Soupçons de matches truqués : le SM Caen communique

Par La Rédaction FM
1 min.

Mis en examen par la justice française, au même titre que six autres dirigeants, Jean-François Fortin est actuellement sous le feu des critiques. Pourtant, de nombreux témoignages de sympathie envers l'ex président caenais (il a été interdit de toute fonction, ndlr) émanent du monde du football.

La suite après cette publicité

Par un communiqué sur son site internet, le SM Caen a tenu à remercier tous ceux qui ont eu une pensée positive à l'encontre de son désormais ex dirigeant.

«Nous prenons acte de l’avancée de l’instruction actuelle qui touche le Stade Malherbe Caen. Les membres du Conseil de Surveillance et du Directoire tiennent à apporter leur soutien, sans réserve, au Président du Directoire Jean-François FORTIN et au cadre salarié du Stade Malherbe Caen, Kaddour MOKEDDEL. Jean-François FORTIN dirige depuis plus de 15 ans le Stade Malherbe Caen. Il est reconnu par ses pairs, a démontré ses qualités de gestionnaire, d’humaniste et d’intégrité. Le club est heureux de lire les très nombreux témoignages de sympathie et de soutien à destination de Jean-François FORTIN.Conformément aux statuts, le Directoire, collégialement, assure la gestion du club en s’appuyant sur son Directeur Général, Xavier GRAVELAINE. En dehors de Jean-François FORTIN, le Directoire est composé de Jean-Paul SAISON, François MAUREY et Laurent BATTEUR. Le Stade Malherbe Caen est certain que les supporters normands soutiennent et soutiendront leur équipe notamment lors de la prochaine réception de Montpellier à d’Ornano le 29 novembre prochain.»

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité