> > Troyes : Monsoreau déjà viré ?

Troyes : Monsoreau déjà viré ?

Publié le :

Par :

  • A+
  • A-

Engagé par Troyes le 27 novembre dernier après un an de placard du côté de Saint-Etienne, Sylvain Monsoreau devait venir aider une défense en grande difficulté depuis le début de la saison (35 buts encaissés). Mais alors que Jean-Marc Furlan pensait pouvoir compter sur lui immédiatement, notamment face à Evian (0-2, hier), le joueur lui a expliqué qu’il ne pouvait pas jouer car il était blessé.

Le défenseur de 31 ans souffrirait du mollet, mais aussi de la cheville et ne serait pas opérationnel avant le mois de janvier. Inadmissible pour une équipe déjà à l’agonie. « Troyes est un club qui n’a pas beaucoup d’argent. Monsoreau a été pris car il a juré être apte, explique un proche du dossier dans les colonnes de L’Equipe. Et ce n’est pas le cas. Jean-Marc Furlan ne se sent pas trahi mais il est très, très déçu. » Le joueur a rendez-vous ce matin avec son entraîneur, une réunion à laquelle devrait assister le président du club Daniel Masoni et où il sera question de son avenir. L’hypothèse d’une rupture de contrat est (déjà) évoquée…

Fiches joueurs
Sylvain Derome MonsoreauS. Monsoreau
Fiches clubs
TroyesTroyesFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 23/11/2014, il est 08H07 et vous consultez la page : Troyes : Monsoreau déjà viré ?