Raul s'immisce dans le dossier Bale, Monaco lorgne toujours du côté du FC Porto

Par Léo Vanpoulle
1 min.
La Revue de Presse du 14 mars 2013 @Maxppp

Raul s'immisce dans le dossier Bale, une première victime d'Eto'o à l'Inter, Monaco ne lâche pas sa cible au milieu de terrain et l'OL a rendez-vous avec l'Europe. Retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato de ce mardi 20 août toutes les dernières infos transferts de la presse sportive européenne.

La légende Raul s'immisce dans le transfert de Bale

Interrogé par AS, Raúl González a livré son avis sur le transfert de l'été au Real Madrid : Gareth Bale. «Bale est un joueur merveilleux, mais son prix est trop élevé. Tottenham surestime sa valeur» lâche Raúl en Une du quotidien espagnol. Annoncé comme imminent la semaine dernière, le transfert du Gallois chez les Merengues semble avoir pris un coup d'arrêt ces derniers jours.

À lire Frayeur pour les Merengue, Kubo se voit refuser un but

Eto'o en approche, Belfodil déjà sur le départ ?

En Italie, l'idée du retour de Samuel Eto'o à l'Inter Milan a fait son chemin. Ce matin, la Gazzetta dello Sport présente même le Camerounais comme une piste très crédible pour les Nerrazzurri. Le retour d'Eto'o pourrait par ailleurs précipiter le départ d'Ishak Belfodil, recruté cet été en provenance de Parme. L'ancien Lyonnais intéresse notamment le Genoa.

Monaco insiste pour Fernando, Lyon retrouve la C1

Au Portugal, le quotidien A Bola relance la piste Fernando à l'AS Monaco. Malgré les récentes déclarations de Ranieri, affirmant que le milieu de terrain du FC Porto était «trop cher» pour le club princier, le quotidien portugais affirme ce matin que le promu en Ligue 1 pourrait revenir à la charge avec une offre qui correspond aux exigences financières des Dragões. Enfin, en France, l'Olympique Lyonnais rencontre la Real Sociedad ce soir pour le match aller du tour de barrage de Ligue des Champions. Rémi Garde s’appuiera sur ses jeunes pousses, très en réussite depuis le début de saison, à l'image de l'explosion de Clément Grenier.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité