Un prometteur talent bosnien rêve de Ligue 1 !

Par Alexis Pereira
1 min.

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, la Ligue 1 plaît énormément à Muhamed Subasic. Et les clubs tricolores seraient bien inspirés de se jeter sur l’occasion, car le jeune latéral gauche vient d’être appelé pour la première fois en équipe nationale de Bosnie.

Si l’équipe de France est revenue victorieuse de son voyage en Bosnie (0-2), elle sait que Miralem Pjanic et ses coéquipiers seront jusqu’au bout ses plus sérieux concurrents pour la place de leader du groupe D des éliminatoires de l’Euro 2012. Vexé de sa défaite, le sélectionneur Safet Susic a décidé d’injecter du sang neuf pour le déplacement en Albanie (8 octobre) en la personne de Muhamed Subasic (22 ans). Habitué aux Espoirs, le prometteur latéral gauche connaît les honneurs d’une convocation pour la première fois.

La suite après cette publicité

Une preuve supplémentaire des progrès accomplis par le pensionnaire de l’Olimpik Sarajevo. Un club au sein duquel le natif de Kljuc ne devrait finalement pas rester bien longtemps. Contacté par nos soins, l’un de ses agents, M. Dreyer, a indiqué que son protégé souhaitait quitter sa Bosnie natale afin de poursuivre sa progression à un échelon supérieur. Et pour franchir un palier, le défenseur se verrait bien tenter sa chance en France.

À lire PSG-BVB : Karim Adeyemi chambre les Parisiens

« Muhamed est prêt à faire le grand saut vers un championnat plus relevé. Il est suivi par des clubs espagnols et anglais, mais je pense qu’il est trop tôt pour aller dans une de ces ligues. Je le verrais bien en Allemagne ou en France. D’ailleurs, Muhamed apprécie le championnat de France et serait très intéressé par un transfert en Ligue 1 », a-t-il expliqué. À un prix défiant toute concurrence (500 000€), les écuries françaises à la recherche d’un arrière gauche sont prévenues. À bon entendeur.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité