Zap Foot : Neymar plante sa Ferrari, Hanouna taille Valbuena…

Par Quentin Siebman
1 min.
Neymar a eu un accident au volant de sa Ferrari @Maxppp

Tous les vendredis, la rédaction Foot Mercato vous propose de revivre les moments drôles, décalés ou émouvants de la semaine dans le Zap Foot. Cette semaine, Neymar a fait parler en mettant KO un entraîneur et en ayant un accident au volant de sa Ferrari ! Sans oublier Messi, CR7 ou encore Ben Arfa très en forme...

Vous le savez, l’une des particularités du football moderne, c’est que l’action se déroule souvent hors du terrain ! Les joueurs sont sur-médiatisés, et ne manquent pas de partager leur vie quotidienne sur les réseaux sociaux. Il est donc particulièrement délicat de ne rien rater, donc Foot Mercato vous propose une session de rattrapage avec le Zap Foot, un mix de tous les moments forts de la semaine.

La suite après cette publicité

Dans cette édition, Neymar est à l'honneur, mais cette fois, il aurait sûrement préféré rester discret. Le Brésilien s'est signalé par un accident de voiture : en se rendant à l'entraînement, l'attaquant blaugrana a eu un accrochage avec sa Ferrari. Et comme si cela ne suffisait pas, il a aussi mis KO Juan Carlos Unzué, l'adjoint de Luis Enrique (présenté comme favori pour reprendre le poste si l'entraîneur quitte le banc en fin de saison). Plus de peur que de mal, heureusement.

À lire Real Madrid : Arda Güler s’est fait recadrer

Dans le reste de l'actualité, on retiendra notamment un OL-PSG aussi animé sur la pelouse qu'en coulisses. Venu pour donner le coup d'envoi, l'animateur Cyril Hanouna s'est permis de se moquer de quelques joueurs de l'OL, dont Mathieu Valbuena, qu'il a comparé à un enfant d'école primaire. Et après la rencontre, Jean-Michel Aulas a subi un vent particulièrement drôle de la part de Hatem Ben Arfa. Notre caméra n'en a pas perdu une miette !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité