La Français Zayon star de la semaine de la Dream Football

Par Alexis Pereira
1 min.
Zayon, en bleu, star de la semaine @Maxppp

Déjà vainqueur à une reprise en 2014, le jeune Français Zayon s'est imposé sur la Dream Football cette semaine.

Encore une bonne nouvelle pour la France sur la Dream Football ! Le jeune Zayon (voir ses vidéos), déjà remarqué l'année dernière lors de l'opération Barrio Brasil à Créteil (Val-de-Marne), s'est offert une victoire de prestige au classement de Luis Figo cette semaine. Le Ballon d'Or France Football 2000 a apprécié le potentiel du milieu offensif droitier âgé de 8 ans.

La suite après cette publicité

«Zayon affiche un potentiel très intéressant au poste de milieu offensif. Très appliqué sur ses contrôles et sa conduite de balle, il possède d'indéniables qualités de dribbleur, ce qui fait de lui élément très difficile à prendre pour ses adversaires », a-t-il expliqué, visiblement sous le charme de la vidéo du talent tricolore en herbe de la région parisienne.

À lire PSG : Luis Enrique toujours conquis par Beraldo

On mesure la performance de Zayon car il termine devant Arturzinho (voir ses vidéos), milieu offensif brésilien de 12 ans, vainqueur la semaine passée et valeur sûre sur la Dream Football, salué cette semaine pour «son jeu de tête offensif». Le Portugais Diogo (voir ses vidéos), milieu gauche de 11 ans, complète ce trio de tête de choc, grâce à «son élégance balle au pied». Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité