Zap Foot : le mythique CR7 indien, Ribéry fait pleurer une fille

Par Quentin Dagbert
2 min.
Lionel Andrés Messi Cuccittini @Maxppp

Tous les vendredis, la rédaction de Foot Mercato vous propose de revivre les moments drôles, décalés ou émouvants de la semaine dans le Zap Foot.

Depuis 2013, Foot Mercato vous fait vivre l’actu décalée de la semaine foot avec le Zap Foot. Vous le savez, l’une des particularités du football moderne, c’est que l’action se déroule souvent hors du terrain ! Les joueurs sont sur-médiatisés, et ne manquent pas de partager leur vie quotidienne sur les réseaux sociaux. Il est donc particulièrement délicat de ne rien rater, donc Foot Mercato vous propose une session de rattrapage avec le Zapping, un mix de tous les moments forts de la semaine.

La suite après cette publicité

Dans cette édition, on retrouve notamment Gerard Piqué qui fait une petite blague à Shakira, le Toulousain Braithwaite qui s'est rasé la tête, Dani Alves qui craque sur son compte Instagram, ou encore un Indien qui se prend pour Cristiano Ronaldo avec une vidéo très réussie. Mais ce n'est pas tout, Diego Costa montre qu'il est toujours le plus grand blagueur du foot. Quoi que, Ribéry n'était pas mal non plus. En revanche, cette semaine, le Français a fait pleurer une fille. En réalité, elle était tellement contente de le voir qu'elle a fondu en larmes.

À lire Chelsea : Cole Palmer élu joueur du mois d’avril en Premier League

Sans oublier également le défi d'Antoine Griezmann lancé à Usain Bolt, et le Jamaïcain lui a répondu ! Mais le moment fort de ce Zap Foot cette semaine c'est le jeune fan afghan qui a rencontré Lionel Messi. Murtaza a six ans et son idole c'est la Pulga. Le petit garçon avait attiré l’attention sur lui lorsque son frère avait posté des photos de lui avec un maillot de l’Argentine, floqué Messi, fabriqué avec un sac poubelle. Le joueur argentin avait fait envoyer au petit bonhomme une tenue complète du Barça. Il y a quelques jours, Murtaza a pu réaliser son rêve le plus cher, rencontrer Messi. C'était lors d’un match amical organisé à Doha entre le FC Barcelone et Al-Ahli.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

Zap Foot : le petit pont d’Umtiti, l’image gênante de Mourinho, CR7, Griezmann, Balotelli...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité