de Nicolò Barella pour Achraf Hakimi. Mais Thibaut Courtois avait tout deviné et est bien sorti au devant du marocain.

58'

Nicolò Barella reste au sol après un duel perdu épaule contre épaule face à Sergio Ramos. Le milieu italien s'écroule et le roc défensif espagnol semble lui marcher sur l'avant bras. Plus de peur que de mal pour Barella qui revient sur la pelouse après un coup de bombe magique.

54'

La deuxième période se joue pour le moment sur un faux rythme. Les deux équipes ne se livrent pas et prennent le temps de construire leur jeu sans vraiment prendre de risques...

52'

Carton jaune pour Marcelo Brozović

Marcelo Brozovic averti suite à une semelle sur Eden Hazard

50'

Malgré quelques fulgurances, Eden Hazard est encore loin de son meilleur niveau. La connexion avec Karim Benzema est loin d'être optimum entre le français et le belge...

48'

Carton jaune pour Ferland Mendy

Belle semelle de la part de Ferland Mendy sur Achraf Hakimi qui est averti à son tour

48'

Quelle cafouillage dans la défense du Real Madrid !

Sur un coup franc parfaitement tiré par l'Inter, Federico Valverde s'envole et dévie du bout du pied le ballon promis à un attaquant de l'Inter. S'en suit un cafouillage dans la défense et finalement une sortie de ballon de la défense du Real Madrid après de nombreuses frappes contrées...

46'

C'est parti pour la seconde période de ce très agréable match entre le Real Madrid et l'Inter Milan !

46'

Deuxième période

Les deux équipes font leur retour sur le terrain pour la seconde période.

Mi-temps

Au terme d'une première mi-temps de haute volée, c'est le Real Madrid qui mène 2-1 face à l'Inter Milan. Ce choc entre ces deux cadors européens ne déçoit pas et les occasion pleuvent de part et d'autres. Karim Benzema et Sergio Ramos permettent à la Casa Blanca d'avoir un léger avantage face à une équipe de l'Inter qui a réduit le score par l'intermédiaire de Lautaro Martinez orphelin d'un Romelu Lukaku qui manque cruellement au club lombard ce soir.

44'

Carton jaune pour Arturo Vidal

Vilaine faute d'Arturo Vidal sur Lucas Vasquez. Le milieu chilien est logiquement averti par Clément Turpin.

41'

Si Lautaro Martinez se démène comme il peut sur le front de l'attaque, Romelu Lukaku manque cruellement à cette équipe de l'Inter Milan.

40'

Karim Benzema encore plus dans la légende de la Ligue des Champions

67e but de Karim Benzema en Ligue des Champions. Seulement 4 joueurs ont marqué plus de buts que lui dans l'histoire de la compétition.

38'

100e but de Sergio Ramos avec le Real Madrid

Le défenseur buteur du Real Madrid, qui a encore frappé ce soir, a marqué son 100e but sous les couleurs du Real Madrid.

undefined

35'

But de Lautaro Martínez
Passe décisive de Nicolò Barella.

Real Madrid
2 - 1
Inter Milan

L'Inter Milan riposte immédiatement ! Sur une superbe action de l'Inter, Nicolò Barella réalise une talonnade géniale pour Lautaro Martinez qui reprend en première intention à l'entrée de la surface. La frappe imparable trompe Thibaut Courtois. Le match est relancé !

33'

But de Sergio Ramos
Passe décisive de Toni Kroos.

Real Madrid
2 - 0
Inter Milan

Sur un corner magistralement tiré par Toni Kroos, Sergio Ramos s'envole et place une tête décroisée qui trompe Samir Handanovic. Comme d'habitude, le défenseur buteur a frappé ! Ca fait 2-0 pour le Real !

undefined

29'

L'Inter Milan est sonné depuis l'ouverture du score de Karim Benzema.

25'

But de Karim Benzema

Real Madrid
1 - 0
Inter Milan

Grossière erreur d'Achraf Hakimi qui remet en retrait un ballon de la ligne médiane vers son gardien de but. Karim Benzema intercepte le ballon, va dribbler Samir Handanovič et pousse le ballon dans le but vide. 1-0 pour le Real Madrid !

23'

Le raté de Valverde !

Sur un centre parfaitement executé, Karim Benzema dos au but remet le ballon de la tête pour Federico Valverde. Idéalement placé au point de penalty, le milieu de terrain uruguayen reprend en demi-volée le ballon. Mais sa tentative ratée passe au dessus du cadre... Quelle occasion pour le Real Madrid !

19'

Ferland Mendy et Thibaut Courtois se télescopent dans la surface ! Plus de peur que de mal pour le latéral gauche français qui reprend ses esprits et sa place sur le terrain...

18'

Après un premier quart d'heure de folie, les deux équipes calment un peu le jeu...

13'

Arturo Vidal !!!!!!!

Arturo Vidal récupère le ballon à 20 mètres et décoche une frappe tendue surpuissante qui frôle le poteau d'un Thibaut Courtois qui semblait battu.

12'

Sur la continuité de l'action, Lautaro Martinez fait briller une fois encore le portier belge qui repousse la tentative à ras de terre de l'argentin ! Quelle entame de match entre les deux formations qui se rendent coup pour coup.

9'

La barre transversale de l'Inter !

Sur un long centre au sol, Ivan Perisic récupère le ballon dans la surface et se joue de Lucas Vasquez. Le milieu croate centre sur la tête de Nicolò Barella mais la tentative du milieu italien heurte la barre transversale accompagnée de Thibaut Courtois !

7'

Le Real Madrid pousse en ce début de match. Federico Valverde décoche une nouvelle frappe de 20 mètres qui passe juste au dessus des buts d'Handanovic qui semblait sur le coup.

4'

La superbe frappe d'Asensio !

Sur une balle bien remise en retrait par Toni Kroos dans la surface consécutive à une belle percée d'Eden Hazard, Marco Asensio décoche un boulet de canon bien détourné en corner par Samir Handanovic

1'

C'est parti entre le Real Madrid et l'Inter Milan pour la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions !

1'

Première période

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse du stade Alfredo Di Stefano.

Lautaro Martinez est attendu au tournant

Buteur de l'Inter Milan, l'Argentin devra porter le secteur offensif sur ses épaules en l'absence de Romelu Lukaku blessé. Il a débuté la saison de bonne manière avec 3 buts et 1 passe décisive en 8 matches mais n'a pas encore été décisif en Ligue des Champions.

Lautaro Martinez 1920

Eden Hazard doit confirmer

Entré en jeu contre Gladbach (2-2), Eden Hazard reste sur une belle performance contre Huesca où il a retrouvé le chemin des filets. Sur la bonne voie, le Belge devra continuer à s'illustrer contre un adversaire de haute volée.

Eden Hazard

L'Inter en rodage

Balbutiant son football en Serie A, l'Inter Milan est sixième du championnat avec 11 points. Devancé par Milan, Sassuolo, la Juventus, l'Atalanta et le Napoli, l'Inter Milan devra se rattraper en Coupe d'Europe. L'équipe d'Antonio Conte est attendu au tournant.

Nicolò Barella 2021

Le Real Madrid va mieux en championnat

S'imposant lors du Clàsico contre le FC Barcelone (3-1), le Real Madrid a enchaîné contre Huesca (4-1). Deuxième avec un point de retard sur la Real Sociedad, le club madrilène s'est remis en ordre de bataille.

Lucas Vazquez

L'Inter Milan ne va pas mieux

Sauvé par Romelu Lukaku contre le Borussia Mönchengladbach (2-2), l'Inter Milan s'est montré impuissant contre le Shakhtar Donetsk (0-0). Incapable de trouver la solution et de s'imposer pour l'instant, l'Inter Milan doit vite inverser la donne sous peine d'être déjà en danger. Les Nerazzurri restent sur deux échecs de rang en phase de poules.

Alexis Sánchez

Le Real Madrid en grande difficulté

Battu par le Shakhtar Donetsk 3-2 pour son entrée en lice en Ligue des Champions, le Real Madrid a failli se faire punir par le Borussia Mönchengladbach (2-2). Dernier de son groupe, le club merengue devra absolument prendre des points contre l'Inter Milan. Sous peine d'être déjà dos au mur.

Les joueurs du Real Madrid sont arrivés

Le onze de l'Inter Milan

De son côté, l'Inter Milan poursuit dans son traditionnel 3-5-2 avec Samir Handanovic en dernier rempart. Le Slovène est devancé par Danilo D'Ambrosio, Stefan De Vrij et Alessandro Bastoni. Les rôles de pistons sont assurés par Achraf Hakimi et Ashley Young tandis que Marcelo Brozovic et Arturo Vidal se retrouvent au cœur du jeu. Ivan Perisic qui compense l'absence de Romelu Lukaku et Lautaro Martinez sont soutenus en attaque par Nicolo Barella.

Le onze du Real Madrid

A domicile, les Merengues s'alignent en 4-3-3 et peuvent compter sur Thibaut Courtois dans les buts. Lucas Vazquez, Raphaël Varane, Sergio Ramos et Ferland Mendy composent la défense. Aligné en sentinelle, Casemiro est épaulé par Federico Valverde et Toni Kroos tandis que Marco Asensio et Eden Hazard accompagnent Karim Benzema en attaque.

L'Inter en bleu et noir

Le groupe de l'Inter Milan

De son côté, l'Inter Milan doit faire avec deux grosses absences. Tout d'abord Stefano Sensi mais surtout Romelu Lukaku. Le gardien roumain Ionuț Radu est aussi sur le flanc. Enfin, Matias Vecino n'est pas inscrit en Ligue des Champions.

Alexis Sánchez

Le groupe du Real Madrid

Pour ce match, les Merengues doivent toujours faire sans Dani Carvajal, Nacho Fernandez, Alvaro Odriozola et Martin Odegaard qui sont blessés. Eder Militao a de son côté contracté le Covid-19 et ne participera pas à ce match.

Bienvenue à l'Estadio Alfredo Di Stefano !

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour vivre la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions 2020/2021 avec un duel entre le Real Madrid (Espagne) et l'Inter Milan (Italie). Le coup d'envoi est prévu pour 21h.

Valdebebas

Real Madrid

Statistiques

VS

Inter Milan

Possession

55%
45%
583 Passes 469
497 Passes réussies 384
12 Centres et corners 12
3 Corners et centres réussis 2
12 Tirs 12
7 Tirs cadrés 3
1 Tirs sur le cadre 2
2 Tirs bloqués 4
10 Tacles 12
7 Tacles réussis 8
47 Duels gagnés 32
11 Duels aériens gagnés 3
23 Interceptions réussies 10
13 Fautes commises 14
4 Cartons jaunes 3

Top stats des joueurs

Grosses occasions créées

Récupération dans le tiers du milieu de terrain

Récupération dans le tiers défensif

Erreurs provoquant un but de l'adversaire

Erreurs provoquant un tir de l'adversaire

Récupération dans le tiers offensif

Arrêts de tirs dans la surface

Arrêts de tirs hors de la surface

Interceptions sur un centre

Passes longues vers la moitié de terrain adverse

Passes réussies dans le dernier tiers

# Équipe Pts J G N D
1 Real Madrid 10 6 3 1 2
2 M'gladbach 8 6 2 2 2
3 Chakhtar 8 6 2 2 2
4 Inter Milan 6 6 1 3 2
# Équipe Pts J G N D
1 Real Madrid 10 6 3 1 2
2 M'gladbach 8 6 2 2 2
3 Chakhtar 8 6 2 2 2
4 Inter Milan 6 6 1 3 2