Zap Foot : le petit pont d’Umtiti, l’image gênante de Mourinho, CR7, Griezmann, Balotelli…

Par Quentin Dagbert
1 min.
Samuel Umtiti plaisante avec Gerard Piqué lors d'un entraînement du Barça @Maxppp

Tous les vendredis, la rédaction Foot Mercato vous propose de revivre les moments drôles, décalés ou émouvants de la semaine dans le Zap Foot. Cette semaine, Antoine Griezmann s'est fait chambrer, Umtiti a brillé à l'entraînement du Barça, CR7 a joué les sauveurs et Balotelli s'est fait plaisir avec un beau cadeau de Noël...

Vous le savez, l’une des particularités du football moderne, c’est que l’action se déroule souvent hors du terrain ! Les joueurs sont sur-médiatisés, et ne manquent pas de partager leur vie quotidienne sur les réseaux sociaux. Il est donc particulièrement délicat de ne rien rater, donc Foot Mercato vous propose une session de rattrapage avec le Zap Foot, un mix de tous les moments forts de la semaine.

La suite après cette publicité

Dans cette édition, on retrouve notamment le Français Antoine Griezmann, qui peine à retrouver son efficacité devant le but. Et l'attaquant de l'Atlético Madrid s'est même fait chambrer par l'ancienne star allemande Michael Ballack... Cristiano Ronaldo, lui, s'est signalé de la meilleure des façons, alors qu'il est en pleine tempête avec l'affaire Football Leaks : le Portugais a volé au secours d'un fan malmené par des agents de sécurité.

À lire Atlético : Diego Simeone tire la sonnette d’alarme

Samuel Umtiti a prouvé une fois de plus qu'il s'était parfaitement adapté au FC Barcelone, en réussissant une passe entre les jambes du jeune Aleña lors d'un toro, l'humiliation suprême dans ce célèbre exercice. Enfin, on retiendra ce geste très étrange de José Mourinho, accusé de sniffer de la drogue sur son banc par certains tabloïds peu scrupuleux... Et Mario Balotelli s'est fait plaisir en s'offrant un cadeau de Noël en avance : un superbe bolide de 80 000 € !

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

Zap Foot : Neymar plante sa Ferrari, Hanouna taille Valbuena...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité